De cocu à cocufieur

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Sam 6 Mar 2021 16:17

Je fais parti de ses hommes qui aime regarder leur femme prendre du plaisir, sans vouloir moi même inverser la situation.
Je vais me décrire 1.85m 90kg d'allure sportive (qui est d'ailleurs mon milieu professionnel), à l'époque 43 ans, plutôt amusant et surtout très avenant.
Ce qui m'est arrivé, c'est passé avec ma collègue de travail, femme mariée plusieurs enfants pas très grande 1.60m un corps superbe et une frimousse a croquer. Quand tout a commencer elle avait 35 ans.
Nous discutions souvent de chose et d'autre et très vite je suis devenu un confident.
Un soir d''hiver nous nous sommes retrouvés que tout les deux à fermer l'entreprise, je pars comme à mon habitude faire le tours des portes pour voir si tout est fermé. Quand je reviens ma collègue a quitté sa tenue de travaille pour sa tenue de tout les jours. Un manteau long, avec une écharpe, un haut avec un décolleté, une jupe assez courte, un collant noir et une paire de botte.
Nous avons donc quitté l'établissement ensemble pour nous diriger vers nos voitures en continuant à discuter, à l'extérieur la nuit était tombée seule l'éclairage public nous éclairait. Nos voitures étaient garées l'une à côté de l'autre mais les en sens inverse donc du coup les 2 côtés conducteurs étaient du même côté.
Je la laisse passer devant moi, elle ouvre sa portière et pose son sac sur son siège se retourne pour m'embrasser pour me dire aurevoir mais là tout à basculé.
Au lieu de nous embrasser sur la joue nos lèvres se sont jointes, nos langues se sont mélangées, j'ai ouvert son manteau pour me coller plus près d'elle. Ma main est allée sur sa poitrine pendant que j'embrassais son cou. Elle commençait a respirer plus fort, j'ai donc vouloir voir jusqu'où elle était prête à aller. Alors que je reprenais possession de sa bouche avec la mienne, ma main est passé le long de sa jambe pour remonter jusqu'à sa chatte, mais le collant faisait barrière, je l'ai donc touché au travers du collant. Il n'y avait aucune réticence de sa part. Ma main est donc passé par dessus pour aller jusqu'à son minou. Quand mes doigts sont venus au contact de ses lèvres c'était gonflé, chaud et trempé. Sans attendre j'ai enfilé mon doigt dans cette antre chaud. je sentais sa mouille couler sur mes doigts, plus mes doigts entraient plus elle écartait les jambes. J'ai retiré ma main qui était et nous nous sommes retourner sur ma voiture et l'ai fait assoir sur le capot. Elle était superbe assise là, mains en arrière sur le capot, jupe relevé à la taille, jambes écartés et toujours ce collant. Je suis approché pour à nouveau prendre sa bouche on sait embrassé et de mes mains libres ont arrachés son collant et tout en continuant à l'embrasser mon pouce faisait des aller-retour dans sa chatte. Dans le même temps j'ai sorti mon sexe pour l'approcher de son minou, je me suis mis à l'entrée, je l'ai regardé dans les yeux afin de lui demander son approbation. j'ai enfoncé doucement jusqu'à ce que je sois bien au fond, elle a fermé les yeux et elle m'a laissé la pénétrer. Je me suis alors déchainé, jusqu'au moment où j allais jouir, je lui ai dit que ca venait et au moment de me retirer, elle m'a encerclé avec ses jambes afin que je reste dedans et elle a jouie en même temps que moi. J'ai vu sa chatte pleine qui coulait, elle a remis en place son string et est descendu de ma voiture, remis sa jupe m'a embrassé sur la bouche et m'a dit : A demain.
Elle est montée dans sa voiture et repartie .
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire


Re: De cocu à cocufieur

Messagepar elle et moi » Dim 7 Mar 2021 16:47

Jolie histoire d'un cocufiage en règle :) Une suite ??
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Dim 7 Mar 2021 19:18

Le lendemain, nous nous sommes retrouvé au boulot comme d'habitude mais un peu gêné car jamais je ne me suis retrouvé dans une telle situation. Elle m'a reçu avec un large sourire en me faisant la bise comme ci de rien n'était.
Aujourd'hui nous sommes d'inventaire, et nous retrouvons tout les 2 dans une pièce avec une porte pleine et une autre porte fenêtre, une armoire dans laquelle nous devions contrôler le matériel.
Je ne sais pas quoi dire et donc je m'excuse pour ce qui c'est passé la veille, je lui dis que c'est une très belle femme (ce qui est vrai), mais que nous étions tout les 2 mariés etc. Elle acquisse à tout ce que je lui dis, elle me dit "ok", que cela lui avait plu et qu'elle était tellement excitée que ce matin elle a demandé à son mari de la baiser avant de venir d'où son retard.
Moi :"Tu veux dire que là ta chatte est pleine ?"
elle : "oui !"
et nous commençons notre inventaire.
Je vais décrire sa tenue, polo vert ouvert de 2 boutons et legging noir. Nous parlons de chose et d'autre quand je lève mes yeux et j'ai une vue imprenable sur ses fesses (en plus c'est le genre de fille qui se penche jambes tendus pas top pour le dos mais un régal pour la vue). Je vois très bien son string noir qui dépasse du legging, le tissu tendu fait transparence ce qui me permet de voir distinctement son fessier et là entre ses jambes au niveau de sa chatte une énorme trace.
Je me relève et lui dis : "t es pas cool avec moi !"
elle : "Pourquoi ?"
Moi : " J'ai ton cul, juste sous mon nez et en plus tu es toute mouillée !"
elle : "Ca se voit ? il faut que j'aille me nettoyer et me changer! "
Elle se redresse va pour sortir du local et je l'attrape par le bras.
Moi :"Attend ! je peux toucher ?"
Elle :"On vient de dire que c'est pas bien !"
Moi : "juste toucher ?"
Elle : "Ok !"
Je passe alors ma mains sur son legging en passant mes doigts sur sa fente, elle ferme les yeux, je me glisse derrière elle. Alors que nous étions debout devant cette porte, je glisse ma main droite sous son legging et son string pour trouver sa chatte gonflée et j'y ai enfoncé mes doigts. C'était chaud et gluant, le mélange de sa mouille et du foutre de son mari. Elle avait l'air d'apprécier car sa respiration c'est accéléré et des petits gémissements commençaient a s'entendre. De ma main gauche j'ai pris la sienne pour la passer dans son dos afin de venir au contact de mon sexe, qui était déjà bien dur. Elle a commencé ses mouvements seule de va et viens au travers de mon pantalon et j'en ai profité pour lâcher sa main et passer la mienne sous son polo pour lui caresser les seins.
Cela a durer quelques minutes puis je lui ai rappelé qu'elle voulait se nettoyer.
Elle :"oui j'y vais"
Elle se retourne m'embrasse et moi je profite de cette instant pour attraper son legging et son string et de les tirer vers le bas, elle se retrouve ainsi avec ses deux vêtements à mi cuisse. J'avais une vue imprenable sur sa chatte imberbe et son cul magnifique.
Elle :"mais ça va pas si quelqu'un entre ?"
Moi: "tu voulais te nettoyer ? "
Elle : "oui bien sur"
Moi : "Et bien enlève ton pantalon et ton string je vais te nettoyer !"
Elle : "Mais si quelqu'un entre ?"
Je me retourne est ferme la porte d'un tour de clé. Alors que n'importe qui aurait pu nous voir de la porte fenêtre qui donne sur l'extérieur même si pas grand monde ne passe par là.
Elle retire son pantalon et son string, je l'a fait assoir sur une table qui est là et lui demande de remonter ses jambes. Je me met à genoux et là je vois sa chatte toute entière, ses lèvres roses et humides qui brillent, son clito déjà sorti de son capuchon.
Moi :" Ton mari ne t'a jamais nettoyé ?"
Elle :"non !"
J'approche alors doucement mes lèvres de sa chatte, elle sent bon, je vais me régaler.
Avec ma main droite je viens juste de faire entrer 2 doigts, je les positionnent en crochet et les ramènent vers moi. Elle vient de lâcher prise, elle s'allonge complètement sur la table. Je sors ma langue pour gouter aux sécrétions que je viens de sortir et j'en profite pour passer ma langue sur son clito et je recommence plusieurs fois, de mon autre main j'ai ouvert mon pantalon et me branle.
J'accélère la cadence, sa respiration accélère également, maintenant je suis passé à trois doigts. Je la sens venir, elle vient de m'attraper par la tête et c'est là que je décide de lui mettre 4 de mes doigts, sa chatte s'écarte, elle m'écrase la tête, ma langue n'a toujours pas quitté son clito, et là sa mouille de déverse sur ma main que je m'empresse de boire.
Je me relève, elle est toujours allongée sur la table, un peu dans les vapes, je positionne ses jambes sur mes épaules et la pénètre d'une traite et sans ménagement je la pilonne jusqu'à ce qu'à mon tour mon jus la remplisse.
elle se redresse, les yeux brillant et me dit :"Je dois aller ma laver maintenant"
Moi :"Attend"
Je reprend ma position entre ses jambes pour la nettoyer de nouveau, mais cette fois ci elle me regarde faire.
Moi :"Vas y pousse sors tout "
Je sens mon jus couler dans ma bouche, une fois bien nettoyé je me relève et vais l'embrasser, au moment où elle ouvre la bouche je lui déverse tout le foutre qui est dans ma mienne. Je me recule et lui dis "avale" ce qu' elle a fait.

Fini pour ce jour là mais je peux vous raconter les autres fois. Si vous voulez quelques photos de la coquine dites le moi.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar piloux » Dim 7 Mar 2021 19:44

Oui vite la suite. Et les photos
Superbe récit. J adore
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar d516 » Dim 7 Mar 2021 22:23

ou sont passes tous les autres recits?
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar couple gourmand » Lun 8 Mar 2021 00:27

superbes histoires, tres belles photos
continuez
couple gourmand
 

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 8 Mar 2021 08:35


Je les transferts là où il devrait être sur le forum.
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 8 Mar 2021 09:05

Pendant quelques jours nous ne sommes pas vus car nous n'avions pas les mêmes horaires, mais nous avons discuté pas mal par sms pour être bien clair entre nous.
Ce jour là je devais de faire la soirée, je dois donc commencer à 17h00. Avant d'aller au boulot je vais courir je pars vers 14h00. Après une heure trente de course je vais au boulot prendre une douche et commencer à me préparer. Je me déshabille dans le vestiaire et entre dans la cabine (vous savez ce sont les grande cabine prévu pour les personnes handicapés), je ferme la porte derrière moi, ouvre l'eau et commence à me savonner. A peine 5 minutes plus tard, une personne entre dans les vestiaires. Je n'entend pas bien avec l'eau qui coule mais j'entend en voix féminine qui demande : "qui es ce ? je dois faire vos vestiaires !"
moi : "c'est . "
La voie : "Il va falloir que tu sortes pour que je puisse nettoyer!"
moi :"c'est qui ?"
elle :"c'est J."
Ma collègue que je n'ai pas vu depuis quelques jours.
moi:" Si tu veux commencer par la douche pas de problème, mais je reste dessous"
elle :"ok"
Je déverrouille la porte, elle entre, referme derrière elle et me regarde.
elle :"si je ne veux pas être mouillé il va falloir que je me déshabille"
Une fois complétement nue je me rend compte que c'est la première fois que je la vois entièrement nue, elle aussi par la même occasion.
Elle s'approche de moi est entre sous le jet d'eau qui coule. Elle se colle à moi et viens m'embrasser, une de ses mains vient se poser sur mon torse pendant que son autre main va directement sur mon sexe et elle s'emploi à me caresser. Très vite je deviens dur, je pose alors mes mains sur ses épaules et exerce une légère pression, elle a compris.
Elle me regarde et s accroupie doucement en frottant son corps contre moi.
Son doux visage est maintenant devant mon sexe dressé, d'une main elle continu a me branler pendant que l'autre, elle va toucher sa chatte. Elle lève à nouveau son regard vers moi et pendant que l'eau ruisselle sur nous, elle ouvre la bouche et commence ces va et vient. Elle utilise ma bite comme si c'était une langue, quand je suis bien enfoncé sa langue passe partout dessus et quand se retire elle creuse ses joues pour aspirer.
Après quelques minutes de se traitement je suis à deux doigts de venir, alors il me vient une idée farfelue.
Comme je sais qu'avec son mari c'est souvent "papa/ maman "et qu'elle m'avait qu'elle cherchait de nouvelles choses.
Je lui ai demandé si elle voulait essayer un truc. Elle m'a répondu :"fais ce que tu veux".
J'ai alors sorti ma bite de sa bouche et lui ai demandé de la garder ouverte, l'eau tomber dans sa bouche et donc de temps en temps elle recrachait, une fois recrachée je me suis mis à mélanger mon urine avec l'eau de la douche. Surprise elle m'a regardé mais n'a pas refermé sa bouche et même au contraire, elle ajuste pris mon gland pour ne plus avoir d'eau mais que mon liquide.
Une fois terminé, elle a recraché, je l'ai aidé à se relever, je l'ai plaqué sur le mur des douches, elle s'est cambrée pour me permettre de m'introduire en elle, jusqu'au moment fatidique. Elle m'a demandé de sortir pour lui juter dessus. elle s'est à nouveau accroupie et je me suis libéré sur son visage et ses seins. Elle a continuer à jouer avec mon foutre en se l'étalant sur elle est en en mettant un peu dans sa chatte. Elle s'est relevée m'a embrassé et m'a dit :"maintenant je vais me doucher et toi bosser".
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar menthe » Lun 8 Mar 2021 11:52

Ton récit était très addictif ! Et je t'en remercie.
Malheureusement je n'ai pas retrouvé la lieu ou tu as transféré tous les posts..
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Lun 8 Mar 2021 19:26

La Saint Valentin.

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, une journée habituelle. Nous nous croisons de temps en temps et à chaque fois effleurement, je passe ma main sur ses fesses elle fait de même avec ma bite. La journée passe sans trouver un seul moment pour pouvoir se retrouver que tout les deux.
Juste avant la fermeture, son mari arrive dans l'entreprise afin de venir la récupérer pour passer une soirée de la Saint Valentin sans les enfants. Il est très élégant, ca sent la petite soirée au restaurant (oui la COVID n'était pas encore là), je prend le couloir qui mène aux vestiaires et je la croise.
Moi:" Ton mari est dans le hall, il t'attend ! Il est beau comme un camion ?"
Elle : "Oui, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il arrivait, on va au resto "
Moi :"et toi tu es habillée comment ?"
Elle ouvre son manteau, et là je vois un pull à col roulé qui moule sa poitrine, une mini jupe un collant et des chaussures à talon haut.
Moi:" Tu es superbe"
Elle:" Merci"
Moi: "Tu crois que je pourrais avoir un baisé avant de partir ?"
Elle:" Non j'ai pas le temps ! et mon mari m'attend !"
Moi: "juste 30 secondes"
D'une main elle ouvre la porte qui est juste à côté de nous, c'est un local technique.
On s'embrasse à pleine bouche et j'en profite pour passer ma main entre ses jambes, mais là, surprise, je tombe directement sur son string.
Moi : "tu as mis des bas ? "
Elle :"oui "
Moi : " je peux voir ? "
Elle retire son manteau et relève sa jupe jusqu'à sa taille et là je me rend compte qu'elle n'a pas que des bas, mais aussi un porte jarretelle.
Là je suis oufff !
Moi : "Tourne toi que je vois ton petit là dedans"
Elle fait un tour sur elle même, son fessier est magnifique ! Je me met à bander sans même me toucher.
Elle va pour rabaisser sa jupe,
Moi : "Mais attend j'ai pas bien vu "
Elle :" Je dois partir ! "
Moi :"Juste 30 secondes, regarde tu t'appuis sur cette table, penches toi en avant "
Là ses fesses se lèvent, elle bien cambré, je me met à genoux derrière elle. J'ai une vue magnifique, son fessier cernait par ses bas, la ceinture des jarretelles sur le dos, emprisonner par les élastiques de chaque côté et le fil noir de son string qui partage ses deux globes fessiers qui cache à peine ses trous puisque ses lèvres vaginales entour se maigre bout de tissu.
Dans ma position et à cette vue, j' ai sorti mon sexe pour me branler. Je me suis relevé, écarté un peu son string et d'un trait je me suis enfoncé dans sa chatte.
Notre coït n'a pas duré bien longtemps, je me suis vite répandu en elle.
Elle se redresse, se réajuste et se retourne vers moi. Je suis toujours le sexe à l'air mais bien moins dur. Elle se baisse, ouvre la bouche et me nettoie tout le sperme qui est dessus.
Elle se relève m'embrasse et sort du local, elle me fait signe qu'il n'y a personne, je la suis.
Nous retrouvons à l'entrée où son mari patiente en discutant avec les autres membres du personnel, elle se dirige vers lui et l'embrasse sur la bouche, puis ils s'en vont ensemble en nous souhaitant une bonne soirée.
Vers 23h00 je reçois un sms,
Elle :"Je viens de baiser avec mon mari, mais avant il a voulut me lécher la chatte, il a mangé tout ton sperme qui resté dedans. Bonne nuit "
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar davchris49 » Mar 9 Mar 2021 08:11

Le jour où on s'est fait prendre.

Cela fait maintenant presque un an, que nous jouons tout les deux, les rencontres se font exclusivement au boulot quand nos horaires correspondent, si non c'est texto ou sexto tout en discutant de ce qu'elle fait et ce qu'elle aimerait.
Ce matin là très tôt je la retrouve en train de faire le ménage dans un local assez loin de tout, j'aime bien cet endroit car peu de passage avec lumière tamisée et la seule lumière naturel qui éclaire c'est une porte vitrée teintée.
Quand j'arrive elle est baissée la première chose que je vois ce sont ses fesses, une vue magnifique (c'est classe pour commencer la journée), je viens me coller à elle en posant mes mains sur ses hanches et mon sexe sur sa raie. De surprise elle se redresse brusquement et vient coller son dos sur ma poitrine, elle tourne sa tête par dessus son épaule et me dit
"Ah c'est toi ! tu m'as fait peur ! Mais tu bandes déjà mon cochon ! "
Moi : " Ben oui ! avec cette vision en arrivant, je n'ai pas le choix!"
Moi:" Tu pourrais peut être faire quelques choses pour moi ? "
Elle fait le tour, va fermer la porte vitré et d'un coup l'ambiance est encore plus feutrée. Elle revient vers moi et tout en m'embrassant elle ouvre mon pantalon et passe sa main à l'intérieur en commençant à me branler. Elle se baisse pour se mettre à genoux au sol et baisse mon pantalon et caleçon, mon sexe sort comme un diable de sa boite et se retrouve juste devant son nez. Tout en me regardant ,avec un large sourire, elle me fait un petit bisou sur mon gland, elle ouvre la bouche est prend presque tout mon sexe d'un coup. Il est à peine 7h30 du matin, et je suis en train de me faire sucer par ma collègue qui a une bouche divine, c'est vraiment une belle journée.
A peine quelques minutes que nous avons commencé, j'aperçois une ombre derrière la porte, elle elle ne voit rien puisqu'elle tourne le dos, mais je ne l'arrête pas.
La personne s'arrête et tourne la tête vers nous. Je le reconnais c'est F un technicien d'une entreprise extérieur, qui s'occupe généralement du chauffage et de la clim. Il ne voit pas bien car la vitre teinté l'empêche de bien voir, mais il ne bouge pas et regarde fixement. Il approche un peu et là plus de doute il distingue mieux car je le vois ouvrir la bouche à s'en faire décrocher la mâchoire.
Ma collègue ne s'est aperçue de rien et continue à me pomper.
Moi" Tu devrais baisser ton pantalon j'aime voir ton cul quand tu me suces"
Sans se poser de question, elle baisse son pantalon. Moi d'où je suis j'ai une vue sur la courbure de ses fesses, mais F les voit complètement, cette fois ses yeux et sa mâchoire tombe.
Je le vois reprendre ses esprits pour essayer de mieux voir qui est la dedans, il m'a reconnu mais ne sait pas qui est la femme à qui il voit le derrière.
Je prend alors la tête de ma collègue à deux mains et lui retire ma bite e la bouche.
Moi: "Attend je vais m'allonger, je serais mieux."
Pour être sur qu'elle ne tourne pas la tête, l'embrasse sur la bouche pendant que je m allonge sur le dos, elle me suit dans mon mouvement. Je me retrouve allongé et elle retourne vers mon sexe, dans cette position F à une vue imprenable sur ses deux trous, je le vois même se toucher au travers de sa tenue de travaille.
Il est à peine à 3 mètres de nous, seul une porte vitrée nous sépare, je sais donc la vue qu'il a.
Moi: " Cambre toi bien !"
Ce qu'elle fit, est là je sais que sa chatte est son cul sont bien ouvert.
Moi : "Tu te touches ?"
Elle: "Non "
Moi:" et bien fait le ! et enfonce bien des doigts !"
Ce qu'elle fit également, je sentais sa jouissance monter, elle me suçait plus fort et F ne raté rien du spectacle.
Elle se mit à jouir en me suçant en même temps. Je fis signe à F de partir ce qu'il a fait.
Elle :"Laisse moi continuer tu n'as pas donné ta sauce"
Moi " Se n'est pas grave, ne t'inquiète j'en garde pour plus tard"
Nous nous sommes relevés et rhabillés pour sortir elle devant moi derrière, mais avant je l'embrasse et la remercie.
Nous sortons elle devant et moi derrière à quelques mètres et nous croisons F qui fait comme ci de rien n'était, nous discutons un peu et avant de nous quitter il me dit :
"J'arrive dans quelques minutes, il faut que je te parle !"
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: De cocu à cocufieur

Messagepar elle et moi » Jeu 18 Mar 2021 11:39

Une suite ?? F. a t il eu le droit de s'amuser avec elle ??
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité