Bonjour à tous,
Nouveaux ici mais pas dans le libertinage, nous pratiquons depuis 2004, d’abord des trios, puis du candau classique, et maintenant du cuckolding
Nous sommes couple fin quarantaine, joueurs et expérimentés. Même si on a toujours à découvrir et apprendre, on sait ce qui nous plaît et excite
On cherche proche de chez nous, donc pas plus de 1h de route sinon pas d’intérêt
Couple cuckold sur le 72
- cplsoumis72
- Situation : Homme
- Département : Sarthe
- jimmy7896
- Département : Loire-Atlantique
Re: Couple cuckold sur le 72
Bonjour et bienvenus sur le forum,
Comme je ne réponds pas à vos critères, je ne candidate pas, mais je tiens à vous souhaiter la bienvenue... Et on espère que vous y trouverez votre bonheur !
Comme je ne réponds pas à vos critères, je ne candidate pas, mais je tiens à vous souhaiter la bienvenue... Et on espère que vous y trouverez votre bonheur !
- parisien1962
- Département : Paris
Bienvenue à vous. Et bravo pour ces photos. Celle du mari encagé en train d'observer madame se faire saillir est un must.
Question : Le tatouage de madame est-il permanent ?
Question : Le tatouage de madame est-il permanent ?
-
- Département : Rhône
magnifique couplecplsoumis72 a écrit : Bonjour à tous,
Nouveaux ici mais pas dans le libertinage, nous pratiquons depuis 2004, d’abord des trios, puis du candau classique, et maintenant du cuckolding
Nous sommes couple fin quarantaine, joueurs et expérimentés. Même si on a toujours à découvrir et apprendre, on sait ce qui nous plaît et excite
On cherche proche de chez nous, donc pas plus de 1h de route sinon pas d’intérêt
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
Re: Couple cuckold sur le 72
magnifique misscplsoumis72 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 12:15 Bonjour à tous,
dommage je suis probablement un peu loin...