couple pour homme hétéro
-
- Situation : Homme
- Département : Vienne
Bonjour, nous vivons sur Poitiers et nous recherchons des hommes hétéros ici ou ailleurs en France.
-
- Département : Maine-et-Loire
Re: couple pour homme hétéro
Vous rechercher un homme avec quel critère et pour faire quoi ? Un trio ou relation cando un soir ou suivie ?couple86001 a écrit : Bonjour, nous vivons sur Poitiers et nous recherchons des hommes hétéros ici ou ailleurs en France.
- Hsympa6319
- Département : Puy-de-Dôme
-
Bonjour,
Je suis intéressé par votre message.
Pour une présentation, vous pouvez consulter mon annonce ici : libertin-experimente-pour-rencontre-coquine-t49819.html
Je suis intéressé par votre message.
Pour une présentation, vous pouvez consulter mon annonce ici : libertin-experimente-pour-rencontre-coquine-t49819.html
-
- Département : Charente
Bonsoir couple86001. Je serais intéressé de faire plus ample connaissance avec vous et qui sait. Que re cherchez-vous précisément ? je suis pour ainsi dire tous les jours sur POITIERS. N'hésitez pas à me contacter.couple86001 a écrit : Bonjour, nous vivons sur Poitiers et nous recherchons des hommes hétéros ici ou ailleurs en France.
-
Bonjour. Je suis moi-même de Poitiers, nous pouvons discuter de votre recherche si vous le désirez. Au plaisir d'échanger avec vous.couple86001 a écrit : Bonjour, nous vivons sur Poitiers et nous recherchons des hommes hétéros ici ou ailleurs en France.
Idem dispo vers Poitiers à l’occasion , n’hésitez pas à me contacter , cordialement
Modifié en dernier par belle bite du 33 le mar. 24 sept. 2024 21:07, modifié 1 fois.
-
- Département : Hauts-de-Seine
si vous passez sur paris,je serai ravi de vous rencontrezcouple86001 a écrit : Bonjour, nous vivons sur Poitiers et nous recherchons des hommes hétéros ici ou ailleurs en France.