couple bourgeois

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Olivier et Victoria
Situation : Couple
Département : Paris

couple bourgeois

Message par Olivier et Victoria »

Bonjour,
je m'appelle Olivier, c'est mon vrai prénom. J'ai 60 ans, je suis ingénieur.
Elle c'est Victoria, ce n'est pas son vrai prénom. Elle est ingénieure aussi.
Nous nous sommes connus, j'avais 37 ans. J'étais complètement célibataire avec des difficultés pour rencontrer des femmes. J'avais une belle maison mais vivait seul dans la misère sexuelle. En clair mes relations sexuelles n'étaient qu'avec des prostituées.
Elle avait 30 ans, grosse femme n'aimant pas son physique. Elle sortait d'une relation en concubinage avec un homme qui était éjaculateur précoce dont le plus grand plaisir était de lui enfoncer des godemichés énormes dans le vagin. Elle détestait et ne voulait absolument plus de sextoys avec moi. Avant son ex elle n'avait connu qu'un homme à 18 ans qui l'a déflorée dans la douleur. Mauvais souvenir dira-t-on !

Nous avons vécu sous l'égide de la douceur et de la tendresse pendant des années. Puis j'ai voulu des relations perverses, j'ai commencé à la filmer pour pouvoir l'exhiber à des connaissances.
Pendant un long moment, j'ai parlé en allusions au début et puis carrément en lui décrivant mes fantasmes d'elle avec d'autres hommes. Elle pensait que c'était juste dans ma tête, elle me suivait donc dans ce fantasme au lit.
Puis je lui ai demandé d'aller en club avec moi pour qu'elle couche avec un autre homme. Elle était réticente, elle n'aimait pas son corps.
Mais elle m'a suivi. C'était un peu glauque dans le club mais elle a sucer 2 hommes et un autre la pénétrer pour finir par éjaculer sur sa poitrine généreuse.

On est rentrés et nous avons discuté de son ressenti. Elle était anxieuse dans ce club, mais in fine elle a aimé.
Alors on s'est inscrit sur un site pour qu'elle rencontre des hommes.