Cocufieur expérimenté
-
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
Vous cherchez à pimenter votre vie de couple en lui donnant une nouvelle orientation ?
Révéler à votre compagne la "chaude pouliche" qui sommeille en elle, accepter avec un plaisir réel votre statut de complice voir de cocu consentant avec une personne de confiance, saliver à l'idée de voir votre compagne se laisser séduire, surprendre et emporter dans les nouveaux tourbillons de ses sens. Être le parfait complice de son nouvel amant pour ne pas en perdre une miette. La voir s'engouffrer vers de nouveaux territoires ou le désir et les plaisirs se mêleront sans limites ! Franchissez le pas et accéder enfin à vos fantasmes.
Soyez surpris de découvrir chez elle un potentiel que vous ne pensiez ou n’osiez imaginer. Une vraie "prise en main" sur la durée selon les règles que nous aurons établies conjointement. Je vous offre mes services et je me propose (si besoin est) de séduire votre femme, épouse modèle, bourgeoise, catin, dépravée... sur la Bretagne Sud (de Quimper à Nantes en passant par Rennes...).
Vous souhaitez voir madame évoluer sur tels ou tels domaine (lui donner davantage confiance, la rendre plus docile, maîtriser ou développer ses envies...) toute forme "d'apprentissage est envisageable". Mon rythme sera le votre, je me déplace ou je peux organiser l'accueil selon vos souhaits !
Homme de 50 ans, expérimenté dans le libertinage et la soumission (physique et/ou cérébrale), imagination prolifique et très grandes facultés d’adaptation à toutes les situations (des plus conventionnelles aux plus scabreuses) selon vos envies.
Réponse assurée si candidature motivée.
Révéler à votre compagne la "chaude pouliche" qui sommeille en elle, accepter avec un plaisir réel votre statut de complice voir de cocu consentant avec une personne de confiance, saliver à l'idée de voir votre compagne se laisser séduire, surprendre et emporter dans les nouveaux tourbillons de ses sens. Être le parfait complice de son nouvel amant pour ne pas en perdre une miette. La voir s'engouffrer vers de nouveaux territoires ou le désir et les plaisirs se mêleront sans limites ! Franchissez le pas et accéder enfin à vos fantasmes.
Soyez surpris de découvrir chez elle un potentiel que vous ne pensiez ou n’osiez imaginer. Une vraie "prise en main" sur la durée selon les règles que nous aurons établies conjointement. Je vous offre mes services et je me propose (si besoin est) de séduire votre femme, épouse modèle, bourgeoise, catin, dépravée... sur la Bretagne Sud (de Quimper à Nantes en passant par Rennes...).
Vous souhaitez voir madame évoluer sur tels ou tels domaine (lui donner davantage confiance, la rendre plus docile, maîtriser ou développer ses envies...) toute forme "d'apprentissage est envisageable". Mon rythme sera le votre, je me déplace ou je peux organiser l'accueil selon vos souhaits !
Homme de 50 ans, expérimenté dans le libertinage et la soumission (physique et/ou cérébrale), imagination prolifique et très grandes facultés d’adaptation à toutes les situations (des plus conventionnelles aux plus scabreuses) selon vos envies.
Réponse assurée si candidature motivée.
Modifié en dernier par lepervertisseur le sam. 26 sept. 2020 19:21, modifié 4 fois.
Re: Cocufieur expérimenté
Très jolie annonce, j'adorerais voir ma ronde "éduquée" par un homme comme toi mais je ne suis pas sûr que cela plaise à Mme même si elle m'a avoué vouloir en goûter d'autres !!!
-
Tout est possible, il s'agit de bien étudier la chose. Je suis prêt à essayer alors...
-
Bonsoir cplecandau56 et merci du compliment.
Je vous ai répondu en MP mais à priori vous ne les lisez pas
Comment faire pour échanger? Une solution pourrait être de vous faire certifier pour devenir VIP et lire les MP. A moins que nous ne trouvions une autre solution si cela vous intéresse...
Je vous ai répondu en MP mais à priori vous ne les lisez pas

Comment faire pour échanger? Une solution pourrait être de vous faire certifier pour devenir VIP et lire les MP. A moins que nous ne trouvions une autre solution si cela vous intéresse...
-
- Département : Ille-et-Vilaine
c'est justement ce que je recherche. Ma femme a 41 ans tres belle j'aimerai beaucoup la voir transformee en salope et en catin mais je ne sais pas comment faire
-
Tout à fait charmante. Contacte moi en MP pour voir comment la transformer
Bonjour je suis intéressé pour ma femme joueuse mais fidele pour le moment
Rennes
Rennes
-
- Département : Ain
Annonce tres interessante mon reve la voir s panouir dans d autres bras elle qui me dit. nr jamais prendre du plaisir avec moi pa de prelimiaires et ejac rapide comme j aimerai la voir se lacher et jouir tres fort pour une fois et pour moi enfin. libere me branler en.vous regardandand
le futurCOCU
le futurCOCU
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Désolé je vous est envoyé un message incomplet en np
Je vais vous envoyer un autre dès que j'aurai lotorisation a nouveau
- sebreiz56
Bonjourcobra35 a écrit : ma petite femme
tres belle femme aux seins sublime vous fantasmez sur le candaulisme ou vous souhaitez vivre pleinement l'expérience?
- sebreiz56
Bonjour le futur cocuJean a écrit : Annonce tres interessante mon reve la voir s panouir dans d autres bras elle qui me dit. nr jamais prendre du plaisir avec moi pa de prelimiaires et ejac rapide comme j aimerai la voir se lacher et jouir tres fort pour une fois et pour moi enfin. libere me branler en.vous regardandand
le futurCOCU
comment allez vous?
Vous avez une tres grande envie et même un gros besoin de voir votre femme avec un autre, mais est elle prête?
- sebreiz56
Bonjourlemayou a écrit : Désolé je vous est envoyé un message incomplet en np
comment allez vous?
dites moi ou vous en êtes de votre recherche?
- sebreiz56
bonjourlemayou a écrit : Pour le moment rien,vous êtes intéressé ?
oui je suis très intéressé
-
sebreiz56 a écrit :bonjourlemayou a écrit : Pour le moment rien,vous êtes intéressé ?
J'essaye de vous envoyer un message en np avec ça photos dès que j'ai lotorisation a nouveau
-
lemayou a écrit :sebreiz56 a écrit :bonjourlemayou a écrit : Pour le moment rien,vous êtes intéressé ?
J'essaye de vous envoyer un message en np avec ça photos dès que j'ai lotorisation a nouveau
- sebreiz56
ok oui c est pas simple il faudrait savoir quand es tu connecté en général?lemayou a écrit :sebreiz56 a écrit :bonjourlemayou a écrit : Pour le moment rien,vous êtes intéressé ?
- cocufiotte
- Département : Val-d'Oise
- Département : Val-d'Oise
e cherche un male alpha avec un minimum d allure et bonne education ..pas appolon mais possiblement capable de lui plaire . J aimerai avoir idee de vp tre profil et j aimerai pouvoir créer les conditions necessaires pour que vous, si cela vous tente , puissiez draguer et seduire ma femme. l obejctif etant de a conduire vers un epanuissement sexuel poussé , et de faire de moi en installant candaulsime iintense et regulier
Regardez mes post de photos
male-alpha-avec-mon-epouse-t33794.html
La prise sur moi par moby
Oise sud vannes séné
Ou rp
Regardez mes post de photos
male-alpha-avec-mon-epouse-t33794.html
La prise sur moi par moby
Oise sud vannes séné
Ou rp
-
- Département : Finistère
Bonjour, si votre annonce est toujours d'actualité, nous aimerions vous rencontrer pour une première séance candauliste devant mon mari cocu soumis. Nous nous déplaçons pour la première rencontre chez vous, ou hotel. Corinne
-
- Département : Finistère
Bonjour, si votre annonce est toujours d'actualité, nous aimerions vous rencontrer pour une première séance candauliste devant mon mari cocu soumis. Nous nous déplaçons pour la première rencontre chez vous, ou hotel. Corinne
- zzttop
- Département : Maine-et-Loire
Je suis pret a recevoir cette petite Corinne devant sont mari .Corinnepascal a écrit : Bonjour, si votre annonce est toujours d'actualité, nous aimerions vous rencontrer pour une première séance candauliste devant mon mari cocu soumis. Nous nous déplaçons pour la première rencontre chez vous, ou hotel. Corinne