couple bourgeois

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Olivier et Victoria
Situation : Couple
Département : Paris

couple bourgeois

Message par Olivier et Victoria »

Bonjour,
je m'appelle Olivier, c'est mon vrai prénom. J'ai 60 ans, je suis ingénieur.
Elle c'est Victoria, ce n'est pas son vrai prénom. Elle est ingénieure aussi.
Nous nous sommes connus, j'avais 37 ans. J'étais complètement célibataire avec des difficultés pour rencontrer des femmes. J'avais une belle maison mais vivait seul dans la misère sexuelle. En clair mes relations sexuelles n'étaient qu'avec des prostituées.
Elle avait 30 ans, grosse femme n'aimant pas son physique. Elle sortait d'une relation en concubinage avec un homme qui était éjaculateur précoce dont le plus grand plaisir était de lui enfoncer des godemichés énormes dans le vagin. Elle détestait et ne voulait absolument plus de sextoys avec moi. Avant son ex elle n'avait connu qu'un homme à 18 ans qui l'a déflorée dans la douleur. Mauvais souvenir dira-t-on !

Nous avons vécu sous l'égide de la douceur et de la tendresse pendant des années. Puis j'ai voulu des relations perverses, j'ai commencé à la filmer pour pouvoir l'exhiber à des connaissances.
Pendant un long moment, j'ai parlé en allusions au début et puis carrément en lui décrivant mes fantasmes d'elle avec d'autres hommes. Elle pensait que c'était juste dans ma tête, elle me suivait donc dans ce fantasme au lit.
Puis je lui ai demandé d'aller en club avec moi pour qu'elle couche avec un autre homme. Elle était réticente, elle n'aimait pas son corps.
Mais elle m'a suivi. C'était un peu glauque dans le club mais elle a sucer 2 hommes et un autre la pénétrer pour finir par éjaculer sur sa poitrine généreuse.

On est rentrés et nous avons discuté de son ressenti. Elle était anxieuse dans ce club, mais in fine elle a aimé.
Alors on s'est inscrit sur un site pour qu'elle rencontre des hommes.
Elle en a rencontré beaucoup beaucoup beaucoup !
Elle les choisissait grand et musclés et jeunes. Elle adorait mais généralement c'était du one-shot.
Puis elle a commencé à attirer les maghrébins, elle me disait qu'ils adoraient les femmes fortes.
Elle ne cherchait plus que ces hommes là.
Puis un jour un jeune maghrébin d'une 15 années son cadet l'a séduite. Elle était folle de lui et sexuellement elle n'était jamais monté aussi haut. C'est un chauffeur livreur qui n'est pas très cultivé et vie dans les "quartiers" en logement social.
J'avais plein de fantasmes que je voulais réaliser avec elle : gang bang prise à la chaîne par beaucoup d'hommes, sodomie, relations avec des noirs, gâterie complète en avalant le sperme, domination soumission.
Elle n'a jamais rien voulu réaliser, se contentant de me faire des pipes et l'amour en levrette.
Avec lui elle fait tout ça. Il l'a déjà fait prendre par plusieurs amis à lui dans les escaliers du bâtiment, il l'a sodomise, ses amis aussi, il lui fait avaler son sperme, il l'exhibe dans des lieux coquins. Il lui a fait pratiquer le saphisme, chose vraiment impensable pour elle .
Elle n'est plus jamais à la maison le week-end, toujours avec lui. Elle ne partage plus rien de ses ébats. Mais lui partage beaucoup, il raconte tout et m'envoie pas mal de vidéos.
Il l'humilie beaucoup, mais elle a l'air de s'épanouir avec lui. En même temps il est ce qu'on appelle un ttbm alors que moi on peut dire que j'ai un micro pénis.
Mon plaisir maintenant c'est de mettre ses robes et ses dessous quand elle n'est pas là.

Désolé de la longueur, je m'arrête là
Scandalum
Situation : Couple
Département : Autre
Re: couple bourgeois

Message par Scandalum »

Belle confession, belle aventure. On vit avec vous les étapes progressives et irréversibles de son dévergondage. Vous semblez en être arrivé au stade ultime du cocufiage heureux avec la découverte des plaisirs un peu maso du travestisme. Est-elle au courant de cette dernière fantaisie? Nous serions heureux de connaître le suite du processus.
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »