Candaulisme et bisexualité ??

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Candaulisme et bisexualité ??

Messagepar candaulisme sexe » Mer 2 Oct 2013 08:57

l"un ne vas pas s'en l'autre
candaulisme sexe

Messagepar falt » Lun 14 Oct 2013 23:13

Moi, pareil, c'est en parlant avec elle d'un autre mec qui la baise que j'ai des envies bi. Ca l'excite énormément quand j'en parle
falt

Situation: Homme
Département: Ardennes

Messagepar cocufieur motivé » Mar 15 Oct 2013 21:51

Je suis pareil que vous deux, plus les années passent et plus j'aime me sentir amateur de candaulisme.

J'ai repris contact après 5 ans de silence avec un complice bi qui au fil de nos rdv est devenu vraiment l'amant de ma femme pendant quelques temps au point qu'elle me quitte pour lui.
Depuis tout est rentré dans l'ordre et nous vivons une vie parfaitement épanouie.
J'ai revu cet homme ill ya quelques semaines et je lui ai montré les viéos de ma femme se faisant "baiser" par notre complice "bi" actuel.
Ce RDV était très excitant, au point que quand je l'ai revu, nous nous sommes sucé.... Sucé la queue du véritable amant de ma femme était pour moi un acte de soumission divin. Puis il a gouté lui même à ma verge toute dur.

J'aime voir ma femme prendre du plaisir, se dévergonder, "gueuler" comme jamais elle ne le fait avec moi.

Mon prochain désir serait de l'emmener dans un club libertin et la laisser libre de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut.
Je voudrai juste être une petite souris et voir ma femme divaguer de bras en bras, de verge en verge et moi "cocu" regardant ma femme passer d'homme en homme la voyant prendre son pied avec ces beaux inconnus!!! Voir même pouvoir les sucer pour les nettoyer....
cocufieur motivé

Messagepar Ysman38a » Mar 15 Oct 2013 22:00

Hummmm, j'ai le même fantasme !!!
Sucer et lécher les sexes qui se travaillent entre eux de ma femme et de nos amants bi
Ysman38a

Département: Doubs

Messagepar sexappeal1311 » Mer 16 Oct 2013 20:08

Quel témoignage très excitant!! Merci à toi!! Je suis comme toi, le fantasme de la voir passer de queue en queue m'excite terriblement, tout comme celui de tester le futur amant de ma femme! LOL
sexappeal1311

Département: Rhône

Messagepar mistercandau03 » Ven 8 Nov 2013 12:41

bonjour,
en ce qui me concerne après avoir un peu lu le post; j'ai une autre approche de la bisexualité ou du moins de ce qui s'en rapproche :
Je ne suis pas attiré par le fait de sucer ou de me faire prendre par l'amant de ma femme, pas du tout !
Par contre j'ai avoué à mon épouse que j'aimerais bien qu'elle me lèche l'anus (elle a dit oui !) qu'elle me doigte et me prenne avec un gode (là ce fut non !) mais au moins je lui ai dit !!!
concernant la relation avec un amant (elle m'a fait cocu par le passé en ma présence sans que je participe et j'espère trés bientot recommencer...)
ces fantasmes lorsque nous sommes au lit m'ont agréablement étonnés (sans que je lui suggère quoi que ce soit) :
- Un homme lui fait l'amour devant moi, il y a une relation de soumis soft envers eux et a la fin il ejacule dans son sexe et moi je viens lui lecher le minou rempli du sexe de son amant; ou alors il ejacule dans sa bouche et elle m'embrasse aussitot après...
- plus "soft" un routier la fait monter dans sa cabine, lui fait l'amour alors que je suis assis devant et ne voit rien mais entend tout; aussitot rentré je lui fait l'amour la pénétrant encore toute souillé du sperme de cet homme....
bien sur ce ne sont que des fantasmes, rien ne dit qu'elle voudra aller jusque là !
alors suis-je bi ? je n'en sais rien et peu importe au final mais le plaisir que je prends passe obligatoirement par la relation avec ma compagne et sans aucun doute par la complicité avec son amant.
mistercandau03

Département: Allier

Messagepar Ysman38a » Ven 8 Nov 2013 22:56

Écoute, pour ma part ça a commencer comme ça doigtage et bouffage de mon fion par ma miss, un jour, avec son accord je lui ai offert un double god ceinture (ma queue + le god)pour lui faire découvrir la double pénétration... Elle aprecie... Par la suite, elle a commencer a me faire porter sa lingerie, ces strings, pour plaisanter au début mais elle y a pris goût et on a continuer... Puis un soir alors que je venais de la prendre en double pénétration. Je portais a ce moment la un de ses strings et bas, elle a essayer le god ceinture et elle m'a dit aller, a ton tour retourne toi... Elle s'est mis debout a me faire sucer le god et m'a pris en levrette... Elle a autant joui qu'avant... Depuis j'ai des fantasmes de bisexualité mélanger avec ceux du candaulisme...
Ysman38a

Département: Doubs

Messagepar jack le voyeur » Mer 13 Nov 2013 01:06

De mon point de vue, s'il y a bisexualité, c'est consenti, donc pas une soumission, donc le fantasme d'un libertin mais je ne vois pas la place du candaulisme là dedans. En tout cas d'après ce que j'ai lu, ensuite si un homme est cocu et qu'en plus sa femme le force à des relations avec son amant, là c'est autre chose. Mais si le cocu est gay ou bi, il n'y a pas de candaulisme, juste de l'échangisme avec un homme au lieu que ce soit une femme.
jack le voyeur

Messagepar candaulisme sexe » Sam 16 Nov 2013 11:33

Tout depend de quel candaulisme il s'agit; si c'est tendance cuckolding, c'est a dire avec soumission du cocu, humiliation et rabaissement.
candaulisme sexe

Messagepar sexappeal1311 » Ven 4 Avr 2014 22:40

quelle bonne discussion...
jai de très forte envie de queues en ce moment... ça risque de se produire avant que ma femme ne passe à l'acte... qu'en pensez vous?
sexappeal1311

Département: Rhône

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message