Cocu aussi
Cocu aussi
Bonsoir à tous
Cela faisait quelque temps que je me doutais que mon voisin tournait autour de ma femme.
Comme aujourd'hui madame restait à la maison "seule" à la maison, j'ai branché la webcam en partant.
Voilà le résultat:
D'autres photo à suivre
Cela faisait quelque temps que je me doutais que mon voisin tournait autour de ma femme.
Comme aujourd'hui madame restait à la maison "seule" à la maison, j'ai branché la webcam en partant.
Voilà le résultat:
D'autres photo à suivre
-
- Situation : Homme
- Département : Eure
Re: Cocu aussi
Sympa le voisin. Ils y a des chanceux
Le plaisir des femmes avant tout. Pour couple en Normandie 27/76
-
- Département : Autre
RE: Cocu aussi
aller encore deux photos
En plus l'enfoiré lui met un doigt dans le cul
Sa chatte et sa bouche je suis prêt à partager mais son trou du cul il est à moi.
Sa chatte et sa bouche je suis prêt à partager mais son trou du cul il est à moi.
Je ne regrette pas, loin de là. Mais j'aurais aimé garder un peu plus le contrôle.
Et effectivement j'aurais préféré être là. Par contre Madame ne souhaite pas que je sois là.
Et effectivement j'aurais préféré être là. Par contre Madame ne souhaite pas que je sois là.
Maintenant qu'elle a passer le pas (ou que je le sais), je vais passer à la vitesse supérieur: je veux lui proposer un homme
Re: RE: Cocu aussi
quand on partage cest tous les trous !!matrois a écrit :aller encore deux photos
`matrois a écrit :Maintenant qu'elle a passer le pas (ou que je le sais), je vais passer à la vitesse supérieur: je veux lui proposer un homme
quelle est ta recherche?
Pour ma femme je souhaiterais qqn de très doux et endurant.
De mon côté, je souhaiterais également qu'il soit très bien équipé. D'une je rêve de la voir remplie et de deux, cela limitera ses ardeurs pour le petit trou.
Et non, pas touche à son anus, c'est ma règle.
De mon côté, je souhaiterais également qu'il soit très bien équipé. D'une je rêve de la voir remplie et de deux, cela limitera ses ardeurs pour le petit trou.
Et non, pas touche à son anus, c'est ma règle.
-
- Département : Isère
hum il y a des voisins qui ont bien de la chance... La prochaine fois tu diffuse la cam sur le net et on lui envoi nos commentaire cru et sans concession.
- fanchhunter
- Département : Finistère
c'est qu'elle a un besoin de sexe, mal exprimé au départ. essaye de savoir ce qui lui ferais plaisir maintenant après cette expérience !
-
- Département : Eure
- sexappeal1311
- Département : Rhône
J'ai montré la vidéo à ma femme
nous en avons pas mal discuté
la prochaine fois cela sera en ma présence et avec un monsieur plus endurant.
Mon voisin est à la limite de l'éjaculateur précoce et la finit à la main...
nous en avons pas mal discuté
la prochaine fois cela sera en ma présence et avec un monsieur plus endurant.
Mon voisin est à la limite de l'éjaculateur précoce et la finit à la main...
-
- Département : Paris
la reaction pemiere de ta f quand tu lui as montre la video? ça a dû etre interessant
mais pourquoi garde t elle ses lunetets en baisant? pour mieux voir la bite???
mais pourquoi garde t elle ses lunetets en baisant? pour mieux voir la bite???
La mauvaise foi féminine dans toute sa splendeur: pas du tout gênée de se faire tringler par un presque inconnu mais très vexée de s'être fait prendre!
Quand aux lunettes, sans elle n'y voit rien...
Quand aux lunettes, sans elle n'y voit rien...
-
- Département : Paris
normale la reaction feminine..peur d'etre rejetée par le mari cocu etc..et puis elle a ete vexe que tu le prennes bien car elel pensait a lors qu'elle ne comptait pas beaucoup pour toi puisque tu etaisnd'accord pour etre cocu,
mais quand elle a été rassurée par ta reaction elle a dû etre contente et ça lui permet de se dechainer avec qui lui plait..;comme ma femem donc etc 'est tres agréable pour toutle monde,j'ai adore etre bien cocu et cest encore meilleur depuis que je suis candauliste et c'est le paradis pour ma femme..de son propre aveu
mais quand elle a été rassurée par ta reaction elle a dû etre contente et ça lui permet de se dechainer avec qui lui plait..;comme ma femem donc etc 'est tres agréable pour toutle monde,j'ai adore etre bien cocu et cest encore meilleur depuis que je suis candauliste et c'est le paradis pour ma femme..de son propre aveu
-
- Département : Yvelines
Non ne lui montre pas la video , je pense qu'il apprécierais pas , mais par contre tu peux la monter sur le site , suis preneur pour voir
On viens aussi sur le 33 tu pourrais nous présenter ta femme , mon couple adore les trios
On viens aussi sur le 33 tu pourrais nous présenter ta femme , mon couple adore les trios
-
- Département : Sarthe
Re: RE: Cocu aussi
normal que tu soit cocu avec une jolie femme comme tu a humm j adorematrois a écrit :aller encore deux photos
-
- Département : Seine-et-Marne
Bien jolie experience !
Si elle avait l'autorisation en plus, elle a bien fait, c'est cool.
Si elle avait l'autorisation en plus, elle a bien fait, c'est cool.
Pourquoi ne pas tenter plutot une expérience à trois, avec quelqu'un qui n'est pas de ton entourage, ca peut être plus facile... On peut en discuter si tu veux, je suis disponible en région parisienne.matrois a écrit :Je n'ai pas eu le courage de rester dans la pièce
-
Si j'avais cette opportunité, je resterais, si ce n'est pour participer, au moins pour les regarder baiser.ds.citra a écrit :Pourquoi ne pas tenter plutot une expérience à trois, avec quelqu'un qui n'est pas de ton entourage, ca peut être plus facile... On peut en discuter si tu veux, je suis disponible en région parisienne.matrois a écrit :Je n'ai pas eu le courage de rester dans la pièce
Elle n'est pas ouverte pour ce genre d'opportunités ? La c'est à chaque fois avec ton voisins ?
A t elle plus jouit avec lui qu'avec toi???
Si tu es jaloux, il faut arrêter tout cela!!!
Si tu es jaloux, il faut arrêter tout cela!!!
- fanchhunter
- Département : Finistère
-
Pour la jalousie, je te comprends. Je ne suis pas encore dans ta situation mais j'avoue que j'aimerais qu'elle fasse la même chose.matrois a écrit :Désolé j'ai mis un peu de temps pour réponddre. alors dans l'ordre:
Pour Mamba, c'est moi qui ai choisi de ne pas rester dans la pièce.
Pour ds.citra
Nous te remercions de ta propositions. Nous n'avons pas encore essayé à trois (deux hommes pour elle), elle n'en a pas encore exprimé le souhait.
Pour le moment nous n'avons pas trouvé d'autre partenaire qui conviennent à Madame. Les personnes qui nous contactent sont souvent beaucoup trop agressif et certains qu'il suffit de répondre pour qu'elle écarte les jambes (si quelqu'un ce reconnait ici, c'est tout à fait volontaire)…
Pour Leo__77, je pensais pouvoir resté, mais j'avoue que la jalousie m'a empêcher de le faire.
pour amg4313
il s'est vidé dans son cul:
Il s'est vidé dans son cul, tu n'aime pas ?
C'est un vrai pied de voir cela !
Moi, je n'attends que ça, qu'un mec baise ma femme et prenne son pied si elle le prend aussi. !
Pour moi, le peu de jalousie qui me reste fait partie de mon plaisir.
La première fois, je ne voulais pas qu'il touche à son anus. Mais comme elle aime se faire prendre par derrière et en suivant les conseils d'un d'entre vous, j'ai laisser faire.
Par contre le monsieur n'est pas habitué à l'entrée des artistes: il est entré en force et à jouit très vite
La première fois, je ne voulais pas qu'il touche à son anus. Mais comme elle aime se faire prendre par derrière et en suivant les conseils d'un d'entre vous, j'ai laisser faire.
Par contre le monsieur n'est pas habitué à l'entrée des artistes: il est entré en force et à jouit très vite
-
- Département : Dordogne
- Département : Nord
Que j'aimerias savoir que ma femme fait la même chose et régulièrement avec un voisin, un inconnu depuis le temps que je l’encourage.
-
- Département : Seine-Maritime
-
- Département : Seine-Maritime
tu sais une femme est comme nous,elle aime le sexe,lui reproche pas surtout si tu lui en a donné l autorisation,a elle de te satisfaire.........
tu lui a donné la possibilité,normal qu elle en a profité.....comme la mienne....
assume et tu verras,tu vas t éclater,surtout si elle t aime....(je sais c est contradictoire pour la majorité)
tu lui a donné la possibilité,normal qu elle en a profité.....comme la mienne....
assume et tu verras,tu vas t éclater,surtout si elle t aime....(je sais c est contradictoire pour la majorité)