Conseils pour que mon épouse aime mon fantasme ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Conseils pour que mon épouse aime mon fantasme ?

Messagepar libertefantas » Lun 10 Fév 2020 10:39

Bonjour,

Ma femme sait depuis que je l'ai connue que je suis candauliste, en tous cas j'en fantasme puisque je n'ai jamais rien vécu de réel. La seule chose qu'elle ait accepté de faire c'est de faire l'amour en regardant des vidéos candaulistes sur le net et se parler en imagine qu'un homme est avec nous.

J'écris ce post pour savoir quels sont les meilleurs conseils pour initier ma femme a accepter mon fantasme et passer à l'acte mais de façon très progressive tant pour elle que pour moi.

Certains d'entre vous ont peut-être mis en place une feuille de route.

A vous lire avec impatience.
libertefantas

Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Conseils pour que mon épouse aime mon fantasme ?

Messagepar Maxou501 » Lun 10 Fév 2020 10:44

c'est difficile pour décider certaines, mais de nombreux membres du forum ont réussi et ne le regrettent pas, ni leur épouse d'ailleurs. Après certaines , selon moi, vont réussir à lever leurs barrières et franchir le pas , d'autres non (la mienne ne l'a pas franchi) . Quoi qu'il en soit, d'après ce que j'ai vu, il faut de la patiente.
Maxou501

Département: Hérault

Re: Conseils pour que mon épouse aime mon fantasme ?

Messagepar libertefantas » Mar 11 Fév 2020 13:43

Bonjour Maxou501 et merci pour la réponse.

A noter que ma femme avait un beau passé "sexuel" en ayant par exemple essayé avec un "vieux" de 50 alors qu'elle en avait 25 et m'a avoué avoir eu un sex partner pareil, un homme plus âgé avec elle très viril me disait-elle en rajoutant qu'elle était impressionnée par son charisme c'est tout et "sûrement" par ma manière de baiser.
libertefantas

Département: Essonne

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message