candaulisme et homosexualité

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: candaulisme et homosexualité

Messagepar seducteurantibes » Jeu 9 Juin 2016 02:06

Excellente analyse cariboo
seducteurantibes

Situation: Homme
Département: Var

Messagepar Karim13012 » Ven 12 Mai 2017 10:03

perso, je me pose la question. Je suis arabe et j ai vecu dans un pays musulman ou les femme étaient cachées. A l adolescence je me masturbait régulièrement sur des femmes. Apres 18 ans j ai commencé a me masturber sur des hommes je me sentais passif envie d etre dominé. Mais jamais touché un homme, arrivé en France j'étai puceau alors que j avais 24 ans. Je suis sorti avec une femme que j ai aimé, nous sommes mariés mais meme maintenant jai besoin d appeler les ligne gay pour me branler au moment d echanger num je bloque. Depuis un an je reve de candaulisme, mais je veux juste voir ma femme jouir crier en etant spectateur ou caché mais pas participer, je ne pourrai pas toucher un homme encore moins devant elle
Karim13012

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar sexlove » Ven 12 Mai 2017 10:46

Pour moi c'est le plaisir de savoir ma femme entrain de jouir et de prendre du plaisir et en aucun cas je suis bi ou homosexuel refoulé c'est juste offrir une liberté sexuel a ma femme de manière à ce qu'elle puisse jouir pleinement de ces envie et librement et elle me revient directement encore plus excité à chaque relation se qui a pour effet très positif de donné un coup de fouet à notre vie sexuel à chaque fois après les relations plan cul c'est pas tout les jours non plus juste par moment
Pour la question je ne suis vraiment pas attiré par un homme et encore moin par le sexe d'un homme
sexlove

Département: Var

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message