Débutante mais avec du potentiel

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Carllll » Ven 8 Fév 2019 12:46

quel suspens insoutenable !
La suite mon ami stp
Carllll

Situation: Homme
Département: Nord

Messagepar WH_eros » Sam 9 Fév 2019 22:36

Marion revient de sa douche et s'installe entre Dan et moi sur le canapé... Elle est habillé d'un simple peignoir de bain (dont elle se séparera assez vite d'ailleurs !!).
Elle nous raconte sa journée de boulot, pendant ce temps Dan glisse une main sur sa cuisse et entrouvre le peignoir de la belle.
L'air de rien, elle continue de m'expliquer ses péripéties de la journée. A mon tour maintenant de commencer mes caresses... Je passe une main dans le peignoir pour lui caresser les seins.
Rapidement, ses mots deviennent des petits gémissements... Dan s'occupe de sa chatte apparemment !! Je lui demande de faire glisser le peignoir de sorte à ce que je puisse lui lécher les seins.
Elle s'exécute, je bascule près d'elle pour mieux la caresser. Je déboutonne mon jean, elle ne tarde pas à venir tâter la marchandise et constate que je suis déjà bien raide. Elle me regarde avec un sourire qui en dit long.

Elle se retourne vers Dan, lui aussi est prêt. La queue raide, elle commence à le sucer langoureusement. Elle se positionne alors à 4 pattes sur le canapé, je profite d'une splendide vue sur sa chatte déjà toute trempée de désir.
Elle suce son mec pendant que je m'aventure avec ma langue sur sa chatte. Elle semble apprécier...
Quelques minutes suivent, elle se retourne vers moi pour goûter à la marchandise cette fois-ci. Elle sait y faire, je me retiens de ne pas jouir tant sa langue est précise et délicate...
Elle se lève d'un bond et nous prend par la main et nous amène à la chambre.
WH_eros

Département: Pas-de-Calais

Messagepar g du 62 » Dim 10 Fév 2019 09:39

ahh,vite la suite!!
g du 62

Messagepar medipuco » Dim 10 Fév 2019 20:50

Le roi du suspens !...
medipuco

Département: Autre

Messagepar Carllll » Lun 11 Fév 2019 12:52

humm quand je repense au regard de Marion quand elle apprécie une queue je comprends que tu as eu du mal à te retenir
Carllll

Département: Nord

Messagepar WH_eros » Ven 15 Fév 2019 15:51

Marion nous emmène donc dans la chambre un homme dans chaque main. Le peignoir de la belle tombe ainsi que les vêtements de Dan et moi.
Un corps toujours aussi magnifique, une chatte parfaitement lisse.. Cela promet un pur moment d'extase.

Elle s'occupe tour à tour de nous, nous branlant et nous sucant alternativement pendant que nous parcourons son corps de nos mains. Sa chatte est totalement trempée.
Je m'égare vers son petit trou, et y enfonce un doigt qu'elle semble apprécier... L'excitation est à son comble, je me retire pour enfiler une capote et enfin goûter à sa petite chatte ruisselante de désir.
Elle ne fait pas prier. Dan lui dit de se mettre à 4 pattes et de continuer à le sucer. Il lui empoigne la tête afin qu'elle engloutisse totalement sa queue. Chose qu'elle maitrise parfaitement.
De mon côté, la capote est enfilée, je m'approche de la belle et d'un coup, je lui enfonce ma bite au plus profond, un petit gémissement sort de sa bouche avec qu'elle avait toujours la queue de Dan bien profond.
Plusieurs coups de reins échangés, alternativement vigoureux et un peu plus lent. Dan relâche la pression sur elle, elle insiste : "oui, vas y, démonte-moi !". La miss en redemande et semble très excitée ce soir.
Tout en lui limant la chatte, je m'aventure dans des contrées plus osbcures avec mes doigts. Elle me retire la main délicatement, j'ai compris le message pour ce soir...

Je me retire pour souffler un peu, Dan se positionne sur le dos. Marion en profite pour s'empaler sur lui, elle n'en perd pas une miette, elle a faim de bite ce soir.
Je les contemple quelques minutes. Dan lui dit qu'elle est une belle petite chienne et qu'elle va nous vider les couilles. La miss acquiesce.
Dan annonce maintenant la couleur : "Vas y on va la prendre en double ! Une dans la chatte et une dans le cul !" Toujours plein de vigueur, j'enfile un préservatif et me prépare pour ce délicieux moment...
Marion rétorque à la seconde :"Non pas de sodomie..." Je suis un peu déçu... Je me place derrière elle, je la caresse pendant qu'elle est toujours empalée sur Dan.
Elle tourne la tête et me dit entre deux gémissements : "Pas de sodomie mais deux dans la chatte pourquoi pas... On peut tester..."

Je regarde Dan, il acquiesce... Premier test, fail... Deuxième test, fail... La 3e est la bonne ! Après un peu de gymnastique, je me place et parviens à glisser ma queue en plus de celle de Dan. Marion jubile. Nous insistons nos va-et-vients, la miss ne tient plus, elle semble prendre beaucoup de plaisir à sentir 2 queues dans sa chatte. Une première pour elle et pour moi !
Il ne faudra pas longtemps à ce que je craque... Je me retire en express, retire la capote. La miss se retire de Dan pour recevoir ma semence en facial et sur ses seins... Elle attend sa récompense, je lâche tout... Le foutre de Dan ne tardera pas à rejoindre les seins de Marion.

Fin épisode 3
WH_eros

Messagepar medipuco » Dim 17 Fév 2019 16:08

A quand le début de l'épisode 4 ?
medipuco

Messagepar medipuco » Dim 17 Fév 2019 16:09

Parce que je pense parler au nom de tout le monde en voulant me retrouver comme "acteur" dans l'un des épisodes ^^
medipuco

Messagepar curieuxcandau » Mer 20 Fév 2019 01:21

Vivement le 4 eme episode, magnifique.
curieuxcandau

Département: Paris

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation