Comment trouvez vous ma petite amie?
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Comment trouvez vous ma petite amie?
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis, sur cette photo. Pas mal hein?
Figurez vous que c'est ma petite amie. J'ai pas mal de chance. Apres avoir eu une sérieuse conversation, elle m'a avoué qu'elle est cocu.
Elle me satisfait pas a 100% sur le plan sexuel, et m'a donc autoriser a aller voir ailleurs, pour le bien de notre couple.
Elle a peur que si elle ne me satisfait pas sexuellement, que je la quitte. Je souhaite donc découvrir, le monde du candaulisme.
Je suis un jeune adulte de 18 ans. Je suis mignon sympathique, respectueux et surtout gentleman. Je souhaiterai découvrir le monde merveilleux des Candaulistes. Je souhaiterai le découvrir avec un couple, mais de préférence une femme. Je mets un point très important sur l’hygiène. La mienne est irréprochable, je souhaiterai donc aussi que la votre est tout autant. Je sais que pour certains ça peut vous poser un soucis moral, en raison de mon jeune age, mais je suis tres mature et je respecte bien évidement votre choix
Veuillez me contact si vous êtes intéressée. Je suis dans la région parisienne. J'attends avec impatience vos demande.
Je voulais avoir vos avis, sur cette photo. Pas mal hein?
Figurez vous que c'est ma petite amie. J'ai pas mal de chance. Apres avoir eu une sérieuse conversation, elle m'a avoué qu'elle est cocu.
Elle me satisfait pas a 100% sur le plan sexuel, et m'a donc autoriser a aller voir ailleurs, pour le bien de notre couple.
Elle a peur que si elle ne me satisfait pas sexuellement, que je la quitte. Je souhaite donc découvrir, le monde du candaulisme.
Je suis un jeune adulte de 18 ans. Je suis mignon sympathique, respectueux et surtout gentleman. Je souhaiterai découvrir le monde merveilleux des Candaulistes. Je souhaiterai le découvrir avec un couple, mais de préférence une femme. Je mets un point très important sur l’hygiène. La mienne est irréprochable, je souhaiterai donc aussi que la votre est tout autant. Je sais que pour certains ça peut vous poser un soucis moral, en raison de mon jeune age, mais je suis tres mature et je respecte bien évidement votre choix
Veuillez me contact si vous êtes intéressée. Je suis dans la région parisienne. J'attends avec impatience vos demande.
Modifié en dernier par coquin_751 le ven. 27 avr. 2012 17:59, modifié 1 fois.
Re: Comment trouvez vous ma petite amie?
avec un corps comme celui là, c'est un scandale qu'elle ne soit pas coquine...
-
Il y a des gens comme ça, c'est leur libre arbitre.bon-candaulisme a écrit :avec un corps comme celui là, c'est un scandale qu'elle ne soit pas coquine...
C'est leur libre arbitre... OK. Mais pourquoi alors venir l'exposer à nos regards ? Et peut-être faudrait-il aussi surveiller ton "Ego" : je, je, je...
-
C'est elle même qui a pris la photo et nous avons publié cette annonce tout les deux. Elle aime qu'on la complimente.Spirit91 a écrit :C'est leur libre arbitre... OK. Mais pourquoi alors venir l'exposer à nos regards ? Et peut-être faudrait-il aussi surveiller ton "Ego" : je, je, je...
Et j'ai très peu d'ego comparer à certains.
-
- Département : Hauts-de-Seine
oui, elle a des seins très mignons, comme le reste d'ailleurs !!
elle est tres belle ta copine
et si tu vas voir ailleursje comprend un peu que ca l'inquiet.
Ca pourais la rassurer d'essayer de se faire prendre devant toi
commencez par une petite pipe, ca l'engage pas a grand chose et cela sera peut etre pour elle ou pour toi revelateur, ....
tu peux me mp si interessé je suis un jeune parisien de 30 ans j'ai eu plusieurs relations suivies avec des couples candaulistes
je peux recevoir pour echanger dans un premier temps
et si tu vas voir ailleursje comprend un peu que ca l'inquiet.
Ca pourais la rassurer d'essayer de se faire prendre devant toi
commencez par une petite pipe, ca l'engage pas a grand chose et cela sera peut etre pour elle ou pour toi revelateur, ....
tu peux me mp si interessé je suis un jeune parisien de 30 ans j'ai eu plusieurs relations suivies avec des couples candaulistes
je peux recevoir pour echanger dans un premier temps
Bonjour,
Si tu veux je peux l'initier, peut-être que toi aussi cela te plairait de la voir se faire prendre devant toi ?
Si tu veux je peux l'initier, peut-être que toi aussi cela te plairait de la voir se faire prendre devant toi ?
- francky75
- Département : Seine-Saint-Denis
ben fait la tourné alors si vs etes la c est pas pour rien lol
-
j'aime beaucoup ses petits tétons, ça me donne l'eau à la bouche 

-
-
- Département : Bouches-du-Rhône