Comment j'ai su et ce que j'aimerai maintenant

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Comment j'ai su et ce que j'aimerai maintenant

Messagepar Seb56 » Mar 12 Juin 2018 14:47

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu l'occasion de poster quelques photos de ma femme.
Je voulais vous faire partager ma découverte (virtuelle) du candaulisme et mon avancée auprès de ma femme.

Nous sommes en couple depuis 13 ans et comme beaucoup, on a eu une vie sexuelle des plus épanouie voire très débridée au début, mais l'arrivée des enfants a énormément espacé nos rapports qui sont devenus très conventionnels.

Lors d'un récent déménagement, je rangeait les cartons au grenier et suis tombé sur une caisse de photos, carnets, albums appartenant à ma femme mais que je n'avais jamais vu. L'un d'eux était son journal intime. J'ai donc commencé à le lire tout seul dans mon grenier. Si au début ce n'était que les histoires d'une jeune ado, les histoires racontées commençaient à devenir de plus en plus chaude. C'est ainsi que j'ai pu lire sa première fois et surtout les fois d'après. Et il y en a eu beaucoup... On va dire qu'entre 18 et 25 ans, elle a bien profité jusqu'à avoir 2 partenaires différents le même soir et bien d'autres histoires. L'excitation de mon côté montait en flèche... Je n'étais pas au courant de tout ça. Le cahier se termine par une feuille volante avec des noms de garçons recto verso, le nombre de fois qu'elle a fait l'amour avec eux et une note de 0 à 10 pour dire si c'était bien. La liste était longue et à la lecture des commentaires, je sentais l'excitation continuer de monter. Enfin, dans les plis de la couverture, je découvre des photos de ma femme, nue prise en argentique par l'un de ses partenaires.
L'idée qu'un autre homme ai potentiellement les doubles de ces photos, l'idée qu'il les regarde peut être, et qu'il ai pu la baiser juste après ces photos m'a profondément excité et j'ai fini par me branler dans mon grenier sur ces photos...

Je ne connaissais pas le monde ni même le terme de candaulisme avant ça mais ce fût le pont de départ dans ma tête.

Ca s'est passé il y a 2 ans environ. Et il ya quelquesl jours j'ai enfin pu lui avouer mon fantasme de la voir prendre par un autre devant moi et de la prendre en double avec cet autre homme... elle a marqué un temps d'arrêt pour finalement me dire que ça restera un fantasme... Et pourtant je suis sur qu'elle adorerait !!!
Adore recevoir des dédicaces et des coms bien hard en MP
Seb56

Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Comment j'ai su et ce que j'aimerai maintenant

Messagepar Enkidu » Mar 12 Juin 2018 14:50

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie...
Ne pas toujours tenir compte de ce qu'elle peut dire à un moment donné.
Couple D/s ludique
Enkidu

Département: Nord

Messagepar pascaljean_fr » Mar 12 Juin 2018 16:54

et bien il faut lui reparler de cette découverte du journal intime, encore et encore... lui demander de raconter ses aventures, petit à petit l'idée va germer et faire son chemin
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar Seb56 » Mar 12 Juin 2018 20:53

Oui je lui ai déjà demandé de me raconter ses histoires d’avant, mais ça a du mal à passer.
Je ne désespère pas. On a déjà pratiqué le triolisme avec une autre femme donc je sais qu’elle peut être ouverte aux nouvelles expériences. Avec le temps ça viendra.
Merci pour vos retours en tout cas
Seb56

Messagepar Seb56 » Ven 15 Juin 2018 09:45

Petite photo de ma femme prise par son ex.
Seb56

Messagepar lamantparfait » Ven 15 Juin 2018 10:06

déja bien jolie, surtout avec son petit barbu ;)
lamantparfait

Département: Hautes-Pyrénées

Messagepar pascaljean_fr » Ven 15 Juin 2018 12:49

Belle ouverture tu es déjà bien chanceux ! Elle a profité toute seule de cette tierce personne ou tu as pu y goûter aussi? Tu nous met l’eau à la bouche il faut nous raconter !
pascaljean_fr

Messagepar pascaljean_fr » Ven 15 Juin 2018 12:50

C’est une très jolie femme et son ex avait un bon doigté pour la prendre en photo! Qu’il en soit remercié !
pascaljean_fr

Messagepar Seb56 » Sam 16 Juin 2018 13:49

Ok je vais vous raconter ça plus tard mais pour répondre à ta question, oui j’ai pu y goûter à plusieurs reprises. C’etait génial
Seb56

Messagepar onlyfs » Sam 16 Juin 2018 14:24

Interessnt, à vsuivre !
onlyfs

Département: Haute-Garonne

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes