Certification des hommes (vérifications Hommes)

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Re: Certification des hommes (vérifications Hommes)

Messagepar naturiste » Lun 3 Juin 2013 02:41

bonjour
je recherche un couple pour me certifier pour bien prouvé que je suis pas un fantasmeur et que je suis reel !
qui pour m aider ? je vous remercie d avance ! ;)
ce site est genial et tres bien conçu il repond a mes attentes et espere mettre en actions mes envies !
longue vie a candaulisme.com
bises a tous
Gilles
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
naturiste

Situation: Homme
Département: Lot

Messagepar Alca » Lun 3 Juin 2013 10:27

Putains ce que j'aimerais voir la tête de ma femme entre tes cuisses entrain de te lécher et te bouffer les couilles !!!!
Alca

Département: Rhône

Messagepar Sylvain bas » Ven 23 Aoû 2013 05:00

Recherche un couple sur le gard ou l'herault pour me certifier, je suis a votre disposition pour venir mater ou m'occuper de madame devant monsieur. Je suis ouvert à toutes proposition sérieuse merci de me contacter en mp dans un premier temp afin de pouvoir faire connaissance dans l'attente de lire vos messages à bientôt sylvain bas
Sylvain bas

Département: Hérault

Messagepar hotzazaz » Lun 2 Nov 2015 09:40

Vu qu'il semble bien compliqué de se certifier pour un homme seul, je souhaite juste poster une photo "preuve" que Marlene s'agit bien de ma femme et non de photos piquées sur le net. Du fait qu'elle soit déjà présente sur le net ma crédibilité en prends un coup, je préfère donc apporter ici une petite preuve avec des photos de nous deux + moi avec une affiche pour le site.
hotzazaz

Département: Nièvre

Messagepar David59124 » Sam 27 Aoû 2016 22:57

Bonsoir j aimerai bien trouver une femme ou un couple dans le nord pour me certifie afin de montrer que je ne suis pas un fantasmeur
D avance merci
David59124

Département: Nord

Précédente

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message