COUP DE GUEULE

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

Re: COUP DE GUEULE

Messagepar admin_candauliste » Ven 9 Nov 2018 16:44

Bien que je comprend que parfois certain manque de politesse, les modérateurs et moi même son chaque jours au max pour ce site pour que chacun y trouve son compte.
Ceci dit pour ne pas être déranger et voir un manque de politesse, je t'invite a créer ton propre topic en stipulant que tout manque de politesse sera dénoncer, ainsi tu nous fait un rapport grâce au triangle de ce qu'il te dérange, et les modérateur s'occuperont de supprimer les messages, voir de bannir les membres pour manque de respect du topic l

pensez aussi a vous faire certifié, la bonne fois des membres sa aide a favorisé la décision des modos

pour clôturer, je ne peu en aucun cas te rassurez est dire que nous ne sommes pas des animaux sauvage, du moins ... regarde la tourne de ton topic tu comprendra le sens de ma phrase
admin_candauliste
Administrateur du site

Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Membre certifier

Messagepar Fabien94 » Ven 9 Nov 2018 17:06

une belle pute à qui on donnerait volontiers un billet... ;)
Fabien94

Département: Val-de-Marne

Messagepar mrchut » Ven 9 Nov 2018 17:08

pose tellement osée et excitante !
mrchut

Département: Isère

Messagepar tendrelyonnais » Ven 9 Nov 2018 17:13

Bonjour Alexandra,

Tu es un véritable appel à la luxure, une superbe vide couilles.

Moi je suis bruno un lyonnais de 51ans, tendre sensuel, joueur, déluré, cérébral et organisateur de pluralités. J'ai plus de 100 témoignages sur un autre site. Avec mi tout es possible du soft à l'inavouable. J'organise des gangs de 3 à 30 hommes. Il peux y avoir des blancs, des blacks, des beurs, des jeunes, des vieux, des physiques ingrats mais c'est toujours dans le respect des critères et limites de la chienne qui s'offre.

Alors je me propose de t'en organiser une dans les modalités à définir ensemble.

Salutations lubriques.

BRUNO

Salutations libertines.

BRUNO
tendrelyonnais

Département: Rhône

Précédente

Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus