Comment nous sommes devenus un couple candau.....

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Comment nous sommes devenus un couple candau.....

Messagepar mistergg » Sam 22 Oct 2016 19:18

personnellement, je ne sais pas comment je le prendrai si ma femme me disait qu'elle aimait un autre homme qu'elle serait en train de baiser. Les sentiments et le plaisir du sexe / jeu sont deux choses dissociées pour nous. Après, on est très open, mais on mélange pas les genres entre sentiments et sexe. après chacun est libre et si vous jouez avec ce qui attrait aux sentiments, vous êtes vraiment très très très libre... moi je ne partage pas les sentiments de ma belle
be free, be sexy
mistergg

Situation: Homme
Département: Var

Messagepar Sexnous » Dim 23 Oct 2016 19:40

je pense que vous avez raison et après en avoir parlé avec ma chérie, elle est d'accord elle aussi pour ne pas mélanger les sentiments et le sexe. Elle m'a dit que c'était lui qui voulait qu'elle lui dise des mots d'amour, etc car c'est moi qu'elle aimait très fort. J'ai été en tous les cas vraiment perturbé par cela et ma chérie m'a dit que si je voulais elle ne le reverrais plus. Je lui ais répondu de faire comme elle le voulait et au mieux mais que j'étais soucieux du comportement de cet homme avec elle. J'ai rigolé avec elle lorsqu'elle m'a dit ensuite que ce n'était pas difficile pour trouver un mec et je pense qu'elle va laisser tomber cet homme (Eric). Je suis rassuré et content. Je sais qu'hier au soir elle est sortie mais je ne l'ai pas encore appelé. Je vous dirais ce qu'il en est mais j'espère en tous cas que tout va rentrer dans l'ordre en faisant une grande différence entre le sexe et les sentiments comme moi aussi je le souhaite pour notre couple. A plus
Sexnous

Département: Paris
Membre vip

Messagepar justemoipourjeux » Lun 24 Oct 2016 17:14

Canon et sexy comme elle est; effectivement elle ne doit pas avoir de soucis pour trouver un mec juste pour le sexe
Si je peux rendre service ;)
justemoipourjeux

Messagepar SageEtFou69 » Jeu 3 Nov 2016 09:33

très beau témoignage… des nouvelles depuis ?
SageEtFou69

Département: Rhône

Messagepar grif » Jeu 3 Nov 2016 10:03

On aime lire vos aventures cadauliste
On débute et ca nous rassure de vous lire .au plaisir
Fab et gg
grif

Département: Haute-Garonne

Messagepar zerbad » Mar 15 Nov 2016 20:04

Hâte de lire la suite de vos aventures, sinon d'en être moi-même acteur !
zerbad

Département: Autre

Messagepar Sexnous » Jeu 17 Nov 2016 12:37

Bonjour tout le monde,
Je suis toujours aux Etats Unis et j'ai hâte de retrouver ma chérie.
Elle me manque beaucoup même si j'ai l'impression que nous sommes toujours ensemble même de loin.
Pour le sexe, elle continue de me cocufier en mon absence et je l'adore pour cela aussi. D'un commun accord ensemble, elle a répondu a un homme du site Jacquie et Michel avec lequel j'avais auparavant sympathisé. Après lui avoir bien parlé de ma chérie et lui avoir confié notre situation et lui avoir montré des photos, il a été très d'accord de prendre contact avec elle par le site. J'ai suivi cela en allant moi aussi sur le site lorsque ma chérie y allait mais je n'ai pas pu rester en contact avec elle lorsqu'elle a fait des cam avec cet homme. Cela m'a beaucoup plu malgré tout en sachant par la suite que ma chérie se montrait bien en cam en prenant du plaisir à s'exhiber devant cet homme comme à le regarder se masturber en cam devant elle. J'ai su aussi par cet homme que ma chérie se masturbait devant lui, qu'elle s'excitait bien et qu'elle ouvrait bien les cuisses en se masturbant, après s'être mise toute nue sur le lit. Quand il m'a dit "J'ai très envie de baiser ta femme" "Elle m'excite trop" je lui ai répondu de ne pas hésiter etc.. Après en avoir parlé à ma chérie, ils se sont rencontrés vendredi dernier et après avoir bu un coca avec lui, elle m'a dit qu'elle avait été chez lui. J'ai été très content et excité de savoir qu'elle avait eu des rapports avec cet homme et qu'elle avait beaucoup jouie. De son côté, cet homme m'a dit que j'avais une femme super bonne, qu'il l'avait bien baisée etc.. et il a été très d'accord pour la revoir et recommencer avec elle en cam devant moi. Ma belle chérie l'a reçu dimanche dernier après midi et j'ai prit un plaisir immense en voyant en cam ma jeune femme chérie à poils sur le lit avec cet homme. Après m'avoir dit "Je t'aime mon chéri" et m'avoir envoyé des bisous, elle s'est mise dans les bras de l'homme et elle m'a bien tout montré sans ne se retenir de prendre du plaisir avec lui. J'ai adoré, surtout lorsqu'il s'est mit à la baiser en lui donnant des bons coups de reins à chaque fois en gémissant comme ma jeune femme chérie, les jambes en l'air. J'ai prit beaucoup de plaisir moi aussi et j'ai bien joui en entendant ma chérie qui me disait de ne pas me retenir et vas y en voyant que je me masturbais. C'est formidable et je trouve ma chérie encore plus belle et excitante. Je l'adore. L'homme est d'accord de recommencer à baiser ma femme en cam devant moi et je vous dirais davantage la prochaine fois si ils recommencent. Voilà les toutes dernières nouvelles de notre couple. J'espère que vous aussi vous en profitez tous car c'est : trop bon ! Bonne journée à tous le monde. A plus ..
Sexnous

Membre vip

Messagepar Sexnous » Sam 26 Nov 2016 13:20

Bonjour à tous le monde,
Ma chérie continue de s'exhiber en cam devant des mecs sur le site que je lui ai dit.
Cà me plait et m'excite beaucoup de savoir cela en songeant qu'elle aime exciter des hommes de toutes sortes ainsi.
Elle me dit qu'elle se fait insulter lorsqu'elle se masturbes mais qu'elle aime cela comme voir l'homme bien se branler en cam.
Ma belle chérie m'a dit autrement qu'elle avait honte mais je l'ai rassuré au mieux en lui disant que je l'aimais ainsi et que c'était que sexuel, que c'était normal et de bien en profiter à chaque fois. J'ai hâte de la retrouver. Je l'aime très fort. A plus ...
Sexnous

Membre vip

Messagepar birdie » Mer 14 Déc 2016 09:54

Je viens de découvrir ton témoignage. c'est vraiment génial merci beaucoup de ton partage. cela est vraiment très très très excitant
birdie

Département: Rhône

Messagepar zerbad » Jeu 15 Déc 2016 11:11

Félicitations à vous deux !
Je regrette seulement ne pas avoir fait partie des chanceux à la voir profiter de ton absence :-p
zerbad

Département: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message