candau / cuckold dans les vosges

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
VsoumisaENov
Situation : Homme
Département : Vosges
candau / cuckold dans les vosges

Message par VsoumisaENov »

Bonjour

On a 30-35 ans et déjà miss expérimenté (3 amants dont 2 réguliers) dans les vosges
A la recherche de quelqu'un de plutôt bien foutu (mince, musclé) endurant, BM ou TBM, pour plaire à Mme , même tranche d'age

Si vous êtes candidats, c'est avez quelques photos et Mme ne rencontre pas sans photos et quelques discussions préalable

Objectifs dans l'idéal, rencontres régulières
Lib54
Département : Meurthe-et-Moselle

Re: candau / cuckold dans les vosges

Message par Lib54 »

Au plaisir chers voisins ;)
ttbm-pour-gourmandes-t44450.html
fred-57
Département : Moselle

Message par fred-57 »

VsoumisaENov a écrit : Bonjour

On a 30-35 ans et déjà miss expérimenté (3 amants dont 2 réguliers) dans les vosges
A la recherche de quelqu'un de plutôt bien foutu (mince, musclé) endurant, BM ou TBM, pour plaire à Mme , même tranche d'age

Si vous êtes candidats, c'est avez quelques photos et Mme ne rencontre pas sans photos et quelques discussions préalable

Bonjour,

Intéressé par votre annonce, je ne suis pas très loin (Metz) et si vous souhaitez que l'on discute ensemble, n'hésitez pas à me contacter.

Merci, à bientôt j'espère.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
nous8854

Message par nous8854 »

fred-57 a écrit :
VsoumisaENov a écrit : Bonjour

Putain de grosse queue ça... magnifique

Bonjour,

Intéressé par votre annonce, je ne suis pas très loin (Metz) et si vous souhaitez que l'on discute ensemble, n'hésitez pas à me contacter.

Merci, à bientôt j'espère.
dav 887

Message par dav 887 »

bonjour je suis également des Vosges de la même tranche d'age et libre facilement en journée .. au plaisir
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme lorraine »