Des le début

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 03:19

Moi 34 ans, elle 30 ans . 12 ans Que l'on eSt ensemble et nous avons 2 enfants. Nous sommes tombés amoureux sur un coup de foudre des le premier regard. Et personnes ne pourras casser cette amour.

Nous avons couché ensemble le deuxième soirs , pour elle c t pas la première fois elle avait de l'expérience par rapport à moi Que c t ma deuxième fois. Mais elle avait bien compris et ne me l'a jamais reproché.

3 jours Que l'on était ensemble nous sommes invités chez une de ses amies pour une petite soiree car les parents étaient partis pour 2 jours. Elle m'a présenté à tous le monde en arrivant. Nous discutions de tous et de rien tout en buvant l'apéro jusqu'au moment où je suis sortis Avec 2 mecs pour gerer le barbecue. Au bout de 10 minutes je suis rentrée pour aller au toilette, devant les toilettes il y avait une porte entrouverte oú j'entendais des gémissements. Je me suis rapproché et j'ai découvert ma copine, celle que j'étais tombé amoureux. Amoureux depuis 3 jours, Je l'ai découverte à 4 pattes entrain de se faire démonter par le petit frere de son amie qui a 16 ans.

Choqué ne savant pas quoi faire, je suis resté à gerer le barbecue. La soirée continué semblant de rien je restais neutre. NouS nous sommes installés à table pour manger, et Jeremy le petit frere c installés juSte à côté de mon amoureuse. Pendant le repas j'ai vu sa main se poser sur ses jambes, pendant tous le repas il a joué avec.

La soirée se termine nous repartons de chez son ami, dans la voiture je lui dis que j'ai tous vu, et Que je ne comprends pas pkoi elle a fais ça , surtout que je pensais que tous serait parfait entre nous. Delà elle me pose une question Avec combien de femme tu l'as fais ? Je lui répond tu es La deuxième. Et la elle me dis " mon amour ça fai 3 jours Que l'on est ensemble tu es un nounours, tu es intentionné. J'ai 18 ans Mais j'ai eu quelques aventures .
Bébécocu

Situation: Homme
Département: Nord

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 03:29

J'ai eu quelques aventures avant de te connaître, et franchement je suis amoureuse de toi, tu es l'homme parfait pour Moi Mais sexuellement Si tu m'aimes il va falloir que tu acceptes se que je fais. 3 jours après être en couple elle m'a fais cocu avec un ados de 16ans
Bébécocu

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 03:49

J'ai fais semblant de rien, on n'en a jamais reparlé . NouS vivions une vie couple parfait par la suite, on dormait tjrs ensemble un jour chez elle, un jour chez moi.

Un soir nous étions invités chez mon cousin pour une petite soirée. Arrivé chez lui nous avons bu l'apéro et nouS sommes sortis tous ensemble fumer une clope pour moi et eux un joint. Après ma clope je suis rentré accompagné des potes de mon cousin et elle est resté Avec mon cousin dehors. Au bout de quelques minutes la voyant pas revenir je suis ressorti, Mais ils n'étaient pas la. Je me suis mis à avancer dans la cour quand j'ai découvert ma petite femme jupe relevée contre le chalet et mon cousin derrière
Bébécocu

Messagepar didso77 » Jeu 14 Juin 2018 06:26

hum j'adore ce genre d'histoires, tres sympa cette petite femme
continu
didso77

Département: Seine-et-Marne

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 14 Juin 2018 07:59

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues!
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 14:27

Bonjour, je vous raconte une de ses aventures. A ce moment-là elle avait 20 ans et moi 24, nous sommes partis rejoindre mes parents en camping nouS dormions en tente . Pendant une de ses fameuses soirées dansantes de camping elle s'est mise a danser sur la piste oú un homme la rejoint, moi j'étais au bar entrain de les regarder . Quand ESt arrivé les slows ils se sont collé l'un contre l'autre et je voyais la main baladeuse de l'homme sur ma chérie. À la fin du slow elle est venu me rejoindre suivi de l'homme, il avait bien 40 ans. Il nous offre un verre et on s'installe à une table Avec ma chérie au milieu tout en discutant il passait sa main sur les jambes de ma femme qui était habillée d'une robe légère. Elle était entrain de se faire doigter juSte à côté de moi. Je voyais son visage se transformer . Après quelques minutes et les vides elle me demande d'aller nous rechercher un verre , il m'a fallu bien 10 minutes avant que je soit servis, de retour à table ils avaient disparu, je me suis mis à leur recherche mais rien. Quand 20 min après ils sont revenu à table comme ci de rien . Je pose ma main entre ses jambes et La je suis directement en contacte Avec sa chatte gluante et gonflé. Je venais encore d'être cocu et je ne disais rien
Bébécocu

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 14 Juin 2018 15:27

Que faire d’autre ? Tu l’aurais perdu sinon!
pascaljean_fr

Messagepar meldem59 » Jeu 14 Juin 2018 21:22

Ca donne envie de la rencontrer ta belle
meldem59

Messagepar ad16 » Ven 15 Juin 2018 06:54

Cocu des le début, elle a compris ce qu'elle devait faire de toi.
Mais toi était tu excité ou vexé ?
ad16

Département: Charente

Messagepar pascaljean_fr » Ven 15 Juin 2018 08:13

Et pourquoi pas plutôt ce qu’elle devait faire de ses envies à elle ?
pascaljean_fr

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message