Convertir une femme "normale" en cochonne

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

A votre avis, est-il facile/difficile de convertir une femme normale en une belle cochonne délurée ?

Très difficile
15
29%
Difficile
8
16%
Assez difficile
3
6%
Une chance sur deux
17
33%
Assez facile
7
14%
Facile
0
Aucun vote
Très facile
1
2%

Nombre total de votes : 51

Re: Convertir une femme "normale" en cochonne

Messagepar Enkidu » Mar 26 Juil 2016 17:14

Ce comportement est assez connu en psycha.
Le but du "jeu" est d'aguicher son monde (innocemment parait-il) puis de démontrer que tous les hommes sont des cochons, même quand ceux-ci ne font que de simples compliments. Je n'ai pas assez d'infos pour indiquer les diverses réponses adéquates possibles à ce type de comportement.
Couple D/s ludique
Enkidu

Situation: Homme
Département: Nord

Messagepar sam_hugues » Mar 26 Juil 2016 17:25

oui effectivement un superbe cul qui mérite d’être pris
sam_hugues

Département: Bouches-du-Rhône
Membre vip

Messagepar lolodu63 » Mar 26 Juil 2016 23:22

Hummm je lui dėcoincerai bien son petit cul :D
Je suis très fėtichiste des bas et des collants
lolodu63

Département: Puy-de-Dôme

Messagepar slutrocknroll » Mer 27 Juil 2016 01:05

c'est pas trop compliqué, il suffit de lui faire comprendre que tu n'es pas jaloux, ensuite, il faut laisser un de tes potes lui faire du rentre dedans en lui faisant beaucoup de compliment et en lui suggérant qu'elle serait encore plus jolie et désirable si elle s'habillait de telle ou telle façon (sexy évidement). Et si elle à du mal, la mettre au défis qu'elle n'oserait pas allumer un pote ou un parfait inconnu.
Une fois qu'elle aura repris conscience qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents, les choses vont accélérer et ils suffira de la pousser un peu plu loin doucement mais sûrement si elle ne le fait pas d'elle m'ême. Ca marche à tous les coups, mais il ne faut pas aller trop vite pour ne pas la braquer et être patient.
Un point très important, elle doit avoir une totale confiance en vous sur le fait qu'elle n'aura aucune représailles ou reproche, et que si elle le veux, vous serez là pour assurer sa sécurité.
Vous pouvez reposter et utiliser à votre guise (sauf vénale) tout le contenu que nous posteront Pour le reste, amusez vous bien et si vous êtes fortiche en captions, lâchez vous mais faites nous profiter aussi
slutrocknroll

Département: Autre

Messagepar Enkidu » Mer 27 Juil 2016 08:57

Désolé de contredire, mais ça ne marche pas avec toutes les femmes, même si ça fonctionne souvent.
Sinon, en effet, le dernier point (confiance) est primordial. Il faut qu'elle se sente en sécurité et épaulée, et qu'elle sache qu'on ne lui reprochera rien ensuite.
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar Joe_La_Loose13 » Mer 27 Juil 2016 11:06

Complètement d'accord sur me dernier point de la confiance totale en son mari, et surtout qu'il n'y aura jamais mais jamais de reproches qui seront fait ultérieurement sur son comportement.
(par exemple ne jamais lui balancer à la figure qu'elle aime faire la salope et se faire tirer par d'autres mecs lors d'une dispute par exemple).
Car ensuite tout s’arrêterait et plus jamais vous n'obtiendriez quelque chose d'elle sur ce plan là. ;)

Autre point elle doit aussi être certaine du désir permanent de son mari pour elle, et pas que celui ci lui met des mecs dans les pattes car il n'a plus envie d 'elle. Quand le mec est candauliste ça ne pose pas de problème car il a du désir pour sa femme, mais alors il faut lui faire comprendre cet état et ce qui nous motive et nous exciterait de voir :shock:
Joe_La_Loose13

Département: Seine-et-Marne

Messagepar joletaxi » Jeu 28 Juil 2016 08:33

La mienne est passée de l'exhibe "innocente" (seins nus ou nue à la plage devant des amis par exemple), puis devant mon insistance à aller plus loin, elle s'est laissée séduire par un pote rencontré en vacances, puis on a viré vers l'échangisme mélangisme, elle a eu entre temps quelques aventures seule et moi aussi, mais n'a pas trop apprécié. Pourtant, je l'ai toujours encouragée dans l'accomplissement de toutes ses envies. Nous avons recommencé l'échangisme, les trios les partouzes mais depuis quelques années nous pratiquons surtout les trios HHF et l'exhibe.
Depuis tout le temps, nous sommes restés très complices, je lui témoigne mon amour au quotidien, lui donne confiance sur son physique et sa capacité de séduction, elle exige ma présence lors de nos libertinage disant que sans moi (participant ou voyeur), il n'y a plus d'intérêt pour elle
Tout ceci pour dire que l'ont peu amener une femme sage à devenir libertine, mais que ce n'est pas facile ni simple et surtout que ce n'est jamais gagné définitivement, c'est un "travail" quotidien tout au long de la vie. Pour nous, cela fait 40 ans que ça dure, mais ce n'est que notre expérience, d'autres ont sûrement un autre vécu...
joletaxi

Département: Autre

Messagepar toto13_a » Sam 31 Déc 2016 21:11

je vous aurez bien montrer un ex mais j ai pas encore sont consentement :-(
toto13_a

Département: Aisne

Messagepar Enkidu » Lun 2 Jan 2017 11:53

Je pense qu'il n'existe pas qu'une seule façon de convertir sa femme.
Certaines "techniques" fonctionneront bien sur la plupart de ces dames, mais ce n'est pas garanti à 100%, pas même à 95%.
En général, il ne faut pas brusquer les choses, ne pas harceler, ne pas rabâcher 36 fois, mais savoir donner de temps à autre un coup de pouce au hasard. Il faut connaître bien sûr les limites de sa moitié, pour savoir frôler celles-ci.
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar luru94 » Mer 12 Avr 2017 12:02

J'ai essayé depuis fort longtemps et jamais parvenu, malgré le fait que je lui demande de ne pas porter de culottes, que je lui demande de porter des leggings moulants, ou des jeans moulants de sorte que d'autres hommes profitent de la vue sur son cul, que je l'emmène de temps à autre à l'hotel pour la baiser mais ca ne lui evoque pas plus. Elle n'arrive pas à comprendre que ce que je fais à l'hotel, j'aimerais qu'elle le fasse avec un autre homme, un collègue de boulot. Après si elle le fait ou pas, j'ai pas moyen de le savoir ...
luru94

Département: Isère

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message