Je suis Véronique la compagne de vie et la Maîtresse de ma lopette cocu julya que j'ai mise en cage de chasteté depuis 2016.
Comme vous pouvez le voir sur les photos nous sommes bien réels tous les deux et en couple.
Ma soumise m'est maintenant totalement obéissante et prête à s'offrir et donner du plaisir sans contre partie!
Elle participe toujours à mes ébats et je la présente toujours soit en cage de chasteté ou avec son anneau d'appartenance!
Elle offre sa bouche pour préparer mes amants et sa chatte si je le décide.
Les hommes bi dominants ou soumis sont aussi bienvenus mais impérativement actifs pour également jouer avec julya,
Son devoir principal sur ce site est de trouver des personnes aimant la domination et la soumission sexuelle! Vous pouvez donc la contacter.
Mes pratiques: Demandez moi ou à julya!
Afin que les ébats ne s'oublient pas, j'aime que des photos ou des films soit réalisés. Visages et tatouages cachées de tous nos invité selon le respect des règles
Nous préférons recevoir à la maison dans notre petit donjon équipé pour certains jeux...
Corps rasés ou épilés obligatoire
Mon soumis n'à pas, contrairement à moi qui ne me prive pas d'hommes, le droit à pénétrer qui que ce soit !
couple suisse mari soumis travesti et cuckold
- Soumise_julya
- Situation : Couple
- Département : Autre

couple suisse mari soumis travesti et cuckold
Modifié en dernier par Soumise_julya le mar. 13 juil. 2021 07:55, modifié 1 fois.
Je suis julya la pute et le cocu de Maîtresse Véronique.
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
- dimupnoir31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Re: couple suisse mari soumis travesti et cuckold

Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
-
- Département : Charente-Maritime
Tout un programme, dommage que l'on ne voit pas les photos
- Soumise_julya
- Situation : Couple
- Département : Autre

Merci a vous tous!
Nous aimerions garder nos photos pour les gens certifié mais on va peut être en mettre quelques une publiques
Nous aimerions garder nos photos pour les gens certifié mais on va peut être en mettre quelques une publiques
Je suis julya la pute et le cocu de Maîtresse Véronique.
-
- Département : Loire-Atlantique
Ça donne des idées pour la prochaine fois où je passerais par Neuchâtel !
-
- Département : Haute-Garonne
Ça donne envie de venir passer un weekend en suisse.
-
- Département : Bas-Rhin
Bonjour Maîtresse,
Nous sommes un couple dont madame souhaite se faire baiser devant sa lopette de mari, juste bon à faire bander les amants et recevoir leur semence. Si il vous arrive de passer par Avignon.
Nous sommes un couple dont madame souhaite se faire baiser devant sa lopette de mari, juste bon à faire bander les amants et recevoir leur semence. Si il vous arrive de passer par Avignon.