Le candaulisme j'y ai goûté deux trois fois lorsqu'on était libertin. Là c'est moins drôle. Elle me prend pour un con et fait ses trucs en cachette.
Le type n'a rien d'extraordinaire d'après les photos, même pas jeune, une queue quelconque. Elle prend son pied pourtant, il doit la pilonner grave. Dernière s nouvelle s. Ma petite blonde prétexte un stage sportif de deux jours. Je farfouille dans son tel au retour, j'apprends que c'était du sans capote et qu'il s'est rependu dans son vagin.( elle ne prend pas de contraceptif). Et puis il lui demande si la sodomie la tente.
Cocu malgré lui.
-
- Messages : 213
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 16:37
- Situation : Homme
- Département : Bas-Rhin
- Ville :
Re: Cocu malgré lui.
C'est malheureusement la différence entre le candaulisme et le cocufiage : dans un cas c'est un plaisir partagé , selon les règles que se sont fixées les partenaires (parfois le mari veut être absent). Dans le second cas, l'un se moque de l'autre et c'est destructeur. Peut-être faut-il chercher ce qui fait qu'avant elle acceptait de partager ses expériences avec vous et plus maintenant.
-
- Messages : 1293
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 10:52
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
- Ville :
Re: Cocu malgré lui.
effectivement, la elle a gache ce qui aurait pu etre un pur delireCocubelge a écrit : Bonjour. Pour l’instant mon plaisir est gâché par ses mensonges.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 19 août 2019 17:43
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Cocu malgré lui.
Encore que... elle n’a pas changé le mot de passe de son tel...lilive10 a écrit :effectivement, la elle a gache ce qui aurait pu etre un pur delireCocubelge a écrit : Bonjour. Pour l’instant mon plaisir est gâché par ses mensonges.