Cocu en couche

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Cocu en couche

Messagepar mickcocu » Mer 2 Nov 2016 07:49

Bonjour à tous voilà j'ai un petit sexe en erection il fais 11cm . Je n'ai jamais su donner d orgasme à ma femme quand je l'a pénétre. Elle a 29 ans on est en couple depuis 10 ans et avons 2 enfants. Les seuls orgasme que je lui procure sont avec mes doigts et ma langue. J'ai tout essayé pour qu elle soit épanouie sexuellement mais je sentais bien qu'il lui manquait quelques chose que je ne pouvais pas lui donner. Je me suis renfermé et me sentais de plus en plus sous homme et elle me le reproché. Mais au fil du temps elle en jouait me traitant de soumis, que meme un ado avec un plus gros sexe que le miens. J'ai jamais osé lui répondre. Un soir où les enfants n'étaient pas là, elle m'a dis "j'ai quelques chose pour toi et ton sexe de gamin" elle m'a emmené dans la chambre où était installé une couche pour adulte sur le lit elle m'a demandé de la mettres sous mon pantalon et qu après on sortait boire un verre. Je n'ai jamais su lui dire quoi que se soit et jai obéit. Nous voilà moi 32 ans avec une couche et elle habillé sexy parti dans un pub boire un verre j'étais honteux je n'osais pas bouger et tiré sur ma chemise pour cacher. Il y avait de plus en plus de monde sur la piste de danse mais j'étais tétanisé sur mon tabouret mais ma femme s'est précipité sur la piste pour danser me laissant seul. Un groupe de jeunes se sont mis autour d'elle ça l'amusait beaucoup cette situation où je ne pouvais pas bouger, au bout d'un moment (à cause de la bière) j'ai eu une envi pressante et il était hors de question que je me lache dans une couche comme un gamin. Je part au toilette mais impossible d'utiliser les urinoires, je veux utilisé un toilette mais s'est occupé, j'attend j'attend j'attend je tiens plus quelques gouttes tombe dans ma couche jusqu'au moment où je lache tous. Honteux avec mon entrejambe gonflé je retourne vers le bar j'essaie de retrouver du regarde ma femme mais ne l'a trouvé pas. Je sors, je me dirige vers notre voiture. Je la retrouve nue avec un gamin d'à peine 20 ans entrain de baiser sur la banquette arrière. Je ne savais pas quoi faire, j'ai ouvert la porte furieux, elle m'a vite coupé et dégrafé mon pantalon montrant à se jeune ma couche. Le mec était mort de rire et a positionné ma femme à 4 pattes et la prendre sauvagement,c'est la première fois en 10 ans que j'entendais ma femme jouir. Humilié en couche et cocu par un jeune.
mickcocu

Situation: Homme
Département: Nord

Re: Cocu en couche

Messagepar meldem59 » Mer 2 Nov 2016 22:38

Joli récit, n'hésites pas à mettre quelques photos.

Depuis elle t'en remet ? Elle baise des jeunes ?
meldem59

Messagepar mickcocu » Sam 5 Nov 2016 19:24

Bonjour, oui elle m'en remet surtout quand elle va revoir ce jeune qui est devenu son amant régulier. Dans ces moments là elle m'enferme dans la chambre équipé d'une couche pendant qu'elle hurle de plaisir avec lui sur le canapé.
mickcocu

Messagepar zboub » Dim 20 Nov 2016 21:36

whaou sacrée récit!
zboub

Messagepar mickcocu » Mar 22 Nov 2016 02:42

Voilà comment je suis quand elle le voit
mickcocu

Messagepar mickcocu » Mar 22 Nov 2016 03:03

La je l'entend crier de plaisir avec lui, pendant que je suis enfermé dans la chambre avec ma couche. Mais lui ne sais pas que je suis la elle lui a fait croire que j étais de nuit. Donc pas le choix de faire dans ma couche pendant que ma petite femme prenne du plaisir et que surtout se sente comblé sexuellement. Je l'entend qui lui demander si elle aime ? Si "ton homme arrive à te la mettre jusqu'au bout "? Essoufflé elle lui a répondu que non que je flotté en elle.
mickcocu

Messagepar mickcocu » Mar 22 Nov 2016 03:08

Mon sexe en erection
mickcocu

Messagepar mickcocu » Mar 22 Nov 2016 03:10

Voilà comment elle m'a equipé
mickcocu

Messagepar mickcocu » Mar 22 Nov 2016 03:52

Bon bin voilà il l'a sodo chose que j'ai jamais réussi à faire
mickcocu

Messagepar Lo31 » Mar 22 Nov 2016 09:04

Excellent récit et une belle complicité ;)
Lo31

Département: Haute-Garonne

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message