confirmation

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Mystic
Situation : Homme
Département : Pyrénées-Atlantiques

confirmation

Message par Mystic »

petite photo de la belle jade que j'ai volée a la sortie d'une douche bien méritté . a ton service ma belle je suis conquis

certains ici semblaient douter de la véracité de l'annonce de la belle jade, hé bien messieurs je viens de prendre un café avec elle vous aviez tout faux! La miss existe , elle est sur netech ou elle a une fiche couple avec plusieurs témoignages et c'est un veritable bombon
Ce soir votre serviteur sera son premier amant black
trop fort david!!
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Mystic le mer. 12 juil. 2017 16:47, modifié 1 fois.
kateche
Département : Ain

Re: confirmation

Message par kateche »

Salut,

Merci pour l'info. J'espère que tu nous tiendra au courant des évènements ! :D :D
Mystic

Message par Mystic »

je vous raconterai avec joie, elle est joviale, un sourire qui vous laisserai penser quelle est toute timide mais elle m'a avouer adorer tromper son homme lors de ces déplacements
lui il est au courant elle lui a télephone devant moi il aime ca visiblement ,tout le monde y trouve son compte et c'est mieux comme ca
Lionelpanam
Département : Paris

Message par Lionelpanam »

Mystic a écrit : Certains ici semblaient douter de la véracité de l'annonce de la belle jade, hé bien messieurs je viens de prendre un café avec elle vous aviez tout faux! La miss existe , elle est sur netech ou elle a une fiche couple avec plusieurs témoignages et c'est un veritable bombon
Ce soir votre serviteur sera son premier amant black
trop fort david!!
Veinard!
Mais il me semble au vu de ces photos que tu en sois pas le premier black ;)
On attend ton retour d'expérience si tu as l'autorisation de la belle.
Visiblement j'ai été recalé, snif (bon en même temps je ne suis pas black!)
c moi tbm
Département : Hauts-de-Seine

Message par c moi tbm »

on attend les photos
Mystic

Message par Mystic »

Bonsoir à tous , les jours ce suivent mais hélas ne ce ressemblent pas !!! Quelle femme cette jade !!! Entre nous ce n'est pas son vrai prenon mais chut!! Elle est divine, belle douce coquine et gourmande , très gourmande sans jamais manquer de classe . Une partenaire de choix , tentez votre chance si vous êtes un vrai gentleman elle est très simple et adorable . Mais soyez en forme c'est préférable
Petite demiemolle

Message par Petite demiemolle »

bravo mec j espère que tu vas passé une bonne soirée avec elle car jade a l air d être une superbe femme.mais tu sais pour couper cour a tout et bien faite une photos tous les deux avec une pancarte dans les mains écris dessus pour forum candaulisme et voila plus personne ne pourra dire , qu elle existe pas non ?
Lionelpanam

stef75coquin a écrit : bravo mec j espère que tu vas passé une bonne soirée avec elle car jade a l air d être une superbe femme.mais tu sais pour couper cour a tout et bien faite une photos tous les deux avec une pancarte dans les mains écris dessus pour forum candaulisme et voila plus personne ne pourra dire , qu elle existe pas non ?
+1
La méthode du timestamp est bien répandu sur les forums anglo-saxons.
Petite demiemolle

candaul64 a écrit : Coucou mon grand . Je suis Ravie que notre soirée t'ai plu autant que à moi . désolée d'avoir un peu abuser avec mes textos mais je suis encore sur mon nuage depuis notre soirée . Des que je suis à nouveau disponible tu pourras abuser de moi à ta guise si tu le souhaite .milles baisers tout chauds pour toi. Jade

peu être le message de trop la lol
Petite demiemolle

BRAVO MYSTIC

moi je dis bravo pour une inscription le 9 juillet 2017 il trouve le bonheur le 10 juillet moi je dis bravo a toi lorsque tu sais qu ici il y a des personnes qui galère des années pour un plan coquin . j en suis encore sur le cul
anaetrémy
Département : Loire-Atlantique

Message par anaetrémy »

Oui ou dubitatif. Les mêmes photos sont reprises pour une annonce sur Lyon. Que des pseudo qui changent. Récents. ..bref nous on est depuis 5 ans sur ce forum. Et on change pas toutes les semaines de pseudos
Lionelpanam

anaetrémy a écrit : Oui ou dubitatif. Les mêmes photos sont reprises pour une annonce sur Lyon. Que des pseudo qui changent. Récents. ..bref nous on est depuis 5 ans sur ce forum. Et on change pas toutes les semaines de pseudos
Ya pas à être dubitatif:
femme-cherche-beau-black-ou-bel-h-tbm-t31906-40.html
Busted by marmae!
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »