Candauliste De Spa
Candauliste De Spa
Bonjour tout le monde, prochaine étape pour notre relation candauliste, ma femme découche avec son collègue lundi dans un hôtel près de chez nous.
Re: Candauliste De Spa
J'espère qu'elle va m'envoyer des videos, et généralement elle enregistre le sonYeye29 a écrit : bonsoir, tu vas voir ou elle va te raconter ?
-
- Situation : Homme
- Département : Ardennes
Waw quel joli cul. Est il possible de la croiser aussi :p ou il faut etre collegue 

Non elle a plusieurs amants, fournisseurs, 2 collègues, notre garagiste, des rencontres de Belswing, Facebook, etcPetitcoquin a écrit : Waw quel joli cul. Est il possible de la croiser aussi :p ou il faut etre collegue
Voici son cul, ils adorent tous, évolution sur 5 ans, depuis qu'elle me fait cocu elle a perdu 10 kilos
Modifié en dernier par Couple Belge le ven. 2 déc. 2022 22:38, modifié 2 fois.
- Sanki972
- Département : Val-d'Oise
normal avec un cul pareil qu'elle se fasse démonterCandauliste Belge a écrit : Hâte d'être lundi soirEt voir comment madame va se faire démonter
Oui elle adore séduire, et elle fait pas que allumer :Sanki972 a écrit :normal avec un cul pareil qu'elle se fasse démonterCandauliste Belge a écrit : Hâte d'être lundi soirEt voir comment madame va se faire démonter
-
- Département : Seine-et-Marne
Un cul de rêve sublimeCandauliste Belge a écrit : Hâte d'être lundi soirEt voir comment madame va se faire démonter
Oui elle s'est complètement libérée, plus aucune gêneFifthy a écrit : Elle à l'air d'être sacrément coquine ta femme
Oui et c'est déjà faitFifthy a écrit : Ca doit être bon de la baisé dans nos belles forêts Spadoise ...
- olival26
- Situation : Couple
- Département : Drôme

Vraiment superbe, nous aimons beaucoup, on va suivre vos aventuresCandauliste Belge a écrit : J'en ai plein, une que j'apprécie particulièrement
-
Une vrai baute elle est bien bandanteCandauliste Belge a écrit : J'en ai plein, une que j'apprécie particulièrement
- marcay86
- Département : Vienne
jolie petite salope chaudasse!Candauliste Belge a écrit : J'en ai plein, une que j'apprécie particulièrement
-
- Département : Nord
jolie exposition de cette belle gourmande libéréeCandauliste Belge a écrit : J'en ai plein, une que j'apprécie particulièrement
-
les voisins ont de la chanceCandauliste Belge a écrit : La vue des voisins quand elle nettoie les fenêtres en été
- krasaend
- Département : Paris
Parfait la fente de cette chatte, bien ouverte et prête à l'emploi !Candauliste Belge a écrit : La vue des voisins quand elle nettoie les fenêtres en été
-
- Département : Gironde
Attention au chasseur qu’il ne vienne pas tirer … un coup …Candauliste Belge a écrit : Petite promenade champêtre
Petite anecdote: après la séance de photos nous avions découvert une caméra à gibier sur un arbre, au moins il aura pu mater une bicheElleetil33 a écrit :Attention au chasseur qu’il ne vienne pas tirer … un coup …Candauliste Belge a écrit : Petite promenade champêtre
ça c'est le genre de surprises qu'on aimerait bien trouver lors d'une balade en forêtCandauliste Belge a écrit : J'en ai plein, une que j'apprécie particulièrement

La deuxième photo est dingue!!

Je dois rechercher celle chez le dentisteerwann56 a écrit :ça c'est le genre de surprises qu'on aimerait bien trouver lors d'une balade en forêtCandauliste Belge a écrit : J'en ai plein, une que j'apprécie particulièrement
La deuxième photo est dingue!!
Je recherche un peu partout dans mes médias, ici un gars rencontré sur un autre site, quand le site était encore ouvert aux privés, malheureusement un menteur qui se disait Célibataire mais était marié, à l'époque elle disait qu'elle refusait les hommes mariés, maintenant elle se dit si sa femme n'assure pas, alors elle assure pour elle 

Modifié en dernier par Couple Belge le sam. 3 déc. 2022 16:46, modifié 2 fois.
Son premier amant dans un Love hôtel, j'étais aux première loges et j'ai pu sentir pour la première fois le vagin de ma femme après le passage d'un autre
Un amant rencontré sur Facebook, lui il était super , un grand sportif à tous les points, et un vrai cochon avec ma femme
Quand je vous disais que le sportif était un cochon, juste un aperçu des performances du monsieur, et j'en ai une encore plus cochonne avec lui, même style mais version anale
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Il la fait bien couiner la coquine !!Candauliste Belge a écrit : Quand je vous disais que le sportif était un cochon, juste un aperçu des performances du monsieur, et j'en ai une encore plus cochonne avec lui, même style mais version anale
Et quand il a fait la même chose dans son cul elle rugissait comme une lionnedidier_dale a écrit :Il la fait bien couiner la coquine !!Candauliste Belge a écrit : Quand je vous disais que le sportif était un cochon, juste un aperçu des performances du monsieur, et j'en ai une encore plus cochonne avec lui, même style mais version anale

-
- Département : Indre-et-Loire
Les voisins doivent être contents, leurs femmes un peu moinsCandauliste Belge a écrit : La vue des voisins quand elle nettoie les fenêtres en été

Clair la voisine, elle a même porté plainte à la police, (en plus elle fout les cornes à son mari dans son dos, preuves à l'appuis et même constat de la police)Alexandr_ a écrit :Les voisins doivent être contents, leurs femmes un peu moinsCandauliste Belge a écrit : La vue des voisins quand elle nettoie les fenêtres en été
Libertins ou Gens d'église
Des fois je comprends le terme "Karcher" de votre ex président, malheureux à dire mais tellement vrai, comme sur Facebook, toujours les mêmes, ca casse l'envie de poster, mais je vais essayer d'ignorer ces vermines. Ils sont les premiers à abolir les LGBTQIA+ , mais ce sont les premiers à pratiquer ce mode de vie, puis ils nous insultent.
Quand je pense que lundi soir elle sera à son amant, tout à lui, moi je vais faire la boniche à la maison pendant qu'il va lui déglinguer tous ses trous.
En fait je suis impatient que cela se passe et avoir un rapport photo et vidéo
En fait je suis impatient que cela se passe et avoir un rapport photo et vidéo

je suis déjà super excité pour lundi soir, mes sentiments partent en vrille de tous les cotes,Jon57100 a écrit : Très excitante la vidéo elle était bien ouverte
Dès qu'il y a une bite c'est porte ouverteJon57100 a écrit : Très excitante la vidéo elle était bien ouverte
pas de cocu sans cela , mais nous sommes très sélectifsboobslover a écrit : Intéressant ce post belge, ta femme est bien rôdée du cul on dirait, le cuir lui va bien, est ce que ses amants lui remplissent la chatte?
Ta photo de profile te met OUT, c'est pas boobs lover, c'est je pense a mes couilles et rien d'autreboobslover a écrit : Intéressant ce post belge, ta femme est bien rôdée du cul on dirait, le cuir lui va bien, est ce que ses amants lui remplissent la chatte?
-
- Département : Autre
Magnifique votre femme.
C’est un régal pour les yeux
Je suis impatient de voir la suite.
A t elle des amants réguliers ?
Je dois masquer les visages d'abordAlexd83 a écrit : Tu nous montres la version anale ?
oui 3 réguliers et lundi ce sera un 4èmescylla a écrit : Magnifique votre femme.
Je vais dire que de mon côté la nature ne m'a pas mise à l'écartboobslover a écrit :T'es un comique quand même, mon avatar est un délire, c'est pas la première fois que tu prends tout au premier degré, je me rappelle encore tes accusations de proxénétisme à l'encontre d'un "maître" qui offrait sa soumise dans un vieux bordel...Candauliste Belge a écrit :Ta photo de profile te met OUT, c'est pas boobs lover, c'est je pense a mes couilles et rien d'autreboobslover a écrit : Intéressant ce post belge, ta femme est bien rôdée du cul on dirait, le cuir lui va bien, est ce que ses amants lui remplissent la chatte?
Pour info, je t'ai pas gratté une seule seconde, tu verrais comment je suis gaulé à 43 ans, c'est ta femme qui est OUT...lol
Pour revenir sur la période COVID, elle adorait mettre ce masque quand nous faisions les courses en grande surface, j'étais gêné et elle adorait
- clairebxl
J aime beaucoup ta bite , je preferai la voir bien dur ta femme me plait bien aussi !
gros bisous partout !
Claire
gros bisous partout !
Claire
Ici, son troisième amant, nous discutions depuis un certain temps sur Xhamster, et un jour elle a réussi a caser nos filles pour la soirée et sans que je sache quoi que ce soit, puis DING DONG, Bonjour, je viens pour baiser votre femme, nous sommes toujours en contact avec lui car il est extraordinaire, poli, attentioné, pas pressé et MEGA endurant
Petite vidéo dans la forêt et notre seconde maison avant d'aller dans la forêt. petite anecdote, on ne connais toujours pas son prénom 

Comme Xhamster était juste pour les pros, nous avons décidé de passer sur libertic ( que des creuvards et sur Belswing: nous y sommes toujours mais malheureusement beaucoup de fantasmeurs), d'où mes accrochages avec certains membres , les creuvards, je les sent de loin, bla bla bla, ils pompent notre temps ,on veut du vrai, a force de discuter avec des gars des fois pendant un mois mais que au final c'est un rustre. Bref ma femme n'aime plus trop aller voir dessus par déception, c'est pour cela que je réagis à certains post de manière on va dire " pas cool", en plus en retour ils essaie de vous décrédibiliser , quelle pitié. Mais bon avec un profil tel que celui que je met en photo, qui est ouvert?
Concernant le fait d'avoir traité une personne de proxénète sur le forum, je l'assume !: il suffit de bien relire le post de cette personne dont le critiqueur est un fan absolu (désolé mais ces trips de fille post ados, en manque de personnalité amenée à la boucherie par un homme qui l'influence, ca me fait gerber)
Avoir un caractère, même si certains le jugent de merde, ca permet d'avoir les pieds sur terre et éviter les "fous"
Concernant le fait d'avoir traité une personne de proxénète sur le forum, je l'assume !: il suffit de bien relire le post de cette personne dont le critiqueur est un fan absolu (désolé mais ces trips de fille post ados, en manque de personnalité amenée à la boucherie par un homme qui l'influence, ca me fait gerber)
Avoir un caractère, même si certains le jugent de merde, ca permet d'avoir les pieds sur terre et éviter les "fous"
Modifié en dernier par Couple Belge le dim. 4 déc. 2022 17:25, modifié 2 fois.
-
- Département : Nord
quelle bonne petite couineuseCandauliste Belge a écrit : Petite vidéo dans la forêt et notre seconde maison avant d'aller dans la forêt. petite anecdote, on ne connais toujours pas son prénom
Cela n'enlève rien à ma frustration pour demain, à 17h00 elle sera à 100% dans les mains de son collègue pour une nuit entière, j'hésite à lui demander de ne rien m'envoyer (kopfkino). Je reste comme un con à la maison, mais ca m'excite comme un fou
- Candaule11
Candauliste Belge a écrit : Cela n'enlève rien à ma frustration pour demain, à 17h00 elle sera à 100% dans les mains de son collègue pour une nuit entière, j'hésite à lui demander de ne rien m'envoyer (kopfkino). Je reste comme un con à la maison, mais ca m'excite comme un fou
Il va bien chiffonner ta salope de femme demain soir !!! Pendant que tu attendra tranquillement à la maison elle se fera souillé fort et elle aimera ça !
oui et j'espère que j'aurai de quoi mater, il est venu la semaine dernière chez nous à la maison pour voir comment fonctionne notre photovoltaïque, le lendemain il lui mettait la main aux fesses, en insistant bien, ils sont très complices dans le boulot on verra.Candaule11 a écrit :Candauliste Belge a écrit : Cela n'enlève rien à ma frustration pour demain, à 17h00 elle sera à 100% dans les mains de son collègue pour une nuit entière, j'hésite à lui demander de ne rien m'envoyer (kopfkino). Je reste comme un con à la maison, mais ca m'excite comme un fou
Il va bien chiffonner ta salope de femme demain soir !!! Pendant que tu attendra tranquillement à la maison elle se fera souillé fort et elle aimera ça !
J'adore, je ne m'attendais pas a recevoir autant de photos, on dirait qu'il joue le jeux d'envoyer les photos
-
- Département : Var
Avec un si beau cul, le string sera écarté et madame sodomisée par son amant qui lui rappellera que sa bite est plus grosse que celle de son mari et la fait mieux jouir !
-
- Département : Vosges
hahaha cool comme régime , pas besoin d'une nutritionniste , juste des queues , des bites encore et encoreCandauliste Belge a écrit : Voici son cul, ils adorent tous, évolution sur 5 ans, depuis qu'elle me fait cocu elle a perdu 10 kilos

Et surtout le plaisir de plairemrx a écrit :hahaha cool comme régime , pas besoin d'une nutritionniste , juste des queues , des bites encore et encoreCandauliste Belge a écrit : Voici son cul, ils adorent tous, évolution sur 5 ans, depuis qu'elle me fait cocu elle a perdu 10 kilos
- crosstourer
-
Wahoo presqu en direct magnifique
Elle a su choisir un étalon tbm en plus !
Tu vas la récupérer bien usée non ?
Elle a su choisir un étalon tbm en plus !
Tu vas la récupérer bien usée non ?
- clairebxl
En tout cas j aime beaucoup la bite de son amant !
bisosu bisous à vous 2
Claire
bisosu bisous à vous 2
Claire
- clairebxl
hummm je veux bien lecher sa chatte et ce bon sperme et finir par sucer cette bonne queue !
bisous bisous
bisous bisous
- Candaule11
Il s’en est littéralement servie de vide couille est elle aime ça la salope elle prend bien son pieds à se faire baiser comme une putain ! Ta femme est une belle petite salope
Non c'était une relation recherchée depuis longtemps, et une "putain" elle se fait payer, le candaulisme c'est juste du plaisir pas de la boucherie, sorryCandaule11 a écrit : Il s’en est littéralement servie de vide couille est elle aime ça la salope elle prend bien son pieds à se faire baiser comme une putain ! Ta femme est une belle petite salope
Malheureusement elle est hétéro, et je crois que cette bite elle va la garder que pour elleclairebxl a écrit : hummm je veux bien lecher sa chatte et ce bon sperme et finir par sucer cette bonne queue !
bisous bisous

malheureusement, je crois que ce post doit être clos, absence d'intérêt . J'ai réessayé
- clairebxl
non , moi ca me plait de voir ta salope se faire prendre mais surtout de voir la belle bite de son amant !
bisous bisous
bisous bisous
- crosstourer
pourquoi clos
les aventures de ta miss sont très bien continue
merci du partage presque voisin
les aventures de ta miss sont très bien continue
merci du partage presque voisin
- Lib54
- Département : Meurthe-et-Moselle
Un délice de vous suivre...et quelle séance photo exquiseCandauliste Belge a écrit : Bonjour tout le monde, prochaine étape pour notre relation candauliste, ma femme découche avec son collègue lundi dans un hôtel près de chez nous.
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Oui continue de nous exposer vos aventure.
C est vraiment plaisant à suivre
Merci
C est vraiment plaisant à suivre
Merci