Plus de peur que de mal, il était sain... il a simplement dit qu'il éjaculait toujours dans les femmes quand le mari regardait...

tu veux dire qu'elle va se mettre au no capote?CRISOLIN a écrit :elle ne regrette plus rien maintenant
CRISOLIN a écrit :Juste pour vous mettre en garde..ma femme s'est faite sauter par un antillais (devant moi) rencontré sur le net, il l'a baisée avec capote en levrette, comme ça durait assez longtemps, au moment où j'ai détourné le regard, il a retiré la capote et a déchargé dans sa chatte. Comme elle était excitée, elle ne l'a senti que quand le sperme est allé en elle.
Plus de peur que de mal, il était sain... il a simplement dit qu'il éjaculait toujours dans les femmes quand le mari regardait...
intéressant comme témoignage. je la prendrai bien sans preservatif ta femmecpldts a écrit :C'est tout le problème. L'amant de ma femme que nous connaissons depuis plus de dix ans, pénètre mon épouse sans capote, et c'est venu petit a petit. Au début pendant les préliminaires il a toujours aimé frotter son galand contre les lèvres de ma femme. Un jours il l'a fait pendant très longtemps et nous nous regardions lui et moi et je sentais qu'il me demandait du regard de pouvoir la pénétrer, j'était tellement excité que c'est moi qui lui ai appuyé sur les fesses pour qu'il rentre dans ma femme et ma femme n'a rien dit. Après plusieurs fois comme ça, ma femme m'a exprimé son excitation et son plus grand plaisir pour qu'il la prenne nature. Aujourd'hui, elle le voit parfois sans moi, et lorsque je suis là c'est la même chose........ Ils n'utilisent plus du tout de préservatifs, toujours a la retirette. Nous n'arrivons plus a nous en passé.
Faites attention, nous ne pensions jamais en arriver là, mais pourtant nous y sommes et c'est devenu indispensable.
C'est délicieux, mais tellement dangereux.
A méditer.............
La preuve en est.
Je suis assez d'accord avec ça lucfoisy ! déjà pratiqué ce type de saillie complète en présence d'un cocu ?lucfoisy a écrit :Quant à fourrer une belle femme, mariée et devant son cocu, il faut qu'elle sente bien le sperme lui gicler au fond de la chatte et permettre à son cocu de goûter une partie des plaisirs de sa chienne!
Scène très excitante en effet. Je ne l'ai jamais vécu de cette manière mais j'ai déjà léché ma femme après qu'un mec l'ai rempli de sa semence. C'est super chô !lucfoisy a écrit :La plus belle position pour cette séance…Le mari se couche sur le dos, son épouse pend position au-dessus de lui, la chatte au niveau de sa bouche. Quand l’amant lui entre sa bite dans le con, il est au première loge. Il voit le gland lui ouvrir la chatte, il entend le bruit de la queue qui entre et sort de son trou d’amour, même s’il a souvent les couilles du baiseur dans la figure. De temps à autre, des gouttes s’échappent du con ramoné… après un certain temps, le cul de l’épouse se relève, entre en mouvement pour obtenir une meilleure pénétration. Elle se lamente, commence à jouir, commande d’accélérer le mouvement puis c’est l’apothéose. Les deux partenaires s’immobilisent. Des spasmes les secouent. La queue s’extrait du con béant. Le trou complètement ouvert laisse échapper un peu de sperme. Le cocu s’empresse de prendre en bouche la totalité de ce sexe gluant, d’y insérer sa langue et de déguster le merveilleux mélange des jus vaginaux et du sperme.
Les jours qui suivent, madame bénéficiera de baises magistrales, le mari cocu ayant toujours à l’esprit la magnifique expérience qu’il a vécu.
humm merci lucfoisy , jadore ton texte si reel et si bien expiqué.je suis pour ma part un cocu a 100% ,et je laisse mon epouse une TOTALLE liberté des choix des amants,des lieux de rencontre,des frequences de rencontre,des durees de rencontre,de ma presence ou non,et surtout concernant le sujet de ce post ,du capote ou non(moi suis tres demandeur du no capote).Morgane fréquente beaucoup d hommes mariée,meme si cela garantie rien.apres chacun a savoir les risques qu il desire prendre et il es inutile de donné des lecons .Morgane desiree pas faire de nocapote a l origine ,n i rencontrer chez nous dans le lit conjugal et maintenant elle ne ce gene pas .elle cede souvant le nocapote après plusieurs rencontre seulement donc du suivi,et aussi avec de tres jeune amant ces vrai que a 40ans elle cede beaucoup de chose dont le nocapote pour compensé la jeunesse surment ....lucfoisy a écrit :La plus belle position pour cette séance…Le mari se couche sur le dos, son épouse pend position au-dessus de lui, la chatte au niveau de sa bouche. Quand l’amant lui entre sa bite dans le con, il est au première loge. Il voit le gland lui ouvrir la chatte, il entend le bruit de la queue qui entre et sort de son trou d’amour, même s’il a souvent les couilles du baiseur dans la figure. De temps à autre, des gouttes s’échappent du con ramoné… après un certain temps, le cul de l’épouse se relève, entre en mouvement pour obtenir une meilleure pénétration. Elle se lamente, commence à jouir, commande d’accélérer le mouvement puis c’est l’apothéose. Les deux partenaires s’immobilisent. Des spasmes les secouent. La queue s’extrait du con béant. Le trou complètement ouvert laisse échapper un peu de sperme. Le cocu s’empresse de prendre en bouche la totalité de ce sexe gluant, d’y insérer sa langue et de déguster le merveilleux mélange des jus vaginaux et du sperme.
Les jours qui suivent, madame bénéficiera de baises magistrales, le mari cocu ayant toujours à l’esprit la magnifique expérience qu’il a vécu.
Tout a fait d'accord pour avoir pratiqué je pense que l'extase du cocu est extrème lorsque le cocufieur decharge dans la femme avec un rale de plaisir, je sais que les mari et femmes que j'ia rencontré ont eu un plaisir décuplé dés lors que j'ai pu éjaculer en elle.jvaub a écrit :Mmmmmmm...c'est comme ça que je serai vraiment un cocu heureux...quand le sperme du Maître cocufieur inondera le vagin de ma femme...et pénètrera dans sa chair et son sang...le bonheur total...quoi...
Ce qui est mal calculé.decameron a écrit :moi je dis qu'on baiser la femme d'un cocu sans capote, a condition d'avoir discuter auparavant,et si c'est ok de faire le test depistage du hiv recent moins d'un mois
coucou cpl 38 montre nous ta salope a remplir sa serai bien.....cpl38 a écrit :C'est vrai que c'est plus excitant le no capote. Avec ma femme on cherche un rebeu pour la baisé mais je veux qu' il se vide bien à l'intérieur
couplemont a écrit :ahhh les rabats joie !!!!!!!! comme tout les sujets sur les nocapotes on dirai des ados qui decouvre que le nocapote es dangereux enfin je participerai plus a ce sujet by
Je confirme c un vrai bonheur de la voir ce faire rmplir ou de rentrer du travail et de sentir sa chatte toute poisseuse du sperme de ces amantsrachid741 a écrit :pour ma part je sais qu'on ma souvent demandé du no capote, je l'ai fait mais qu'avec des personnes de confiance et c’était un vrai bonheur pour le cocu de voir le foutre sortir de la chatte de sa femme. Le second intérêt pour moi c'est que vu la taille de mon sexe mettre une capote c'est un peu sport (promis je rigole pas) et du coup j'avais du mal a maintenir une érection.
qu'est ce qu'elle est bonne cette cochonne pour bites à blacksCRISOLIN a écrit :la cochonne amatrice de blacks, bien contente d'avoir été remplie même si elle a stressé le jour même... on a renouvelé l'expérience avec d'autres tout s'est bien passé.
je lui remplirais bien son gros cul cette cochonne avec mon spermeCRISOLIN a écrit : la cochonne amatrice de blacks, bien contente d'avoir été remplie même si elle a stressé le jour même... on a renouvelé l'expérience avec d'autres tout s'est bien passé? elle en a pris plein le cul.
bien pris en effet......HpreteFmature a écrit :Prise à cru exceptionnellement par un de pote de confiance!
jolie ligne, joli fessier..elle a donc visiblement aimé, mais ses amants ont du aussi se régaler.....CRISOLIN a écrit : la cochonne amatrice de blacks, bien contente d'avoir été remplie même si elle a stressé le jour même... on a renouvelé l'expérience avec d'autres tout s'est bien passé? elle en a pris plein le cul.
je me ferai volontier chevaucher par madame !HpreteFmature a écrit :Ma salope de sexa se fait prendre sans capote par son amant régulier!
Qui pour la fourrer en même temps par les autres passages!!!
quelle belle salope bien prise...comme il se doigte:)cpldts a écrit : Je ne résiste pas a vous mettre une photo de son amant qui l'a prend sans capote...
Lorsqu'il la doigte elle devient fontaine, après en la pénétrant le bruit est magique....
Ma femme a de la semence de plusieurs hommes en elle (des dizaines) j'ai plusieurs fois le sperme couler de sa chatte...on s'habitue.Cedric78 a écrit :Cpl-3877
cela te fait quoi de savoir qu'il y a la semence d'un autre homme dans le ventre de ta femme?