Bonjour,
J'ouvre ce post par rapport au sujet de l'exhibitionnisme et comment amener madame à évoluer sur ce point.
Ma femme aime beaucoup le sexe, là-dessus pas de souci, et a même passé le cap d'avoir une relation sexuelle avec un autre homme fin 2024.
Cependant, malgré tout, j'aimerais qu'elle se mette davantage en valeur physiquement, car elle a des atouts indéniables, et qu'elle de s'habiller de façon trop classique (pantalons pas spécialement bien taillés, chaussettes, pulls, minimaliste en terme de bijoux). En somme, j'aimerais qu'elle épouse davantage sa féminité (sans forcément chercher à ce qu'elle soit trop sexy dans la vie quotidienne, présence des enfants oblige). Je précise que je l'encourage à mettre des belles tenues, à troquer ses chaussettes pour mettre des bas ou des collants. Mais à chaque fois j'ai le droit à des excuses...
Je pense que la cause vient de son état d'esprit, et un certain refus de se mettre en avant et peut-être aussi une certaine défiance avec les manifestations apparentes de la féminité. Je ne dirais pas qu'elle va jusqu'à se moquer de son apparence mais quand je lui dis, elle fait montre d'un certain détachement, une façon de dire qu'elle est comme elle est et que le physique ne fait que passer , qui n'est pas faux dans l'absolu mais cela ne doit pas être une excuse.
Une des solutions serait, à mon sens, de développer son côté exhib, même si soft au début, mais là encore c'est pas naturel pour elle. Beaucoup de femmes ont une tendance à l'exhibition mais pas elle. Dans ce cas comment composer et lever ce levier?
Comment la motiver à faire de l'exhib ?
- cpl06nice
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Comment la motiver à faire de l'exhib ?
Essaie de lui offrir les fringues que tu voudrais qu’elle mette,
Tu l’emmène dans un magasin de fringues et tu lui dis, saute dedans si ça te vas part avec , ça a marché avec ma miss
Tu l’emmène dans un magasin de fringues et tu lui dis, saute dedans si ça te vas part avec , ça a marché avec ma miss
-
- Département : Vosges
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça. J'ai bien essayé, à de multiples reprises, mais elle n'aime pas le shopping et on finit par se prendre le bec.
- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Bonsoir , essayer , lors d un moment où elle porte une tenu légèrement sexy , décolleté, jupe , etc ..... d'aller vous balader aux alentours d une aire de repos ( côté camion ) , beaucoup de chauffeur routier vont la regarder et elle se sentira peut être plus sexy du coup , voir même elle enlèvera sa veste etc ......