cocu par amour
-
- Situation : Homme
- Département : Eure
Je suis marié et cocu. Il y a un an, ma femme et moi nous sommes allé dans un club libertin, c'était son idée. elle m'a demandé de faire quelques photos quelques temps avant pour les envoyer au club, afin de participer à une soirée à thème. j'étais surpris mais j'ai accepté. sur place, malgré mon refus, elle a fait l'amour avec plusieurs hommes devant moi. ils m'ont demandé de ne rien faire, j'avais seulement le droit de regarder, j'ai obeis. c'était très humiliant. depuis cette soirée, notre vie a changé. régulièrement elle s'absente et me laisse seul à la maison. je pense qu'elle revoie un de ces hommes ou d'autres, je ne sais pas. aujourd'hui, je suis un cocu résigné. en acceptant ma situation, je me sens comme une lopette qui accepte ce que ma femme désire.
Modifié en dernier par coculope le sam. 22 sept. 2018 15:46, modifié 2 fois.
Re: cocu par amour
Tu es une bonne et tu t'y feras...coculope a écrit : Je suis marié et cocu. Il y a un an, ma femme et moi nous sommes allé dans un club libertin, c'était son idée. elle m'a demandé de faire quelques photos quelques temps avant pour les envoyer au club, afin de participer à une soirée à thème. j'étais surpris mais j'ai accepté. sur place, malgré mon refus, elle a fait l'amour avec plusieurs hommes devant moi. ils m'ont demandé de ne rien faire, j'avais seulement le droit de regarder, j'ai obeis. c'était très humiliant. depuis cette soirée, notre vie a changé. régulièrement elle s'absente et me laisse seul à la maison. je pense qu'elle revoie un de ces hommes ou d'autres, je ne sais pas. aujourd'hui, je suis un cocu résigné. en acceptant ma situation, je me sens comme une lopette qui accepte ce que ma femme désire.
-
- Département : Val-de-Marne
Bonjour,
le tout est de savoir : Soit tu aimes ta condition de lopette en en retirant une satisfaction , Soit tu subis cette relation, et tu ressens une énorme frustration personnelle.
Où penses tu te situer?
En tout cas ta femme est superbe.
le tout est de savoir : Soit tu aimes ta condition de lopette en en retirant une satisfaction , Soit tu subis cette relation, et tu ressens une énorme frustration personnelle.
Où penses tu te situer?
-
je vous remercie pour ce compliment. j'ai d'abord été choqué, et je me suis senti humilié. surtout lors de la soirée en club. voir ma femme se faire prendre devant moi, ça m'a remué. il y avait plusieurs hommes autour d'elle et surtout il y avait un de ses collègues de bureau à qui elle avait donné rendez vous là bas. elle a fait l'amour longtemps et avec plusieurs partenaires, y compris son collègue. j'en dirais plus par la suite. aujourd'hui, bizarrement ce la me donne satisfaction, pour vous répondre. et cela m'excite un peu, je dois le dire, d'être cocu.niceric a écrit : Bonjour,
Où penses tu te situer?
-
c'est vrai, ma femme est superbe.
Modifié en dernier par coculope le sam. 22 sept. 2018 15:47, modifié 1 fois.
-
- Département : Autre
Bjr. si tu es ici et que tu témoignes de ta condition c'est que c'est là dedans que tu t'épanouis et qu'elle s'épanouit. Bravo effectivement très jolie. Tu devrais partagé la photo qu sert pour ton profil
-
merci. je mettrai d'autres photos, je pense qu'ici elle aura du succès.PAT58 a écrit :très sexy et bandante !!coculope a écrit : c'est vrai, ma femme est superbe.
-
- Département : Val-de-Marne
Je pense que tu as été cocu bien avant cette soirée car si un collègue de ta femme était présent, il est fort à parier qu'ils étaient de connivences et qu'ils ont juste formalisés leur relation. Mais si tu est heureux alors tout va bien.
Dommage que tu ne saches rien sur ces absences car le monde du candaulisme s'ouvre à toi lorsque justement le couple ne se cache rien et que les deux personnes retirent du plaisir dans cette pratique.
Dommage que tu ne saches rien sur ces absences car le monde du candaulisme s'ouvre à toi lorsque justement le couple ne se cache rien et que les deux personnes retirent du plaisir dans cette pratique.
-
la voici. parfois, elle ne mets pas de petite culotte. ces photos ont été faites pour la soirée en club.Bullmaster a écrit : Bjr. si tu es ici et que tu témoignes de ta condition c'est que c'est là dedans que tu t'épanouis et qu'elle s'épanouit. Bravo effectivement très jolie. Tu devrais partagé la photo qu sert pour ton profil
-
merci pour elle. j'ai d'autres photos, je les posterai par la suite.aghora a écrit : Une délicieuse tenue qui donne envie d'en découvrir un peu plus...
-
- Département : Haut-Rhin
-
oui, elle est un régal pour de nombreux hommes.Hedonisme68 a écrit : Un véritable régal
-
je vais vous raconter comment je suis devenu cocu. ma femme est moi sommes mariés depuis huit ans. c'est une jolie femme, plus jeune que moi et que j'ai toujours aimé passionnément. avant moi, elle a connu beaucoup d'hommes, elle me l'avait dit au debut de notre mariage. elle a toujours aimé le sexe, alors que moi, beaucoup moins. je ne lui faisait generalement l'amour qu'une ou deux fois par mois, et pas longtemps, soufrant d'ejaculation précose. de plus, je n'ai qu'un sexe de taille réduite, plus petit que la moyenne. j'ai toujours souffert de cette situation.
Jolie tenue, c'est sur que si tu as une petite queue que tu l'attrape qu'une ou deux fois par et qu'elle aime le sexe c'est tout naturel qu'elle aille voir ailleurs... Elle ne doit pas trop avec de mal à trouver des prétendants...
-
C'est vrai. Elle porte toujours de jolies tenues et beaucoup d'hommes semblent l'apprécier.
-
- Département : Gard
Je la baiserai biencoculope a écrit : Elle ne portait pas de culotte ce jour là.
-
J'en suis heureux. J'aime que ma femme excite les hommes et savoir qu'ils ont envie d'elle.lolodu63 a écrit : Hummm elle m'excite ta femme
-
- Département : Drôme
lopette ne montre pas ta femme mais plutot ton vermicelle dans le string de ta femmecoculope a écrit : vous la trouvez séduisante?
-
merci pour ce compliment. et ainsi, les jambes ouvertes?Loco69 a écrit :Elle à l'air plutot sexy en effetcoculope a écrit : vous la trouvez séduisante?
-
- Département : Rhône
Là elle devient trés bandantecoculope a écrit :merci pour ce compliment. et ainsi, les jambes ouvertes?Loco69 a écrit :Elle à l'air plutot sexy en effetcoculope a écrit : vous la trouvez séduisante?
-
voila, mon vermicelle dans un string de ma femme. je porte aussi ses bas.linconnu a écrit :lopette ne montre pas ta femme mais plutot ton vermicelle dans le string de ta femmecoculope a écrit : vous la trouvez séduisante?
-
- Département : Drôme
tu as raison ta salope de femme nous interesse plus que ton vermicelle
ton vermicelle en photo s'ete juste pour montrer que tu est une bonne lopette obeissante
maintenant montre nous bien comme il faut ta belle
ton vermicelle en photo s'ete juste pour montrer que tu est une bonne lopette obeissante
maintenant montre nous bien comme il faut ta belle