comment je suis devenu cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

comment je suis devenu cocu

Messagepar fier_cocu_26 ans » Dim 8 Sep 2019 15:24

Voici donc comment je suis devenu cocu (suite de mon explication "comment j'ai eue envie de devenir cocu")

Donc avec ma moitié on passe prendre mon pote pour partir a destination des vacances.
Mon pote est dans la voiture et on prend la route on en profite pour parler, blaguer, écouter de la musique puits mon pote me demande de m’arrêter au prochain air de repos car il a envie d'aller au wc.
Je m’arrête donc quelques kms plus loin il descend et ma chérie et moi on attend dans la voiture, on parle de notre envie qu'elle baise avec mon pote et elle me dit " on va commencer a la chauffer maintenant embrasse moi et tripote moi la poitrine qu'il nous surprennent a son retour en train de nous tripoter".
Il revient des wc après quelques minutes et nous grilles en train de nous embrasser et de nous toucher en même temps, nous fait remarque qu'il est la qu'on peut se remettre en route.
Le reste de la route se passe comme la première partie avant notre arrêt au wc on parle ensemble, on blague on écoute la musique, et ma Lulu arrête pas de dire qu'elle a chaud et qu'elle se mettra a son aise une fois arriver au camping et mon pote lui nous dit plusieurs fois qu'il espère qu'il y'auras des belles filles au camping et a la plage, ma copine se retourne et lui dit en souriant "tu peut être sur que y'en aura au moins une avec moi" il lui répond juste par un petit oui tout en rougissant.
On arrivent enfin au camping je m’arrête a l’accueil pour prendre les clés du bungalow qu'on a louer.
Une fois au bungalow ma tendre moitié prend son sac et va a la salle de bain se changer pendant se temps mon pote et moi on vide la voiture et Lulu fini par ressortir en bikini en disant "voila j'ai un peut moins chaud comme sa, vous me trouvez comment les gars?" je lui dit qu'elle est sublime et mon pote lui confirme en disant qu'elle est jolie et que le bikini lui va bien.
Le lendemain on a prévue d'aller a la plage, une fois arriver a la plage ma copine se met topless et commence a chauffer gentiment mon pote en lui demandant de lui passer de la crème solaire sur le corps puits nous allons a l'eau nous amuser, ma belle profite qu'on chahute tout les trois pour se coller par moment a mon pote.
Les jours suivant se ressemblent on sort, on va la plage, on blaguent, on s'amusent, la nuit ma copine et moi on fait du bruit quand on baise,et je me suis rendu compte mon pote et ma copine se sont bien rapprocher pendant ses 8 premiers jours de vacances ils son plus complices qu'avant.
Au petit matin du 9e jours de vacances je dit a Lulu de passer a la vitesse max avec mon pote que j'ai envie de la voir baiser avec et elle me dit " oui mon chéri j'ai envie qu'il me baise moi aussi tu le sait bien".
Au petit déjeuner elle propose qu'on passe la journée a la piscine qui est a 10 minutes a pieds on valide, mon pote dit qu'il veut y aller a pieds pour se dégourdir un peut les jambes, ma coquine et moi nous y allons en voiture.
Une fois que nous sommes arriver je vait payer l'entrée de la piscine je ressort une fois payer et donne deux billets a ma copine et dit a ma tendre chérie d'attendre mon pote, que moi je vait me changer et garder des transats pour nous 3, je l'embrasse et elle me dit qu'elle va chauffer mon pote en allant avec lui dans la même cabine de change pour mettre leurs maillot de bain.
J'était sur un transat quand je les vois arriver ma copine souriait et mon pote lui semblait perdu dans ses pensées mais fut vite de retour parmi nous, nous allâmes dans l'eau jouer, ma belle se collait souvent a mon pote et se frottait même a lui parfois.
C'est quand mon pote alla vider sa vessie que ma copine m'expliqua que dans la cabine de change quand elle était nue devant lui elle la vue qu'il la matait du coin de l’œil et qu'elle la embrasser en collant son corps nue contre lui et qu'il a répondu a son baisser, je sourit a ma copine et lui dit qu'elle a bien avancer.
L’après midi nous jouons a nouveau dans l'eau, Lulu alla au toboggan avec mon pote et je les vit plusieurs fois arriver ensemble, ma copine devant et lui derrière elle.
L'heure de fermeture de la piscine arriva, nous allons nous changer et rentrons au bungalow, mon pote alla se doucher le premier et j'en profita pour dire a ma copine qu'elle ira a la douche après lui et que moi j'irait en dernier, qu'elle l'allume pendant que je prend ma douche.
Quand il fut sorti de sa douche ma copine y alla, avec mon pote on discuta, ma copine fini par sortir de la salle de bain en étant toute nue, je me précipita a mon tour a la douche et prit mon temps.
Quand je fut sorti de la salle de bain vêtu d'un simple short j'ai vu ma copine sucer mon pote, mon pote fut gêner alla parler mais ma copine le devança et me dit "je suis désolée mon chéri c'est pas ce que tu croit" tout en me faisant un léger clin d’œil, mon pote se mit a dire tout gêner " mon pote m'en veut pas je sait pas ce qui ma prit, excuse moi, sa fait 3 semaines que j'ai rien fait avec une fille et de voir Lucie sortir nue de la salle de bain ma fait perdre tout mes moyens".
Je leurs ai dit pas de soucis je comprend et la chaleur de l'été + toutes les belles filles qu'il croise a la plage et qu'il a aussi croiser aujourd'hui a la piscine ont du rien arranger surtout si sa fait 3 semaines qu'il a rien fait et que Lulu a du avoir un moment de faiblesse et que pour se faire pardonner de se que j'ai vu en sortant de la salle de bain qu'ils fassent lui et Lulu comme si y'avait eue aucune interruption dans ce qu'ils étaient en train de faire,il commença a parler en bégayant et je lui dit de se taire et de s'amuser avec Lucie.
Lulu prie les choses en mains et le fit s’asseoir et se mit a le sucer, mon pote était gêner au début mais il prit vite gout a ce que ma copine lui fessait et il se mit a caresser les cheveux de Lulu tout en gémissant et en lui disant que c'était une bonne suceuse de bite que j'avait de la chance d'avoir une copine douer pour pomper une bite et moi je me branlait doucement en les regardant.
Ma chérie s’arrêta se leva et dit a mon pote que ils seront mieux sur le lit pour continuer et que c'est plus agréable de se faire baiser sur un lit, quand elle passa devant moi elle m'embrassa et me dit je t'aime mon cœur.
Moi je resta planter a ma place tout exciter pendant un bon moment, je fini par revenir sur terre et entendit mon pote et ma moitié gémir, je me rendit donc dans la chambre et les vu en 69, ils restèrent un bon quart d'heure comme sa quand d'un coup mon pote ordonna a ma copine de se lever, il se leva lui aussi me regarda sans rien dire et s'allongea face a moi et dit a ma copine qu'il est temps qu'il possède sa chatte, qu'elle vienne s'empaler sur sa bite qui bande d'envie de lui baiser sa chatte toute tremper, l'entendre lui parler comme sa me fit encore plus bander mais se qui me fit encore plus bander c'est de voir ma tendre moité s'empaler sur lui alors qu'il avait pas de capote (le port de préservatif peut sauver des vies protéger vous) je savait que mon pote était sain, qu'il utilise toujours des capotes quand il baise avec des inconnues et qu'il a eue un test qui fut négatif y'a quelques mois, mais voir sa bite sans capote disparaître dans la chatte de ma chérie m'excita grandement.
Il commença a la limer sous mes yeux et j'en était terriblement exciter je bandait comme jamais jusqu’à présent, Lucie se mit vite a gémir de plaisir sous les coups de reins que mon pote lui donne, ma belle cocufieuse se mit a bouger son bassin tandis que moi je me branlait avec joie de pouvoir mater ma salope de copine se faire baiser par mon pote.
Mon pote ordonna a nouveau a ma belle cocufieuse de se lever et se placer en levrette sur le lit,elle se plaça de façon a se que se voit son visage, mon pote se mit derrière elle et la pénétra d'un coups en lui disant que sa chatte est trop bonne qu'il prend beaucoup de plaisir a la posséder.
Quand il commença a la baiser a levrette je voyait le visage de ma salope de copine éprouver du plaisir et moi j'était content d'assister a mon cocufiage et de la voir se faire bien baiser par mon pote, il la baisa un long moment en levrette tout en variant le rythme de ses assauts et la fit jouir tout en continuant de la limer a fond puits il fini par se retirer de Lucie et de lui dire de se coucher sur le dos sur le lit, une fois qu'elle fut installer il se plaça au dessus d'elle a la hauteur de sa poitrine, il se branla pendant quelques secondes et il se mit a gicler sur ses seins tandis que moi j'avait accélérer ma branlette et gicla au sol et tellement se spectacle de cocufiage m'avait exciter je lâcha beaucoup plus de sperme que d'habitude, ma copine elle s’étala le foutre de mon pote sur les seins et sur son ventre, il l'embrassa en disant qu'il alla reprendre une douche car il avait bien transpirer a la baiser.
Quand il fut parti dans la salle de bain je regarda ma salope avec joie et bonheur tout en étant fier d’être un nouveau et jeune cocu.

A bientôt pour vous rencontrer d'autres aventures que nous avons vécut. ( Je ferait un nouveau sujet ou vous aurez a voter pour le prochain récit de nos aventures)

fier_cocu_26 ans
Dernière édition par fier_cocu_26 ans le Dim 8 Sep 2019 17:45, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
fier_cocu_26 ans
 
Messages: 61
Inscription: Dim 1 Sep 2019 17:17
Situation: Homme
Département: Morbihan


Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar Nousdx54 » Dim 8 Sep 2019 15:26

Salut très sympa comme récit
Avatar de l’utilisateur
Nousdx54
 
Messages: 46
Inscription: Mar 11 Juin 2019 14:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Dieulouard

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar triathletetrio » Dim 8 Sep 2019 15:28

Bravo ! Hâte de suivre la suite de vos aventures. Je suppose que ta Lulu et ton pote ont rebaisé pendant les vacances ! Y a-t-il eu un trio :?:
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3405
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar mferretti752 » Dim 8 Sep 2019 15:31

Super récit, ça doit être sympa d'être ton pote.
Avatar de l’utilisateur
mferretti752
 
Messages: 1278
Inscription: Jeu 12 Jan 2017 21:51
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar malco50 » Dim 8 Sep 2019 15:34

super aventure, et chanceux le pote. Maintenant que tu as bien fais bander, on aimerai lulu en topless
Avatar par defaut homme
malco50
 
Messages: 587
Inscription: Lun 22 Mai 2017 19:39
Situation: Homme
Département: Autre

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar fier_cocu_26 ans » Dim 8 Sep 2019 15:35



oui ils on re baiser ensemble durant les vacances et y'a eue aussi quelques trios
Avatar par defaut homme
fier_cocu_26 ans
 
Messages: 61
Inscription: Dim 1 Sep 2019 17:17
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar dimupnoir31 » Dim 8 Sep 2019 15:35

Bravo jolie récit, bienvenue dans le monde du cocufiage !!!
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 646
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar fier_cocu_26 ans » Dim 8 Sep 2019 15:40



Merci, nous sommes dans le monde du cocufiage depuis un peut plus de 2 ans maintenant :)
Avatar par defaut homme
fier_cocu_26 ans
 
Messages: 61
Inscription: Dim 1 Sep 2019 17:17
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar prof-fesseur » Dim 8 Sep 2019 16:21

Très belle histoire ! Merci de la partagée avec nous
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar fier_cocu_26 ans » Dim 8 Sep 2019 16:22



merci content que tu a aimer mon recit de mon premier cocufiage
Avatar par defaut homme
fier_cocu_26 ans
 
Messages: 61
Inscription: Dim 1 Sep 2019 17:17
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar escortboy2012 » Dim 8 Sep 2019 16:45

Elle est bien foutue pas étonnant que cela est fini par une bonne partie de baise
Avatar par defaut homme
escortboy2012
 
Messages: 1014
Inscription: Mar 24 Juil 2012 03:33
Situation: Homme
Département: Paris

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar fier_cocu_26 ans » Dim 8 Sep 2019 16:46



une bonne partie de baise pour eux deux et une bonne branlette pour moi
Avatar par defaut homme
fier_cocu_26 ans
 
Messages: 61
Inscription: Dim 1 Sep 2019 17:17
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar menthe » Dim 8 Sep 2019 23:27

Belle histoire ! Merci de nous faire partager. N'hésites pas à nous faire saliver avec la suite des cocufiages de ta belle!
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2422
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar homme42300 » Mar 1 Oct 2019 17:41

superbe recit, tres bandant
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar covoiturage paris » Mer 2 Oct 2019 09:46

dommage que tu ne laisses pas les photos
covoiturage paris
 

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar monsieur75 » Sam 5 Oct 2019 17:44

Excellent récit ton pote l'a rebaptisé depuis?
Avatar par defaut homme
monsieur75
 
Messages: 4
Inscription: Sam 5 Oct 2019 17:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment je suis devenu cocu

Messagepar swagger » Lun 7 Oct 2019 19:08

Superbe histoire excitante.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités