Candaulisme virtuel

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
CoupleNovice
Situation : Couple
Département : Tarn
Candaulisme virtuel

Message par CoupleNovice »

Bonjour. Nous sommes un couple amoureux BCBG Bourgeois et sommes très attirés lui et moi par le candaulisme. Nous ne sommes pas capable de franchir le pas et aimerions une relation épistolaire avec un homme sérieux ayant la connaissance de ces désirs et jeux. Qui sait peut être cela nous permettra de réaliser ce désir si puissant pour nous deux. Au plaisir de vous lire.
N&J
jimmy7896
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique

Re: Candaulisme virtuel

Message par jimmy7896 »

Bonjour N&J.
Bienvenus parmi nous. On vous souhaite de vous épanouir dans le candaulisme avec cette belle invitation pour vous aider à avancer et à progresser tous les deux.
CoupleNovice

Merci de votre accueil. C’est agréable d’être compris.
Cocubelge6000
Département : Autre

Message par Cocubelge6000 »

Bonjour et bienvenue.
Dites-nous en plus sur vous et vos désirs. Est-ce un fantasme naissant ou plutôt déjà bien ancré dans vos jeux de couple, votre vie sexuelle ?
Peut-être pourriez-vous nous faire connaître vos craintes?
En tous les cas, vous avez déjà fait tous deux un pas en avant puisque vous voilà ici.
CoupleNovice

Ce désir est en nous deux depuis 4 ans. C’est au cours de nos échanges sur nos fantasmes que celui-ci s’est dessiné. Je vous avoue que je n’y avait pas mis de nom n’étant pas connaisseuse. Depuis nous en parlons souvent nous jouons même sexuellement avec cette idée. Mais ce qui reste un frein énorme et insurmontable est l’éducation, la vie privée, notre vie bourgeoise, et pour ma part l’incapacité physique (je sais c’est stupide) à franchir ce cap. Ceci malgres quelques occasions que la vie nous a « offert ».
Cocubelge6000

Les carcans de l'éducation sont bien souvent difficiles à briser. Néanmoins, il semble, de ce que vous mentionnez précédemment, que vous parliez ouvertement en couple de vos désirs, de vos fantasmes mutuels.
J'ai envie de vous dire que vous faites déjà mieux que bcp de personnes ! Combien préfère taire leurs plaisir, envies, fantasmes jusqu'à les refouler et se frustrer au nom de la sacro sainte éducation ?

Autre point positif et non des moindres, vous semblez en accord sur cette aspect déviant de la sexualité. Peut-être ce fantasme ne se réalisera jamais mais vous êtes en accord sur celui-ci et même si physiquement il ne s'est (encore) rien passé, cela vous permet déjà de pouvoir nourrir votre imaginaire à tous les deux pendant vos jeux (peut-être même hors de ceux-ci).

Dites vous bien que vous n'êtes pas les seuls bourgeois à vouloir profiter des plaisirs de la vie et surtout des plaisirs du sexe. Toutes les personnes sur ce forum (et ailleurs) embrassant une vie libertine vous le diront : toutes les couches sociales sont représentées et concernées ! Acceptez le fait qu'être bourgeois n'est pas et ne doit etre un frein majeur à une sexualité épanouie et épanouissante !

Alors oui, entendons-nous bien, vous n'allez pas vous retrouver du jour au lendemain avec le sexe d'une tierce personne en main pendant que votre tendre moitié sirote tranquillement son apéritif à résidence mais vous pourriez procéder par palier et voir déjà où tout cela vous mènerait sur les chemins de l'ouverture. Les règles sont faites pour être enfreintes. C'est excitant, exaltant ! N'avez-vous jamais enfreint, contourné la moindre règle ? 🙂

Pourquoi ne pas commencer simplement par des choses simples ? Je n'émets évidemment pas de jugement et quand bien même je ne suis pas au fait de votre sexualité de couple...

Pistes possibles:
- envoyer des nudes entre vous, à des personnes avec qui vous correspondez, depuis chez vous, en voiture, au bureau,... L'avantage étant que vous n'êtes même pas obligés de montrer votre visage et qu'au fil de la confiance gagnée, vous choisirez des endroits toujours plus compliqués. Lancez-vous des défis !

- aller en amoureux aux thermes NATURISTES. Un jour, un week-end. C'est bon pour la confiance en soi et de toute façon, c'est chouette tout court ! 😂

- toujours en amoureux, tentez une soirée libertine en club ne fût-ce que pour regarder. Il y a régulièrement des soirées où les masques sont autorisés. Allez-y jouer les voyeurs, profitez du plaisir que les autres ont à partager et si vous vous sentez très enivrés de cela, peut-être aurez-vous envie vous mêmes de vous s'exhiber. Ou plus simplement vous isoler pour profiter l'un de l'autre à l'abri des regards mais pas des oreilles. Vous verrez, cela change tout du câlin douillet pratiqué à la maison !

- mettez en place un soir de sortie (de préférence), la journée sans sous-vêtement. Vous aurez l'impression que le monde vous regarde différemment, vous apprécierez cette liberté, Monsieur appréciera !
CoupleNovice

C’est agréable à lire, et d’ores et déjà merci pour cet échange. Vos conseils sont précieux, et depuis quatre ans nous avons déjà ces jeux entre nous. Que ce soit des messages avec photos intimes ou gages amoureux… ce qui implique n’en doutez pas une sexualité très épanouie pour lui comme pour moi. Même si je n’apprécie pas énormément les « jeux de rôle » il nous arrive de parler de ce complice virtuel lorsque nous faisons l’amour (ou baisons, c’est selon). Ces « jeux » dont vous parlez (absence de sous vêtement, tenue légère, ou au contraire sophistiquée) nous avons pratiqué et pu constater le regard des hommes pour le plaisir de chacun. Mais c’est à partir de là que je « coince » et mon amoureux est honnête et respectueux dans ce moment où je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui sous son regard et ses caresses. Mais, il y a toujours un « mais » nous aimerions que cette barrière tombe ou peut être qu’elle ne tombe pas physiquement mais que cela se traduise en correspondance avec un homme qui aimerait jouer ce jeu. Il est vrai que tous ici sont des pratiquants, mais je ne désespère pas.
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

CoupleNovice a écrit : jeu. 29 mai 2025 18:49 C’est agréable à lire, et d’ores et déjà merci pour cet échange. Vos conseils sont précieux, et depuis quatre ans nous avons déjà ces jeux entre nous. Que ce soit des messages avec photos intimes ou gages amoureux… ce qui implique n’en doutez pas une sexualité très épanouie pour lui comme pour moi. Même si je n’apprécie pas énormément les « jeux de rôle » il nous arrive de parler de ce complice virtuel lorsque nous faisons l’amour (ou baisons, c’est selon). Ces « jeux » dont vous parlez (absence de sous vêtement, tenue légère, ou au contraire sophistiquée) nous avons pratiqué et pu constater le regard des hommes pour le plaisir de chacun. Mais c’est à partir de là que je « coince » et mon amoureux est honnête et respectueux dans ce moment où je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui sous son regard et ses caresses. Mais, il y a toujours un « mais » nous aimerions que cette barrière tombe ou peut être qu’elle ne tombe pas physiquement mais que cela se traduise en correspondance avec un homme qui aimerait jouer ce jeu. Il est vrai que tous ici sont des pratiquants, mais je ne désespère pas.
Que recherchez vous dans le Candaulisme virtuel ?
Parlez nous de vos phantasmes et fantasmes réalisés
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
duos123
Département : Alpes-Maritimes

Message par duos123 »

Bonsoir N&J , je comprends tout à fait votre hésitation, avec ma femme nous avons attendu longtemps avant de le faire avec mon meilleur ami (nous sommes novices aussi) et après de nombreux échanges épistolaires qui se sont avérés torrides par la suite , pour finir sans entrer dans les détails en apothéose, alors petit à petit et avec la bonne personne, le désir étant souvent trop fort vous succomberez certainement pour le plus grand plaisir , de votre amant homme où femme, votre mari et vous. À bientôt peut-être.
CoupleNovice

Merci à vous pour votre bienveillance. Nos fantasmes et ceux qui ne le sont plus ayant été vécus, sont assez nombreux, ils sont source de plaisir et surtout nous nous les exprimons mon homme et moi. Rien ne reste caché. Si votre question est de connaître plus précisément ce qui nous fait fantasmer dans le candaulisme, c’est assez long à répondre mais en deux mots : - se donner entièrement
- offrir à l’autre cette émotion vibrante inconnue et interdite.
CoupleNovice

Duc Astreides a écrit : jeu. 29 mai 2025 19:51
CoupleNovice a écrit : jeu. 29 mai 2025 18:49 C’est agréable à lire, et d’ores et déjà merci pour cet échange. Vos conseils sont précieux, et depuis quatre ans nous avons déjà ces jeux entre nous. Que ce soit des messages avec photos intimes ou gages amoureux… ce qui implique n’en doutez pas une sexualité très épanouie pour lui comme pour moi. Même si je n’apprécie pas énormément les « jeux de rôle » il nous arrive de parler de ce complice virtuel lorsque nous faisons l’amour (ou baisons, c’est selon). Ces « jeux » dont vous parlez (absence de sous vêtement, tenue légère, ou au contraire sophistiquée) nous avons pratiqué et pu constater le regard des hommes pour le plaisir de chacun. Mais c’est à partir de là que je « coince » et mon amoureux est honnête et respectueux dans ce moment où je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui sous son regard et ses caresses. Mais, il y a toujours un « mais » nous aimerions que cette barrière tombe ou peut être qu’elle ne tombe pas physiquement mais que cela se traduise en correspondance avec un homme qui aimerait jouer ce jeu. Il est vrai que tous ici sont des pratiquants, mais je ne désespère pas.
CoupleNovice a écrit : jeu. 29 mai 2025 18:49 C’est agréable à lire, et d’ores et déjà merci pour cet échange. Vos conseils sont précieux, et depuis quatre ans nous avons déjà ces jeux entre nous. Que ce soit des messages avec photos intimes ou gages amoureux… ce qui implique n’en doutez pas une sexualité très épanouie pour lui comme pour moi. Même si je n’apprécie pas énormément les « jeux de rôle » il nous arrive de parler de ce complice virtuel lorsque nous faisons l’amour (ou baisons, c’est selon). Ces « jeux » dont vous parlez (absence de sous vêtement, tenue légère, ou au contraire sophistiquée) nous avons pratiqué et pu constater le regard des hommes pour le plaisir de chacun. Mais c’est à partir de là que je « coince » et mon amoureux est honnête et respectueux dans ce moment où je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui sous son regard et ses caresses. Mais, il y a toujours un « mais » nous aimerions que cette barrière tombe ou peut être qu’elle ne tombe pas physiquement mais que cela se traduise en correspondance avec un homme qui aimerait jouer ce jeu. Il est vrai que tous ici sont des pratiquants, mais je ne désespère pas.
Dans le virtuel, découvrir mes réactions les partager avec mon homme et mon complice, vibrer et me dépasser. Apprendre aussi.
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

CoupleNovice a écrit : ven. 30 mai 2025 00:11
CoupleNovice a écrit : jeu. 29 mai 2025 18:49 C’est agréable à lire, et d’ores et déjà merci pour cet échange. Vos conseils sont précieux, et depuis quatre ans nous avons déjà ces jeux entre nous. Que ce soit des messages avec photos intimes ou gages amoureux… ce qui implique n’en doutez pas une sexualité très épanouie pour lui comme pour moi. Même si je n’apprécie pas énormément les « jeux de rôle » il nous arrive de parler de ce complice virtuel lorsque nous faisons l’amour (ou baisons, c’est selon). Ces « jeux » dont vous parlez (absence de sous vêtement, tenue légère, ou au contraire sophistiquée) nous avons pratiqué et pu constater le regard des hommes pour le plaisir de chacun. Mais c’est à partir de là que je « coince » et mon amoureux est honnête et respectueux dans ce moment où je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui sous son regard et ses caresses. Mais, il y a toujours un « mais » nous aimerions que cette barrière tombe ou peut être qu’elle ne tombe pas physiquement mais que cela se traduise en correspondance avec un homme qui aimerait jouer ce jeu. Il est vrai que tous ici sont des pratiquants, mais je ne désespère pas.
Dans le virtuel, découvrir mes réactions les partager avec mon homme et mon complice, vibrer et me dépasser. Apprendre aussi.
Tout un programme, prête à Lâcher prise, à t'abandonner aux plaisirs interdits, à devenir l'étincelle de la Passion de ton Couple, à regarder ton homme et à Lui dire :
Je te trompes parce que tu es un Cocu,
Regarde tu bandes Dur comme jamais,
Prêt à me servir à nouveau
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
CoupleNovice

Prête à l’envisager. Prête à échanger avec un homme qui deviendrait mon amant, notre complice.
Cocubelge6000

CoupleNovice a écrit : ven. 30 mai 2025 07:54 Prête à l’envisager. Prête à échanger avec un homme qui deviendrait mon amant, notre complice.
Bonsoir chers coquins,

J'ai bien reçu votre message privé qui m'a fait grand plaisir.
J'ai pris soin d'y répondre mais celui-ci reste bloqué dans ma boîte d'envoi... Sans doute pcq je n'ai plus de compte "VIP"!
Si vous avez encore possibilité d'envoyer des messages et que vous souhaitez que nous continuions à échanger en aparté, indiquez-moi une adresse mail où vous joindre. 😉
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »