20190701_152911.jpg
20190630_222036.jpg
ce dessin ( mal )retouché n'est pas très heureux et n'a rien à voir avec le sujet "mari cocu".mari cocu a écrit :ar mari cocu » Mer 2 Déc 2020 20:06
Merci pour la précision, en revanche on peux faire une photo en couleur les 3 si tu veuxmamaturebrune a écrit :ce dessin ( mal )retouché n'est pas très heureux et n'a rien à voir avec le sujet "mari cocu".mari cocu a écrit :ar mari cocu » Mer 2 Déc 2020 20:06
Il est emprunté à une BD "L'institutrice" qui n'a rien à voir avec le cuckolding mais traite uniquement de la soumission féminine.
Oui, ça me plairait davantage, tu le sais ! Te regarder par exemple dégrafer la broche qui tient son gilet ferméLeo1201 a écrit :on peux faire une photo en couleur les 3 si tu veux
Tu crois que la pression va être aussi forte?Leo1201 a écrit :j suis sure que si elle se redresse en arrière ca va sauter tout seul
a faire de bonnes branlettesmamaturebrune a écrit :Oui, lourde de sensualité...Leo1201 a écrit :elle a une poitrine à exposer c'est sur
Une bonne mature qui devrait reprendre du service !mamaturebrune a écrit :En profitant de son sommeil ?c moi tbm a écrit :a faire de bonnes branlettes
La réveiller et retrousser sa nuisette...Leo1201 a écrit :Je sais pas pourquoi une photo comme ca me donne envie de me glisser derrière elle
Hmm...la regarder, honteuse de jouir ainsi, de gémir, de se laisser faire sans se défendre...de se cambre vers la bite qui va la défoncer, sa cachant le visage dans l'oreillerLeo1201 a écrit :la trousser pendant son sommeil et qu'elle se réveille grâce à un coup de queue, te l'exhiber ensuite bien prise
mamaturebrune a écrit :ce dessin ( mal )retouché n'est pas très heureux et n'a rien à voir avec le sujet "mari cocu".mari cocu a écrit :ar mari cocu » Mer 2 Déc 2020 20:06
Il est emprunté à une BD "L'institutrice" qui n'a rien à voir avec le cuckolding mais traite uniquement de la soumission féminine.
Je viens la réveiller ainsi quand tu veux... Elle sera à la fois comblée, heureuse de jouir ainsi, et honteuse d'en redemander...mamaturebrune a écrit :Hmm...la regarder, honteuse de jouir ainsi, de gémir, de se laisser faire sans se défendre...de se cambre vers la bite qui va la défoncer, sa cachant le visage dans l'oreillerLeo1201 a écrit :la trousser pendant son sommeil et qu'elle se réveille grâce à un coup de queue, te l'exhiber ensuite bien prise