Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Ven 30 Déc 2016 12:53

Salut,
La grande majorité c'est des fantasmeurs, des grandes gueules sans imagination, incapables de coordonner un scénario et affamés de sexe. Leur seule préoccupation c'est le coït et comment y arriver. On pratique le triolisme et le candaulisme depuis des années c'est notre mode de vie et on se retrouve dans cette pratique mais il devient quasi mission impossible de trouver les bonnes personnes.

Depuis maintenant un an après avoir expérimenté un nombre assez conséquent de "grandes gueules à la petite bite" on cherche un ou deux complices pour occuper une place à part entière au sein de notre couple. Là aussi ce n'est guère mieux la majorité des gars même si on laisse notre porte ouverte a du mal à occuper cette place. L'apréhension, la peur et la recherche des performances finissent pas avoir le dernier mot.

C'est dommage car une sexualité ludique est un plaisir pour tout le monde. Cela n'empêche pas que de temps en temps on fait la rencontre d'un gars sympa avec qui on passe quelques moment des plus agréables.
Richard13

Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar the_111 » Lun 2 Jan 2017 11:36

bonne année 2017
si je puis-je me permettre parfois les couples ne sont pas respectueux . quelques souvenirs en téte.!
ensuite pourquoi toujours des tbm alors que des hommes normales peuvent donner autant?
oui il y a des grandes gueules, des nazs et des nuls. mais il y a les timides comme moi ou ça prend plus de temps mais qui respecte les femmes et couples a qui on ne donne pas de chance.

voila des personnes ce reconnaitrons surtout avec mon profils.

au plaisir du regard, cordialement
the_111

Département: Manche

Messagepar Richard13 » Lun 2 Jan 2017 12:12

Je partage entièrement ton avis excepté que neuf fois sur dix c'est des fantasmeurs et rien d'autres. Quand tu pratiques réellement le triolisme ou le candaulisme ce n'est pas vraiment difficile de te rendre compte que la majorité des commentaires viennent de fantasmeurs et de rien d'autre. Pour rester poli je reste convaincu que c'est des mitho et rien d'autre.
Les vrais couples candaulistes et triolistes font rarement certains commentaires que tu peux lire de temps à temps sur le forum.
Richard13

Messagepar Enkidu » Lun 2 Jan 2017 16:43

A ce tarif, on va finir par dresser la liste des personnes fiables, liste consultable assez facilement qqpart.
Un peu comme sur certains sites de vente dans lesquels les vendeurs possèdent un indice de satisfaction...
Couple D/s ludique
Enkidu

Département: Nord

Messagepar Richard13 » Lun 2 Jan 2017 17:25

Oui c'est ce qu'il convient de faire car c'est affligeant le nombre de fantasmeurs qui existent. Ils brassent du vent et s'excitent entre eux. Quand tu lis leurs commentaires c'est à mourrir de rire tellement c'est ridicule.
Richard13

Messagepar marmae » Mar 3 Jan 2017 07:47

Le monde est fait d'une multitude de personnalités et de caractères différents et le forum ne déroge pas à la règle.

Les désaccords, les incompréhensions, l'acceptation d'un refus et le manque de feeling par exemple font qu'il est difficile de créer une liste de personnes fiables comme une liste de personnes à éviter, sinon ce sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Ce qui n'est pas le but.

Je n'ai pas le prétention de détenir la vérité mais comme j'ai lu sur le topic, je vous donne raison sur certains points car c'est à vous de bien cerner et de bien choisir la ou les bonnes personnes en regardant leurs messages ou leurs annonces sur le site.
;)
Ici pour deux choses : faire que le site reste passionnant et le reste est sur ma fiche

Au fait je recherche une épouse débutante à convaincre ou expérimentée à dévergonder davantage en virtuel ou réel suivant la distance.
marmae
Co administrateurs

Département: Ain
Membre certifier

Messagepar Richard13 » Mar 3 Jan 2017 10:38

J'aime bien le principe de ce forum et c'est vraie aussi que la création d'une telle liste semble bien difficile. Pour le reste si avec notre expérience il devient assez facile de distinguer les fantasmeurs des vrais triolistes ou candaulistes ça doit en revanche être difficile pour les couples qui débutent et veulent franchir le pas vers une sexualité plus ludique. Cela n'empêche pas d'avoir des fous rires en lisant certains commentaires.
Richard13

Messagepar the_111 » Mer 4 Jan 2017 02:13

lol. tout est dit ! hors sujet fermé pour ma part
bonne recherche
the_111

Département: Manche

Messagepar Richard13 » Mer 4 Jan 2017 07:39

Le plus amusant c'est de trouver un complice bi car à Marseille (ailleurs je ne sais pas) beaucoup de monde se dit bi mais en réalité c'est souvent du vent. Rechercher et trouver des hommes pour une rencontre ponctuelle c'est toujours possible en revanche trouver un complice qui prenne le risque de s'inscrire dans une relation à 3 basée sur le plaisir partagé c'est plus difficile.
Il faut sortir des sentiers déjà explorés et des idées reçues et vouloir vivre quelque chose de différent et croyez moi ce n'est pas une mince affaire. En ce qui concerne notre couple après bien de désillusions et de rencontres aussi frustrantes que inutiles nous nous sommes orientés vers la recherche d'un complice. On verra ce que ça va donner en attendant je parcours avec plaisir ce forum en lisant les phantasmes des uns et des autres.
Richard13

Messagepar anaetrémy » Dim 15 Jan 2017 09:54

nous avons du mal à trouver aussi. on a eu des fantasmeurs plein. des mariés qui se defilent. la on a un mec bien. qui est dominateur. mais qui a promis de se tenir. car anna n obeit qu a moi...et bien oour l instant c est moyen. le.mec sympa a mis 7 sms de suite un samedi soir. lui donne des ordres. il s est fait recadrer propre et net par anna. un vrai complice. fiable. c est vraiment pas facile a trouver...
anaetrémy

Département: Loire-Atlantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message