Me revoila sur ce site apres une longue absence .
Je vais certainement découvrir de nouveaux visages .

D'autres me connaissent déja . C'est un plaisir de les retrouver
Lors d'un gb ou d'une soirée ?Thionvillois57 a écrit :Déjà rencontré Caro au laby avec mon cousin on a eu la chance de prendre soin de cette jolie femme un régal
Lors d une soirée... On avait fini la soiree ensemble... Dans la cage comme tu l appelles lolnousdeux5722 a écrit :Lors d'un gb ou d'une soirée ?Thionvillois57 a écrit :Déjà rencontré Caro au laby avec mon cousin on a eu la chance de prendre soin de cette jolie femme un régal
Thionvillois57 a écrit :Lors d une soirée... On avait fini la soiree ensemble... Dans la cage comme tu l appelles lolnousdeux5722 a écrit :Lors d'un gb ou d'une soirée ?Thionvillois57 a écrit :Déjà rencontré Caro au laby avec mon cousin on a eu la chance de prendre soin de cette jolie femme un régal
En club , je laisse le hasard faire les choses . J'ai bien évidement horreur des rencontres programmées qui viendrait à gacher toute ma soiréeThionvillois57 a écrit : Bien sur on renouvelle ça quand tu veux ahah
Bonjour ,oneshot a écrit : bon retour parmi nous...
vous voulez une proposition de scénario coquin pour une éventuelle rencontre ?
cela dépend des couples, certains en ont besoin probablement pour masquer un stress ou juste pour s'amuser...nousdeux5722 a écrit :Bonjour ,oneshot a écrit : bon retour parmi nous...
Si il y a bien un truc que je trouve complètement ridicule , c'est bien les scénarios et les rencontres toutes programmées ! C'est d'un ennui sans aucune excitation de la part des partenaires , puisqu'on connait à l'avance le déroulement de la rencontre . Bref je n'y trouverais aucun plaisir et par conséquent mes partenaires non plus.
Le plaisir de la découverte à travers chaque mec est beaucoup plus intense . A partir du moment qu'il y a une attraction mutuelle et un feeling entre les partenaires , c'est l'excitation qui fera elle meme le scénario de la rencontre..
Les autres font ce qu'ils veulent , je ne suis pas la pour juger ni critiquer .oneshot a écrit :cela dépend des couples, certains en ont besoin probablement pour masquer un stress ou juste pour s'amuser...nousdeux5722 a écrit :Bonjour ,oneshot a écrit : bon retour parmi nous...
Si il y a bien un truc que je trouve complètement ridicule , c'est bien les scénarios et les rencontres toutes programmées ! C'est d'un ennui sans aucune excitation de la part des partenaires , puisqu'on connait à l'avance le déroulement de la rencontre . Bref je n'y trouverais aucun plaisir et par conséquent mes partenaires non plus.
Le plaisir de la découverte à travers chaque mec est beaucoup plus intense . A partir du moment qu'il y a une attraction mutuelle et un feeling entre les partenaires , c'est l'excitation qui fera elle meme le scénario de la rencontre..
donc je reprend... seriez-vous intéressés par une rencontre prochainement ?