De cocu à cocufieur

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 22 Fév 2021 17:53

Je fais parti de ses hommes qui aime regarder leur femme prendre du plaisir, sans vouloir moi même inverser la situation.
Je vais me décrire 1.85m 90kg d'allure sportive (qui est d'ailleurs mon milieu professionnel), à l'époque 43 ans, plutôt amusant et surtout très avenant.
Ce qui m'est arrivé, c'est passé avec ma collègue de travail, femme mariée plusieurs enfants pas très grande 1.60m un corps superbe et une frimousse a croquer. Quand tout a commencer elle avait 35 ans.
Nous discutions souvent de chose et d'autre et très vite je suis devenu un confident.
Un soir d''hiver nous nous sommes retrouvés que tout les deux à fermer l'entreprise, je pars comme à mon habitude faire le tours des portes pour voir si tout est fermé. Quand je reviens ma collègue a quitté sa tenue de travaille pour sa tenue de tout les jours. Un manteau long, avec une écharpe, un haut avec un décolleté, une jupe assez courte, un collant noir et une paire de botte.
Nous avons donc quitté l'établissement ensemble pour nous diriger vers nos voitures en continuant à discuter, à l'extérieur la nuit était tombée seule l'éclairage public nous éclairait. Nos voitures étaient garées l'une à côté de l'autre mais les en sens inverse donc du coup les 2 côtés conducteurs étaient du même côté.
Je la laisse passer devant moi, elle ouvre sa portière et pose son sac sur son siège se retourne pour m'embrasser pour me dire aurevoir mais là tout à basculé.
Au lieu de nous embrasser sur la joue nos lèvres se sont jointes, nos langues se sont mélangées, j'ai ouvert son manteau pour me coller plus près d'elle. Ma main est allée sur sa poitrine pendant que j'embrassais son cou. Elle commençait a respirer plus fort, j'ai donc vouloir voir jusqu'où elle était prête à aller. Alors que je reprenais possession de sa bouche avec la mienne, ma main est passé le long de sa jambe pour remonter jusqu'à sa chatte, mais le collant faisait barrière, je l'ai donc touché au travers du collant. Il n'y avait aucune réticence de sa part. Ma main est donc passé par dessus pour aller jusqu'à son minou. Quand mes doigts sont venus au contact de ses lèvres c'était gonflé, chaud et trempé. Sans attendre j'ai enfilé mon doigt dans cette antre chaud. je sentais sa mouille couler sur mes doigts, plus mes doigts entraient plus elle écartait les jambes. J'ai retiré ma main qui était et nous nous sommes retourner sur ma voiture et l'ai fait assoir sur le capot. Elle était superbe assise là, mains en arrière sur le capot, jupe relevé à la taille, jambes écartés et toujours ce collant. Je suis approché pour à nouveau prendre sa bouche on sait embrassé et de mes mains libres ont arrachés son collant et tout en continuant à l'embrasser mon pouce faisait des aller-retour dans sa chatte. Dans le même temps j'ai sorti mon sexe pour l'approcher de son minou, je me suis mis à l'entrée, je l'ai regardé dans les yeux afin de lui demander son approbation. j'ai enfoncé doucement jusqu'à ce que je sois bien au fond, elle a fermé les yeux et elle m'a laissé la pénétrer. Je me suis alors déchainé, jusqu'au moment où j allais jouir, je lui ai dit que ca venait et au moment de me retirer, elle m'a encerclé avec ses jambes afin que je reste dedans et elle a jouie en même temps que moi. J'ai vu sa chatte pleine qui coulait, elle a remis en place son string et est descendu de ma voiture, remis sa jupe m'a embrassé sur la bouche et m'a dit : A demain.
Elle est montée dans sa voiture et repartie .
Dernière édition par davchris49 le Sam 6 Mar 2021 16:15, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire


Re: De cocu à cocufieur

Messagepar zzttop » Lun 22 Fév 2021 19:03

Il faut juste que je fasse la même chose a ta femme, mais avec toi qui regarde ;)
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 989
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lubumbashi » Lun 22 Fév 2021 22:00

très bon récit,il y a une suite
en MP
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 23 Fév 2021 12:13

Le lendemain, nous nous sommes retrouvé au boulot comme d'habitude mais un peu gêné car jamais je ne me suis retrouvé dans une telle situation. Elle m'a reçu avec un large sourire en me faisant la bise comme ci de rien n'était.
Aujourd'hui nous sommes d'inventaire, et nous retrouvons tout les 2 dans une pièce avec une porte pleine et une autre porte fenêtre, une armoire dans laquelle nous devions contrôler le matériel.
Je ne sais pas quoi dire et donc je m'excuse pour ce qui c'est passé la veille, je lui dis que c'est une très belle femme (ce qui est vrai), mais que nous étions tout les 2 mariés etc. Elle acquisse à tout ce que je lui dis, elle me dit "ok", que cela lui avait plu et qu'elle était tellement excitée que ce matin elle a demandé à son mari de la baiser avant de venir d'où son retard.
Moi :"Tu veux dire que là ta chatte est pleine ?"
elle : "oui !"
et nous commençons notre inventaire.
Je vais décrire sa tenue, polo vert ouvert de 2 boutons et legging noir. Nous parlons de chose et d'autre quand je lève mes yeux et j'ai une vue imprenable sur ses fesses (en plus c'est le genre de fille qui se penche jambes tendus pas top pour le dos mais un régal pour la vue). Je vois très bien son string noir qui dépasse du legging, le tissu tendu fait transparence ce qui me permet de voir distinctement son fessier et là entre ses jambes au niveau de sa chatte une énorme trace.
Je me relève et lui dis : "t es pas cool avec moi !"
elle : "Pourquoi ?"
Moi : " J'ai ton cul, juste sous mon nez et en plus tu es toute mouillée !"
elle : "Ca se voit ? il faut que j'aille me nettoyer et me changer! "
Elle se redresse va pour sortir du local et je l'attrape par le bras.
Moi :"Attend ! je peux toucher ?"
Elle :"On vient de dire que c'est pas bien !"
Moi : "juste toucher ?"
Elle : "Ok !"
Je passe alors ma mains sur son legging en passant mes doigts sur sa fente, elle ferme les yeux, je me glisse derrière elle. Alors que nous étions debout devant cette porte, je glisse ma main droite sous son legging et son string pour trouver sa chatte gonflée et j'y ai enfoncé mes doigts. C'était chaud et gluant, le mélange de sa mouille et du foutre de son mari. Elle avait l'air d'apprécier car sa respiration c'est accéléré et des petits gémissements commençaient a s'entendre. De ma main gauche j'ai pris la sienne pour la passer dans son dos afin de venir au contact de mon sexe, qui était déjà bien dur. Elle a commencé ses mouvements seule de va et viens au travers de mon pantalon et j'en ai profité pour lâcher sa main et passer la mienne sous son polo pour lui caresser les seins.
Cela a durer quelques minutes puis je lui ai rappelé qu'elle voulait se nettoyer.
Elle :"oui j'y vais"
Elle se retourne m'embrasse et moi je profite de cette instant pour attraper son legging et son string et de les tirer vers le bas, elle se retrouve ainsi avec ses deux vêtements à mi cuisse. J'avais une vue imprenable sur sa chatte imberbe et son cul magnifique.
Elle :"mais ça va pas si quelqu'un entre ?"
Moi: "tu voulais te nettoyer ? "
Elle : "oui bien sur"
Moi : "Et bien enlève ton pantalon et ton string je vais te nettoyer !"
Elle : "Mais si quelqu'un entre ?"
Je me retourne est ferme la porte d'un tour de clé. Alors que n'importe qui aurait pu nous voir de la porte fenêtre qui donne sur l'extérieur même si pas grand monde ne passe par là.
Elle retire son pantalon et son string, je l'a fait assoir sur une table qui est là et lui demande de remonter ses jambes. Je me met à genoux et là je vois sa chatte toute entière, ses lèvres roses et humides qui brillent, son clito déjà sorti de son capuchon.
Moi :" Ton mari ne t'a jamais nettoyé ?"
Elle :"non !"
J'approche alors doucement mes lèvres de sa chatte, elle sent bon, je vais me régaler.
Avec ma main droite je viens juste de faire entrer 2 doigts, je les positionnent en crochet et les ramènent vers moi. Elle vient de lâcher prise, elle s'allonge complètement sur la table. Je sors ma langue pour gouter aux sécrétions que je viens de sortir et j'en profite pour passer ma langue sur son clito et je recommence plusieurs fois, de mon autre main j'ai ouvert mon pantalon et me branle.
J'accélère la cadence, sa respiration accélère également, maintenant je suis passé à trois doigts. Je la sens venir, elle vient de m'attraper par la tête et c'est là que je décide de lui mettre 4 de mes doigts, sa chatte s'écarte, elle m'écrase la tête, ma langue n'a toujours pas quitté son clito, et là sa mouille de déverse sur ma main que je m'empresse de boire.
Je me relève, elle est toujours allongée sur la table, un peu dans les vapes, je positionne ses jambes sur mes épaules et la pénètre d'une traite et sans ménagement je la pilonne jusqu'à ce qu'à mon tour mon jus la remplisse.
elle se redresse, les yeux brillant et me dit :"Je dois aller ma laver maintenant"
Moi :"Attend"
Je reprend ma position entre ses jambes pour la nettoyer de nouveau, mais cette fois ci elle me regarde faire.
Moi :"Vas y pousse sors tout "
Je sens mon jus couler dans ma bouche, une fois bien nettoyé je me relève et vais l'embrasser, au moment où elle ouvre la bouche je lui déverse tout le foutre qui est dans ma mienne. Je me recule et lui dis "avale" ce qu' elle a fait.

Fini pour ce jour là mais je peux vous raconter les autres fois. Si vous voulez quelques photos de la coquine dites le moi.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Mar 23 Fév 2021 12:19

Très bandant ce genre de récit, et excitant de baiser au boulot... j'avoue.
Merci pour ce partage.
J'imagine que la Miss a du être surprise par ton "nettoyage".
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 23 Fév 2021 12:26


Oui beaucoup, surtout qu'après que nous en aillions discuté son mari n'a pas ce genre de pratique, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais je vais continuer si vous voulez.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Mar 23 Fév 2021 12:44


Ce sera un plaisir, j'espère partagé 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lilive10 » Mar 23 Fév 2021 12:47



genial le recit, vas y continue
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Mar 23 Fév 2021 14:51


Humm... Je comprend très bien pourquoi elle du coup 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lilive10 » Mar 23 Fév 2021 17:24


tres jolie, et le cote face? et la suite?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Mar 23 Fév 2021 17:38

A bin ouais, tu nous as bien chauffé avec son cul, fais nous voir le reste 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lilive10 » Mar 23 Fév 2021 18:38


tres jolie et bien foutue
et tu la vois tjrs?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 23 Fév 2021 18:41


oui mais moins souvent, vous serez tout quand vous lirez la suite demain
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lubumbashi » Mar 23 Fév 2021 21:33

aimerai à voir la suite de l'histoire en MP
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 23 Fév 2021 21:45


Demain ! mais c'est bientôt demain.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mer 24 Fév 2021 09:04

Pendant quelques jours nous ne sommes pas vus car nous n'avions pas les mêmes horaires, mais nous avons discuté pas mal par sms pour être bien clair entre nous.
Ce jour là je devais de faire la soirée, je dois donc commencer à 17h00. Avant d'aller au boulot je vais courir je pars vers 14h00. Après une heure trente de course je vais au boulot prendre une douche et commencer à me préparer. Je me déshabille dans le vestiaire et entre dans la cabine (vous savez ce sont les grande cabine prévu pour les personnes handicapés), je ferme la porte derrière moi, ouvre l'eau et commence à me savonner. A peine 5 minutes plus tard, une personne entre dans les vestiaires. Je n'entend pas bien avec l'eau qui coule mais j'entend en voix féminine qui demande : "qui es ce ? je dois faire vos vestiaires !"
moi : "c'est . "
La voie : "Il va falloir que tu sortes pour que je puisse nettoyer!"
moi :"c'est qui ?"
elle :"c'est J."
Ma collègue que je n'ai pas vu depuis quelques jours.
moi:" Si tu veux commencer par la douche pas de problème, mais je reste dessous"
elle :"ok"
Je déverrouille la porte, elle entre, referme derrière elle et me regarde.
elle :"si je ne veux pas être mouillé il va falloir que je me déshabille"
Une fois complétement nue je me rend compte que c'est la première fois que je la vois entièrement nue, elle aussi par la même occasion.
Elle s'approche de moi est entre sous le jet d'eau qui coule. Elle se colle à moi et viens m'embrasser, une de ses mains vient se poser sur mon torse pendant que son autre main va directement sur mon sexe et elle s'emploi à me caresser. Très vite je deviens dur, je pose alors mes mains sur ses épaules et exerce une légère pression, elle a compris.
Elle me regarde et s accroupie doucement en frottant son corps contre moi.
Son doux visage est maintenant devant mon sexe dressé, d'une main elle continu a me branler pendant que l'autre, elle va toucher sa chatte. Elle lève à nouveau son regard vers moi et pendant que l'eau ruisselle sur nous, elle ouvre la bouche et commence ces va et vient. Elle utilise ma bite comme si c'était une langue, quand je suis bien enfoncé sa langue passe partout dessus et quand se retire elle creuse ses joues pour aspirer.
Après quelques minutes de se traitement je suis à deux doigts de venir, alors il me vient une idée farfelue.
Comme je sais qu'avec son mari c'est souvent "papa/ maman "et qu'elle m'avait qu'elle cherchait de nouvelles choses.
Je lui ai demandé si elle voulait essayer un truc. Elle m'a répondu :"fais ce que tu veux".
J'ai alors sorti ma bite de sa bouche et lui ai demandé de la garder ouverte, l'eau tomber dans sa bouche et donc de temps en temps elle recrachait, une fois recrachée je me suis mis à mélanger mon urine avec l'eau de la douche. Surprise elle m'a regardé mais n'a pas refermé sa bouche et même au contraire, elle ajuste pris mon gland pour ne plus avoir d'eau mais que mon liquide.
Une fois terminé, elle a recraché, je l'ai aidé à se relever, je l'ai plaqué sur le mur des douches, elle s'est cambrée pour me permettre de m'introduire en elle, jusqu'au moment fatidique. Elle m'a demandé de sortir pour lui juter dessus. elle s'est à nouveau accroupie et je me suis libéré sur son visage et ses seins. Elle a continuer à jouer avec mon foutre en se l'étalant sur elle est en en mettant un peu dans sa chatte. Elle s'est relevée m'a embrassé et m'a dit :"maintenant je vais me doucher et toi bosser".
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Mer 24 Fév 2021 14:35

Humm... Un joli profil et une belle cambrure.
J'aime bien le fait qu'elle souhaite faire de nouveaux trucs, très sympa et surtout très ouverte à en croire ton récit super bandant.
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar avaleuse de sperme » Mer 24 Fév 2021 14:50

[quote="davchris49"] Pendant quelques ...

formidable expérience... je l'ai vécu dans l'autre sens...
avaleuse de sperme
 

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Jeu 25 Fév 2021 09:44

La Saint Valentin.

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, une journée habituelle. Nous nous croisons de temps en temps et à chaque fois effleurement, je passe ma main sur ses fesses elle fait de même avec ma bite. La journée passe sans trouver un seul moment pour pouvoir se retrouver que tout les deux.
Juste avant la fermeture, son mari arrive dans l'entreprise afin de venir la récupérer pour passer une soirée de la Saint Valentin sans les enfants. Il est très élégant, ca sent la petite soirée au restaurant (oui la COVID n'était pas encore là), je prend le couloir qui mène aux vestiaires et je la croise.
Moi:" Ton mari est dans le hall, il t'attend ! Il est beau comme un camion ?"
Elle : "Oui, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il arrivait, on va au resto "
Moi :"et toi tu es habillée comment ?"
Elle ouvre son manteau, et là je vois un pull à col roulé qui moule sa poitrine, une mini jupe un collant et des chaussures à talon haut.
Moi:" Tu es superbe"
Elle:" Merci"
Moi: "Tu crois que je pourrais avoir un baisé avant de partir ?"
Elle:" Non j'ai pas le temps ! et mon mari m'attend !"
Moi: "juste 30 secondes"
D'une main elle ouvre la porte qui est juste à côté de nous, c'est un local technique.
On s'embrasse à pleine bouche et j'en profite pour passer ma main entre ses jambes, mais là, surprise, je tombe directement sur son string.
Moi : "tu as mis des bas ? "
Elle :"oui "
Moi : " je peux voir ? "
Elle retire son manteau et relève sa jupe jusqu'à sa taille et là je me rend compte qu'elle n'a pas que des bas, mais aussi un porte jarretelle.
Là je suis oufff !
Moi : "Tourne toi que je vois ton petit là dedans"
Elle fait un tour sur elle même, son fessier est magnifique ! Je me met à bander sans même me toucher.
Elle va pour rabaisser sa jupe,
Moi : "Mais attend j'ai pas bien vu "
Elle :" Je dois partir ! "
Moi :"Juste 30 secondes, regarde tu t'appuis sur cette table, penches toi en avant "
Là ses fesses se lèvent, elle bien cambré, je me met à genoux derrière elle. J'ai une vue magnifique, son fessier cernait par ses bas, la ceinture des jarretelles sur le dos, emprisonner par les élastiques de chaque côté et le fil noir de son string qui partage ses deux globes fessiers qui cache à peine ses trous puisque ses lèvres vaginales entour se maigre bout de tissu.
Dans ma position et à cette vue, j' ai sorti mon sexe pour me branler. Je me suis relevé, écarté un peu son string et d'un trait je me suis enfoncé dans sa chatte.
Notre coït n'a pas duré bien longtemps, je me suis vite répandu en elle.
Elle se redresse, se réajuste et se retourne vers moi. Je suis toujours le sexe à l'air mais bien moins dur. Elle se baisse, ouvre la bouche et me nettoie tout le sperme qui est dessus.
Elle se relève m'embrasse et sort du local, elle me fait signe qu'il n'y a personne, je la suis.
Nous retrouvons à l'entrée où son mari patiente en discutant avec les autres membres du personnel, elle se dirige vers lui et l'embrasse sur la bouche, puis ils s'en vont ensemble en nous souhaitant une bonne soirée.
Vers 23h00 je reçois un sms,
Elle :"Je viens de baiser avec mon mari, mais avant il a voulut me lécher la chatte, il a mangé tout ton sperme qui resté dedans. Bonne nuit "
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar menthe » Jeu 25 Fév 2021 10:18

Un récit très excitant, merci pour le partage !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Jeu 25 Fév 2021 10:35


A le vivre c'est génial et une torture.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Jeu 25 Fév 2021 13:06

Humm... Très excitant.
Moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs avec une coquine que je "remplissais" avant qu'elle rentre chez elle...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lilive10 » Jeu 25 Fév 2021 14:18


genial, et superbe mme
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Jeu 25 Fév 2021 18:11

Le jour où on s'est fait prendre.

Cela fait maintenant presque un an, que nous jouons tout les deux, les rencontres se font exclusivement au boulot quand nos horaires correspondent, si non c'est texto ou sexto tout en discutant de ce qu'elle fait et ce qu'elle aimerait.
Ce matin là très tôt je la retrouve en train de faire le ménage dans un local assez loin de tout, j'aime bien cet endroit car peu de passage avec lumière tamisée et la seule lumière naturel qui éclaire c'est une porte vitrée teintée.
Quand j'arrive elle est baissée la première chose que je vois ce sont ses fesses, une vue magnifique (c'est classe pour commencer la journée), je viens me coller à elle en posant mes mains sur ses hanches et mon sexe sur sa raie. De surprise elle se redresse brusquement et vient coller son dos sur ma poitrine, elle tourne sa tête par dessus son épaule et me dit
"Ah c'est toi ! tu m'as fait peur ! Mais tu bandes déjà mon cochon ! "
Moi : " Ben oui ! avec cette vision en arrivant, je n'ai pas le choix!"
Moi:" Tu pourrais peut être faire quelques choses pour moi ? "
Elle fait le tour, va fermer la porte vitré et d'un coup l'ambiance est encore plus feutrée. Elle revient vers moi et tout en m'embrassant elle ouvre mon pantalon et passe sa main à l'intérieur en commençant à me branler. Elle se baisse pour se mettre à genoux au sol et baisse mon pantalon et caleçon, mon sexe sort comme un diable de sa boite et se retrouve juste devant son nez. Tout en me regardant ,avec un large sourire, elle me fait un petit bisou sur mon gland, elle ouvre la bouche est prend presque tout mon sexe d'un coup. Il est à peine 7h30 du matin, et je suis en train de me faire sucer par ma collègue qui a une bouche divine, c'est vraiment une belle journée.
A peine quelques minutes que nous avons commencé, j'aperçois une ombre derrière la porte, elle elle ne voit rien puisqu'elle tourne le dos, mais je ne l'arrête pas.
La personne s'arrête et tourne la tête vers nous. Je le reconnais c'est F un technicien d'une entreprise extérieur, qui s'occupe généralement du chauffage et de la clim. Il ne voit pas bien car la vitre teinté l'empêche de bien voir, mais il ne bouge pas et regarde fixement. Il approche un peu et là plus de doute il distingue mieux car je le vois ouvrir la bouche à s'en faire décrocher la mâchoire.
Ma collègue ne s'est aperçue de rien et continue à me pomper.
Moi" Tu devrais baisser ton pantalon j'aime voir ton cul quand tu me suces"
Sans se poser de question, elle baisse son pantalon. Moi d'où je suis j'ai une vue sur la courbure de ses fesses, mais F les voit complètement, cette fois ses yeux et sa mâchoire tombe.
Je le vois reprendre ses esprits pour essayer de mieux voir qui est la dedans, il m'a reconnu mais ne sait pas qui est la femme à qui il voit le derrière.
Je prend alors la tête de ma collègue à deux mains et lui retire ma bite e la bouche.
Moi: "Attend je vais m'allonger, je serais mieux."
Pour être sur qu'elle ne tourne pas la tête, l'embrasse sur la bouche pendant que je m allonge sur le dos, elle me suit dans mon mouvement. Je me retrouve allongé et elle retourne vers mon sexe, dans cette position F à une vue imprenable sur ses deux trous, je le vois même se toucher au travers de sa tenue de travaille.
Il est à peine à 3 mètres de nous, seul une porte vitrée nous sépare, je sais donc la vue qu'il a.
Moi: " Cambre toi bien !"
Ce qu'elle fit, est là je sais que sa chatte est son cul sont bien ouvert.
Moi : "Tu te touches ?"
Elle: "Non "
Moi:" et bien fait le ! et enfonce bien des doigts !"
Ce qu'elle fit également, je sentais sa jouissance monter, elle me suçait plus fort et F ne raté rien du spectacle.
Elle se mit à jouir en me suçant en même temps. Je fis signe à F de partir ce qu'il a fait.
Elle :"Laisse moi continuer tu n'as pas donné ta sauce"
Moi " Se n'est pas grave, ne t'inquiète j'en garde pour plus tard"
Nous nous sommes relevés et rhabillés pour sortir elle devant moi derrière, mais avant je l'embrasse et la remercie.
Nous sortons elle devant et moi derrière à quelques mètres et nous croisons F qui fait comme ci de rien n'était, nous discutons un peu et avant de nous quitter il me dit :
"J'arrive dans quelques minutes, il faut que je te parle !"
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar menthe » Ven 26 Fév 2021 09:03

Je comprends qu'à la vue d'un aussi joli cul en arrivant dans le local tu ne puisses faire autrement que de bander !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Ven 26 Fév 2021 09:32

Son superbe cul, mais surtout sa ... disponibilité à prendre de la queue 8-)
F n'a pas du en croire ses yeux
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Ven 26 Fév 2021 17:38

F vient me rejoindre à mon bureau, regarde autour de nous.
F:"Merci pout tout à l'heure ! Depuis combien de temps ça dure ?"
Et voilà donc que je lui explique la situation tout en lui demandant de bien vouloir rester discret car nous mariés tout les 2.
Et là il me vient une idée, ayant déjà eu ce type de conversation si elle aimerait à plusieurs, elle m'avait répondu oui!
Je demande à F si cela lui dirait de ce la faire aussi .
Lui :" Avec un cul comme ça pas de problème ! "
Très bien je lui dis donc de descendre au sous sol vers 17h00 ( c'est l'heure où nous finissons), de se planquer en attendant mon signal.
F :"chiche!"
Vers 16h30 je vais voir ma collègue et lui demande, discrètement, de venir avec moi au sous sol finir ce que l'on a commencé le matin même, elle me sourit.
Elle: "Pas de soucis c'est normal"
Je passe dans mon vestiaire pour récupérer mon écharpe et nous descendons tout les 2 ensembles. Arrivée en bas nous nous éloignons de la porte afin de ne pas être vu directement si quelqu'un descend, mais dans cet endroit et à cet heure peu de chance.
Une fois assez loin, elle commence à m'embrasser tout en glissant une de ses mains dans mon pantalon
Elle :"Et bien ! tu étais plus dur ce matin !"
Moi :"et bien fais le nécessaire"
elle s'accroupie pour me prendre en bouche, c'est à ce moment que j'aperçois F dans la pénombre à une dizaine de mètres de nous.
Mon sexe grossit rapidement de pars ma collègue mais également de la situation. Je sors mon écharpe lui bande les yeux en lui disant
"Je te bande les yeux j'ai une surprise pour toi "
Un petit "hummm" sort de sa bouche.
Je la remet debout et lui dis "Laisse moi faire"
J' en profite pour lui soulever son tee-shirt et lui bloquer derrière la tête pour lui manger les seins. C'est le moment où F a décider de s'approcher. I a déjà sorti sa queue et il est en train de se branler. Je suis un peu déçu car j'avais l'espoir qu'il est un plus gros sexe que moi pour la dame mais on est casi identique, mais ce n'est pas grave.
Je continu à descendre avec ma bouche pour me retrouver à la hauteur de son pantalon que je lui retire. Elle est maintenant là devant nous les yeux bandés nues, on voit ses petits seins, son ventre plat, sa cambrure avec son fessier magnifique et sa chatte sans aucun poils. F est complètement fou et veut s'approcher mais je lui dis non pas maintenant de la main.
J'explique à ma collègue que je vais m'allonger par terre et qu'elle va mettre sa chatte au dessus de ma bouche pour que je puisse la lécher. Elle s'installe et je commence le cunni qui ne va pas durer très longtemps car elle est déjà toute trempée, j'en ai déjà plein la bouche. Je lui demande de pas bouger afin de glisser dessous et je me positionne derrière elle.
Moi : "maintenant tu vas te pencher, et mettre tes mains dans ton dos" ce qu'elle fit . Je lui attrape les mains et la maintien pendant que mon sexe s'enfile dans le siens. Après quelques minutes je sens la pression monté et je m'arrête net, je fais signe à F de mettre une capote.
Elle: "mais pourquoi tu t'arrêtes ?"
Moi :"Pour ta surprise!"
Je me retire et laisse ma place à F qui se positionne de la même façon en lui tenant les mains, et là il rentre dans sa chatte également.
Elle :"C'est ça ta surprise ? mettre une capote ?"
Moi :"Oui, mais c'est pas moi dans la capote"
Elle :"quoi ?"
Elle commence à vouloir se détacher les mains mais F maintien sa prise et continu à la percuter.
Moi:" Ne t'inquiète pas c'est un pote à moi, tu peux lui faire confiance, et tu m'as dit vouloir le faire avec plusieurs hommes, alors lâche toi."
Je la vois se détendre et venir à la rencontre de F. Il lui lâche les mains, elle les positionne au sol ce qui lui permet de cambrer encore plus. F tiens quelques secondes de plus et se retire, arrache sa capote et lui gicle sur le cul. Il utilise sa bite comme un pinceau et balance son foutre en même temps.
F se relève la bite molle mais couverte de sperme, je prend prend sa place et regarde son cul qui est couvert de la semence de F, ça lui coule sur ses trous.
Moi :"c'est à moi maintenant"
Elle :"oui vas y"
Je passe ma main sur son cul pour récupérer un maximum de foutre et lui enfonce mes doigts dans sa chatte.
Je viens à mon tour claquer mon bassin sur ses fesses, je fais signe à F qui est toujours à côté de nous de passer devant ma collègue.
Moi:" Maintenant tu va ouvrir la bouche pour sucer mon pote"
F approche son sexe, encore tout couvert de sa propre semence, de sa bouche. Elle sort sa langue et lui lèche juste le bout du gland.
Moi : "Non ouvre ta bouche !" ce qu'elle fit, alors je lui ai mis un grand coups de bassin ce qu'il l'a propulsé en avant et F à également avancé son bassin, ce qui a eu pour effet de lui faire avaler la totalité du sexe de F.
Moi : "Maintenant nettoies bien"
F avait bloqué sa tête sur son sexe et je voyais la bave qui coulait jusqu au sol.
Et c'est à ce moment qu'a mon tour je me suis répandu dans sa chatte.
F se relève et repart rapidement avant qu'elle n'enlève le bandeau
Elle s'assoit au sol et retire son bandeau. Elle a les seins couvert de bave et de foutre, son cul est maculé et de sa chatte je vois mon sperme couler.
Elle :"Tu as vu dans l'état que je suis ? "
Je m'approche et lui étale avec ma main le mélange de bave et de foutre qu'elle a sur ses seins tout en l'embrassant.
Moi :" Tu es belle, ma salope"
Elle ne m'a jamais demandé qui l'avais baisé avec moi.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Ven 26 Fév 2021 21:31


Oui un regal pour les yeux et la bite.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar menthe » Sam 27 Fév 2021 01:22

Super jolie et super salope on dirait !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Sam 27 Fév 2021 12:07

La première fois chez elle

Après notre plan à 3, il sait passé quelques semaines. Nous en avons discuté pas mal et nous nous promettons de recommencer plus tard.
Un après midi alors que j'étais libre je lui passe un petit coup de fil pour savoir si elle est disponible cette après midi. Ses enfants (3) son à l'école et son mari ne rentre pas avant 18h30. Je lui propose de venir la voir chez elle, elle acquisse avec plaisir.
Je me rend donc à son domicile. Elle me reçoit, me fait rentrer, ferme la porte derrière moi puis viens m'embrasser. Elle m'offre un café, nous nous asseyons dans le salon et nous discutons de chose et d'autres. Je finis mon café et je lui dis
Moi :" Même si tu as un très bon café, tu te doutes que je voudrais plus "
Elle m'explique que cela va être compliqué car son fils (le plus grand) peut entrer à tout moment car il est au lycée et des fois les profs ne sont pas là alors il rentre.
Pas de souci je comprend.
Elle :"Si tu veux je te fais visiter la maison"
Moi :"ok"
Nous visitons le rdc le salon, cuisine, les extérieurs (un peu de vis à vis) pas cool pour bronzer dehors, et nous passons à l'étage. Elle me fais visiter la chambre de son fils, de ses filles, la salle de bains et pour finir la chambre parental où il y a une salle de bain pour les parents (ça c'est classe).
Avant de quitter la chambre je lui dis
"Tu pourrais au moins m'embrasser".
Elle me regarde me sourie et viens me déposer un baiser sur la bouche.
Moi: "Tu rigoles ?"
elle revient vers moi et m'embrasse plus longuement, je profite de la situation pour la faire reculer jusqu'à son lit , elle buttes et tombes assise dessus.
Elle :"non pas maintenant ! mon fils pourrait nous surprendre !"
Moi :" On est à l'étage s'il rentre on va entendre la porte et monter les escaliers"
Sans attendre sa réponse je ferme la porte de la chambre et la verrouille d'un tour de clé. Je reviens vers elle, elle n'a toujours pas bougé, je me penche sur elle, l'embrasse et l'oblige à s'allonger. Elle est sur le dos, moi à côté d'elle tout en continuant à l'embrasser, ma main remonte sous ses vêtements pour venir caresser ses seins ma langue passe juste après autour de ses tétons. je relève mon regard pour voir sa réaction mais elle s'est détendue, ses yeux son mi clos et elle ronronne comme une grosse chatte.
Je continue mes caresse et je sens sa main s'approcher de mon sexe .
Moi :" Non laisse toi faire, ne fais rien, ne penses cas toi"
Ma main vient de descendre sur sa chatte et joue avec son clito pendant qu'avec ma langue je continu à téter ses seins et mon regard toujours porté sur sa réaction.
Au moment où je la sens partir j'arrête et lui demande de se lever et de se déshabiller complètement, ce qu'elle fit très rapidement. Je lui demande de faire la même chose avec moi, et nous nous retrouvons nu face à face. elle commence à se baisse pour me sucer mais je lui dis que non, qu'elle doit attendre. Je lui demande de ce mettre à 4 pattes sur le lit, dans cette position tous ses trous me sont offerts, elle est magnifique. je me met à genoux au sol et approche mon visage de cette offrande, sors ma langue et lui mange littéralement la chatte. Mon nez est à la hauteur de son oeillet et même son cul snt bon, je ne peux m'en empêcher de passer un coup de langue dessus. Je sens un frissons qui la parcours, je renouvelle est encore une fois ce frisson.
Moi: "ton mari ne te fait pas ça ?"
elle : "Non "
Moi :"tu aimes ? "
Elle : "oui"
Je décide donc d' être plus entreprenant sur son petit trou est entre ma langue dans son petit trou, dans le même 2 de mes doigts s'enfoncent dans sa chatte. Elle a l'air d'apprécier, il faut donc aller plus loin. Je lui demande de se retourner et de s'allonger sur le dos, je lui fais écarter les jambes et m'installe entre pour de nouveau pour lui lécher son clito qui est complètement sorti.
Pendant que de la langue je joue avec son clito, trois de mes doigts s'enfoncent dans sa chatte, je la vois ouvrir la bouche et ses mains venir pétrir ses seins.
C'est le moment où tout en faisant des allers retours, je continu avec 3 doigts dans sa chatte mon petit doigt s'enfile dans son cul. Au moment de l'introduction un petit "Hou" sort de sa bouche.
Moi :"Je peux continuer ?"
Elle: "oui "
En cadence je continu mes mouvements et sens même son bassin venir au devant de ma main, à ce moment là j'arrête lui remonte ses jambes plus haut pour avoir un accès à son œillet.
Je rentre à nouveau ma langue dans son cul et en profite pour augmenter la quantité de salive afin de mieux lubrifier. Une fois bien lubrifié, elle se remet en position initiale, je reprend la succion de son clito avec cette fois deux doigts dans sa chatte et mon annulaire dans son cul. Après quelques minutes de ce traitement mon petit doigt vient rejoindre mon annulaire, elle se fait branler chatte et cul en même temps et je suis toujours en train de lui manger la chatte.
J'arrête car je sens qu'elle va jouir, elle se relève se positionne à 4 pattes, son visage devant moi, je me lève à mon tour, et elle se retrouve face à ma bite, ouvre la bouche et avale mon sexe entièrement. Dans cette position, je suis face à la fenêtre et je viens de me rendre compte que nous n'avons pas fermé ni les rideaux ni les volets et j'ai une vue imprenable sur la fenêtre en face , et je vois bien qu'il y a du passage, ce n'est pas grave je continu (comme ça il seront que la voisine est une salope).
Je sens mon jus monter, mais je n'ai pas fini avec elle, il faut qu'elle arrête, je sors ma bite de sa bouche, elle est pleine de bave. Je lui demande de rester dans cette position, je fais le tour du lit, je jette un coup d'œil par la fenêtre, cette fois ci pas de doute on m'a bien vu, mais je m'en fou, je viens passer un nouveau coup de langue sur sa chatte et met de la salive sur son cul.

Elle pose sa tête sur le lit ce qui à pour effet de m'offrir encore plus ses trous. Je me redresse et lui enfonce ma bite d'un trait, je met mon pouce dans ma bouche pour avoir un max de salive dessus et le présente devant son cul et tout en la baisant j'enfonce mon pouce. Pour le moment mon pouce reste fixe mais je continu les va et viens avec ma bite, et doucement mon je met mon pouce à la cadence de mon bassin. Je retire mon pouce et bloque mon bassin au fond de sa chatte.
Moi:"Tu veux que je vienne dans ton cul "
Elle:"oui"
Moi:"demande le moi"
Elle :" Viens dans mon cul"
Moi :"non mieux que ça"
Elle :"Baise mon cul"
Moi :"Non tu peux faire mieux"
Elle :"Vas y encule moi"
Moi :"Tu vois quand tu veux"
Je sors ma bite de sa chatte et me présente devant son anus et doucement je fais disparaitre mon gland. C'est à ce moment là que l'on entend la voix de son fils pour dire qu'il est rentré. Elle essais de se retirer mai d'un grand coup de bassin je m'enfonce complètement, elle se retrouve allongée sur le ventre ma bite dans son cul un "ah!" est sorti de sa bouche.
Son fils :"Ca va maman ?"
Elle : "oui je suis dans ma chambre, je me me repose. Vas dans ta chambre et commence tes devoirs"
On regarde l'heure et oui cela fait pas loin de 2 heures que nous sommes en train de jouer.
Elle: " Il va falloir que l'on accélère les plus petits vont arriver"
Je fais donc ce qu'elle me dit, j'accélère mais toujours dans son cul. Afin d'étouffer ses bruits elle a mis sa tête dans son oreiller, je m'enfonce un grand coup et m'approche de son oreille .
Moi :"Tu aimes te faire prendre ton cul pendant que ton fils est dans la pièce à côté ?"
Elle :"oui"
Et là je me lâche dans son cul.
Elle se lève et va en courant dans sa salle de bain avec une main sur son derrière pour ne pas en mettre partout. Je la rejoins
Moi:"Qu'es ce que tu fais ?"
Elle :"Je dois me nettoyer j'en ai plein le cul "
Moi :"Attends"
Je me baisse pour lui embrasser ses fesses
Elle :" Non on a pas le temps"
Moi :"Ca va prendre 2 minutes"
Je la fait se pencher en avant et passe ma langue sur son oeillet.
Moi:"Vas y pousse"
Elle :"Ca va pas ?"
Moi:"fais ce que je te dis"
Elle se mit à pousser et une partie du foutre logé dans son cul et venu dans ma bouche. Je me suis relevé, l'ai tourné vers moi et l'ai embrassé. Tout le foutre qui était dans ma bouche je lui ai transféré dans la sienne.
Moi :"Avales maintenant !"
Et je la vois déglutir. Je lui met une claque sur son cul et lui dis :"Tu es une bonne cochonne".
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar rem300rum » Sam 27 Fév 2021 14:50



une bonne cochonne soumise
Avatar par defaut homme
rem300rum
 
Messages: 1196
Inscription: Sam 14 Oct 2017 13:18
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Sam 27 Fév 2021 19:18

Nous avons repris nos habitudes au boulot.
Quand nous bossons tout les deux, j'ai un accès à ce que je veux, bouche, chatte et cul.
Nous discutons souvent de son mari savoir si elle avait essayé de faire des trucs que nous avons fait ensemble avec lui, mais la réponse est souvent la même "il ne veut pas", quel gâchis ! Avoir une telle salope à porté de main et ne pas s'en servir, dommage pour lui ça me permet de lui faire plus de truc.
Parfois nous prenons des risques un peu plus fou, comme la fois où nous étions en discussion dans le bureau de notre directeur.
Nous étions face à lui et entre nous son bureau. Nous parlions de gestion des plannings et afin de nous faire mieux comprendre, il nous demande de faire le tour du bureau pour nous montrer son écran d'ordinateur. Ma collègue se place devant moi (normal plus petite), elle se penche légèrement en avant pour regarder l'écran se qui a pour effet devenir coller ses fesses sr ma bite ( elle va me faire bander la conne). Je me décale mais au moment ou je me retire je vois qu'elle bouge son popotin, comme un appel. Je me place à côté d'elle mais derrière la chaise de mon directeur et pose ma main sur ses fesses. Je vous avoue que je n'écoute plus la conversation, ma main ne bouge pas c'est elle qui fait tout en bougeant son derrière.
Je glisse alors ma main sous son legging mais hélas dans cette position impossible d'atteindre sa chatte, pas un soucis je le rentre directement dans son cul.
Elle n' a pas bronché, je suis en train de lui doigter le cul pendant qu'elle discute sans aucun signe à notre directeur.
La discussion touche à sa fin je retire rapidement ma main et nous sortons de son bureau. Nous fermons sa porte, elle me regarde et me dit "merci" , prend mon doigt qui est entré dans son cul et le met dans sa bouche.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lubumbashi » Sam 27 Fév 2021 20:51

vraiment un Salope et aime bien la Bite dans n'importe quel trou
histoire en messages MP
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Dim 28 Fév 2021 20:16

Quand elle a décidé d'un 4ème.

Depuis 3 ans nous avons des relations. Elle me dit qu'avec son mari, ils ont décidé de faire un autres enfants.
Elle souhaite continuer notre relation mais nous devons faire attention, plus de foutre dans la chatte.
Je la prend donc par tout les trous mais je jute partout sauf dans sa chatte, après plusieurs mois elle n'était toujours pas enceinte, son mari venait de prendre un nouveau boulot qui l'emmenait régulièrement à être absent de la maison (en stage).
Un après midi, je suis allé chez elle, c'était les vacances scolaires, ils étaient chez leurs grands parents et son mari en formation.
On prend un café, on discute et on parle donc pour savoir où ils en sont. Elle me dit que c'est pas facile son mari est souvent absent et qu'il rentre souvent fatigué, etc.
Tout en me parlant elle se déshabille et se retrouve nue devant moi, toujours en discutant, elle se met à genoux ouvre mon pantalon sort mon sexe et commence à me branler.
Une fois qu'elle trouve mon sexe à son goût, elle ouvre sa bouche et avale ma queue. Tout en s'occupant de moi avec sa bouche, elle me retire mon pantalon et moi retire mon haut. Je suis assis sur son canapé, les jambes écartées et elle a genoux entre mes jambes. Je vois disparaitre mon sexe dans sa bouche et réapparaitre plein de salive, je pose mes mains sur sa tête et apprécie le moment. A présent, j'ai la bite et les couilles pleines de salive je lui demande donc ne nettoyer. Elle arrête sa fellation et descend vers mes couilles, elle alterne le passage de sa langue et l'aspiration de chaque boule. Quand elle pense avoir fini, elle va pour remonter et je lui signal qu'i y en a encore un peu plus bas, elle redescend, me soulève les testicules et passe sa langue entre mes couilles et mon cul. Je relève mes jambes pour faciliter son nettoyage et je lui dis qu'il y en a encore plus bas, et sa langue continuer son chemin et je sens son souffle sur mes fesses, son visage s'approche et je sens son petit bout de langue goûter, passer doucement autour de mon œillet.
Moi: "N'hésites pas vas y !"
Elle sort sa langue et passe une première fois sur mon trou, puis une deuxième et elle accélère la cadence. Je suis maintenant en train de me faire laper le cul et j'en profite pour me branler en même temps.
Je me retourne pour me mettre à quatre pattes, elle redresse et a toujours son visage au niveau de mon cul.
Moi :"Tu n'as jamais fait ça à ton mari ?"
Elle :"Non surement pas"
Moi : "C'est dommage car c'est très bon. Je vais te dire ce que tu vas faire maintenant . Tu cracher sur mon trou et à chaque fois tu passeras ta langue pour nettoyer"
Elle crache une première fois et avec sa langue passe sur mon trou , puis une deuxième fois où elle prend plus son temps. Une troisième fois, elle passe sa langue et je lui dis :"Tu en as mis dedans il faut que tu le récupères ". Elle s'arrête et je sens son bout de langue s'approcher de mon trou, elle essai de passer mais ce n'est pas facile, je pousse un peu ce qui a pour effet d'ouvrir mon trou de bal et la sa langue pénètre mon cul, c'est bon elle m'encule avec sa langue. Je lui demande de me branler en même temps, elle passe sa main entre mes jambes et utilise ma bite comme un pi de vache, de mes mains j'écarte mes fesses ce qui lui a permis d'aller plus loin.
Je la fais arrêter, me redresse et la porte à ma place dans la position que j'étais.
Je lui crache à mon tour sur son cul et sans précaution investit son fondement avec ma langue. Je lui écarte ses 2 fesses avec mes mains et fais pénétrer ma langue le plus loin possible. Avec sa main elle vient se toucher son clito, je me lève et présente mon sexe bandé devant son fondement et d'un coup j'en prend totalement possession dans "humm" de satisfaction. Dans cette position je viens faire claquer mes couilles sur sa chatte et avec sa main elle continue à se mettre le clito en feu, d'un seul coup elle se met à jouir.
Elle se laisse tomber sur son canapé, ce qui fait sortir mon sexe. Je m'assoie à côté d'elle, elle récupère doucement ses esprits. Elle me regarde et vois mon sexe toujours aussi dur.
Elle :"Oh ! la pauvre !"
Avec sa main elle vient me saisir le sexe et reprend des mouvements de haut en bas.
M'enjambe et place mon sexe juste à l'entrée de sa chatte et descend jusqu'à ce que ses fesses viennent toucher mes cuisses.
Elle est assise sur moi, je suis à la hauteur de ses seins, j'en profite pour en prendre un dans chaque main et d'alterner entre succession et mordillement de ses deux tétons, pendant ce temps elle commence sa chevauché.
Elle accélère la vitesse, roule aussi du bassin et sa chatte me sert la queue, sa chatte est vraiment bonne!
Je sens mon jus arriver, il faut maintenant qu'elle se retire, je lui signale qu'il faut stopper, pour seule réponse, elle est venue m'embrasser et elle n'a pas lâché mes lèvres jusqu'à ce qu' elle sente ma première giclé dans son ventre, a ce moment là elle lâché mes lèvres et envoyé de grand coup de bassin comme pour me faire aller plus loin.
Cette semaine là son mari n'étant pas présent je suis passé tout les après-midi et on a baisé dans toute les pièces de la maison, le salon, la cuisine, la chambre conjugale, même les chambres des enfants et je lui ai rempli la chatte à chaque fois.
Quand on a baisé dans la chambre de son fils, je me suis permis de lui laisser un cadeau, j'ai utilisé le string de sa mère pour lui essuyer la chatte alors que je venais de la remplir et j'ai planqué ce string dans ses affaires.
Pour se donner bonne conscience, elle a baisé avec son mari quand il est rentré.
6 semaines plus tard elle était enceinte.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lubumbashi » Dim 28 Fév 2021 20:33

bonne baiseuse et très Salope adore vos histoire, aimerai bien rencontré une femme comme elle
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 1 Mar 2021 18:46

La grossesse.

Depuis qu'elle a appris qu' elle était enceinte c'est devenue une affamée de sexe, son mari la baise matin et soir, moi au moins une fois par jour.
Nous avons discuté sur sa grosse et de savoir pour son géniteur sa réponse "Si c'est mon mari c'est bien ! Si c'est toi c'est encore mieux !"
Pour le moment rien n'est visible ou presque car ses seins sont de plus en plus gros. Son mari tout comme moi on adore.
Les semaines passent et chaque jour elle est honorée par son mari et moi même (chacun de son côté). Un jour alors que je passais dans un couloir, elle était en train de discuter avec un de nos collègues masculin qui s'appel "O". C'est un homme d'une trentaine d'année qui a une légère déficience mental et en plus très loin d'être un canon. Donc j'attend leurs discussion et il lui dit que ses seins on bien grossit "ton mari a de la chance !". Elle le reprend et lui dit "Non mais ça va pas !" Je la croise plus tard et lui explique que j'ai tout entendu et qu'il faut pas laisser passé. Elle me dit non laisse tomber, tu sais bien comment il est. Je la regarde et c'est vrai que sa poitrine est bien et bien visible par l'ouverture de son col en V et que ses tétons pointent au travers de son tee-shirt.
Régulièrement, je surprend ou elle me rapporte des propos venant de sa part qui me semble complètement décalé. Un jour pendant notre conversation je lui dis, qu'elle devrait lui montrer une bonne fois pour toute.
Elle :"Mais tu es pas bien ?!"
Moi :"Tu fais un échange de bon procédé, tu lui montres tes seins il te montre sa queue ? Et puis il parait que les personnes un peu simple ont un gros sexe !"
Elle :"Tu rigoles ? "
Moi : "Non"
Quelques jours plus tard je reçois un sms, "On a rdv, au local vers la porte vitrée , essais d 'être là au cas où cela dégénère."
j'arrive discrètement mais je suis là avant eux, je me cache afin de voir sans être vu.
Je les vois arriver tout les 2, elle devant lui derrière, elle a son téléphone à la main et mon portable se met à vibrer, c'est elle :"Tu es où ?"
Moi: "Pas loin je vous vois, pas de soucis"
Elle ouvre la porte du local entre et lui la suit est referme la porte vitrée.
Ils sont face à face et de profil pour moi. Lui est appuyé sur le mur et elle debout devant lui, elle doit lui dire quelque chose, il fait un oui de la tête, j'ai l'image et pas le son dommage.
Je la vois prendre son tee-shirt et le retirer, ses obus protégé par son soutien gorge apparaissent, elle passe ses mains derrière son dos et dégrafe son dernier rempart. Ses 2 grosses mamelles lourdes apparaissent sous ses yeux, il commence à avancer une main mais elle lui un petit coup dessus. Elle lui fait un signe de tête, comme pour dire à toi. Avec ses deux mains il ouvre son pantalon et le baisse jusqu'en bas et se retrouve en caleçon. D'où je suis, je suis un peu dessus car je m'attendais à voir une grosse bosse, mais non rien (m'aurait on menti ?). Il place de nouveau ses mains pur baisser son caleçon jusqu'en bas, mais qu'en il se redresse, je vois pointer un zob, énorme, courbé vers le bas avec à la base ne grosse touffe de poils (elle n'aime pas ça), il pose sa main mais il y a largement la place d'une deuxième, il fait un aller retour histoire de décalotter son gland. ils échangent leurs places, c'est elle qui se retrouve contre le mur, lui devant elle continu à se branler doucement en faisant sortir son gland à chaque fois et elle se masse les seins. Je la vois se baisser et se retrouver à la hauteur de son gros chibre, elle tourne la tête vers moi, elle doit me chercher, je me montre et elle voit que j'ai mon sexe à la main. Elle retourne son visage vers l'engin, lui approche jusqu'à toucher ses lèvres, elle ouvre la bouche et laisse passer cette énorme gland. Sa bouche se déforme, une de ses mains se pose sur son membre et l'autre file sous son pantalon sans doute pour se toucher la chatte, lui d'une main attrape un sein qu'il convoitait temps et de l'autre la place derrière la tête de ma collègue. Il impose sa cadence et son amplitude, il va de plus en plus vite et de plus en plus loin, à chaque fois qu'il sort je vois sa bite de plus en plus mouillée, elle vient de lui lâcher sa bite avec sa main pour la poser sur son bassin afin de l'empêcher d'aller plus loin mais lui lâche son seins pour cette fois avoir cette fois sa deuxième main derrière sa tête, mais avant qu'elle ait le temps de réagir et de l'empêcher avec sa deuxième main, il vient d'enfoncer la moitié de son sexe au fond de la gorge et reste comme ça quelques secondes. Il se retira doucement, une fois retiré il y avait un long filé de bave qui allait de sa bouche à son énorme sexe.
Elle était assise en train de récupérer son oxygène, il l'a retourné comme une crêpe et la positionne à 4 pattes, lui baisse d'une traite pantalon et string. D où je suis, je vois ses gros seins pendre, et d'une trait il lui a enfoncé son membre dans son ventre et malgré la porte fermée je l'entendais crier et voyais ses gros seins ballotter. Le coït ne dura pas longtemps, il s'est retiré aussi fort qu'il était entré il l' a mise à genoux et lui a juté dessus. Moi j'avais l'impression qu'il était même en train de lui pisser de dessus tellement il en balançait. Une fois terminé, il a tout remballé et il est reparti. Une fois fois parti je vais rejoindre ma collègue, j'ouvre la porte, elle n'a pas bougé comme pétrifiée dans le sperme.
Elle :" C'est qui ?"
Moi :"c'est moi"
Je lui essuis les yeux et l'aide à se relever car elle en a partout, son visage son cou, sa poitrine.
Moi: "ça va ?"
Elle :"oui"
Moi :"c'était bien?"
Elle :" J'ai joui à chaque coup de bite et j'ai tellement jouie qu'à chaque coup mes seins ont giclé du lait par terre"
Moi :" Mais tu n'es pas bien de d'être fait prendre sans capote !"
Elle :"Ne t'inquiète pas je sais que c'était sa première fois"
Je passa alors mon doigt sur son sein d'où coule encore un peu la semence de O, je le porte à sa bouche
Moi: "Goûtes le foutre d'un puceau"
Elle prend mon doigt et l'aspire passe sa langue afin qu'il ne reste rien.
Moi :"Tu es une vrai chienne toi ?"
Elle :" Oui mais ta chienne".
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 1 Mar 2021 18:49


DSL pas VIP pas d'accès au MP
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lubumbashi » Lun 1 Mar 2021 19:51

Belle paires de seins
elle doit avoir une belle chatte aussi
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 2 Mar 2021 18:53

Le congés maternité.

Les mois avancent et la naissance approche, elle vient de partir en congé maternité. Elle a un ventre bien rond, des seins qui vont exploser et elle a toujours envie de bite.
Son mari délaisse un peu sa chatte, il fait attention , que moi pas du tout je suis donc le seul à lui prendre ses trous c'est extra.
Elle a demandé à son mari de la prendre par le cul, mais là encore il a peur de lui faire mal (quel cocu s'il savait), elle lui propose d'acheter un plug anal pour la préparer (MDR).
Il y a à peine 2 jours qu'elle est en arrêt qu'elle me donne rendez-vous chez O, il nous arrive parfois de nous retrouver chez les un ou l'autres pour boire un verre, donc sans problème j'accepte.
J arrive chez O le jour dit je frappe, m'ouvre la porte et me fait entrer et m'installe dans son canapé. Un vrai appart de mec avec un peu de bordel partout. Il m'offre un verre et là on frappe à la porte c'est notre collègue qui vient à son tour. Elle porte un manteau qui arrive à mi cuisse, quand O propose de lui retirer, elle lui dit non pas tout de suite, je me lève me fait la bise et va s'assoir dans le fauteuil en face de moi. Au moment où elle s'assoit le manteau c'est légèrement ouvert et j'ai cru voir sa chatte nue, mis non ça doit être mon esprit.
Après un verre et 10 minutes elle demande si elle peut utiliser les toilettes, les femmes enceintes ont une petite vessie. Elle se dirige vers les toilettes qui sont dans un couloir. Trente seconde plus tard on entend sa voix :"Excuse O, tu peux venir ? y a un problème !"
O se lève et va également en direction des toilettes, je me retrouve seul dans le salon. Après 5 minutes je me lève à mon tour et prend la même direction. Quand j'arrive, je vois O de dos la porte des toilettes est ouverte, il a les jambes écartés et au milieu de ses jambes j'aperçois ma collègue le manteau ouvert, (elle était bien à poils dessous) je vois son gros ventre et seins énormes, son visage et caché par le bassin de O mais les bruits que j'entend me font comprendre qu'elle est en train de le sucer, la salope !
Je retourne discrètement à ma place dans le salon, je vais vers la fenêtre en réfléchissant à ce que je viens de voir. O est très laid et pas intelligent du tout, donc elle est là que pour sa queue. Ils reviennent quelques minutes plus tard, c'est elle la première à revenir dans la pièce, elle n'a même pas pris soins de refermé son manteau et je vois dépasser son ventre proéminent et ses gros seins, je vois également qu'elle ne porte que des bas. Quand elle arrive, elle a encore le tour de la bouche plein de bave et d'un revers de bras s'essuis en me regardant. O la suit, il a du mal a cacher son érection, il a sexe tellement gros aussi, afin d'être plus alaise il va s'assoir dans le fauteuil où était installé ma collègue tout à l'heure. Il l'a regarde et vois que son manteau ouvert ce qui me permet de la voir nue dessous,
O :"Tu devrais fermer ton manteau"
Elle :"Ne t'inquiète pas, et je vais même dire qu'il fait bon chez toi !"
Sur ces mots elle ouvre complètement son manteau et le laisse tomber à ses pieds. Elle est superbe même enceinte, elle est debout devant nous nue, juste des bas, son énorme ventre, ses gros seins qui posent dessus et un collier de grosses perles, autour du cou, qui sont aussi rondes que son ventre. Elle s'approche de O, se met à genoux devant lui prend son pantalon à deux mains et le tire vers le bas, pour l'aider O lève ses fesses, il me regarde ne sachant quoi faire et je vois dans son regard de l'incrédulité. Le pantalon vient de dépasser la hauteur des fesses et à la son sexe, qui n'a pas débandé vint frapper le visage de ma collègue ce qui la fait sourire. Elle se met à faire des cercles avec son visage pour garder ce sexe sur son visage pendant qu'elle descend son pantalon. Une fois arrivé au pied elle lui retire totalement son pantalon. Une fois libéré de cette étreinte, il écarte les jambes ce qui permet à ma collègue de s'approcher de cette énorme chose. Il s'approche d'elle en s'asseyant au bord du fauteuil, chacune de ses mains prend un sein et les maltraites, pendant qu'elle vient de poser ses 2 mains sur son phallus et commence des mouvements de va et viens. Ses deux mains sembles bien petite par rapport à cet énorme engin car même avec ses mains posées l'une au-dessus de l'autre il reste bien encore 10 à 15cm, et sa main fait à peine le tour. Elle lui demande d'y aller moins fort avec ses seins ce qui a pour effet de le faire cesser et de s'avachir dans son fauteuil.
Moi de mon côté même si j'adore regarder j'ai sorti mon sexe (de taille bien plus raisonnable croyez moi) et je me branle.
Le fait que O se soit installé le dos au fond du fauteuil mais le bassin toujours au bord, cela a placé son engin entre ses deux mamelles. Elle lâche donc sa queue est avec ses mains elle écarte ses deux nichons et place au centre son sexe. Elle fait deux ou trois aller retour et voit la difficulté car son sexe vient taper à chaque fois dans son nez, elle se redresse donc et en ayant toujours le sexe entre ses seins, elle a le visage au-dessus du gland mais a chaque fois qu'elle descend le gland vient taper son visage. Elle décide alors d'ouvrir la bouche, ce qui permet au gland de ne plus taper sur son visage mais d'entrer dans sa bouche. Malgré la salive que je vois couler de sa bouche, elle alterne avec le suçage de queue et la la branlette avec ses sein et des gros crachas pour permettre de lubrifier plus.
O est aux anges lui qui ne baise jamais, il a là ne vrai chaudasse.
Elle arrête cette exercice car ça doit être douloureux pour ses seins, mais continu à lécher la queue de O et retire la salive avec sa langue tout le long de cette hampe. Elle continu a descendre pour arriver jusqu'à ses couilles. O attrape sa queue pour se branler et lève un peu les jambes pour facilité l'accès à ses couilles. elles sont tellement grosses qu'elle ne peu pas les aspirer dans sa bouche, comme elle le fait avec moi, elle doit se contenter de les lécher. Le fait de descendre plus bas l'oblige à relever ses fesses, je me décide donc de me placer derrière elle afin de pouvoir moi aussi en profiter. Je pousse la table basse, l'écarte un peu et m'assois dessus. Son derrière et devant moi offert, mais là j'ai une surprise car elle a un bijou au niveau de son trou du cul. Elle arrête son léchage me regarde et me dit : "Laisse le où il est, prend ma chatte mais vas y doucement !" Elle se retourne reprend son léchage mais cette fois ci elle lui a soulevé les couilles et cette fois elle est en train de lécher le trou du cul à O (pour quelqu'un qui n'aime pas les poils). O est toujours en train de se branler, il a les yeux fermés, elle lui lèche son œillet et elle a dû poser ses grosses couilles sur ses yeux (avec des couilles de taureau pareil tu m'étonnes qu'il jute comme un bœuf) , et moi je viens de mettre de la salive sur mes doigts pour lubrifier sa chatte mais il y en a aucun besoin c'est déjà une vrai fontaine, alors j'enfonce ma bite doucement comme elle me l'a demandé. Ca fait bizarre de sentir un objet dans son cul pendant que ma bite coulisse dans sa chatte c'est plus étroit. Je me rend compte qu'a chaque fois que je met un coup de bassin le corps de ma collègue et projeté en avant ce qui pour effet sans doute de coller sa bouche sur le cul d'O.
O relève encore plus ses jambes et arrête de se branler, son sexe penche en avant et se courbe comme un canne à pêche qui aurait un poisson au bout. Ses mains se place pour attraper ses deux fesses et les écartes. Je vois la tête de ma collègue faire un mouvement d'avant en arrière, elle est en train de l'enculer avec sa langue, je me permet alors de mettre des petits coups plus secs ce qui a pour effet de faire sans doute pénétrer sa langue plus loin et c'est sans doute le cas à entendre les petits bruits D'O.
Cette position lui est inconfortable, je l'aide donc à se relever, O a reposé ses pieds au sol et repris son sexe en main ainsi que son branlage.
Je l'accompagne sur le canapé où elle se met à genoux dessus les bras posaient sur le dossier. Elle me demande de retirer le bijou de son cul et de venir devant elle. Chose que je fais, je retire très doucement le plug ce qui a pour effet d'élargir son cul. Il est de taille moyenne mais quand j'ai fini de le retirer je vois son anus se refermer mes être tout boursoufflé.
Je prend donc le jouet et vais devant elle comme à sa demande, et là elle m'explique que son mari lui a acheté le plug pour lui permettre de lui élargir le cul afin de la prendre sans douleur, car il la croit encore vierge de ce trou, et il ne veut pas la prendre par la chatte de peur pour le bébé. Et là elle rajoute :" Moi je ne suis pas très plastique, je suis plus au naturel, donc c'est à vous de m'élargir pour que mon mari est de la place."
Juste après avoir fini sa phrase, elle s'enfonce le plug dans sa bouche, le ressort et fait pareil avec ma queue, elle l'a ressort et me dit :"Oui y a pas mieux que le naturel" et replonge sur ma queue et alterne un coup l'un, un coup l'autre pour être sûr de son choix. Après un moment elle ne sait plu elle essai de mettre les 2 dans sa bouche cela ne passe pas mais elle essai encore et encore.
O vient de se lever et se dirige vers nous, son sexe pend entre ses jambes c'est incroyable ce morceau, il prend son sexe à la main et doit le frotter sur les lèvres de ma collègue. Elle arrête de me sucer et se retourne vers lui :"Non pas par là tu risque de me faire mal, prends l'autre trou ! mets un peu da salive et essais !"
Il récupère de la salive de sa bouche avec ses doigts et l'étale sur son anus que je sais déjà tuméfié. Il approche son sexe de son cul, elle reprend sa place initiale avec le visage vers moi, en attente de cette pénétration. D'où je suis j'ai une vue unique, je vois le sexe qui va la pénétrer et aussi sa réaction.
Il vient juste de poser son gland sur sa rondelle, elle se mord les lèvres.
O fait quelques petits mouvements de bassin, quand d'un coup le visage de ma collègue vient de changer, les yeux et la bouche grande ouvertes, je regarde et je vois que le bout du gland d'O passer cette petite porte. Je me penche vers son oreille et lui dis de pousser comme si elle était au toilette, ce qu'elle fit. Cette action a pour effet de lui ouvrir plus sa rondelle et d'un coup le gland complet vient de passer la porte d'un gros "Ah !" de ma collègue.
O ressort complètement, se baisse et vient cracher deux fois dans son cul qui n'a sans doute pas eu le temps de se refermer, et il se repositionne comme il était avant de sortir, le gland rentré. Maintenant il enclanche quelques vas et viens mais à chaque fois sa bite s'enfonce un peu plus loin. Il faut imaginer son sexe comme un gros tube cylindrique d'au moins 25 cm, courbée vers le bas et légèrement plus évasé à la base. Donc il reprit ses mouvements qui sont de plus en plus ample et ma collègue toujours la bouche ouverte respire que aléatoirement avec un gros râle à chaque poussé plus profonde dans son intestin. Il y a maintenant pratiquement les 3/4 qui rentre dans son cul, je commence à entendre les couilles de O venir taper sur sa chatte, la respiration de ma collègue a repris au rythme du mouvement, une inspiration quand il sort, une expiration quand il rentre mais son expiration est à la limite d'un cri.
D'un seul coup il enfonce la totalité de son sexe dans son cul jusqu'à la garde, ma collègue pousse un cri "ah !"
Elle :"Putain il me défonce cul, je suis ouverte en deux"
Il reste un moment immobile afin qu'elle s habitue à si gros et si profond. Je profite de ce petit moment de pose pour mettre ma bite dans sa bouche. Au moment ou elle commence à me pomper O reprend doucement ses mouvements de bassin. Plus ça va plus ses coups de buttoir son ample et puissant, ma collègue n'arrive plus à me sucer et me lâche la bite. Il continu a accélérer, je vois les mains de ma collègue se planté dans le canapé et ses cris son de plus en plus fort, cette fois aucun doute les voisins doivent savoir qu'elle se fait baiser. Il continu a accélérer
O:"Putain elle est en train de pisser sur mon canapé"
Je regarde le visage de ma collègue elle est rouge les yeux révulsés
Moi:" Non continu elle est en train de jouir du cul et se n' est pas de la pisse mais de la cyprine c'est comme notre jute mais les femmes, c'est qu'elle aime ta queue ,alors continu !"
Alors il y retourne de plus belle et en effet à chaque fois qu'il entre un énorme jet de cyprine est éjecté de sa chatte pour atterrir soit au sol soit sur le canapé.
Je vois O se crisper et bien s'enfoncer dans le cul de notre collègue, un poussait cri sourd. Pendant que notre collègue disais : "Oh putain ! Oh putain !" je compris rapidement que ces mots étaient lié au contraction des couilles de O. A chaque fois elle devait sentir le foutre la remplir. Je ne me suis pas trompé car même son cul n'est pas capable de contenir une telle quantité. Alors que O est toujours planté dans son cul tout entier, ses couilles contre sa chatte, je vois le foutre sortir de chaque côté et couler le long de ses bas jusqu'au canapé. Il décule doucement et au fur et à mesure qu'il recule il emporte avec lui une partie de sa semence qui tombe sur son canapé. Une fois complètement sortie il pose son sexe sur le cul et je vois qu'il est couvert de foutre, de mouille et d'excrément. Il a était tellement loin dans son intestin, la prochaine fois si elle veut recommencer elle devra penser au lavement. Elle me regarde et me dit "à toi maintenant ! "
Je fais le tour du canapé et O c'est reculé pour me laisser sa place. Le sol est couvert de cyprine, le canapé recouvert de foutre, sur ses bas le sperme tout coulé le long, sa chatte, on distingue ses lèvres ouvertes et rouges au travers d'un mélange indescriptible et son cul ouvert comme une pièce de 2 euros, ça fait 30 secondes qu'il est sorti et son cul ne sait toujours pas refermé.
L'odeur, un mélange de foutre, de mouille et de merde mais tant pis j'ai trop envie d'elle et d'une traite je m'enfonce dans son trou béant.
incroyable, je ne touche même pas les bords, je suis en foncé complètement et elle ne sent rien, mes couilles sont pourtant bien collés à sa chatte et d'ailleurs elle tempe dans leurs mélanges visqueux.
Elle :" Et bien mon mari qui voulait m'élargir le cul, il va être servi ! Vas y continu et lâche toi dedans!"
O part a ce moment là, sans doute dans la salle de bain pour se nettoyer, et moi comme un acharné en train de pénétrer ce trou bien trou large pour moi, ma jouissance monte et je me lâche à mon tour pour mélanger mon foutre à celui de O mais rien à voir en quantité. Je me retire, elle met sa main sur son cul pour ne pas fuir de partout même si ça ne risque plus grand chose. Elle se retourne m'embrasse rapidement sur la bouche et file rapidement au toilette. Des bruits de gros "fluck" arrive jusqu'à moi
Elle :" Au la vache j'en ai plein de cul ! "
O sort au même moment de sa salle de bain.
Elle "O je peux utiliser ta salle de bain pour me doucher après ?"
O : "Oui bien sur. Tu veux une serviette ? "
Elle "Oui merci"
O file dans sa chambre pour récupérer le nécessaire, ma collègue sort des toilettes et file dans la salle de bain, moi je la remplace au toilette.
Tout d'un coup j'entend ma collègue :"Oh putain ! Oh putain !", je tire la chasse sort des toilettes et passe devant la salle de bain où la port n'est même pas fermé. Je vois la serviette que O a ramené posée du le lavabo et je vois aussi ma collègue qui a posé ses mains sur la paroi de la douche les fesses arrière, O est derrière elle, il lui a attrapé ses deux gros seins qui pendaient et en même temps envois des grands coups secs dans son cul (je pense qu'il est dans son cul, je crois , oui elle ne voulait pas dans sa chatte). Ca dure un bon 1/4 d'heure et je vois O se crisper à nouveau et tout lâcher dans son cul. Malgré une première éjaculation abondante celle ci n'est pas en reste, quand sort progressivement je vois tout le foutre qui coule sur sa queue et parterre, Ma collègue perd l'équilibre et s'accroche à la paroi et au mur de la douche, se glisse à l'intérieur et fait couler l'eau sur elle. O la regarde avec le sexe toujours à l'air et toujours sale, il se retourne prend la serviette qu'il avait confié à notre amie et essui dedans.
Nous laissons notre collègue reprendre ses esprits et sa douche et nous regagnons la salle.
Nous sommes en train de boire un verre quand notre amie nous rejoint. Elle a juste la serviette en paréo mes caches bien son gros ventre et sa poitrine, on voit très bien les traces de foutre, elle a dû s'essuyer avec . O lui propose un verre, elle accepte volontiers, et nous remercie pour cet après midi "d'ouverture".
Elle se lève dit qu'elle doit partir, et emmène son verre dans l'évier, quand elle revient nous sommes tout les 2 debout autour de table de la salle. Elle retire sa serviette, la pose sur la table, elle se retrouve à nouveau nue devant nous sans ses bas, se penche en avant pour récupérer son manteau et là O se glisse derrière et l'empêche de quitter cette position. Je suis de l'autre côté de la table devant eux.
Elle :"Non arrête, on n'a fini maintenant"
Sans la brusquer et sans quitter sa position, il place son autre main sur la table
Elle: " Non s'il te plait je vais être en retard "
Toujours sans violence à l'aide d'un de ses jambe il écarte s'elle de notre amie
Bizarrement elle disait "non" mais son corps ne le repoussait pas. Le langage corporel quand tu nous tiens.
Elle :" Tu m'as déjà baisé le cul deux fois, il est en feu arrête"
Il ne l'a tiens absolument pas mais elle reste dans cette position. Lui il ouvre une nouvelle fois son pantalon et baisse tout d'un seul coup. Oh la vache ! il bande encore c'est incroyable.
Il prend son sexe dans une main et de l'autre il appui un peu sur son dos et il fait des mouvements de haut en bas comme le ferait un peintre avec un pinceau.
Elle :" Non pas là, pas dans la chatte, avec le bébé tu vas me défoncer !"
Mais il ne l'écoute pas, et commence doucement à faire passer son gland.
Elle :"oh non !"
il continu a pousser jusqu' à ce que ça butte, il a la moitié du sexe rentré
elle :"oh merde c'est trop bon!"
Lui accélère la cadence mais de toute façon il ne peut pas entrer plus, elle pose ses coudes sur la table se qui fait décoller ses seins, je vois à nouveau son visage rougir et se yeux se révulser.
O :"Elle recommence !"
En effet sa chatte envois des giclés de cyprine partout au sol et au même je voir que ses seins font la même chose, des giclés de lait sur la table.
O lui envois deux ou trois coups de reins supplémentaires et se vide à nouveau mais sa chatte cette fois, et encore une fois il rempli tellement que ça ne tiens pas dedans, ça coule sur ses cuisses et ses jambes ensuite.
Ils reprennent tout les deux leurs esprits, elle est toujours sur la table et je lui montre les 2 tâche de lait maternelle sur la table, je lui dis qu'elle devrait nettoyer, chose qu'elle fait en passant sa langue. Je lui dis ensuite qu'elle devrait nettoyer O, elle le fait également en passant sa langue dessus, mais elle fait attention de ne pas le refaire bander on sait jamais.
Elle se relève récupère son manteau le met sur elle et va en direction de la porte. Elle dit aurevoir à O en le remerciant de son hospitalité et moi je la raccompagne jusqu'à sa voiture.
Nous montons dans l'ascenseur sans dire un mot, je vois juste que le foutre de O coule en goutte à goutte de sa chatte et s'écrase sur le sol de l'ascenseur, heureusement nous ne croisons personne. Je l'accompagne jusqu'à son véhicule et je vois bien qu'a sa façon de marcher elle doit être gênée par le foutre qui continu de couler mais également par le mal de cul qu'elle doit avoir.
Elle ouvre sa voiture et me demande de récupérer une serviette dans le coffre, je vais la chercher et quand je reviens je la vois là debout manteau ouvert pour seul rempart sa portière entrain d'essuyer le surplus de sperme qui coule de sa chatte et sur ses jambes. Je lui fais la remarque et un "ah merde" sort de sa bouche en regardant autour d'elle si quelqu'un l' avait vu. j' installe la serviette sur le siège elle me dit :" elle va être bonne à laver en rentrant"
Moi :" Oui je crois"
Elle monte dans sa voiture ferme la porte et ouvre la fenêtre, je me baisse et l'embrasse, en même temps je glisse ma main sur son seins, je par de la base pour remonter jusqu'au téton et là dans le creux de ma main un nouvelle giclée de lait. Je lui montre, elle prend ma main et viens la lécher et elle me dit :"il a reconnu son maitre".
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar rem300rum » Mer 3 Mar 2021 10:27



une tres belle coquine
Avatar par defaut homme
rem300rum
 
Messages: 1196
Inscription: Sam 14 Oct 2017 13:18
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mer 3 Mar 2021 18:25

Dans une semaine le bébé.

Depuis maintenant quelques semaines notre aventure avec O a eu lieu. Son mari très content de voir que son plug a fonctionné il peut à sa guise profiter du fondement de sa femme. Je sais tout ça car nos nous envoyons régulièrement des textos voir sextos et elle ne me cache rien c'est notre deal.
Je sais également que O l'a recontacté afin qu'elle passe le voir, elle m'a avoué y avoir été deux fois depuis et qu'il lui avait à nouveau défoncé le cul sans compter les litres de foutre qu'elle se prend à chaque fois.
Elle décidé de plus y aller pour le moment car avec la taille de son sexe ça lui fait mal, mais elle n'écarte pas l'idée d'y retourner plus tard.

Son bébé est prévu d'arrivé dans 2 à 3 semaines au plus, son mari maintenant ne la baise plus au cas où ! Mais elle encore chaude et à de grosses envies, c'est pour ça qu'elle m'invite à venir chez elle un jour où il n'y a personne.

J'arrive, je frappe et elle m'ouvre la porte, quand je la vois je me dis que c'est encore plus gros qu'avant. Ses seins sont énormes, un ventre on dirait qu'elle a avalé un ballon de basket, elle est en tenue simple, mais de toute façon un rien l'habille.
Moi je suis en jean basket, j'ai un sac en bandoulière un mon appareil photo autour du coup.
Elle :"Tiens tu es venu avec ton appareil ? tu vas faire des photos de quoi ? "
Moi :"Et bien de toi, pardi ."
Je rentre et ferme la porte derrière moi.




Elle :"Y a quoi dans ton sac ?"
Moi :"quelques affaires qui pourrait être utile pour les photos "
Moi :"tu te déshabilles pour les photos ?
Elle :"Tu veux que je fasses des photos nue ?"
Moi :" ben oui "
Et au milieu de la salle à manger elle se déshabille et se retrouve uniquement avec des bas.
Je commence ma séance photo, je fais rapidement crépiter l'appareil et je m'aperçois que le voisin d'en face pourrait nous voir, mais je ne dis rien car elle n y pense pas. Toujours en prenant mais photos je fais le tour d'elle est en passant devant la porte fenêtre je regarde chez le voisin pour savoir qui est là et je ne vois que lui. Je continu et il faut que je trouve un moyen d'attirer son attention, me vient donc l'idée d'utiliser mon flash. Je l'ouvre et je n'ai pas pris 3 photos que je vois le monsieur à sa fenêtre essayant de voir ce qu'il se passe. Je repasse devant la baie vitrée et demande à ma collègue de rester de dos, elle a un cul magnifique (vu le nombre de fois où les photos de son cul on été téléchargé, je pense qu'il y a du moment qui est d'accord avec moi) en passant devant donc je fais un signe de salutation au voisin et me remet à faire des photos. Elle doit être dans l'obscurité pour lui mais à chaque fois que le flash se déclenche il doit la voir. je retourne vers elle est pose mon boitier sur la table la prend par les épaules et la fait reculer jusqu'à ce que la lumière naturel de la baie vitrée l'éclaire. Cette fois ci c'est sur il ne peut pas la louper, il doit obligatoirement voir son cul. (je suis sur qu'il doit commencer à se branler surtout qu'il voit sa voisine, avec qui il doit discuter, elle est nue devant un homme qui prend des photos et qui n'est pas son mari). Je la laisse là debout quelques secondes et je vais dans mon sac récupérer quelques affaires. Quand je reviens vers elle n'a pas bougé, le voisin non plus d'ailleurs, regarde j'ai truc pour toi mais ne t'inquiète pas c'est que pour les photos, je lui présente un énorme collier à chien, je lui met et lui attache une laisse au bout,
Moi " Voila tu mas dit que tu étais ma chienne maintenant tu l 'es !"
Je regarde le voisin et il n'en revient pas.
Je prend quelques photos avec le collier
Moi :"maintenant mets toi à pattes comme toute les chiennes !"
A présent, elle est à 4 pattes son ventre et ses seins sont à limite de toucher le sol, tellement elle est pleine, le voisin ne loupe rien et doit voir de façon imprenable son cul.
Moi je prend quelques clichés, prend la laisse pour la promène ainsi dans son salon en faisant bien attention que jamais son regard ne puisse se retrouver dehors et démasquer notre voyeur. Je la ramène à son point initiale et j'en profite toujours pour prendre des clichés. Une fois dans cette position je lui demande de remuer son derrière comme si elle avait une queue, elle bouge alors son derrière de droite et de gauche. Je passe à côté d'elle, regarde le voisin dans les yeux et acène une grande claque sur son cul. Elle vient de pousser un petit cri de surprise. je lui dis :" Une chienne c'est très content de retrouver son maître alors elle remue plus de la queue !" Et là son derrière s'agite plus. elle est toujours à 4 pattes cul à la baie vitrée, il y a toujours le voisin qui matte et qui de temps en temps me sourit. Je passe alors ma jambe par dessus elle et je fais face également à la baie vitrée, je me baisse un peu, elle, elle continue à remuer son cul et je place sur chacune de ses lobes fessiers une de mes mains et les écartent, elle vient de cessé de se trémousser.
D'où je suis, je vois très bien son fion et aperçois ses grosses lèvres de chatte qui débordent. D'où il est , notre voyeur doit voit ses 2 trous écartées (si là il ne se branle pas je n'y comprend rien), s'il avait des jumelles, il pourrait voir son trou fripé qui est ouvert car d'où je suis je peu voir l'intérieur et sans doute sa chatte mouillée de toute façon cette cochonne mouille tout le temps alors depuis qu'elle est enceinte c'est une vrai fontaine. Dans cette position là, mon visage se trouve bien à 1 mètre de son cul. Je me penche un peu plus et par un long fil de salive je viens déposer de la bave sur son œillet, quand elle sent le liquide toucher son cul, elle se remet a bouger son postérieur afin de faire couler la substance jusqu'à sa chatte. Je passe 2 de mes doigts dans ma bouche qui sortent bien lubrifié, je les approche de ses trous et en positionne un devant sa chatte l'autre devant son cul. Je relève la tête pour être sur que notre voyeur est toujours là et sans le quitter du regard enfonce mes doigts sans aucune difficulté à l'intérieur de ses trous, ma collègue pousse un petit "ah " de satisfaction et je me met à limer ses trous sans jamais quitter le regard du voisin.
J'accélère mes mouvement et très rapidement, je vois ses fesses et ses jambes pris de spasmes et de tremblement, et 2 gros jets de cyprine viennent s'écraser sur la vitre. Je retire mes doigts et tranquillement je recule jusqu' à sa tête. Elle n' a pas bougé son visage vers le sol et ses fesses, je regarde par le fenêtre et je vois le voisin bouger dans tout les sens, maintenant c'est certain il est en train de se branler. Maintenant que je suis à la hauteur de sa tête, je tire sur la laisse pour la redresser, et en la redressant je vois 2 grosses flaques de lait au sol, elle a dû gicler des seins en jouissant.
Depuis notre aventure avec O, elle gicle très facilement, la grossesse aussi peut être.
Je l'aide à se relever et lui permet de s'appuyer contre sa table de salle à manger, sur la pointe de ses deux tétons perle encore des gouttes de lait, je lape chacun deux.
A côté de nous je tire une chaise et monte debout dessus, je sors ma bite dur, elle est juste à la bonne hauteur, et elle enfile d'une traite jusqu'au bout ma bite, j'en profite pour faire des photos. J'essais d'appuyer sur sa tête pour en rentrée plus mais ce n'est nullement nécessaire, elle vient d'elle même positionner ses mains sur mes fesses pour être bien à fond. Je sens sa langue bougé et essayer trouver un passage pour sortir. Je sens sa langue sortir et venir me lécher les couilles alors que je suis au fond de sa bouche. Je la regarde, elle a des larmes qui coulent et se retire doucement en laissant mon sexe couvert de salive et quand a sorti la totalité de ma bite, elle vient juste mettre un coup de langue sur le bout de mon sexe.
Je descend de mon perchoir, jette un œil par la fenêtre la voisin a quitté son poste, il a dû se finir. J'ai toujours la bite à l'air, ma collègue met dans ma main le bout de laisse se qui me permet ainsi de l'emmener dans la chambre conjugal. Quand j'arrive dans la chambre je suis un peu surpris car l'emplacement a été modifier. Oui l'arrivée du bébé prend un peu de place car son lit et juste à côté du lit conjugal.
Avec la laisse je la tire sur le lit. Elle se met directement à 4 pattes "photos", je me baisse et lui mange littéralement la chatte, avec ses jets de cyprine de tout à l'heure j'en ai partout, j'adore.
Je la retourne et elle s'assoit sur le lit tout en me reprenant en bouche "photos", je lui demande de me déshabiller tout en continuant ce qu'elle fait. Je suis maintenant nu et elle continu à me sucer "photo". je l'allonge sur le dos, lui écarte les jambes et les lèvent, elle, elle se prend ses gros seins dans les mains. Je présente ma queue devant sa chatte pousse un peu "photo"
Moi :"Il peut être temps que je me présente à ma fille"
Oui c'est une fille qu'elle attend.
Je pousse et m'enfile jusqu' à ce que je sois arrêté par son ventre, elle compresse fort ses seins, elle, en même et en train de se traire. Elle se fait gicler du lait de ses seins.
Elle :" Attend, je crois qu'elle ne voit pas bien!"
Elle se retourne tend sa chatte et me dit
"Essayes comme ça, elle te verra sans doute bien mieux!"
je m'approche pose mon sexe à l'entrée de son minou et je prend appuis en posant mon pied sur le mur derrière. Maintenant je pousse avec mon bassin et mon pied.
Elle surprise :" Oui elle doit bien te voir là !"
J'accélère en poussant toujours autant avec mon pied.
Elle :"Oh la vache! dis bonjour à ton père "
J'accélère encore et tape le plus fort possible
Elle : " regarde comment il va faire plaisir à ta maman, il t'envoyer des compagnons de jeux"
Et là je me vide et décharge tout dans sa chatte.
Je reviens doucement et elle est toujours à 4 pates sur le lit, je me retourne et m'assoie sur le lit, je vois mon foutre blanc qui contraste avec ses grosses lèvres rouges de chatte.
Moi :" c'est où la place de ton mari dans ton lit ?"
Elle m'indique la place. je tire pour prendre l'oreiller et lui installe entre les jambes.
Moi :" Vas y assis toi et frotte ta chatte dessus"
Elle fait des allez retour ce qui laisse une trainée sur l'oreiller.
Moi :" Je t'interdit de lui changer ce soir!"
Elle :" tu es fou il va le sentir "
Moi :"Je m'en fou, tu n'aura cas le mettre à l'envers, mais il doit dormir avec ta mouille et mon foutre mélangé"
Elle est toujours à genoux sur le coussin, elle frotte toujours, je me met devant elle à genoux et je l'embrasse.
Moi :" vas y pousse"
Elle pousse un peu mais je suis déçu du résultat.
Moi:" vas y pousse plus fort !"
Et là, elle pousse un grand coup et on entend comme un bruit de chatte que l'on débouche.
Excellent une grosse plâtrée se sécrétion et posé sur le coussin.
Moi :"Vas y étale "
Cette fois avec sa chatte elle barbouille l'oreiller.
Je lui retire d'entre les jambes et lui fais contempler son travail
Moi : "Vas y passe ta langue dessus "
Elle sortie sa langue comme pour manger une glace et lécha le coussin de bout en bout.
J'ai pris l'oreiller et remis à sa place
Moi :"comme ça ton cocu de mari profiter de notre odeur "
Je me lève et l'aide également à se remettre debout.
Elle :"Cette fois tu ne caches pas mon string dans l'armoire de mon fils !"
Moi :" Il l'a trouvé ?"
Elle :"Oui bien sur, mais la honte quand il me la rendu en plus elle était sale il y avait ton foutre dessus "
Moi :"Mon foutre ? (petit mensonge) ben non quand je l'ai mis dans son placard il n'y avait pas de foutre ! Ton garçon jute dans tes string ? Je l'aime bien ce jeune homme !"
Trois jours plus tard, elle accouchée avec 2 semaines d'avance (on y avait peut être était un peu fort), mais c'est une belle petite fille.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mer 3 Mar 2021 18:50



Oui et tu es loin d'être au bout de tes surprises.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Jeu 4 Mar 2021 08:15



Elle ne veut pas savoir, et selon les calculs elle sait fait engrosser la semaine où on a baisé tout les jours, mais son mari la aussi baisée une fois donc il y a doute.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar rem300rum » Jeu 4 Mar 2021 09:11



une tres bonne soumise
Avatar par defaut homme
rem300rum
 
Messages: 1196
Inscription: Sam 14 Oct 2017 13:18
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar torito7264 » Jeu 4 Mar 2021 12:50

Bravo et merci de nous faire nous partager tes aventures
Quelle belle chienne (le mot est peut-être encore trop faible ) !!
Ce collier lui va si bien


Recherche de vrais couples candaulistes motivés et motivants
Avatar par defaut homme
torito7264
 
Messages: 213
Inscription: Lun 13 Fév 2017 11:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: La Flèche

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Jeu 4 Mar 2021 18:42

le 1er confinement

Voilà la petite est née depuis quelques semaines mais je n'ai pas eu l occasion de leurs rendre visite et ce n'es pas pour demain car nous venons d'apprendre le premier confinement du à la COVID.
Cette période et longue et difficile surtout pour des gens comme nous qui adorons le sexe.

Je reçois régulièrement des sms de ma collègue souvent avec sa fille mais aussi dans des positions et des tenues bien sympa. Elle d'accoucher et son gros ventre ne se voit presque plus , il ne reste plus que ses gros seins (le principale quoi !).

Son mari lui n'est pas souvent à la maison car il est ambulancier, et dû ou grâce au COVID, elle se retrouve seule (avec les enfants) mais la chatte en feu.

Un jour plus particulièrement elle m'envoie un sms me disant quelle n'' en peu plus il lui faut du sexe, mais dans ces conditions pas facile, j'ai regardé sur l'attestation mais rien n'aurais pu justifier ce déplacement et en plus avec les enfants pas top. Oui car ils sont , le plus grand 16 ans à l'époque, sa 1ère fille 14 ans, l'avant dernière 6 ans et bien sur le bébé, ça fait du monde.
Je lui ai demandé si elle avait déjà fait des exhibes volontairement (oui car involontaire oui mais elle ne le sais pas avec F et son voisin), elle e dit que non et rajoute "A qui veux tu que je me montre ?"
Moi :"Je ne sais pas ! Essai de commencer avec ton fils ?"
Régulièrement j'ai sms de disant j'ai fait si, j'ai fais ça.
En faite, elle s'est rendu compte qu'il y avait un rituel chaque matin qui pourrait lui permettre de montrer son à son fils.
Caque matin, ma collègue utilise la salle de bain familiale (oui car il y en a une autre dans la chambre parental mais pas de baignoire) pour pouvoir laver le bébé et tout les matins son fils se lève et passe dans la salle de bain au même moment pour se laver les dents
Elle :" Mon fils ? mais il a 15 ans !"
Moi "Oui à 15 ans on se branle et il doit bien le faire !"
Moi : "commence avec du soft pour voir sa réaction ?"
Elle :"Du soft ? Oui par exemple quand tu donnes le seins à la petite montre plus tes nichons que d'habitude et tu verra sa réaction ?"
Le soir un sms
Elle:" Il n'a pas aimé !"
Moi :"Comment ça il n'a pas aimé ?"
Elle :"oui quand j'ai sorti mes seins et qu'il a vu sa soeur, il est parti s'enfermer dans sa chambre"
Moi :"Tu es sur qu'il était fâché, ou il est parti se branler ?"
Elle:" Non je crois pas"
Moi :" Ecoute à 15 ans on se branle et plusieurs fois par jour, il doit obligatoirement y avoir des traces, des mouchoirs, dans certains magasines, regarde dans la poubelle chambre et salle de bain "
Elle :"Ok je vais regarder"
Je coupe un peu ici pour vous dire que je ne vois pas ce qui se passe je suis juste prévenu par sms et c'est elle qui me raconte.
Le lendemain, "J'ai retrouvé un mouchoir en papier tout collé , mais pas sur que se soit du sperme "
Moi": il était ou ?"
Elle : "Dans un tiroir à côté dans la table à côté du lit"
Moi : "tu en as fait quoi ?"
Elle :"je l'ai remis en place mais c'est dégueulasse"
Moi :" tu l'as porté à ton nez pour voir ?"
Elle "non"
Moi :"Et bien fait un essai pour savoir"
Quelques minutes plus tard
Elle : "Pas d'odeur particulière, mais c'est dégue !"
Moi :" Avec ce que que je t'ai vu sucer et nettoyer, j'ai des doute ?"
Elle: Hihi !"
Plus tard dans la soirée.
Moi:" Pour moi pas de doute ton fils se branle et s'essui dans ce mouchoir. Il lui faut automatiquement quelques choses pour fantasmer, il doit imaginer des filles ou des femmes, et vous n'êtes que 2 dans la maison sur lesquelles il peut imaginer, je te propose un truc. Tu vas prendre ton string et une culotte de ta fille, fait en sorte que les 2 ont été porté dans journée, mets les bien visibles dans la panière à linge et on verra celle qui disparait et revient ou celle qui va utiliser pour juter dessus."
Elle :" Je ne crois pas qu'il va faire quoi que ce soit mais je vais essayer."
Le lendemain matin.
Moi :"Alors ?"
Elle :" Et bien ce matin, j'ai récupéré, les 2 culottes, qui était sous le linge de tout le monde", elle m'envoie la photo des 2 culottes posaient sur son lit. Pour elle son string bleu foncée et pour sa fille une culotte blanche classique de jeune fille de 15 ans.
Moi :"Alors il y a quelques chose"
Elle : "Oui en faite tu avais raison ! J'ai retrouvé de grosses tâches blanchâtre !"
Moi :"Ah oui ! Dans laquelle des 2 ?"
Elle :" Dans les 2 !"
Et là elle m'envoie les photos des culottes ouvertes, en effet on vient vois bien distinctement laissé au niveau, du string et de du fond de la culotte de sa fille.
Moi :"Et bien le petit salop, il kiff vaut 2 chattes ! Je penses qu'il faut l'aidé, ta fille ne peut rien faire mais toi tu pourrais être plus cool ?"
Moi :"mais avant j'aimerai que tu fasses un truc cochon pour moi "
Elle :"Vas y dit ?"
Moi :" Et bien, je voudrais que tu prennes la culotte de ta fille et que tu la lèches et penses à m'envoyer une photo"
Elle: "non mais ça va pas toi !"
5 minutes plus tard je ne reçois pas une mais plusieurs photos, on la voit lécher cette culotte dans tout les sens.
Moi :"Alors c'était bon ?"
Elle :" Oui leurs mélanges a très bon goût, mais maintenant j'ai là chatte en feu c'est malin !"
Elle :" Je viens de me commander un god ventouse de la taille du sexe de O, je suis impatiente."
Moi :"Tu devrais montrer plus à ton fils pour lui faire du bien ?"
Elle: "Pourquoi pas !"
Régulièrement elle fait des essais pour lui montrer soit son cul soit ses seins. Les seins c'est plus facile avec allaitement. Quand son fils arrive dans la pièce généralement elle met à l'air ses 2 grosses mamelles, il reste un peu mais après sens va. Ma collègue prend cela pour du désintérêt moi je dis qu'il va se branler.
Un matin je reçois un texto me disant :"j'ai eu une idée! Tout les matins je lave le bébé dans la salle de bain commune, dans la baignoire. Tout les matins mon grand viens se laver les dents en même temps, je vais tenter quelques choses !"
En fin de matinée un nouveau texto.
3 je crois que ça va marcher comme ça. Ce matin quand je lavais ma fille, mon grand est arrivé et tout le temps qu'i a été dans la salle de bain, j'étais à 4 pattes cambré, le cul en l'air faisant semblant de m'occuper de la petite, bon j'était en jean mais je suis sur qu'il a maté."
Au fur et à mesure je lui demandais de venir de moins en moins habillée.
Un matin elle a pris le bain de sa fille alors qu'elle était en nuisette fine bretelle qui ne cache pas grand chose de ses seins mes très courte car juste en dessous des fesses.
Elle :"cette fois je suis sur qu'il a tout vu"
Moi :" C'est à dire ?"
Elle :" est bien ma nuisette était remontée jusque sur le haut de mon cul, ma fente visible et il a avait une surprise car j'avais mis mon plug avec le bijou dans mon cul donc impossible à louper"
Moi :" C'est bien mais pourquoi as tu mis ton Plug ?"
Elle :" Je prépare mon cul pour le gros gode que j'ai commandé"
Moi :"Gros comment ?"
Elle: " aussi gros que la bite de O"
Moi :" Tu es en manque à ce point là ?"
Elle : "ah oui !"
Moi :"comment sais tu qu'il a vu ?"
Elle :" J'ai entendu la brosse à dent s'arrêter, j'ai attendu quelques secondes et quand je me suis retourné, il a repris son brossage et il avait une bosse à son pantalon de pyjama "
Moi :"Tu aurais pu le décongestionner ?
Elle :"Ah non il regarde, mais je ne touche pas"
Nous continuons nos discussions et 2 jours plus tard elle m'envoie la photo de son nouveau gode et me dit :"J'ai fait une bêtise"
Moi :"Tu as fait quoi?"
Elle:" Ca fait deux jours que j'ai le gode et m'en suis servi tout à l'heure mais maintenant je sais plus quoi faire ?"
Moi :"Je comprend pas ?"
Elle :" Je volais l'essayer tout à l'heure en couchant la petite dans la salle de bains de notre chambre. J'ai donc couché le bébé fermé les volet et allumé uniquement la lumière de la salle d'eau. Comme j'ai l'habitude de faire parfois une sieste avec elle les autres enfants ne sont pas inquiétés. je suis donc allé dans la salle de bain pour fixer le gode à la paroi de douche en bas, j'ai pris du lubrifiant que j'ai mis sur ma chatte mon cul et le gode. Je l'ai un peu mis dans ma chatte pour ensuite me l'enfiler dans le cul. Quand à un moment j'ai été surprise par une lumière plus forte que celle de la salle de bain et quand j'ai réussi à voir en contre jour j'ai vu mon grand. Je ne sais pas ce qu'il avait vu ni depuis combien de temps il était là, mais j'était à 4 pattes par terre avec un énorme gode dans le cul Comme je ne savais pas quoi faire, je me suis levée se qui retiré le gode et il a vu la taille de l'engin, pour qui il va me prendre ?, il vient de s'enfermer dans sa chambre"
Moi :" Va le voir et explique lui, la situation et que la masturbation et naturelle"
15 minutes plus tard. Elle :" Je viens d'avoir une conversation, j'espère qu'il a compris ".
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar lubumbashi » Jeu 4 Mar 2021 21:40

belle poitrine Adore
et avec son fils elle à fait quoi, suite de l'histoire
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar d516 » Ven 5 Mar 2021 08:57

hate de lire la suite . tout est vraiment tiré du reel ? car si c est le cas c est une chienne de haute voltige !!
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Ven 5 Mar 2021 10:38

Très sympa ce récit.
La Miss a vraiment le feu au cul.
Je ne sais pas jusqu'où ça va aller, mais attention au "dérapage"...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar bobo41200 » Ven 5 Mar 2021 10:47

Cette femme a un corps divin et un tempérament de parfaite salope. J’adore.
Avatar par defaut homme
bobo41200
 
Messages: 1188
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:36
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33700

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Ven 5 Mar 2021 12:22

Elle a cessé son activité exhibe avec son fils mais continu avec moi par message, mais dans le même temps continu à converser avec O, qui lui aimerait bien avoir quelques photos.
Pendant toute une journée je n'ai eu aucune réponse à mes textos.
Je lui demande si ça va si elle fait la tête ? mais rien de toute la journée.
Le lendemain un sms.
Elle :"Dsl pour hier mais j'ai eu de la visite !"
Moi : "De la visite en plein confinement ?"
Elle :"Oui O est passé avec sa mère, il fait le confinement chez elle !"
Moi :" ah ok ! et le rapport avec ton silence ?"
Elle:" Ils sont passé vers 10h00, on a bu un café"
Moi :"et ?"
Elle :" Il a demandé à sa mère, si elle pouvait garder les enfants quelques heures et il m a emmené chez sa mère"
Moi :"quoi ?"
Elle :"oui je l'ai suivi et une fois chez sa mère vers 11h00 je l'ai sucé jusqu'à midi"
Moi:" Tu rigoles ?"
Elle : " Non, je suis rentrée à la maison pour faire à manger aux enfants et vers 13h30, je venais de recoucher la petite, j'ai entendu frapper à la porte, j'ai ouvert, et c'étai à nouveau la mère de O, qui m'a dit qu'elle surveiller les enfants et que O n'avait pas fini de montrer ce qu'il avait à me montrer"
Moi :"Tu as fait quoi ?"
Elle :"J y suis retourner, mais je devais rentrer avant 16h00, pour allaitement"
Moi : "Il sait passé quoi ?"
Elle:" Je me suis préparée et j'y suis allée, ça faisait tellement longtemps c'est mieux que le gode".
On a continuer à discuter et le lendemain elle a reçu un message de O pour savoir si sa mère pouvait venir garder ses enfants ? elle a répondu oui !
Elle m'a expliqué qu'après le troisième rendez vous elle voulait tirer son lait pour lui éviter de courir tout le temps.
Je lui demandé si son mari ne trouve rien de bizarre, elle me répond qu'il rentre, mange se couche et dort, il se relève et part au boulot.
Un matin vers 8h00 elle entend frapper, elle est en petite tenue mais va ouvrir en passant un chemise de nuit, elle ouvre et la surprise c'est la mère de O qui déjà là !
Elle :"Vous faites quoi ici à cette heure ? "
La mère :"Et bien je viens pour vous aider, je n'ai pas grand chose à faire"
Elle :"Mais pour les enfants c'est dans 2h00, je ne suis pas prête et tout le monde est couché."
la mère :" Oui je me doute, mais O m'a dit que vous tiriez le lait pour le bébé et je viens vous aidez"
Sur ces mots la mère a forcer un peu le passage pour rentrer.
ma collègue qui se préparait en effet à tirer son lait se trouve très embêté
Elle :"Non je vous assure je n'ai besoin d'aucune aide !"
La mère :" Vous aidez bien mon fils à tirer son lait et bien laissez moi vous aider à tirer le votre !"
Ma collègue devient toute rouge et ne sait plus quoi faire et comprend que O lui raconte tout .
Elle va récupérer son appareil pour récupérer le lait et va dans sa chambre pour être plus au calme, la mère la suit.
Elle :" Je vous assure, je n'ai besoin d'aucune aide "
La mère :" Montrez moi comment vous faîtes ! Ca a bien changé depuis mon époque !"
Cette dame à bien au moins 60 ans.
Ma collègue amorce son téton en compressant le bout du seins et viens ensuite poser la machine et la "traite" commence.
La mère :"Ah ok ! je comprend! et vous ne faites pas les 2 en même temps ?"
Elle:" Non c'est chacun son tour"
La mère se baisse commence a attraper le seins de ma collègue
Elle :" Non ne faites pas ça !"
Mais c'est déjà trop tard, elle lui attrapait le bout de son seins et tire dessus au même moment une giclée de lait viens de sortir.
La mère :"O m'avait prévenu que tu giclais vite des tétons, je pense que quand tu tires son lait c'est moins rapide !"
Elle se baisse est porte à sa bouche le téton laiteux pendant que l'autre continuer à se faire traire.
La mère:" J'avais oublié comment c'était dégueulasse!"
Ma collègue: "Oui c'est normal, c'est juste pour les bébés"
La mère :" et toi tu as déjà tétée des tétons ?", elle ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'elle a déjà sorti ses gros seins et mis dans sa bouche une de ses tétines.
le mère : " Vas y suce!"
Son bébé qui est juste à côté du lit commence a se réveiller.
Ma collègue :" Stop, il faut arrêter, je dois m'occuper de ma fille et mon mari va bientôt rentrer!"
La mère :"Pour ton mari, je suis sur qu'il serait ravi de savoir ce que tu fais avec mon fils ! Et pour ta fille je regarde juste un truc 2 minutes"
La femme lui retire la tireuse à lait et la pose sur la table. La pousse pour que ma collègue se retrouve allongé, et approche une main de sa chatte.
Ma collègue :" Non s'il vous plait en plus je suis sale."
La mère :"C'est encore mieux !"
Cette femme vient de lui enfoncer 3 doigts dans la chatte.
La mère :" mais il y a de la place là dedans !"
Un quatrième doigts viens de passer.
La mère :"C'est qui qui t'ouvre comme ça ? ton mari ?"
Elle geint. Un cinquième doit vient de passer, elle est en train de se faire fister par la mère de son collègue à côté de sa fille qui est maintenant réveillée et elle prend son pied.
La mère :"Ce n'est pas ton mari qui fait ça ! c'est bien mon fils qui t'élargit comme ça!"
est là après quelques allez retour de la main de cette femme, ma collègue c'est mise a jouir et à lui gicler dessus.
La mère :" Je comprend mieux pourquoi mon fils aime te baiser".
Quand son mari est arrivé, il a demandé qui c'était. Ma collègue lui a expliquer que c'était la mère de O son collègue et qu'elle lui a demandé de venir garder les enfants pour qu'il puisse se reposer et qu'elle puisse faire les courses.

Tout ce que je vous raconte est un peu romancé dans les propos car je ne suis pas là pour entendre mais tout est vrai.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar fabrice38110 » Ven 5 Mar 2021 15:58

Et la marmotte mais le chocolat dan le papier alu.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Sam 6 Mar 2021 15:27

Le 1er confinement vient de se terminer, pendant se lapse de temps, elle a pris conscience que ses horaires ne correspondait plus à sa vie de mère avec 4 enfants, elle a donc donné sa démission.
Ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontré, par texto oui beaucoup, mais touché non.
Quand elle me croise dans le couloir, elle me prend la main et m'emmène directement dans les toilettes de l'entreprise. Elle me fait assoir sur la cuvette des chiottes.
Elle :" Tu vas voir pal mal de chose on changé"
Elle se retourne et baisse son pantalon. Sans même retirer son haut et elle se penche en avant, j'ai vu directe sur son cul que je trouve si beau et sa chatte aussi. Je sors mon sexe pour me branler et approche ma bouche de son cul pour lui lécher. D'une main elle appuis sur ma tête pour envoyer ma langue plus loin. Elle s'avance un peu, ce qui me décolle de son cul et elle me dit :"Ce n'est pas la peine!"
Elle se retourne vers moi, se met à 4 pattes entre mes jambes. Elle se retrouve nez à nez avec mon sexe. Elle le regarde, passe un simple coup de langue dessus, me regarde et d'une traite enfonce la totalité de ma bite au fond de sa gorge. Son nez est écrasé sur mon pubis et son menton sur mes couilles. Elle reste dans cette position une dizaine de secondes sans même s'étouffer, elle va même jusqu'à sortir sa langue pour me lécher les couilles. Elle remonte tranquillement, ma bite est pleine de salive, elle me regarde
Elle :" Et tu n'as encore rien vu"
Et retourne avec sa bouche sur ma bite jusqu'au fond. Maintenant c'est elle qui me baise avec sa bouche à chaque fois mes couilles tapent sur son menton et à chaque fois que je lui prend la tête avec mes mains pour la bloquer bien au fond, elle lève les yeux vers moi et en profite pour me lécher les boules.
Elle se retire doucement, se lève et se retourne.
Elle :" tu vas pouvoir profiter de la suite"
J'ai le pantalon retiré sur une jambe, elle juste le pantalon aux genoux. Elle me fait écarter les cuisses et s'assoie en présentant ma bite devant sa chatte et commence à descendre sans aucune douceur. Comme avec sa bouche mon sexe entre jusqu'à la garde d'un coup. Je sens bien l'entrée de sa chatte (normal elle a les jambes serrées), également sa mouille sur mes couilles, mais à l'intérieur rien. Elle fait 4 ou 5 aller retour sort et présente d'elle même mon sexe devant son petit trou et sans aucune préparation dans son arrière train, ma bite subit le même sort.
Elle ne cesse à présent d'alterner entre sa chatte et son cul et sa coulisse aussi bien d'un côté comme de l'autre.
Quand elle me sent arrivée, elle se retire place à nouveau mon sexe au plus profond de sa gorge, incroyable j'envois plusieurs jets mais elle bouge pas, mon jus ne passe même pas par sa bouche tout est avalé au fur et à mesure de mes giclées.
Une fois qu'elle sent ma queue ramollir, elle me relâche le sexe, se met debout et prend ma tête pour la coller à sa poitrine comme pour me faire un câlin.
Elle me regarde ouvre en grand sa bouche pour me montrer qu'elle a tout avalé.
Elle:" J'aime baiser avec toi parce que tu es un gros cochon ! Mais O me défonce bien tout mes trous, j'aime repris une contraception plus rapidement que prévu car pendant le confinement, il m'a bien mis la dose partout et pas mal de fois"
On sait rhabiller et on n' est sorti des toilettes, en revenant dans le couloir on a croisé O. Je vois faire ma collègue qui passe sa main sur le braquemart de O et elle dit :"Il va falloir que je retourne aux toilettes moi !"
Ils sont reparti en direction des toilettes tout les 2.
Quelques semaines plus tard le deuxième confinement est arrivé ce qui a mis fin à son contrat.
Depuis On se voit de temps en temps par sms bien sur, et elle va voir aussi O parfois chez sa mère, elle me raconte des fois ce qu'elle y fait.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar soda » Sam 6 Mar 2021 19:11

Mme est vraiment attirante et bandante
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Sam 6 Mar 2021 19:20



Ce n'est pas ma femme ;)
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar pbaeth » Dim 7 Mar 2021 16:55

histoire très sympa et superbe coquine. Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous voyez plus
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Dim 7 Mar 2021 19:01


On se voit toujours
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Lo31 » Lun 8 Mar 2021 11:51

Une bonne soumise devenue une bonne chienne avide de queues et de baises rapides 8-)
De belles formes
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar g du 62 » Lun 8 Mar 2021 21:16

elle te donne des nouvelle de ta fille au moins ?
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 8 Mar 2021 21:31


oui bien sur j'espère voir la mère cette semaine
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 9 Mar 2021 07:38



Pour le moment elle fait des choses mais je ne suis souvent pas là. Elle voit au moins une fois par semaine O, je sais que de temps en temps il y a sa mère de présente donc elle se fait gouiner également. Je vais peut être y passer cette semaine, les enfants ont repris l'école donc on verra.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Mrdiscret » Mar 9 Mar 2021 10:46

Magnifique femme, je prendrai un moment pour lire toute cette histoire.
Merci pour le partage de ton vécu davchris49 ;)
Avatar de l’utilisateur
Mrdiscret
 
Messages: 79
Inscription: Mar 11 Aoû 2020 12:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Lagny sur marne

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar torito7264 » Mar 9 Mar 2021 15:07

A faire tourner... une belle et bonne salope ...
Recherche de vrais couples candaulistes motivés et motivants
Avatar par defaut homme
torito7264
 
Messages: 213
Inscription: Lun 13 Fév 2017 11:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: La Flèche

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Lun 15 Mar 2021 11:54



toujours en train de te branler ! sur la bourgeoise ?
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Lun 15 Mar 2021 12:12

ce genre de salope doit bien bouger emmanchée sur une grosse bite !
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar kykykokin » Lun 15 Mar 2021 12:13


Très excitante la voisine avec sa gueule d'ange
Avatar de l’utilisateur
kykykokin
 
Messages: 1276
Inscription: Lun 23 Mar 2020 14:03
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Lun 15 Mar 2021 12:14



a entrainer a la cave en groupe plutôt !
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar eric.chopard » Lun 15 Mar 2021 12:14



Dommage que je sois trop loin car je lui bourrerai bien sa bouche de salope et lui dilaterai bien son cul
Avatar par defaut homme
eric.chopard
 
Messages: 32
Inscription: Dim 20 Déc 2020 19:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: saint-avold

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 15 Mar 2021 12:30

Encore des commentaires
Dernière édition par davchris49 le Lun 15 Mar 2021 13:26, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar neo62000 » Lun 15 Mar 2021 12:32

Trop tentante cette belle et jeune chienne... ;) :oops:
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 15 Mar 2021 13:26

Je vais retirer les photos, mais faites attention la prochaine fois ça sera plus chaud
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar plaguna » Lun 15 Mar 2021 13:43



possible vous contacter davchris49 ?
Avatar par defaut homme
plaguna
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:24
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar plaguna » Lun 15 Mar 2021 22:48



Pour vous croiser en reel
Avatar par defaut homme
plaguna
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:24
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 16 Mar 2021 08:40

Avec elle compliqué on se croise plus que l'on se voit
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mer 17 Mar 2021 08:53


et bien non aucun fantasme photo en MP si tu veux ;)
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Nikopull » Jeu 25 Mar 2021 18:59


Juste magnifique je peine à l'imaginer en garce dévergondée
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar copyright » Jeu 25 Mar 2021 19:17


Je ne la laisserai pas longtemps toute seul sur le canapé
Avatar de l’utilisateur
copyright
 
Messages: 4469
Inscription: Lun 13 Mai 2013 14:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Annonay
Membre certifier

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar ludo07 » Jeu 25 Mar 2021 19:46

La voire comme ça, toute gentille, qu'est ce que ça doit être une fois nue !
Avatar de l’utilisateur
ludo07
 
Messages: 1128
Inscription: Mer 24 Sep 2014 04:17
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Paris

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar pbaeth » Sam 27 Mar 2021 10:50

bien aspergée la garce ! par un éléphant ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar wave44 » Sam 27 Mar 2021 11:17


Excitant le décolleté, tellement que vous étiez combien à l'arroser ?
Avatar par defaut homme
wave44
 
Messages: 2664
Inscription: Ven 23 Mar 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Autre

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar ansyquerty » Sam 27 Mar 2021 12:24




Des phtos très sympas, félicitations à madame ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1221
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar wave44 » Sam 27 Mar 2021 14:23


Tu ne l'as pas loupé, on peut dire qu'il y a eu la dose :twisted:
Avatar par defaut homme
wave44
 
Messages: 2664
Inscription: Ven 23 Mar 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Autre

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar wave44 » Dim 28 Mar 2021 10:20

Je viens de tout lire, bien narré on se rend bien compte du niveau de liberté de J, en espérant en découvrir plus ;)
Avatar par defaut homme
wave44
 
Messages: 2664
Inscription: Ven 23 Mar 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Autre

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar kykykokin » Mar 30 Mar 2021 10:55


une bonne giclé ,je viendrais bien lui mettre la même
Avatar de l’utilisateur
kykykokin
 
Messages: 1276
Inscription: Lun 23 Mar 2020 14:03
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar kykykokin » Mar 30 Mar 2021 11:46


jolie et sexy la voisine
Avatar de l’utilisateur
kykykokin
 
Messages: 1276
Inscription: Lun 23 Mar 2020 14:03
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar mozart45 » Mar 30 Mar 2021 11:50



vraiment superbe !!
mes photos sont ma propriété exclusive, merci ;)
Avatar par defaut homme
mozart45
 
Messages: 1518
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 15:03
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar famel06 » Mar 30 Mar 2021 11:52



Elle est magnifique ( et bien cochonne :twisted: )
Avatar par defaut homme
famel06
 
Messages: 879
Inscription: Mer 27 Nov 2019 00:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar peel » Mar 30 Mar 2021 11:54



Cela doit être un véritable plaisir de juter sur elle, elle est splendide
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Elleetil33 » Mar 30 Mar 2021 12:13


Tu as du te régaler avec cette femme , à en croire tes récits , elle a un sacré potentiel ! Et son mari dans tout ça ?
Avatar par defaut homme
Elleetil33
 
Messages: 1299
Inscription: Jeu 12 Mar 2020 17:12
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar franckcoquinwavre » Mar 30 Mar 2021 13:38



C'est de la bombe ta femme !!
Heureux sont les chanceux qui peuvent la posséder !
Avatar de l’utilisateur
franckcoquinwavre
 
Messages: 2433
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 23:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Wavre
Membre certifier

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Volt » Mar 30 Mar 2021 14:08



très jolie, elle a l'air sacrement propice à l'éjac faciale
Avatar par defaut homme
Volt
 
Messages: 932
Inscription: Ven 6 Mar 2015 15:22
Situation: Homme
Département: Corrèze

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 30 Mar 2021 16:55

photos de cette salope
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar virtuel65 » Mar 30 Mar 2021 17:17

Trop bandante ta salope je vais me branler sur elle c'est parti montre son cul humm
Avatar par defaut homme
virtuel65
 
Messages: 210
Inscription: Sam 22 Aoû 2020 23:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 30 Mar 2021 17:36

Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar virtuel65 » Mar 30 Mar 2021 17:38

Humm trop bonne bien présenté pour lui bouffer
Avatar par defaut homme
virtuel65
 
Messages: 210
Inscription: Sam 22 Aoû 2020 23:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Romeo37a » Mar 30 Mar 2021 20:05

Elle a l aire d adorer le jus de couilles
Son mari la touche encore ?
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mer 31 Mar 2021 08:47


oui son mari la baise
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar casada » Mer 31 Mar 2021 10:04

Ce petit oeillet offert, c'est tentant ?
Un jour prochain, peut être ?
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mer 31 Mar 2021 10:37


ca pourrait bientôt venir
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar Nikopull » Mer 31 Mar 2021 18:03


Vraiment exitante envie de jeu de sperme avec elle!
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Suivante

Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités