Cocufieur rennais

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocufieur rennais

Messagepar Sexamour35 » Lun 19 Fév 2018 16:54

Parmi mes plus fortes envies, je cherche couple réellement candauliste (pas juste une fantaisie libertine), voire Cuckold ("mari cocu"), pour envisager une relation complice basée sur le respect de ce type d'envie, fantasme, plaisirs. Celui du mari qui offre sa femme et prend plaisir à la découvrir indécente, celui de la femme qui se lâchera pleinement en toute confiance pour jouir de cette liberté offerte par son chéri. Aucune ambiguïté : pas de remise en cause du couple, je serais un complice charmant (et tbm) pour donner à madame beaucoup de plaisirs et donc satisfaire ceux de monsieur qui sera présent, ou absent (envoi de photos et de vidéos de sa femme surprenante chienne sans lui). Je suis un homme équilibré (pas un de ces queutards du net), déjà en relation (= pas de risque pour le couple complice = totale discrétion demandée), 50 ans, grand, très imaginatif, naturellement dominant avec petits matériels si envie. Je peux recevoir en journée semaine dans un cadre vraiment agréable... Confiez moi votre femme pour de vigoureuses saillies... Elle va aimer...
Avatar par defaut homme
Sexamour35
 
Messages: 1
Inscription: Lun 19 Fév 2018 16:52
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: 35000


Retourner vers Annonce candaulisme bretagne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités