Bonjour à tous. Nous serons au Cap d'agde, quartier naturiste le WE du 20 Juin. Ce sera notre première au quartier naturiste, ensemble. Si vous suivez nos post vous savez que ma Femme après 8 ans de travail acharné, s'est décidée et prend un plaisir immense à me cocufier et trouver de véritables "bêtes de sexe" !
Aussi pour cette première au Cap nous y cherchons de potentiels amants, à la queue incomparable à mon clito !
CAP AGDE 20-23 JUIN
- lopettecocue31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
- lopettecocue31
Re: CAP AGDE 20-23 JUIN
cyrilou54 a écrit :j espère que vous trouverez et que vous ferez des photos qu'on en profite aussi !lopettecocue31 a écrit : Bonjour à tous. Nous serons au Cap d'agde, quartier naturiste le WE du 20 Juin. Ce sera notre première au quartier naturiste, ensemble. Si vous suivez nos post vous savez que ma Femme après 8 ans de travail acharné, s'est décidée et prend un plaisir immense à me cocufier et trouver de véritables "bêtes de sexe" !
Aussi pour cette première au Cap nous y cherchons de potentiels amants, à la queue incomparable à mon clito !
Tu le dis justement, pour faire des photos il faut trouver les amants !! ET promis on fera photos !!
- lopettecocue31
Je reprécise car cela n'a pas l'air dêtre clair. Nous serons AU CAP NATURISTE, donc habitants de Montpellier, d'Agen, de Grest ou d'ailleurs, on s'en fout royaalement ! On veut des mecs membrés comme il se doit, capable SUR PLACE de satisfaire Madame. On parle pas non plus de prise en main. De bons queutards. Sur place. Merci !
- vauclib
- Département : Vaucluse
on fréquente le camp depuis plus de 20 ans ,tu trouvera de bon queutards sur place pas de soucis ,mais ici tu aura que des réponse de mecs frustré qui n'ont jamais mis les pieds au camp
- lopettecocue31
On ? C'est a dire ? L'idée etait de preparer au mieux le sejour, mais un peu dur de ne parler que de gars frustrés ici non ? Y a bien quelques queuees réelles ??