de retour
Re: de retour
ravi de ce retour ...brilliant a écrit : Salut à tous, Je suis de retour avec ma nouvelle compagne, en espérant que vous apprécierez!
elle ressemble à ton ancienne compagne en tt casbrilliant a écrit : Salut à tous, Je suis de retour avec ma nouvelle compagne, en espérant que vous apprécierez!
-
- Situation : Homme
- Département : Finistère

brilliant a écrit : Salut à tous, Je suis de retour avec ma nouvelle compagne, en espérant que vous apprécierez!
Bonjour bonjour.
Cool de te retrouver
On espère découvrir ta nouvelle

ravi de te voir de retour, j'espère qu'elle deviendra vite libertine et accro au forum… elle en connait l'existence ?
jambes bien écartée, je suis surpris qu'elle porte une culotte...brilliant a écrit : Fin prête pour une bonne partie!
-
- Département : Haute-Savoie
salut, content de vous revoir, et ta nouvelle est aussi coquine/libertine?brilliant a écrit : Merci! S'est une belle coquine, qui a un peu d'expérience.Et qui aime le champagne!!!
-
- Situation : Couple
- Département : Rhône

Elle a vraiment un gros potentiel, et elle a toujours envie de baiser (jusqu'à cinq fois par jour)!
à croquer ta nouvelle conquête : elle doit faire tourner les têtesbrilliant a écrit : Lascive, en attente!
un cul !! hum il donne enviebrilliant a écrit : J'aimerais surtout qu'elle s'épanouisse!
-
- Département : Puy-de-Dôme
Bel angle de vue ... très prometteurbrilliant a écrit :Elle est coquine, a un peu d'expérience en club...faut travailler un peu.lilive10 a écrit :salut, content de vous revoir, et ta nouvelle est aussi coquine/libertine?brilliant a écrit : Merci! S'est une belle coquine, qui a un peu d'expérience.Et qui aime le champagne!!!
- Fly069
- Département : Pyrénées-Orientales

Superbe femme !brilliant a écrit : J'aimerais surtout qu'elle s'épanouisse!
Tu es sur le bon site, suffit de la partager,

-
- Département : Nord

Heureux de te retrouver ici, je vous suivais souvent et collectionnait aussi ...brilliant a écrit : Elle a vraiment un gros potentiel, et elle a toujours envie de baiser (jusqu'à cinq fois par jour)!

Jusque 5 fois ... tu perds pas trop au change ! En plus très sexy, de beaux atouts cette brune ! Quel age ?
-
- Département : Haute-Garonne
un bon âge je pense pour de nouvelles aventures libérées et bien foutue et en plus si elle en veut alors...
- kateche
- Département : Ain
Bonjour voisin,brilliant a écrit : Elle est blonde et a 50 ans!
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Pour ma par je suis très très heureux de pouvoir te revoir, te lire et de voir ta nouvelle merveille et très belle coquine.
J’espère pouvoir te voir sur Lyon un de ces jours, enfin dirais-je !!
A très bientôt et merci d’avance pour tes nouvelles publications.

-
- Département : Loir-et-Cher
Hello Dan,brilliant a écrit : Salut à tous, Je suis de retour avec ma nouvelle compagne, en espérant que vous apprécierez!
Très heureux de te lire, de te savoir comblé et épanoui ! Va falloir assurer alors ; )