Couple franco-thaï

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Utilisateur supprimé 87492

Couple franco-thaï

Message par Utilisateur supprimé 87492 »

Bonjour peut-être que je ne suis pas dans le bon sujet
Nous sommes un couple franco thaï si certains veulent parler des femmes en Thaïlande du libertinage la bas ou si un couple est similaire à nous pourquoi pas discuter de tout ça ..
Alexandr_
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire

Re: Couple franco-thaï

Message par Alexandr_ »

Je ne connais pas la thailande mais de ce que j'en ai compris ca oscille entre un cote tres traditionnel stricte et la luxure complete dans certains quartiers. De ce que tu as dit, ta belle bossait dans un bar quand tu l'as rencontree. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Alexandr_ a écrit : Je ne connais pas la thailande mais de ce que j'en ai compris ca oscille entre un cote tres traditionnel stricte et la luxure complete dans certains quartiers. De ce que tu as dit, ta belle bossait dans un bar quand tu l'as rencontree. Tu peux nous en dire un peu plus ?
Oui
Jetais en vacances sur pattaya une soir dans un bar je la vois en talon micro jupe … je sympathise on fini la nuit ensemble… elle était douce attentionnée et totalement ok pour tout sexuellement ça m’a fait craquer et pourtant je me suis dit jamais j’envisagerai une relation avec une fille de bar mais sexuellement c’était puissant..tout les jours des dessous de dingue elle avait toujours envie de baoser elle me réveiller avec une pipe tout les matins …quand tu as pas connu ça tu tombe vite accro
Alexandr_

Message par Alexandr_ »

Elles savent y faire pour rendre les étrangers accros mais l'important c'est que tu y trouvais aussi ton compte. Apres 10 ans de mariage on peut dire que c'était pas une arnaque de sa part.

Non c’est vrai au final notre couple est stable mais l’envie de la regarder baiser m’est venu…
Alexandr_

Message par Alexandr_ »

Chiangmai0 a écrit : Non c’est vrai au final notre couple est stable mais l’envie de la regarder baiser m’est venu…
Moi c'est l'envie de voir la mienne baiser avec une autre asiatique que j'ai mais ma chere et tendre n'est malheureusement pas partante.
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »