Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar lecobra » Dim 25 Déc 2016 23:34

Les hommes et les rencontres fiables cela est très rare !!

Un peu comme les animaux qui sont en mode disparition...
lecobra

Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Messagepar Enkidu » Lun 26 Déc 2016 16:37

C'est le manque de fiabilité qui nous a fait ralentir à un moment donné.
Car un lapin, ça va, mais presque tout le temps des lapins, c'est moins amusant.

De plus, nous avions déniché des hommes seuls corrects (à prime vue) et puis du jour au lendemain, ils se sont lancés sur le marché, et plus de nouvelles.
Nous avons eu des retours ensuite : ils pensaient que les bonnes dispositions de ma femme étaient très classiques. Ils ont déchanté avec la plupart des autres couples (certains demandaient même de l'argent). Ils ont tenté de revenir, mais ma femme n'a pas trop apprécié la démarche d'être ignorée du jour au lendemain sans explication.
Couple D/s ludique
Enkidu

Département: Nord

Messagepar admin_candauliste » Lun 26 Déc 2016 17:55

Peu être que ta recherche est un peu complexe ... Perso oui je fait des rencontres de dernière minutes, mais il faut tombé sur le bon moment ... en règle général j'ai des jours de disponibilité et tout est organisé ( Car on a tous un travail, et pour certain des obligations)
Plus tu part sur un fantasme, ou un scénario complexe plus cela sera dur de trouvé
admin_candauliste
Administrateur du site

Membre certifier

Messagepar Lilou & Stan » Lun 26 Déc 2016 18:10

Des lapins, on en a assez peu, en général, on arrive à sentir la fiabilité d'un correspondant dés les 1ers échanges écrits.
On évite déjà tout ce qui est à plus de 20km de Lille où nous résidons car statistiquement, plus on s'éloigne, et plus les désistements augmentent proportionnellement.

On aime essentiellement le "One shot", l'inconvénient, c'est que ça nous fait rechercher quasi non-stop pour renouveler.
Le mot "fiable" est un peu mal choisi dans ce fil de discussion, ce sont plutôt des hommes qui savent lire qu'on ne trouve pas ainsi que des hommes prêts à "batailler" un peu en se conformant à un jeu de de rôle en situation avant de fourrer. Si la recherche est trop complexe, alors pourquoi répondre à une annonce ? On préfèrerai n'avoir que 3 réponses ou même aucune plutôt que 100 à côté de la plaque.

Un mec préfère finalement payer une bouteille de Champagne et des verres aux femmes dans une boite de nuit sans être sur de la finalité, ou préfère se payer une pute plutôt que de prendre quelques minutes pour proposer un plan rencontre sympa comme un jeu de rôle, c'est paradoxalement assez fainéant pour ceux qui se décrivent comme endurants ;-)

Sur les 2 dernières années, il n'y en a qu'un seul qui ait fait une très chouette proposition imaginative au top au delà de nos espérances.

Bref, ça prend bcp trop de temps, mais on y parvient malgré tout sous condition de ne pas attendre d'idées originales et de les proposer nous-mêmes.
Lilou & Stan

Messagepar Enkidu » Lun 26 Déc 2016 18:23

Deux optiques s'affrontent :
- le one shot
- la fidélisation
Et pas les mêmes critères au final.
Mais du moment que tout le monde y trouve son content :)
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar neo62000 » Lun 26 Déc 2016 20:29

Des hommes "fiables" il y en a ;) ... mais parfois les conditions et les recherches des uns et des autres font que les disponibilités et possibilités de chacun ne correspondent pas toujours...
Par contre il ya aussi parfois des couples "prétendus fiables" et qui au dernier moment ne viennent pas au rdv ...ça existe aussi je l'ai vécu... :twisted:
le monde libertin n'est pas parfait mais ...comme dit très justement Enkidu si tout le monde y trouve son compte... ;)
neo62000

Messagepar sexlove » Lun 26 Déc 2016 22:00

[quote="Lilou & Stan"] La barre, c'est que le mec sache lire une annonce.
Un homme entre 35 et 50ans, silhouette normale ni musclé ni d'embonpoint, de préférence ttbm, entreprenant, pilosité entretenue et attirant.
Il faut croire que ça n'existe pas ou, si la barre est trop haute, que mes congénères ont un niveau beaucoup plus bas que je ne l'estimais.

Récemment, j'avais quasi tout expliqué, je proposais un plan type "à l'arrache", j'avais indiqué qu'il ne pouvait pas dépasser 45 minutes et qu'elle serait seule.
J'ai reçu des réponses du genre "Je suis très endurant et je pourrais m'occuper de madame pendant de longues heures devant son mari".

Sans jouer les coqs, ma femme est réellement belle fantasmatique d’après ses étalons et je joins toujours une photo à l'annonce.
En toute logique, des réponses on en reçoit. Selon les sites entre 50 et 200 pour une annonce laissée en place 3 jours.
Je demande aux prétendants de joindre une photo générale, pas besoin d'avoir un visage en clair, c'est juste pour se faire une idée.
La moitié de ceux qui répondent le font sans photo.
Pourquoi puisqu'ils savent par avance que ce sera non et peuvent facilement deviner que leur "candidature" sera perdue au milieu de beaucoup d'autres.
Je comprends très bien que ça puisse gêner d'envoyer une photo de soi je le respecte, là n'est pas la question, mais pourquoi répondre sans si ça ne sert à rien ?

Pour l'âge, c'est pareil, on limite en bas à 35ans, et on reçoit des réponses de 19ans.

On préfère les TTBM, on a des TTBM de 16cm qui répondent.

On a des réponses d'hommes mariés habitant à 250km. Rien qu'en lisant qu'il s'agit d'un plan drague dans un bar entre 5 et 7 ou de ce plan ciné, ils savent déjà d'avance qu'ils ne pourront pas être au rendez-vous mais écrivent quand-même.

J'ai été célibataire à un moment et pour sortir vainqueur de ce genre de recrutement, j'évitais de passer pour un idiot. Si le couple voulait un blond, étant brun, je ne répondais pas.
Si le couple me demandait des choses que je ne pouvais ou ne souhaitais pas fournir, je ne répondais pas ; Par contre, lorsque je répondais, je m'arrangeais pour reprendre point par point les critères de recherches. Finalement, je devais avoir un score de 30% de réussite et en plus j'étais recommandé à d'autres couples etc...

Dois-je me sentir flatté d'être au dessus de la barre ? Je n'en suis pas sur. Les hommes sont tellement fiers de leur queue et de leur apparence qu'ils en oublient l'essentiel :
Que recherche ce couple ? Quelle est la question ? Que ne veulent-t-ils pas ?

Et on le voit bien, les 10 1ere réponses sont tapées sur un téléphone avec un grand copié/collé d'une réponse toute faite comme si le fait d'être le 1er à répondre favorisait la chance.
Les réponses plus posées et plus réfléchies arrivent en général plusieurs heures après.

Bref, soit, si la barre est trop haute, pourquoi répondre ?

Ont a le même problème annonce claire et pourtant pas de réponse sérieuse tout est dit dedans il y a qu'à suivre les instructions pour avoir une réponse mais je pense que les prétendants le font expré pour pouvoir fantasmé ou pour pouvoir ce rassuré
sexlove

Département: Var

Messagepar tom.cuck » Mar 27 Déc 2016 03:02

A tous ceux qui estiment que les plans proposés par Lilou & Stan sont soit trop complexes, soit trop court, soit trop je ne sais quoi... relisez bien. Je trouve au contraire que la description de leur recherche est d'une précision rarement égalée : on a là un couple joueur qui recherche des complices joueurs selon des scénarios de jeu où chacun y trouve son compte (car contrairement à ce qu'ils nous disent : ils ont beau envisager leur propre plaisir avant celui des autres, je doute que les heureux participants aient a se plaindre :) )
Malheureusement Lilou&Stan la réponse est dans vos messages : il n'y a pas de recette miracle. Seul le temps passé sur la préparation d'un plan (et donc le dialogue avec les participants) peut garantir sa réussite (et encore pas toujours). La recherche du bon candidat n'est pas toute tracée.
Quant aux illettrés bah... On a beau préciser par exemple qu'on organise une plura sans sélection de physique ou d'âge, que seul le feeling compte et que par conséquent on n'invite que les contacts réguliers qui prennent le temps de discuter avec nous... ça n'empêche jamais le flot de "cc faites moi signe" et autres candidats-bites-en-gros-plans qui ne prennent pas la peine de lire ni de comprendre. Impossible d'y couper (mais on gagne beaucoup de temps en ignorant ces réponses a côté de la plaque).
Et heureusement dans le flot surnagent quelques libertins qui comprennent qu'un plan réussi ne se trouve pas dans un rayon de supermarché, mais que sa réussite passe par l'investissement de tous les protagonistes.
Intéressés par une rencontre ? Lisez notre profil svp.
Nos photos nous appartiennent. Elles ne peuvent être utilisées ni ici ni sur d'autres sites sans notre accord expresse.
tom.cuck

Messagepar Lilou & Stan » Mar 27 Déc 2016 12:10

Ça résume à peu prés tout.
D'une manière positive, on considère que ce manque d'investissement d'une gde partie fait office de filtre naturel, c'est peut-être ce qui explique aussi qu'il nous est laborieux de faire ces plans mais qu'en contre-partie, ils sont tous impeccablement réussi.
Lilou & Stan

Messagepar cuniman59 » Mar 27 Déc 2016 15:14

Apres on peut c'est la meme chose pour les hommes seuls, je suis libertin depuis 10 ans maintenant et je me rencontre que beaucoup de couples sont fantasmeurs, ils repondent aux annonces et au moment de se rencontrer plus de réponse il y a 10 ans je n'avais pas ce souci, il y avait de vrai libertin qui ne passait pas leur temps à dialoguer et à aller droit au but.
Pour les recherches depuis 4 mois je propose ma salle de cinema privé beaucoup de couple sont interessés (shooting, pluralité, candau..) au final que 3 couples sont venus.
cuniman59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message