Candaulisme et bisexualité ??

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Candaulisme et bisexualité ??

Messagepar sexappeal1311 » Mer 5 Nov 2014 11:44

Je vois que le sujet intéresse beaucoup de mecs ici... mais les femmes? qu'en pensez vous?
sexappeal1311

Situation: Homme
Département: Rhône

Messagepar cariboo » Sam 4 Juin 2016 13:59

Candauliste, echangiste, voyeur, exhibitionniste, je m'adapte à tout et à tous, sauf au crade. Mais je dois reconnaître qu'une partie de baise est bien plus cool pour moi si je sais que les participants sont bi.
ma femme, un peu réticente au départ pour toucher d'autres femmes, s'y est mise ensuite et l'un comme l'autre nous nous éclatons quand l'un de nous se fait prendre par un tiers ou une tierce. mais je pense être fondamentalement plus candau que baiseur car mon principal plaisir est de voir un mec avec ma femme sans participer moi-même. je me contente de m'occuper d'elle après, quand elle me revient toute imprégnée et maculée de sa fouterie avec un autre.
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
cariboo

Département: Loire

Messagepar sexappeal1311 » Mar 7 Juin 2016 11:33

Merci! C'est sympa de partager!
J'ai sauté le pas en sauna gay récemment.
sexappeal1311

Messagepar menthe » Mar 13 Fév 2018 23:48

D'autres expériences de candaulisme bi ?
menthe

Département: Yvelines

Messagepar Novice000 » Ven 16 Fév 2018 10:25

Perso je suis surpris également d'avoir ce genre d'envie... En plus ma femme hier pour rigoler m'a dit que j'avais une bouche de suceuse lol

Sans savoir quoi faire en fait mais j'ai des envies bi... Plus je vieillis et plus je me surprends à avoir envie de certaines choses.
Novice000

Département: Paris

Messagepar menthe » Mar 20 Fév 2018 22:44

Un soir en club libertin, je me suis retrouvé seul avec un couple candau. Je m'occupais de madame au grand plaisir du mari qui regardait allongé prés de nous.
Puis nous avons inversé les positions, le mari est venu prendre sa femme en missionnaire, je me suis retrouvé le sexe proche du visage de madame qui aussitôt me pris en bouche.
Le mari s'activait sur elle en l'embrassant sur le visage, se retrouvant de plus en plus proche de mon sexe qui coulissait ente les lèvres de sa femme.
A un moment donné il tourna le visage de sa femme vers lui; ma bite se retrouva à l'air, il embrassa alors sa femme sur la bouche, puis soudain se tourna vers ma bite et se mis à me sucer.
Je ne m'y attendais pas du tout, et ne su pas vraiment quoi faire. Il s'activait sur mon sexe et me suçait très agréablement en fait. Puis sa femme se retourna vers mon sexe et ils se mirent à me sucer ensemble. C'était très excitant en fait.
menthe

Département: Yvelines

Messagepar Hot4U » Mer 21 Fév 2018 09:51

Libertin depuis plusieurs années, j'ai converti ma compagne, initialement réticente au sexe à plusieurs. Nous avons fréquenté un club parisien aujourd'hui fermé, "La cheminée" et y avons passé de très agréables moments en compagnie de gens qui partageaient notre approche du libertinage. Un couple d'amis nous a un jour amené dans un club échangiste ouvert récemment et dont le style ne nous convenait pas du tout: décor bling-bling, musique tecno, et un trop grand nombre de clients à notre gout. Nous avons été approché par des hommes, plus jeunes que nous, et certains ont fait des approches sans équivoque à ma compagne et m'ont confié leur intérêt pour moi. Nous avons vu des groupes où clairement tous les hommes avaient des relations bi, et nous avons quitté les lieux. Depuis nous avons constaté qu'une majorité d'hommes sont bi, et n'avons ni l'un ni l'autre la moindre attirance pour cela. Il est clair à mes yeux que la bisexualité, comme l'homosexualité, connait un essor exponentiel... mais je reste, dans ce domaine, impénétrable et inébranlable... Ma compagne réagit beaucoup plus fermement et éprouve une véritable répulsion pour les relations sexuelles entre hommes. Merci de n'y voir aucune intolérance, mais le témoignage de quelqu'un qui constate une évolution dans le monde du libertinage, sans porter de jugement. Les gouts et les couleurs...
Hot4U

Situation: Couple
Membre certifier

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message