Couple débutant Strasbourg
-
- Situation : Homme
- Département : Bas-Rhin
Couple débutant Strasbourg
Bonjour, nous recherchons un homme pour madame, monsieur a 34 ans et madame 28, madame est brune, petite et ronde, elle a envie de me faire plaisir et de réaliser un de mes fantasmes, masturber un homme devant moi. On ne veut rien de plus qu'une masturbation avec huile donc toutes autres demandes vous pouvez passer votre chemin. Elle ne souhaite que des "jeunes" hommes blanc (entre 20 et 35 ans), la corpulence ne gêne en rien tant que cet homme est propre sur lui. Nous pourrons discuter des détails ultérieurement ou en privé.
Quelques photos
Quelques photos
- jebelle
- Département : Moselle
Re: Couple débutant Strasbourg
Un cul magnifique avec cette dentelleStarscream67000 a écrit : Bonjour, nous recherchons un homme pour madame, monsieur a 34 ans et madame 28, madame est brune, petite et ronde, elle a envie de me faire plaisir et de réaliser un de mes fantasmes, masturber un homme devant moi. On ne veut rien de plus qu'une masturbation avec huile donc toutes autres demandes vous pouvez passer votre chemin. Elle ne souhaite que des "jeunes" hommes blanc (entre 20 et 35 ans), la corpulence ne gêne en rien tant que cet homme est propre sur lui. Nous pourrons discuter des détails ultérieurement ou en privé.
Quelques photos
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
-
Bonjour , Je suis ouvert à cette proposition , Edy Strasbourg 29 ans je patiente votre retour sur les détails
bisoux

-
nous n'avons pas pris de compte VIP donc il faudra attendre pour une réponse ^^Edy67 a écrit : Bonjour , Je suis ouvert à cette proposition , Edy Strasbourg 29 ans je patiente votre retour sur les détailsbisoux
-
Bonjour
Intéressé, je suis un homme propre et respectueux de 37ans. J’habite proche du centre.
Intéressé, je suis un homme propre et respectueux de 37ans. J’habite proche du centre.
-
bonjour.
je m'appelle Freddy. je serais intéressé par votre annonce. certes j'ai la 50aine mais j'ai du sperme abondant. nous pouvons discuter de cela sans soucis.
peux me déplacer facilement.
dans l'espoir d'une réponse. cordialement.
je m'appelle Freddy. je serais intéressé par votre annonce. certes j'ai la 50aine mais j'ai du sperme abondant. nous pouvons discuter de cela sans soucis.
peux me déplacer facilement.
dans l'espoir d'une réponse. cordialement.
-
- Département : Moselle
Elle est magnifique.
JE suis un homme de 25 ans, et cette proposition m'intéresse énormément
JE suis un homme de 25 ans, et cette proposition m'intéresse énormément
-
- Département : Autre
Elle est magnifique, je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, mais je voudrais bien y participer, je suis un jeune de 20 ans et j'habite à Strasbourg
Alors si cela vous intéresse contacter moi
Alors si cela vous intéresse contacter moi
-
Hello,
Si l'annonce est toujours d'actualité, je suis dispo sur Strasbourg. J'ai 24 ans, bien membré, respectueux, très propre. Si cela vous dit, envoyez moi un message.
Si l'annonce est toujours d'actualité, je suis dispo sur Strasbourg. J'ai 24 ans, bien membré, respectueux, très propre. Si cela vous dit, envoyez moi un message.
-
Bonjour.
Votre annonce m'intéresse beaucoup.
J'ai 26ans
Je peut me déplacer sans soucie.
Votre annonce m'intéresse beaucoup.
J'ai 26ans
Je peut me déplacer sans soucie.