cherche copain pour ma femme
- lion75
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
Re: cherche copain pour ma femme
je suis souvent ds le var à cavalaire j'ai une maison et je peux recevoir. j'ai 49 ans experimenté si cela vs convient dites le moi?
amitiés
luc
amitiés
luc
-
- Département : Bouches-du-Rhône
attends idées de cenario pour la brancher elle n'est pas au courant de ma demarche
- legrosporcpervers
- Département : Var
Avant d'élaborer un scenario il faudrait que tu nous en dises plus sur elle : âge ? activités ? préférences ? n'hésite pas à me contacter en MP
-
Bonjour, je serai tres tente biensur. Je peux me deplacer.
Sans soucis, si votre femme était d'accord, je me ferai un plaisir de la faire jouir
A+ peut etre. Mon msn est Il est interdit de diffuser votre adresse mail sur le forum
Sans soucis, si votre femme était d'accord, je me ferai un plaisir de la faire jouir
A+ peut etre. Mon msn est Il est interdit de diffuser votre adresse mail sur le forum
-
Bonjour, je suis un homme de 37 ans disponible vivant sur marseille 9eme et qui souhaite partager des moments intense de sexe avec des femmes seules ou en couple (plan a 3 ok mais je suis pas bi)
Physiquement je fais 1m80 pour 90 kg mais tres sportif et muscle.
Bisn dans ma tete et dans mon corps. Je pratique le sexe dans le respect de mes partenaires.
Voilà pour une breve description et vous, vous etes sur ou?
Physiquement je fais 1m80 pour 90 kg mais tres sportif et muscle.
Bisn dans ma tete et dans mon corps. Je pratique le sexe dans le respect de mes partenaires.
Voilà pour une breve description et vous, vous etes sur ou?
- memoraix
Bonjour,
si toujours d'actualité!!
60 ans brun circoncis ce profil peut vous intéresse ? Je suis à votre disposition….. Contact immédiat par téléphone région Aixoise !!
si toujours d'actualité!!
60 ans brun circoncis ce profil peut vous intéresse ? Je suis à votre disposition….. Contact immédiat par téléphone région Aixoise !!
- chiennedasha
- Département : Autre
Bonsoir vous cherchez une femme a prendre en main ? Celibataire ou en couple vous ?lion75 a écrit :je suis souvent ds le var à cavalaire j'ai une maison et je peux recevoir. j'ai 49 ans experimenté si cela vs convient dites le moi?
amitiés
luc
- memoraix
Bonsoir,
Je suis marié, mais très libre me déplace sans problème en journée ou soirée oui prendre en main ta femme avec toi ou sans toi être ton complice tout est possible dans tous les cas elle m'excite fortement elle est belle, désirable et si elle a envie de gouter et de jouer avec un sexe arabe au beau gland circoncis « connaît-elle cette douceur » je suis votre homme…..
Je suis marié, mais très libre me déplace sans problème en journée ou soirée oui prendre en main ta femme avec toi ou sans toi être ton complice tout est possible dans tous les cas elle m'excite fortement elle est belle, désirable et si elle a envie de gouter et de jouer avec un sexe arabe au beau gland circoncis « connaît-elle cette douceur » je suis votre homme…..
-
une autre de sa chatte en culote pour plus de reponse
-
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
ouais il faut trouver un scenarion bien ficeller
pourquoi pas avec un rebeu
pourquoi pas avec un rebeu
-
- Département : Hérault
humm, cela semble bien à portée, vous êtes d'où? moi je suis Salon de Provence et je passe à la Grande Motte tous les vendredi vers 13h...
pourquoi pas partager un moment convivial à la plage, ballade nature ou autre et faire plus ample connaissance lors de cette rencontre fortuite...
Un dépannage à la maison?
Madame suscite toutes les attentions.
pourquoi pas partager un moment convivial à la plage, ballade nature ou autre et faire plus ample connaissance lors de cette rencontre fortuite...
Un dépannage à la maison?
Madame suscite toutes les attentions.
-
J'ai 50 ans, grand, mince. Tenté par ta proposition. Ville? Réponds-moi en mp. A+
- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla