concours scénario Cpl - 30 ans
-
- Situation : Homme
- Département : Moselle
concours scénario Cpl - 30 ans
Salut à vous tous,
nous sommes un jeune couple de 30ans , ensemble depuis 10ans, libertin depuis 5 ans, cela fait maintenant 1 an que l'on pratique le candaulisme... on adore...
Je cherche des scénarios candaulisme (hotel, resto, cinéma, maison...) pour pimenter nos soirées... (avec 2 hommes maxi + moi qui prend des photos)
Le meilleur scénario sera récompensé ... il pourra participer à son propre jeux .. avec 1 ou 2 complice supplémentaire pourquoi pas..
A vos claviers !
PS: je cherche comment ajouter des photos et je rajoute 1-2 photos pour vous montrer ma petite chienne...
nous sommes un jeune couple de 30ans , ensemble depuis 10ans, libertin depuis 5 ans, cela fait maintenant 1 an que l'on pratique le candaulisme... on adore...
Je cherche des scénarios candaulisme (hotel, resto, cinéma, maison...) pour pimenter nos soirées... (avec 2 hommes maxi + moi qui prend des photos)
Le meilleur scénario sera récompensé ... il pourra participer à son propre jeux .. avec 1 ou 2 complice supplémentaire pourquoi pas..
A vos claviers !
PS: je cherche comment ajouter des photos et je rajoute 1-2 photos pour vous montrer ma petite chienne...
-
-
-

Re: concours scénario Cpl - 30 ans
ta miss est superbe...
j'aurais adoré te proposer un scénario mais je ne cherche plus de rencontres...
j'aurais adoré te proposer un scénario mais je ne cherche plus de rencontres...
- decker08
- Département : Ardennes
pourquoi pas une soirée dans ma caserne
Recherche pour moi ou pour un groupe d amis
-
-
- Département : Autre
- jl57
hummm j'aimerai bien lui manger ces jolie fesses a madame j'en ai la langue qui fretille de plus de metz biennn ca (sourire) merci pour les jolie photosrueduplaisir a écrit :

-
- Département : Autre
Et pourquoi pas un ptit scénario qui commence par une exhib de madame sur un parking, une petite pipe pour donner un avant gout de son talent pour finir nous allons dans hôtel ou madame se fera prendre d’abord dans la douche, nous enchaînerions avec un 69 pour finir par une bonne levrette, je lui étalerais alors mon jus sur son magnifique fessier.
-
bonjour
bel homme bcbg classe et dominant.
Je vous propose un scenario où la belle sera ma soumise.Nous irons dejeuner ensemble, et elle aura pour mission de s'exhiber pour moi, ensuite elle sera inspecté dans un lieu public(discretement) à savoir , mains appuyées sur un mur , penchée en avant , jambe légérement ecarttés et moi qui verifie tout çà....absolument tout....ensuite on retourne chez vous ou à l'hotel et là je la baise....avec toute les variantes....possible.
A vous de voir
bel homme bcbg classe et dominant.
Je vous propose un scenario où la belle sera ma soumise.Nous irons dejeuner ensemble, et elle aura pour mission de s'exhiber pour moi, ensuite elle sera inspecté dans un lieu public(discretement) à savoir , mains appuyées sur un mur , penchée en avant , jambe légérement ecarttés et moi qui verifie tout çà....absolument tout....ensuite on retourne chez vous ou à l'hotel et là je la baise....avec toute les variantes....possible.
A vous de voir