Cap d'AGDE 28/29/30 Août 2018 : Invitation

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cap d'AGDE 28/29/30 Août 2018 : Invitation

Messagepar Juicy.Jameson » Ven 10 Aoû 2018 14:53

Hello coquins et coquines 8-)

Je re-poste mon invitation, cette fois sans lien vers des sites extérieurs, après qu'on m'ait supprimé mon précédent post pour cause de non respect de la charte concernant les liens vers d'autres sites.
Toutes mes excuses pour cette erreur, l'idée n'était bien sûr pour d'outrepasser les règles, je m'étais tout simplement mal informé.
Aucun lien et aucune adresse mail, c'est noté. Si un autre problème figure, merci de m'en faire part.

Donc, cette année, pris en étau entre deux périodes intenses de travail sur l'été, j'ai décidé de profiter de mes brefs jours de congés fin de ce mois pour aller m'oxygéner au Cap d'Agde, au village naturiste.
Envie de gens nus et décomplexés, de femmes en tenue d'Eve, de sexe libre, de coquineries au grand air...
Y étant déjà passé en coup de vent (souvenirs épicés de spectateur à la fameuse baie des cochons), je ne connais pas trop bien mais j'ai envie de m'éclater un peu sur ce court séjour.
Arrivée le mardi 28 août, départ le jeudi 30 août.

Je souhaite résider dans un des hôtels libertins du village naturiste, mais j'ignore encore lequel. J'épluche activement les différents commentaires de sites comme Booking et Trip Advisor. D'ailleurs si certains connaisseurs ici ont des recommandations elles sont les bienvenues. Certes c'est cher mais on n'a qu'une vie, j'ai envie d'un hôtel sans gamins où ça se balade à poil et où ça coquine !!!
- Hôtel Oz'Inn
- Hôtel Jardin d'Eden
- Hôtel Riad 5 / Libertine Property
- Hôtel Eve

Néanmoins, un point commun entre les différents lieux de plaisir des environs, hôtels comme clubs, c'est qu'ils sont majoritairement orientés couples !
J'ouvre donc les inscriptions, le casting, je lance un appel :D
Voici mon invitation :

Femme seule ou femme en couple, qui souhaiterait se voir offrir deux jours au Cap avec moi, tous frais payés (hôtel, repas, entrée dans le village, clubs).
Malheureusement je ne peux inviter un couple entier naturellement, donc pour les couples à tendance candauliste ou cuckold qui souhaitent offrir à madame un break en été avec un gentleman libertin (je me la pète hein ? :mrgreen: ), j'en prendrai grand soin... Et je précise direct : je suis un vrai libertin, donc je ne demande ni n'impose rien en contrepartie. Les plaisirs charnels seront là, ou pas, selon les affinités de chacun(e). Pas de promesses, pas de "hébergement contre sexe", etc. Je ne cherche pas une escorte, sans quoi je ne serais pas ici, mais bien une partenaire de jeu avec qui découvrir les lieux de plaisir dans une atmosphère amicale et qui, je me dois d'être honnête, sera mon laisser-passer en ces lieux réservés uniquement aux couples.

Pour ma part je suis un fidèle du forum, libertin européen de 33 ans, brun, 1m82 pour 75 kgs, silhouette athlétique, hétéro, BM (22cm) et libertin depuis 5 ans.
J'ai déjà pu apprécier nombre d'aventures aussi coquines que cocasses avec des couples candaulistes, tant au Ran du Chabrier qu'en soirée privée, etc.


Je reste conscient que ma proposition peut apparaître curieuse et qu'il n'est pas aisé de laisser sa dame partir avec un inconnu... (l'ironie pointe la queue là), ou même pour une femme seule de s'engager sur cette voie, aussi je vous invite à venir me contacter soit en message privé soit sur les sites cités avant ou même échanger simplement ici. Au plaisir de faire plus ample connaissance... Et pourquoi pas prendre le soleil ensemble.
Merci. Carpe Diem !!!

Juicy Jameson
Dernière édition par Juicy.Jameson le Mar 21 Aoû 2018 16:40, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Juicy.Jameson
 
Messages: 100
Inscription: Sam 27 Fév 2016 09:58
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Cap d'AGDE 28/29/30 Août 2018 : Invitation

Messagepar Juicy.Jameson » Dim 12 Aoû 2018 13:50

Pas beaucoup de réponses, ma démarche aura sans doute été malavisée, ou pas au goût des coquins et coquines du forum.
Il est vrai qu'annoncé ainsi je sais que le risque est de passer pour quelqu'un qui "achète" une présence féminine, ce qui est aux antipodes de l'esprit libertin, j'en suis conscient. Mes excuses à ceux et celles qui l'auront compris ainsi, mon état d'esprit est pourtant totalement différent.

Mais bon, je change mon fusil d'épaule, j'ai réservé un joli studio à Port Nature, donc comme le dit la chanson "Qui m'aime me suive" :D
L'invitation tient toujours, sinon au plaisir de croiser certains ou certaines d'entre vous là-bas. 8-)
Un bel été à toutes et à tous !!!
Avatar par defaut homme
Juicy.Jameson
 
Messages: 100
Inscription: Sam 27 Fév 2016 09:58
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités