des courses en grande surface

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

des courses en grande surface

Messagepar buty33 » Mar 17 Sep 2019 02:07

partie faire des courses c'est parfois plus sympa que prévu. J'ai des petits achat a faire et je passe au carrefour du coin. Dans un rayon je remarque un beau garçon black, grand , élégant avec de beau yeux ... Il est mignon et me donne des envies. Jele croise, il me regarde et je souri et continu mon chemin. Je pense sentir son regard ... Au rayon suivant, il est en face de moi et mon coeur se sert. Il me regarde et me souri, je lui rend espérant qu'il m'aborde. Il est entreprenant et il m'aborde avec un sourire charmeur "Il fait aujourd'hui " me dit il en soutenant mon regard et regardant ma petite robe d'été qui ne permet pas de dissimuler que ma poitrine c'est gonflé et que mes tétons pointe. Je m'approche de lui, on s'échange nos prénoms et me demande si avec cette chaleur je voulai boire un verre. En fait tout été dit, j'avais pas soif mais j'avais chaud tres chaud. Il me pris ma main et m'invita à le suivre. En sortant il me demande si j'avait un endroit pour le rafraichir. Je l'invita à la maison, il m'embrassa sur le parking, sa langue été douce, et sa main baladeuse. Arrivé a l'appartement il avait ma culotte dans sa poche. Il retira ma robe et joua avec mon corps dans le couloir, arrivé dans la chambre ce fut a mon tour de joué avec son corps. Il me fit passer une après midi torride et jouissif .
Entre deux coïte j'ai eu le temps de laisser un message a mon marie pour lui demander de pas rentrer trop tot et d'attendre mon accord. En fin d'aprem mon amant me demande de faire venir mon mari afin de se rencontrer. Ce qui fut le deuxieme ronde, car les deux cochons se sont super enttendu et mon fait jouir toute la soirée/nuit ...
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux


Re: des courses en grande surface

Messagepar jimmy7896 » Mer 18 Sep 2019 14:13

Beau récit. Félicitations. Pas de photos de la rencontre à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: des courses en grande surface

Messagepar buty33 » Dim 22 Sep 2019 01:16

les photos son privé... mais là de toute façon il n'y en a pas.
les photos sont pour garder le lien avec mon mari afin qu'il garde le "pouvoir". Il me laisse libre, c'est sa façon d'avoir le pouvoir sur moi.
Ce qui doit etre mon fonctionnement, j'aime me sentir etre dirigée, orienté. Ce qui me rappelle comment Henry (l'amis rencontré dans la grande surface) qui est devenu un amis, un amant ma emmener a me découvrir et à allez plus loin, ce qui me semble etre l'apanage de l'amant.
cela faisait 3 semaines que l'on ne c'etait pas vue, il arrive un après midi après le travail. Il passe a la douche et en attendant je m'allonge sur le lit. C'est un belle après midi de printemps, il fait doux. Il sort de la salle de bain et s'allonge a coté de moi, les yeux mi clos il me caresse doucement. J'aime son corps et dans nos caresses, avec douceur je prend son gland dans ma bouche et lentement je joue avec. C'est chaud ,mais la douceur et la sensualité du moment m'excite. Il est calme allongé et sa respiration s'accélère doucement , je sens très fort que son désire et son plaisir monte. Avec une voie douce il m'oriente :" surtout ne change pas de rythme ne t'arrête pas". Là il fait monté en moi un grand désir, c'est très cérébrale et puissant. Il bouge pas mais je sens que je le catapulte doucement :) . Avec sa voie la plus douce il me dit un truc qui ma super excité : "tu es fantastique, tu fait montée en moi un tel désire, tu aime mon cigare hein, " je répond que oui énormément "
"alors, juste pour toi , car tu es formidable, juste pour toi je te donne l'autorisation d'avaler la fumée, ça te plaie ? " j'opine et je ne m'arrête plus en douceur et sensualité. Ce truc que je me refuse de faire il viens de m'en donner envie . son sexe durci , se tend. Je sens bien le départ, je prend son gland un peu plus et tourne ma langue sur son prépuce. Puis son sexe durci encore et je sens passer et remonté sa semence depuis si loin, première giclé au fond de ma langue c'est épais salé et y a du volume , je déglutie puis c'est encore une autre aussi puissante aussi épais aussi fourni et une dernière que je suce avec délectation, il ralle de plaisir , il a vraiment réussi a m'excité à l'idée. je le regarde avec le sourire , il a les yeux humide de plaisir ce qui me donne vraiment un très fort sentiment de joie et d'accomplissement.
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: des courses en grande surface

Messagepar swagger » Sam 14 Déc 2019 10:43

Joli récit merci, ça continue depuis ?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: des courses en grande surface

Messagepar buty33 » Lun 27 Jan 2020 01:08

Nous avons eu une liaison régulière, on est de très bon amis .
Pour raconter une petite histoire, quand avec mon mari nous avons voulu un enfant, avec Henry nous avions des rapports protégés. Le jours ou je découvre que je suis enceinte, mon mari avez parfois des fantasmes et je décide d'en jouer.
Ce soir là je fait venir Henry et commence une soirée sexe a trois , mais ce soir là pendant que mon mari nous regarde, juste avant qu' Henry me pénètre je lui retire son préservatif. Du coin de l'oeil je regarde mon mari. Henry prend du plaisir bien au fond de moi ce soir là, je jouie fort. Une semaine plus tard je lui annonce que je suis enceinte et j'en reste là. Je garde pour moi mon secret et le laisse gamberger, il passe par surexcitation et petit malaise, son fantasme se déroule pendant les 9 mois qui ont suivi. Parfois quand Henry venait me baisée avec mon gros ventre je laissé mon mari penser que peut être il tapé sur la tête de son enfant avec son sexe...
J'en approuvez une véritable sensation de puissance, de domination. le jour de l'accouchement je le prend dans les bras et lui annonce que je l'ai fait marché et que c'est lui le père. Il m'embrasse en me remerciant de lui avoir fait ce plaisir ...
Quelque mois plus tard j'ai eu gage ...:))
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: des courses en grande surface

Messagepar swagger » Sam 22 Fév 2020 18:19

Raconte nous la suite
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités