COCU MALGRÉ MOI

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

COCU MALGRÉ MOI

Messagepar duvaljean » Mar 16 Avr 2019 13:11

J'ai vécu 10 ans avec mon ex - une plantureuse femme très sexy, au corp de déesse mexicaine. Gros seins lourds, belle chatte bien épilée, toujours sur son 31 pour partir au boulot chaque matin.

Le dimanche soir, elle prêtait une toute particulière attention à se préparer, bain, épilation, ongles des mains et des pieds parfaitement apprêtés. J'ai noté au fil des années que moins nous avions de relations sexuelles, plus elle se mettait en valeur.

Elle n'avait avec moi plus de désirs sexuels - c'était clair - quand je souhaitais la toucher, elle me repoussait ou prétextait toujours peu d'engouement pour ca. Avec insistance je parvenais parfois (rarement plus d'une fois par mois) à la pénétrer. Il faut dire que c'était un vrai supplice pour moi car elle ne me laissait pas la toucher par autre chose que ma bite - et nulle part ailleurs que dans sa chatte. Dormir à coté d'un avion de chasse sans pouvoir le piloter... c'était vraiment frustrant. Ca vous est arrivé ?

Cette frustration accumulée au long des années fesait que j'ai commencé à fantasmer sur le cuckolding. Ce qui m'a indirectement amené à devenir un éjaculateur précoce ! - En effet, quand j'avais le feu vert pour la pénétrer, sans préliminaires (elle ne voulait pas de mes doigts ou de ma langue) je ne parvenais pas à tenir plus que quelques secondes !!!

Avec le temps - j'ai vu qu'elle se détachait de moi mais également qu'elle ne se laissait pas aller. Ses petites culottes transparentes tachées de mouille blanche dans le panier à linge, les talons hauts louboutins qui s'accumulaient dans le placard et ses tenues (rehausse seins, gaines moulantes, bas fantaisie et bottes ornées de clous pour ne citer que quelques uns des ses artifices...) devaient certainement plaire à quelqu'un, certainement sur son lieu de travail. Pour ma part, j'en étais rendu à me masturber en cachette avec ses sous-vêtements ou meme à coté d'elle à son insu le soir dans le lit.

Chef de service, elle était au centre de l'attention parmi ses collègues mâles sur son lieu de travail. Les quelques visites que je lui ai rendues ont souvent fait s'éclipser des prétendants qui avaient l'habitude de lui tenir la jambe (en lui matant les jambes gainées de lycra - elle ne portait d'ailleurs que des jupes et des collants à longueur d'année). J'en ai d'ailleurs remarqué un ou deux qui me semblaient particulièrement fans de son anatomie (dont un grand chauve assez balaise et plutôt badass.

J'ai ensuite fréquenté ce site, et d'autres pour me familiariser avec le milieu du cuckoling et je n'ai pas lâché depuis. Entre temps, nous nous sommes séparés et sommes restés "bons amis". Je suis désormais auto-engagé et porte ma cage quand je la rencontre, à son insu. Je fantasme sur le fait de savoir ce qu'elle fait - avec qui elle sort - si elle se fait défoncer - ca m'excite terriblement.

Voilà mon histoire. Il semble que ce ne soit pas toujours une bonne idée que de ne pas communiquer ses fantasmes - car a vouloir être cocu - on finit par le devenir d'une manière ou d'une autre.
Dernière édition par duvaljean le Mar 16 Avr 2019 15:02, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
duvaljean
 
Messages: 48
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 09:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Crepy-en-Vallois


Re: COCU MALGRÉ MOI

Messagepar BQ33127 » Mar 16 Avr 2019 13:34

Bonjour,

jene vois pas la photo que tu as publié mais ton histoire ressemble beaucoup àlamienne moi à la longue je suis devenu assexué totalement;

mais madame n'a pas encore quitter le domicile et ne travaille toujours pas
Avatar de l’utilisateur
BQ33127
 
Messages: 219
Inscription: Mer 1 Nov 2017 14:30
Situation: Homme
Département: Landes

Re: COCU MALGRÉ MOI

Messagepar Swing » Mar 16 Avr 2019 15:54

Bjr moi aussi j'ai la queue en cage j'aimerais en parler avec toi celà ma permi d'aimer la queue vraiment et je ne baise casiment plus ma femme
Avatar par defaut homme
Swing
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Avr 2019 12:26
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Amiens

Re: COCU MALGRÉ MOI

Messagepar Romeo37a » Mar 16 Avr 2019 21:56

Ton récit ressemble beaucoup à ce que je vis actuellement
Et que cherches tu actuellement ici
Si tu veux en parler n hésites pas à m écrire en mp
Bonne soirée
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités