cocufieurs et candaulistes tous epicuriens

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

cocufieurs et candaulistes tous epicuriens

Messagepar djamil » Jeu 5 Jan 2017 15:28

Les différents termes utilisés pour qualifier notre état d'esprit, nos vie amoureuse et sexuelle, la vie des couples, sont multiples et peuvent également être interpretés de différentes façons.
Je vais parler au masculin puisque c'est de moi que je parle en premier lieu.




Pour moi, le candauliste est un homme qui aime voir sa femme avec un autre homme, qui aime que sa femme ai une relation sexuelle avec un autre homme, qui aime que sa femme puisse avoir un amant dans le vrai sens du terme.

Le vrai candauliste accepte que sa femme puisse aussi avoir de vrais sentiments pour un autre homme. C'est donc plus qu'un acte sexuel. Le vrai candauliste prendra beaucoup plus de plaisir si il sait que sa femme aime son amant. C'est ce type de relation qu'ils essayent d'avoir dans leur couple. D'ailleurs, la femme ne prendra un réel plaisir aussi que si elle a des sentiments envers son amant, elle se laissera plus facilement aller et s'épanouira au maximum, non ?

Généralement, dans la relation "candauliste", les 3 intervenants sont complices. Et la relation est du type "Mari - Epouse - Amant". Mais ne pas en conclure trop vite que c'est une relation de type "triolisme". Souvent, ce n'est pas le cas. Souvent, le vrai candauliste va se contenter d'être le complice de la relation de sa femme avec son amant, mais il ne participera pas activement à cette relation. Il sera au courant de la relation ou sera présent lors de la relation. Il sera voyeur ou éventuellement organisateur. Le vrai candauliste n'est pas vraiment "cocu", puisqu'il est parfaitement au courant de la relation de sa femme avec un amant, puisque les 3 intervenants sont complices. Mais il peut arriver aussi, qu'uniquement le couple officiel soit complice et que l'amant ne soit pas au courant de cette complicité et ça je l'es su a ma première expérience avec un couple caundauliste , voir mon récit (être cocufieur en Algérie)

L'amant croit donc faire cocu le mari, mais il n'en est rien. Ce cas de figure peut arriver quand le couple pense que l'amant ne trouverait peut-être pas facilement sa place dans le couple où serait gêné par la présence du mari.



Théoriquement, le cocufiage, c'est quand le mari ne sait pas que sa femme a un amant. Il n'y a donc pas de complicité à ce niveau là dans le couple. Mais de plus en plus, certains hommes aimeraient savoir qu'ils sont cocu. Cette situation peut engendrer également un plaisir extrême pour le cocu. S'il est vrai que certains hommes ne tolèrent pas d'être cocu et que dans ce cas-là, cette situation abouti généralement à la séparation avec tout ce que ça entraîne de dramatique, il est vrai aussi que certains hommes aimeraient vivre cette situation. D'où la confusion qu'il y a entre candaulisme et cocufiage. De même, pour la femme, elle peut prendre un énorme plaisir à rendre son mari cocu.



Ceci dit, je pense que beaucoup de candaulistes sont tentés de vivre le cocufiage. Il y a des candaulistes qui aimeraient que leur femme ait un amant, mais ils n'osent pas lui dire, ils n'osent pas lui demander. Donc la parade est toute trouvée en cherchant un amant. Et nous en arrivons donc à une situation qui est pour le moins surprenante. En fait, le mari essaye de trouver la complicité d'un amant-cocufieur. (je ne sais pas si c'est au dictionnaire)

Le mari devient donc complice de l'amant, sans que l'épouse soit au courant de cette complicité.

De nouveau la recherche tourne autour du plaisir de la femme, puisque l'homme se dit que les femmes qui ont un amant s'épanouissent et prennent beaucoup de plaisir avec un amant. Le mari demande au candidat "amant" de draguer sa femme et de devenir son amant. Pour ce faire, il favorise les situations où la femme pourrait rencontrer cet homme, il donne à l'amant potentiel, toutes les indications nécessaires pour réussir la conquête de sa femme. Tout les renseignements y passent, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ses loisirs, ses hobbies, son intimité, ses déplacements, les dates, les heures, etc. ... le mari se met complètement au service de l'amant pour favoriser la rencontre et mettre tout en œuvre pour que ça réussisse. Et il est très important que l'épouse ne soit pas au courant de la complicité des 2 hommes, ça lui gâcherait complètement le plaisir. voir mon récit une (vrais histoire algérienne)







Et pour conclure, quelque soit le type de relation vécu parmi les 3 citées ci-dessus, l'amour du mari envers sa femme est immense. Même si au fond, c'est un fantasme du mari, même si au fond, il se fait plaisir (et je peux vous dire qu'il est extraordinaire ce plaisir), je peux vous le dire parce que j'ai connu de près des couples candaulistes algériens et tout les maris disent mon amour pour ma femme est au-dessus de tout. Je prends du plaisir à savoir qu'elle en prend. Je ne suis heureux que si elle est heureuse dans cette relation.

je ne sais si vous adhérez a ma vision de la chose mes j'aimerais bien savoir vos opinions

après tout les forums c'est fait pour débattre les chose qui ont pour nous un intérêts communs

et comme on est tous des épicuriens ce genre de libertinage focalise tout nos intentions

alors messieurs de grâce lâchez vous et dite tout ce que vous pensez

cordialement djamil
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
djamil
 
Messages: 28
Inscription: Lun 25 Juil 2016 13:42
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: ager


Re: cocufieurs et candaulistes tous epicuriens

Messagepar belarabe60a » Jeu 5 Jan 2017 17:55

Bonjour Djamil,

Pas mal du tout ton discours sur les différentes situations rencontrées ou désirées par les protagonistes d'une relation à 3.
Inutile de te dire que c'est d'expérience que j'ai précisément vécue, que c'est la complicité avec le mari qui m'a fait vivre des moments forts avec sa femme. Une tranche de vie comme certains vrais libertins, je suppose, voudraient vivre, j'en suis convaincu.

Mes souhaits de bonne année et de bonne recherche sur ce site, que j'apprécie malgré les multiples critiques inhérentes à l'internet.
BEN
Avatar par defaut homme
belarabe60a
 
Messages: 40
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:45
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: alger

Re: cocufieurs et candaulistes tous epicuriens

Messagepar djamil » Jeu 5 Jan 2017 18:49


merci d'avoir laissé tes appréciations , et surtout pour tes vœux
Avatar de l’utilisateur
djamil
 
Messages: 28
Inscription: Lun 25 Juil 2016 13:42
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: ager


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités