Dépasser ses valeurs

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Dépasser ses valeurs

Messagepar Débutant54 » Sam 23 Fév 2019 23:46

Bonjour à tous.
Pour le contexte, en couple, marié et unis. Notre couple est fusionnel et nous allons réellement.
Il y a un moment, j'ai avoué à mon épouse mon envie de la voire avec un autre homme. Pendant nos ébats, quand l'euphorie était là, j'en ai profité pour parler de nos fantasmes. Elle a beau me dire qu'elle n'en a pas, cela semble difficile à croire. Quand elle m'a posé la question, j'ai trouvé le cran de lui répondre. Que je voulais la voire avec un autre homme, en étant présent, principalement dans l'idée d'un trio hhf.
Sur le moment, cela l'a évidemment étonné, mais nous avons continué nos ébats et pendant sur je lui parlait de cela, je sentais son excitation monter.
Petit à petit, pas tout le temps non plus, je ramène le sujet.
Quand nous jouons avec un gode, soit en double pénétration soit pendant qu'elle le fait une fellation, je sens son désir monter quand je lui suggère qu'un vrai sexe serait mieux que le gode froid.
Nos rapports sont tantôt sensuels tantôt bien hard. Il nous arrivé de baiser façon porno même. Elle aime que je la "baise" et me le dit.
Par contre, à tête reposée, elle ne voit pas l'intérêt de parler de nos pratiques.
Nous avons bien sûr discuté de mon fantasme. J'aime la voire prendre du plaisir, sans la considérer comme mon objet ou la chose. J'ai su lui expliquer cela. Elle a tout de même à comprendre mon envie.
Elle m'affirme ne pas vouloir, même si elle a une attitude qui laisse penser le contraire.
Elle se dit comblée et je la crois.
Quand elle se lâche, elle est véritablement salope, sans que le terme soit insultant.
Toutefois, elle me dit ne pas aimer le sexe...puis arrive à avouer aimer le sexe avec moi. Mais son excitation et sa façon de réagir la trahisse.
Par exemple, lors d'un moment chaud, en sodomie, j'ai bien vu et senti qu'elle a pris beaucoup de plaisir, j'ai même cru voire un orgasme. Mais après, elle maintient qu'elle aime bof bof même si sa réaction était plus que ça.
Elle me confie que cela serait contraire à ses valeurs, la construction de sa personnalité, sa vision du couple.
Je pense qu'elle se cache derrière cela pour ne pas céder et ne pas s'avouer, ne pas m'avouer qu'elle en a envie aussi. Une sorte de mur qu'elle se force à ne pas franchir. Je comprends ses craintes et cette réaction. Ne pas être tenté pour ne pas succomber.
Peut être a t'elle peur également de l'image qu'elle aura d'elle, que j'aurais d'elle.
Il n'y a pas longtemps, nous sommes allés dans un sauna non libertin. Elle l'avait prévenu qu'il n'y se passerait rien. J'ai bien sûr tenté un peu. Elle me disait qu'elle avait envie mais ne voulait pas. Au final, elle est revenue vers moi le disant qu'elles en avait envie et nous l'avons fait.
Après, sa réaction est différente. Elle affirme qu'elle l'a fait pour le faire plaisir. Que oui elle en avait envie, mais ne voulait pas. Toujours par rapport à ces principes.
D'où mon ressenti sur le fait qu'elle a envie de certaines choses, mais qu'elle se retient.
Pensez vous que je me fourvoie, qu'elle réellement cette envie refoulée, ou du moins non volontairement avouée ?
Avatar par defaut homme
Débutant54
 
Messages: 6
Inscription: Sam 23 Fév 2019 20:12
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy


Re: Dépasser ses valeurs

Messagepar pascaljean_fr » Dim 24 Fév 2019 22:29

"Au final, elle est revenue vers moi le disant qu'elles en avait envie et nous l'avons fait. "

ce n'est pas clair, qu'avez vous fait? l'amour tous les deux dans le sauna devant d'autres personnes ? ou a-t-elle fait l'amour avec un inconnu devant toi? dans ce cas c'est clair elle a franchis le pas, ne veut pas l'avouer mais les faits sont là, restes alors à la convaincre de retourner d'ici un moment dans ce sauna pour que cela devienne aussi une évidence pour elle et qu'elle mette ses valeurs en accord avec ses envies
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Dépasser ses valeurs

Messagepar Débutant54 » Lun 25 Fév 2019 00:00

Je pensais avoir été clair, du moins je me connais ma situation donc plus facile pour moi de comprendre ce que j'écris.
Nous avons fait l'amour tous les deux uniquement. Dans un lieu non libertin. Il n'y avait personne d'autre à ce moment.
J'ai cité cet exemple qui n'est je le reconnais pas lié au candaulisme, pour illustrer le fait qu'elle avait envie mais qu'elle s'y refusait par principe.
Et je suis d'accord sur le principe de mettre ses valeurs en accord avec des envies. Là est le plus dur pour elle.
Avatar par defaut homme
Débutant54
 
Messages: 6
Inscription: Sam 23 Fév 2019 20:12
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Dépasser ses valeurs

Messagepar sway4fun » Dim 3 Mar 2019 23:52

Je retrouve tout a fait des comportements qu'a eu ma femme dans votre témoignage.

Je conçois que chaque femme est différente et qu'il faut bien sur se garder de généraliser mais de par mon expérience d'homme, je constate comme vous des incohérences dans les positions de nos femmes : elles prétendent pouvoir se passer du sexe mais sont prêtes à faire n'importe quoi pour se faire sauter quand l'envie leur vient, elles disent qu'elles ne s'intéressent qu'à nous mais elles mouillent abondamment et ont des orgasmes incroyables quand on leur parle d'être prise par un autre homme, elles se disent complètements indifférentes à un de vos copains qui leur tourne autour mais comme par hasard elles vont porter une petite jupe et se mettre du rouge à lèvre le jour où celui-ci vient prendre le café ... bref, je caricature volontairement un peu mais je crois que la plupart d'entre nous connaissent ce genre de choses.

Pour tout vous dire, je me suis longtemps casser la tête sur ces contradictions en me demandant : mais quand est-ce qu'il faut que je crois en ce que me dit ma femme ? Comme la votre elle se disait comblée et je suis sur en effet qu'elle était sincère mais ça ne l'a pas empêché de mouiller comme une fontaine lorsque je lui ai demandé pendant nos ébats si des fois son jeune collègue de travail ne lui tournait pas autour. Comme je lui ai fait remarqué, il ne s'était pas gêné pour regarder ses jambes lors du repas de Noel de son entreprise où nous étions invités or ça l'excite sexuellement qu'un homme s'intéresse à elle, le fait que ça la fasse mouiller est une forme de sincérité aussi. Bilan, il faut la croire dans les deux cas même s'il y a à nos yeux contradiction ou même si ses actes ne correpondent pas avec ses paroles.

En fait je pense que beaucoup plus que nous, une femme est en prise avec ses émotions, ses ressentis ou d'autres considérations que nous nous mettons de côté dans nos prises de décisions ; à l'opposé, une femme dirait de son point de vue que les hommes sont basiques quet qu'ils ne pensent qu'avec leur queue. D'une façon générale, il faut considérer je crois que dans notre façon de nous déterminer nous écoutons tous à la fois notre raisonnement (notre tête), nos émotions (notre ventre), on écoute nos sentiments (notre coeur), nos pulsions (le cerveau reptilien on va dire), notre instinct... Visiblement les hommes semblent davantage capables que les femmes d'harmoniser, d'arbitrer ou d'écarter certaines voix intérieures pour aboutir à une position cohérente qui est plus à même de maintenir l'intégrité de leurs comportements. Les femmes sembles à l'inverse plus désordonnées, plus fluctuantes, donnant tantôt libre court à leurs sentiments (quand elles se disent comblées par leur relation avec vous), tantôt libre court à leur instinct (quand elles sont obsédées par tomber enceinte), tantôt libre court à leurs émotions (quand elles aiment se faire belles pour charmer votre copain). En fait tout dépends du moment, du contexte, de l'humeur... ce n'est en quelque sorte jamais la même partie de votre femme qui s'exprime ou vous répond : si c'est son coeur qui parle, elle va vous dire qu'aucun autre homme ne l'intéresse et que vous lui suffisez amplement, si c'est ses pulsions, elle va vous demandez que vous lui offriez pour son anniversaire une soirée et une nuit pour qu'elle puisse rejoindre le collègue de travail qui la drague depuis des mois ... dans les deux cas c'est votre femme ! Vous n'en avez qu'une, c'est toujours la même, seul le contexte a changé.

La difficulté pour un homme qui chercherait à convaincre sa femme de tenter une nouvelle expérience sexuelle, par exemple, est de ne pas s'emmeler les pinceaux quand il actionne tel ou tel levier pour ne pas dépasser les limites de ce que les parties d'elles qui ne s'expriment pas sont capables d'assumer ; s'il les dépasse, sa femme va se braquer voir va lui en vouloir en le rendant responsable des éventuels dégats, elle considèrera qu'il lui a forcé la main. Cas d'école s'agissant des limites à ne pas dépasser : 1) supposons que votre femme soit très amoureuse de vous et qu'elle vous répète constamment que vous lui suffisez et qu'aucun autre homme ne l'interesse, il faut la croire car c'est son coeur qui parle ; 2) ça n'est pas incompatible avec le fait qu'elle cèderait peut-être volontiers aux avances de son collègue de travail qui lui tourne autour car là ce n'est plus son coeur mais ses pulsions qui s'expriment ... oui elle pourrait vous tromper car malgré le 1, les femmes aiment le sexe tout comme nous ; en jouant sur les leviers 1 et 2, vous pourriez donc assez facilement la faire consentir à s'offrir à son collège si vous arrivez à la convaincre que coucher avec lui est un acte d'amour envers vous, que ça vous ferait plaisir. Le problème, c'est que 3) en ayant son engagement de fidélité pour une simple baise avec un autre mec, elle n'assumerait peut-être plus ses actes et pourrait se considèrerer elle-même comme une salope lorsque son raisonnement reprendra le dessus sur le coeur et les pulsions. Si ça arrive, ça sera la crise de couple.

Il faut garder à l'esprit que les femmes ont autant envie de baiser que nous mais que ce n'est pas aussi simple pour elles de dire "ok on y va" en raison de leur cacophonie intérieure. C'est quelque part à nous de les comprendre et de les aider à se décider en créant les conditions qui vont déméler leurs contradictions internes de sorte qu'elles auront envie de se faire sauter et qu'elles pourront par la suite assumer d'être passée à la casserole pour parler trivialement... peu importe que ça soit avec vous, avec votre copain ou même avec vous deux en même temps ! Je vous assure que votre femme aime prendre du plaisir et je vous assure aussi qu'elle peut potentiellement prendre du plaisir avec n'importe quel mec ; elle peut même prendre son pied avec votre copain qu'elle dit détester et pour lequel elle fait la gueule quand vous lui annoncez qu'il va passer à la maison... si si, vous seriez surpris, j'en ai moi même fait deux fois l'expérience à différentes périodes de ma vie (et donc deux femmes différentes... trop pour que ça soit une coincidence) !

Pourquoi croyez vous que la plupart des mecs peuvent draguer votre femme avec l'intention de se la faire sans avoir peur du ridicule ? et bien c'est parce qu'eux savent qu'ils ont leurs chances là où vous vous pensez que la cause est perdue ; ils savent que le ventre de votre femme est fait pour être rempli... d'ailleurs ce n'est pas à l'esprit de votre femme qu'ils s'adressent en la draguant ainsi (d'où le fait ils n'ont pas peur du ridicule), mais directement à leur ventre : c'est une offre de service adressée au bénéficiaire final ! Pour savoir si ça marche, ce n'est donc pas les arguments de la raison qu'il faut écouter (c'est à dire votre femme qui va vous expliquer en 25 arguments qu'elle déteste votre pote) mais ceux du bénéficiaire final : est-ce qu'elle mouille ou non quand vous évoquez un petit scénario entre elle et lui sur l'oreiller ? Vous connaissez mieux votre femme et vous êtes plus fin et bienveillant que tous ces dragueurs qui n'en ont rien à faire du point 3) vu plus haut mais vous pouvez néanmoins vous aussi exploiter cette réalité sur le fonctionnement des femmes : si vous y arrivez à bien vous y prendre pour résoudre les contradictions internes de la votre, sa chatte est à vous et vous pouvez quasiment y mettre n'importe quoi et n'importe qui ; vous pourriez alors découvrir qu'elle est une véritable machine à jouir qui peut vous donner entre 3 et 5 orgasmes en moins 10 minutes ! Je pousse le bouchon un peu loin pour les besoins de la démonstration mais ayez conscience que les mecs qui draguent votre femme eux savent qu'en s'y prennant bien, ils pourraient même vous la mettre enceinte avec son consentement alors qu'à vous elle n'arrête pas de vous dire que l'es enfants c'est fini, qu'elle a déjà donné, bla bla bla !!! Bref, pour conclure, je crois qu'on commence à comprendre les femmes dès lors que l'on prend conscience qu'elles ne se comprennent pas elles-mêmes... à partir de là, c'est à vous de jouer.

:D
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Dépasser ses valeurs

Messagepar presque? » Jeu 21 Mar 2019 08:48

sway4fun bravo!! pour cette analyse et merci!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités