CSP+ de 41 ans, dominateur sadique, recherche couple soumis

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

CSP+ de 41 ans, dominateur sadique, recherche couple soumis

Messagepar Jean Calquin » Mer 7 Juil 2021 18:26

CSP+ dominateur et sadique de 41 ans à la recherche d'un couple bourgeois soumis et masochiste pour réel et suivi.

Notre rencontre se déroulera ainsi:

Madame, habillée d'un tailleur et d'escarpins, m'ouvrira la porte, monsieur se tiendra derrière, à genoux, nu, les mains sur la tête, il aura été préalablement épilé intégralement.
Je saluerai madame puis directement, je me dirigerai vers la lopette que je menotterai immédiatement aux poignets ainsi qu'aux chevilles, s'en suivra que je lui poserai une cage de chasteté et un baillon.

Madame me servira un verre de vin et se laissera caresser, je la déshabillerai et l'installerai sur la chaise gynéchologique, j'entraverai ses poignets et chevilles.
Elle assistera ainsi à l'humiliation de sa lopette de mari qui recevra des coups de ceinturon sur ses fesses et ses cuisses, je poserai sa tête à terre pour qu'il offre complétement ses fesses. Avec du gel et des gants en latex, j'insérerai un puis deux doigts dans sa petite rondelle. Tout gémissement sera prohibé, la sanction sera de 5 coups de ceinturon par gémissement pour la lopette mais aussi pour madame, je vois déjà le regard noir qu'elle tournera vers sa lopette. Une fois son petit cul ouvert, je le sodomisera comme une vulgaire catin pendant une dizaine de minutes et en me retirant, ses fesses accepteront quelques coups de ceinturon pour la forme.

C'est ensuite vers madame que je me dirigerai, elle qui a vu sa lopette de mari se faire sodomiser sous ses yeux, attachée et impuissante, son corps s'offre à moi et ce sont ses seins et ses cuisses qui recevront les premiers coups, à l'instar de sa lopette, tout gémissement est prohibé, à la nuance qu'à chacun d'entre eux, c'est uniquement sa lopette qui sera punie, s'en privera-t-elle ? Comme pour la lopette, je lui insérerai un puis deux doigts dans son anus avant de la sodomiser sous les yeux de la lopette, les pénétrations vaginales ne seront effectuées plus tard, uniquement j'aurai été pleinement satisfait de la docilité de ma soumise et de ma lopette.
Lorsque son anus sera bien dillaté, je me retirerai de ma soumise et je recommencerai avec la lopette, sa bouche sera aussi mise à contribution ayant préalablement retiré son baillon. Il va de soi que quelques coups peuvent fuser pour qu'il se rappelle constamment qu'il est entièrement à ma merci.

Tranquillement, je me reservirai un verre de vin pour me désaltérer après tous ces efforts, et je comtemplerai la vue de ce couple nu, attaché et soumis. Après ce repos, j'insérerai un plug dans l'anus de ma soumise puis je la détacherai, je lui poserai de petites pinces sur ses tétons et des poids sur chacune des lèvres de son sexe. Je l'aiderai à se rhabiller (sans culotte), son tailleur cachera aisémement les poids à son sexe, mais sa démarche en talons aiguilles avec ce qu'elle retient entre les fesses sera volontairement étrange, ajoutons à cela qu'une laisse sera aposée à son cou pour être promenée tel un animal de compagnie.

Ma soumise sera prête pour une sortie, mais avant cela j'emmenerai la lopette dans la cuisine, elle devra boire un litre d'eau, puis elle sera attachée au radiateur et sera à nouveau baillonée avant d'être abandonée par son Maître et sa femme soumise.

Madame, ou plutôt devrais-je dire ma soumise, et moi-même prendrons la voiture et nous irons diner en ville puis nous nous promenerons dans les rues, toujours avec la laisse, le plug et les poids. Après cette soirée et cette promenade douloureuse pour ma soumise, nous rentrons à la maison sans même se préoccuper de la lopette, je la déshabillerai en la caressant pour l'exciter, ses poids et son plug lui seront retirés, quand à ses pinces aux tétons, je les replacerai après une rotation de 90°, je vois déjà la grimace qu'elle va faire ! A quatre pattes sur le lit, je chaufferai ses fesses avec le ceinturon, et encore non satisfait, je ne lui donnerai du plaisir qu'à travers son anus avant que nous nous endormions.

Au petit matin, après avoir remis la laisse au cou et les poids sur les lèvres de son sexe, nous nous dirigerons vers la cuisine pour savoir ce qu'il est advenu de ma lopette, je serai bien evidemment furieux lorsque je decouvrirai qu'elle n'a pas pu se retenir et a souillée le sol de la cuisine avec son urine. Sans ménagement et en colère, les coups suivront alors qu'elle lapera le sol en essayant de le nettoyer, en vain, c'est ma soumise qui finira de tout nettoyer et pour la remercier, je lui permettrai de corriger sa lopette de mari.

Mes deux esclaves seront conduits au garage pour leur toilettage, c'est au jet, à l'eau froide qu'ils seront lavés. Ma soumise, et uniquement elle, aura ensuite le privilège de pouvoir s'essuyer et se sécher avec une serviette. Pour la lopette, c'est à nouveau à coups de ceinturon qu'elle se sèchera.

Une fois que mon couple soumis sera sec et propre, nous retournerons à la cuisine où ma lopette retrouvera immédiatement la place qu'il a gardé ces douze dernières heures. Ma soumise nous concoctera un petit déjeuner pour nous deux, toujours avec le plug, les poids et les pinces sur les tétons. Pendant ce temps, je m'occuperai de l'anus de son mari. Après le petit-déjeuner, je sodomiserai ma soumise devant les yeux de la lopette, puis je l'aiderai à s'habiller en lui ayant préalablement replacé les pinces sur ses tétons, et c'est avec la laisse au cou que nous irons faire du shopping en ville pour trouver des vêtements déçent pour la lopette, j'entends par là une tenue digne de son status : cuissardes rouges à talons aiguilles, string, micro-jupe, petit débardeur ainsi qu'une perruque.
Nous déjeunerons en ville puis rentrerons à la maison pour s'occuper de la lopette probablement assoiffée et très certainement affamée, n'ayant pas mangée depuis la veille. C'est seulement deux tranches de pain dans un bol de lait qui lui sera servi.

Après être rassasiée, nous preparerons la lopette pour la soirée, habillée comme une vulgaire catin, ma soumise s'occupera de la maquiller pour qu'elle tente de ressembler à ce qu'elle est : une pute. Une fois belle, ma soumise se déshabillera et s'installera sur la chaise gynéchologique et je l'attacherai. Ses poids seront enlevés, ses pinces retournées à nouveau et son plug retiré, s'en suivra un fist avant que je ne m'occupe de la rondelle de ma lopette. Cette dernière sera préparée et dilatée en bonne et dûe forme afin d'accepter les plus gros calibres. Une fois le travail terminé, ma soumise sera détachée après avoir assistée impuissante à l'acceptation de son mari de son role de catin. Elle s'apprêtera pour que nous allions diner en ville, toujours en tailleur, avec plug, poids, pinces et laisse au cou.

C'est tous les trois que nous prendrons la voiture, direction le bois de Boulogne pour y déposer la nouvelle catin qui, de dans sa simple tenue et un sac contenant uniquement une boite de préservatifs, recevra la consigne de devoir rentrer à la maison au plus tard à 2h du matin avec cinquantes euros, à elle d'user de ses nouveaux charmes pour mener à bien cette mission, puis nous irons diner avec ma soumise et probablement irons au cinéma ensuite pour se délasser. La soirée se terminera à la maison où ses fesses seront chauffées en attendant le retour de mission de la lopette.

J'imagine l'état dans lequel elle va rentrée et n'ayant probablement pas eu assez de clients pour remplir sa première mission. Peu importe le résultat, elle aura bien souffert, c'est donc avec plaisir et sadisme que je lui assénerai ses derniers coups de ceinturon de la journée avant d'être attachée dans le coin de la chambre et c'est sous ses yeux fatigués que ma soumise offrira son sexe que je pénétrerai, et qu'après plus de 24h à jouer avec elle, je jouirai dans son entre. Je reserverai toutefois un cadeau pour ma lopette car je porterai un préservatif et, une fois l'acte terminé, mon sperme lui sera offert pour qu'elle puisse en déguster la saveur, et la remercier d'être devenue une catin. C'est ensuite que je l'attacherai aux pieds du lit conjugal.

Quel sera le programme des jours suivants ? Douche froide au jet, madame aura toujours le privilège de se sécher avec une serviette, quand à ma lopette, ce sera à coups de ceinturon. Pendant que ma soumise prépare notre copieux petit-déjeuner, ma lopette sera sodomisée et frappée, pour seul récompense, elle aura le droite à quelques tranches de pain et un bol de lait. Comme aux premiers jours, ma soumise subira un examen quotidien sur la chaise gynéchologique, avant de s'apprêter pour être exposée en ville comme mon esclave, sans culotte, toujours une jupe droite ou crayon pour contenir les poids sans jamais les exposer, juchée sur des escarpins ou bottes à talons aiguilles l'hiver, un chemisier ainsi qu'une veste lorsque le temps s'y prête, dans un style BCBG mais avec la laisse toujours autour du cou.
Les deux seules différences entre elle et la lopette sera que je serai parfois doux avec elle, et que je serai l'unique personne ayant le droite de la pénétrer. Pour ma lopette, en plus d'aller au bois de Boulogne tous les soirs arpenter les allées lugubres à la recherche d'hommes souhaitant se soulager, des annonces seront postées sur différents sites, elle pourra ainsi recevoir à domicile ses clients en journée, en soirée uniquement pour les clients réguliers et fiables. Il est à noter que ma soumise sera satisfaite sexuellement uniquement lorsque ma lopette m'aura donnée entière satisfaction. Quand au lit conjugal, il sera mien, toujours accompagné de ma soumise, ma lopette aura toutefois le privilège de dormir attachée aux pieds de mon lit et de participer, uniquement avec les yeux et les oreilles, à mes différents ébas sexuels.
Avatar par defaut homme
Jean Calquin
 
Messages: 1
Inscription: Mer 7 Juil 2021 17:24
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Saint Maur des fossé


Re: CSP+ de 41 ans, dominateur sadique, recherche couple sou

Messagepar cocu8400 » Jeu 5 Aoû 2021 17:57

Chouette programme, un peu dur au début peut-être, sinon quelle sera la suite ?
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités