Cocu, humilié mais heureux

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
lailatvx007
Situation : Homme
Département : Autre
Cocu, humilié mais heureux

Message par lailatvx007 »

Tout en étant parfois un peu jaloux, je prends plaisir à savoir que des hommes désirent ma femme Nadia. Et souvent, en faisant l'amour avec elle, je lui dis en fantasmant :
- Chérie, si tu avais une aventure avec un autre homme, je le comprendrais !
Je lui disais même que cette idée m'excitait beaucoup. A chaque fois, elle répondait évasivement, de manière équivoque :
- On verra bien un jour !
Et ce qui devait arriver s'est produit !

En été, nous étions dans un village du club Med, à Agadir.
On avait organisé une soirée dansante. Elle avait juste mis une courte robe moulante sans rien dessous. La soirée s'avançant, je l'ai vu aguicher plusieurs hommes. A un moment, elle est venue vers moi pour me dire :
- Tout à l'heure, suis-moi à moins que tu préfères draguer une fille !

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'était déjà éclipsée. Un mélange de désir et de jalousie s'est emparé de moi en la voyant boire un verre avec un des moniteurs du club. C'est vrai qu'il y avait quelques femmes à draguer, mais je préférais observer la mienne.

Mon cœur s'est mis à battre un peu plus fort quand je l'ai vue s'éloigner avec le moniteur vers notre bungalow. Après qu'ils sont entrés, je me suis installé derrière la fenêtre donnant sur notre chambre. A travers le store, je les voyais très bien. Mon sexe a grossi quand j'ai vu l'homme caresser les seins de ma femme. Une violente émotion m'a envahi lorsqu'elle a dégagé son gros zob du pantalon pour le masturber lentement. Puis, elle s'est mise à quatre pattes sur le lit en rabattant sa robe sur ses reins. La vue de sa chatte entrouverte sous la touffe brune m'a excité encore un peu plus. J'avais l'impression de vivre une scène presque irréelle. Et pourtant, c'était bien ma chérie qui allait se faire enfiler sous mes yeux !

Tenant ma chérie par les hanches, il a pénétré son vagin d'un mouvement brusque des reins. Je ne les entendais pas mais j'ai deviné qu'ils échangeaient des paroles obscènes. J'ai rarement ressenti une telle émotion qu'à cet instant où je voyais cet homme agiter son gros zob dans le sexe de mon épouse ! J'ai tripoté mon zizi à travers mon pantalon. J'avais une furieuse envie de me faire jouir, mais j'ai réussi à me retenir.
Nadia s'est agitée dans tous les sens quand elle a joui alors que son partenaire éjaculait. Je me suis caché quand ils sont ressortis.

Comme si ça ne suffisait pas, elle a rapidement dragué un autre homme ! Il n'avait pas plus de vingt-cinq ans, comme le moniteur, mais c'était un noir. Elle l'a emmené dans notre chambre et j'ai repris ma place derrière la fenêtre.
Elle a dit quelques mots à l'homme qui s'est allongé sur le lit tandis qu'elle se déshabillait. Ce qui a suivi m'a paru encore plus obscène qu'avec le moniteur ! Accroupie sur lui, elle a empalé son vagin sur son zob raide. J'ai bandé à en avoir mal en voyant son sexe coulisser le long de la tige épaisse !

L'homme a agité violemment son ventre pour éjaculer. J'ai soudain réalisé qu'il n'avait pas mis de préservatif. Mais ça m'excitait encore plus d'imaginer le sexe de ma femme rempli du sperme d'un autre homme !

Dès que son amant est parti, je suis entré dans notre chambre. Nadia était allongée sur le lit, les jambes écartées. Une intense bouffée de désir m'a envahi en voyant sa vulve béante d'où s'écoulait le foutre de son partenaire. Incapable d'attendre, j'ai sorti ma verge pour pénétrer son vagin trempé mais elle m’en a empêché. Je me suis alors masturbé et j'ai très vite éjaculé sur sa chatte, mêlant mon sperme à celui de son amant. J'avais rarement lâché une telle quantité de foutre !

Puis elle m’ordonne : « Mon petit chiot, viens me lécher la chatte et déguster le yaourt de mon amant ! ».
Je fais ce qu'elle me dit.
A quatre pattes, je commence à faire ce qu'elle a ordonné et je m'occupe de son intimité.
Elle m'encourage : « Lèche bien, sale lopette ! », « Oui, comme ça, petit vicieux ! », « Continue gentil toutou ! ».

Elle commence à prendre son plaisir, je continue à lui lécher sa chatte consciencieusement, tant qu'elle ne me dit pas d'arrêter !
Tout en lui mangeant la chatte, je l'entends taper sur le clavier et échanger avec son amant. Sans doute détaille-t-elle ce que je suis en train de faire !
Nu à quatre pattes, je m'affaire avec ma bouche.

Après au moins 20 minutes, elle m'ordonne de me lever. La bouche mouillée, j'obéis.
Elle m'ordonne de prendre une soucoupe. « Branle-toi encore et éjacule dans cette soucoupe ! ».
Un flot de honte m'assaille.
« Alors petit zizi, dépêche-toi ! ».
Je commence à prendre mon petit sexe en mains, face à elle, et je suis bien obligé de recommencer à me masturber devant elle.
Elle s'agace : « Alors petite bite ? Ça vient ? On ne va pas y passer la nuit ! ».
J'ai du mal à concrétiser, honteux de faire « ça » devant elle.

Et puis, je commence à bien bander.
Je jouis, je crie, je hurle, le sperme atterrit dans la soucoupe que je tiens !
« Lèche et avale tout ! ».

Ce n'est pas possible ! Sur le coup, je ne crois pas ce qu'elle me demande tellement c'est énorme !

« Allez, dépêche-toi, tu commences à m'énerver ! ».

Je suis vaincu. Je ne pense même plus à la honte. J'approche la soucoupe de ma bouche, je commence à lécher, à laper...Le sperme entre dans ma bouche, je lèche les dernières flaques sur la soucoupe et, tout à coup, le sentant en bouche, j'avale tout d'un coup !
J'ouvre la bouche face à ma femme et je sors la langue pour bien lui montrer que j'ai tout avalé.
Elle me dit : « C'est bien ma lopette ! ».

Plusieurs soirs, ma femme a recommencé, et aussi depuis que nous sommes rentrés chez nous. Maintenant, je m'inquiète un peu car c'est devenu une sorte de drogue.

J'ai surtout envie d'elle quand elle est encore mouillée par le sperme d'un autre homme !
Sxazert123
Département : Aveyron
Re: Cocu, humilié mais heureux

Message par Sxazert123 »

Jolie recit . Bien bandante ton histoire , ça donne vraiment envie d'etre a ta place
lailatvx007
Département : Autre

Message par lailatvx007 »

Grand merci et gros bisous à Sxazert123 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobby77410
Département : Seine-et-Marne

Message par Bobby77410 »

Superbe récit. Si besoin de jus je suis là …
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »