Désormais cocu.... et j aime ça

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Charles77 » Mar 9 Oct 2018 21:55

Nous sommes un couple de 40 ans, ma femme Laure est bonde, 57 kgs, 1m62 des seins 85b mais surtout un cul sublime tres cambré et ferme taille 36. J adore la prendre en levrette en lui claquant les fesses et en la bourrant bien à fond. Nous aimons le sexe et nous nous eclatons au lit mais 40 ans est l age de l accomplissement des fantasmes et le mien est de la regarder se faire baiser devant moi. Je lui ai souvent demandé pour se rendre en club echangiste afin de vivre mon fantasme, elle s y est toujours refusée, m'expliquant qu elle ne supporterait pas qu un autre homme la touche.

Neanmoins à force d insistance, j ai reussi à la décider ! Elle accepte à condition de n être obligée à rien. Elle veut voir comment cela se passe dans ce genre de boite. Le samedi soir suivant, je l emène à Paris, dans un club echangiste connu. Elle est habillee en chemisier blanc avec jupe courte, dessous noir type string avec soutien-gorge assorti et talon aiguille de 8 cms. Elle fait classe mais salope, j adore. Nerveux, nous avons bu une bouteille de champagne avant d y aller.
Des l entree nous sommes surpris, cela fait plutot classe, il y a une piste de danse separee, des salons et pour le moment les couples se comportent de maniere soft. Tout le monde danse ou boit un verre. Nous prenons un verre tout en regardant les personnes presentes. Certaines sont charmantes d autres très moches. Ma femme est nerveuse et boit tres vite son Morito, je lui en commande un deuxieme. Elle me rappelle qu elle ne vient que regarder. Je la rassure en lui expliquant qu elle est maitre de la soiree! Les effets de l alcool aidant, elle se détend et nous allons danser. Comme les autres couples nous dansons plutôt langoureusement. Je laisse mes mains se promener sous ses vêtements. Ma femme est nerveuse mais je la sens neanmoins commencer à mouiller sous mes doigts.
Je decide de l emmener dans un des salons. Pour ne pas l effrayer, je la fais entrer dans une petite piece où nous pouvons être seuls mais dont l entrée ne se ferme que par une chaine. Cela permet de ne pas etre derangé tout en étant près des autres couples qui peuvent nous regarder.
Je la tourne contre le mur, lui enleve son string et lui souleve la jupe. Elle se laisse faire sans rien dire, je sors ma queue et sans attendre lui glisse profondément dans la chatte. Ma femme gemit et je la sens tres humide. Un couple, un peu plus jeune que nous, se place devant l entree et nous matte. Je prends ma femme langoureusement tandis que l homme sort sa queue et se fait sucer par sa femme qui est agenouillee. Je regarde sa femme qui fait glisser sa bouche sur la queue de son mari, et tourne un peu ma femme pour qu elle ait aussi la vision de cette queue qui se fait sucer. L homme regarde ma femme et je sens que cela excite ma femme qui gémit de plus en plus tandis que je la pilonne. Je jouis bruyamment en meme temps que l homme qui arrose la gorge de sa femme. Il s éloigne après un clin d oeil pour ma femme. Celle-ci se retourne, m embrasse en me traitant de fou et file aux toilettes.
Nous reprenons un verre quand ma femme décide d aller griller une cigarette dans le fumoir, je la laisse faire, je prefere sirotter mon verre en regardant les couples danser et se caresser. Neanmoins le fumoir etant transparent, je peux la voir. Elle fume tranquillement dans son coin quand l homme qui nous a matté rentre dans le fumoir. Je le vois entamer la discussion avec ma femme et lui offrir une nouvelle cigarette. Elle rigole beaucoup, il lui parle à l oreille. Elle ne fait plus attention à moi, deja 15 min qu elle se trouve dans ce fumoir. Je la trouve un peu trop enjouee, je decide donc de la rejoindre. Au moment oú je vais pour rentrer, elle sort du fumoir et me prend par la main pour m emmener danser. Elle est tres lascive, j en profite pour promener mes mains sur ses fesses et lui remonter sa jupe, ce qui fait qu elle se retrouve les fesses à l air. L homme dans le fumoir n en perd pas une miette et Laure me donne l impression de ne faire le spectacle que pour lui.
Lorsque nous retournons boire un verre, je lui demande de quoi ils ont parlé. Ma femme narquoise me regarde et me dit "c est un secret, petit cochon". J insiste et elle finit par me dire qu il l a branchée et lui a proposé d aller dans un salon avec lui, sa femme étant partageuse. Laure a refusé mais a accepté d echanger son numero de téléphone avec lui. Je suis étonné et un peu inquiet, j ai l impression de ne plus contrôler la situation. Ma femme étant passablement ivre, je decide de la ramener à la maison. En arrivant, elle se jette sur le lit et s endort en me marmonant qu elle a passé une soiree très sympa.

Finalement ce n est que le lendemain soir alors que nous nous trouvons au lit que nous reparlons de cette soiree si bizarre. Ma femme se fait caline et m explique qu elle a trouve très excitant de voir cet homme la regarder se faire prendre alors qu il se faisait sucer. Elle me confirme ce dont je me doute, il l a dragué dans le fumoir.
En meme temps elle s assoit sur ma queue qui est dure et me susurre à l oreille "ca t excite"? Mon corps repond pour moi et j avoue dans un souffle que oui ca m excite enormement. Elle me confesse alors qu il l a doigté dans le fumoir et qu elle a adoré. Il s appelle Antoine, ont echangé leurs numeros et ont communiqué toute la journee. Il veut la revoir. Laure connait mon fantasme d un plan à trois mais elle m explique qu Antoine veut la voir seule, sans moi, et qu elle a tres envie de lui, qu elle ne s explique pas pourquoi mais cet homme l excite beaucoup. Je suis un peu déboussolé et mécontent, j ai l impression d être le cocu de la journée! Je ne comprends pas, Laure etait plutôt réservée et pas du tout partante pour ce genre de relation avant ce jour. Je lui dit que je ne suis pas tres chaud et que mon fantasme est un plan à trois. Tout en glissant sur ma queue, elle me dit qu elle a envie de se faire fourrer par cet homme et que même si je ne suis pas la elle me racontera tout. Je m enerve franchement, la repousse et lui dit qu il n en est pas question. Je me leve et vais fumer une clop dans la cuisine. Au bout de cinq minutes, ma femme arrive et me fait une scène me reprochant d en etre arrivé la, qu elle n avait rien demandé! On s engueule pas mal, des mots durs fusent de ma bouche, des insultes "salope, trainée". C est moche de ma part. Tout d un coup elle se mets à pleurer sous mes insultes et me dit qu elle a bien compris, qu elle ne repindrait plus aux sms d Antoine. Elle ajoute perfidement que je ne suis pas prêt de la toucher de nouveau. Nous nous couchons fachés. Durant une semaine, elle ne me parle quasiment pas et ne se montre meme plus nue devant moi, regime sec!
De guerre lasse, je renoue le dialogue et m excuse de mon comportement. Elle ne cède rien m expliquant qu il ne faut rien attendre d elle tant que je serais aussi con. Je finis par m excuser platement et donne mon accord pour qu elle voit Antoine. Je viens d autoriser ma femme à me tromper. Je me sens KO. Ma femme a le triomphe modeste et me promet de tout me raconter. Cette nuit la elle me fait l amour avec passion. Je ne suis pas sur qu elle pense à moi.
Je suis clairement inquiet alors qu elle a l air sur un petit nuage.

Les jours qui suivirent, elle échange beaucoup de sms avec Antoine. Elle l appelle même à plusieurs reprises en allant s enfermer dans la chambre. Puis elle m annonce qu elle va rejoindre Antoine pour une soiree. J ai la boule au ventre. Elle ne me demande même pas mon avis, m imposant sa décision. Comme un con, je la ferme.

Elle part le samedi soir suivant, habillée d une robe fuseau blanche avec en dessous un ensemble en dentelle blanc, c est à la fois sexy et ingénu, vraiment tres excitant.

A 20 heures, elle prend un uber pour rejoindre Antoine sur Paris, sans me dire le programme de la soiree, juste un "je t aime, mais je pense que je vais rentrer tard, ne m attend pas".

Je traine dans l appart, je compte les heures, je finis par me coucher vers 01h apres lui avoir envoyé quelques sms auquels elle ne repond meme pas. Salope!!! Je suis énervé, je compte bien lui faire savoir à son retour. 02h du mat, toujours pas là, je finis par m endormir dans notre lit.

Je suis reveillé par ma femme qui vient m embrasser, elle est encore habilllee, elle vient de rentrer. Je regarde l heure, 04h30. Ses baisers sentent l alcool et le sexe. Elle me roule de grosses gamelles. Je souhaite lui montrer que je suis en colere mais elle ne lache rien, cherchant a m exciter. Elle y parvient et sent ma queue tendue sous le drap. Elle me demande de la deshabiller, qu elle a une surprise pour moi. Vaincu, bandant comme un fou, je lui retire sa robe rapidement. Elle prend ma main et la glisse sur sa culotte qui est trempée. Elle ecarte les cuisses et me dit tout doucement " il m a defoncé et baisé à plusieurs reprises, je n ai pas voulu me laver que tu puisses en profiter mon petit cocu". Elle prend ma queue et me branle doucement en me disant " ca te fait bander que je me sois fait baiser, petit cochon? Tu sens comme ma chatte est remplie de son sperme?". Je voudrai l engueuler, lui dire qu elle n est qu une pute mais je sens l excitation me gagner encore plus. Mon cerveau s est mis sur off. Je veux du sexe!
Elle se met debout sur le lit, j ai son sexe juste à hauteur de mon visage, elle me dit " renifle comme je sens le sperme" Je la hume, j approche mon nez de sa chatte, elle se frotte sur mon visage. Je ne la reconnais pas, elle est clairement saoule mais là elle se comporte comme une chienne.
Elle s accroupit et s'enfile sur ma queue en me.demandant si j aime ça la baiser dans le foutre d un autre. Ses mots me fouettent et m excitent terriblement. Elle colle ses seins sur mon visage en me glissant à l oreille qu il a jouit dessus. Je suis comme fou par ses paroles je me mets à lui embrasser, lui lécher frenetiquement les seins, ils ont effectivement une odeur de sperme. Elle m encourage en gémissant " vas y mon petit cocu, mon petit chien, nettoie son sperme sur mes seins, c est bon". Elle se jette en arriere sur le lit en ecartant les cuisses au maximum et me dit "viens bouffer ma chatte de salope, elle est pleine de lui, nettoie là cocu!!" Je ne reflechis meme pas et me jette sur son sexe. Il sent fort la baise et le sperme. Je la leche à grands coups de langue, glissant celle ci aussi loin que je peux dans sa chatte alors qu elle se caresse le clito. J ai honte mais plus aucune retenue.Je sais que je leche du sperme d un autre melangé à sa cyprine. Cela peut sembler degueulasse mais c est terriblement bandant. Nous sommes tous deux comme des animaux à gemir de plaisir. Je la sens jouir, ses jambes tremblent et elle crie sa jouissance, je continue à la lecher et la nettoyer doucement jusqu à ce qu elle est finie. Elle referme alors ses cuisses. Elle reprend ses esprits et me demande de me mettre a quatre pattes. J ai la queue qui tressaute toute seule tellement je suis excité. Elle me glisse alors à l oreille quelle va traire son petit cocu. Elle me branle doucement tout en me massant le trou du cul. C est divin. Elle me demande alors " tu aimes ça petit pd, tu aimes bouffer le sperme d un autre". Je gemis. Elle crache alors sur mon cul et m enfonce un doigt dedans. Je gemis encore plus fort de cette nouvelle sensation, elle pousse son majeur au maximum dans mon cul en faisant des va et vient. Je jouis dans la main de ma femme. Elle m embrasse avec amour et me glisse à l oreille " je crois que l on entame une nouvelle vie sexuelle". Puis elle file sous la douche, avant de s'ecrouler et de s endormir comme une masse dans notre grand lit.
Avatar par defaut homme
Charles77
 
Messages: 4
Inscription: Mar 9 Oct 2018 21:47
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar triathletetrio » Mar 9 Oct 2018 23:22

wouah vivement la suite des aventures !
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar clara » Mer 10 Oct 2018 08:56

Hum.. excellent j'espère pour toi que c'est le début d'une nouvelle vie..
Avatar par defaut homme
clara
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 03:11
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lomme

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar CARTOON76 » Mer 10 Oct 2018 09:16

Très beau récit. Merci
Avatar par defaut homme
CARTOON76
 
Messages: 124
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 10 Oct 2018 09:28

Premier message sur le forum et ça démarre fort... Comme beaucoup tu découvres avec amertume que tu as une coquine a la maison... Des années à être femme au foyer et d'un coup elle découvre qu'elle peut plaire à d'autres plus jeunes, qu'elle peut se livrer à un autre sans jugement.

Le passage de la dispute en aurait calmer plus d'une et tu as eu de la chance qu'elle ne parte pas faire ces expériences seule dans son coin...
Candaulisme lyon
 

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar piloux » Mer 10 Oct 2018 14:28

Superbe récit...
si c du réel, je voudrais etre a ta place ;)
vivement la suite de vos aventures
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar swagger » Mer 10 Oct 2018 19:14

wow c'est divinement raconté,j'aime cette histoire qui fourmille de détails excitants.
vivement que monsieur raconte la suite de sa nouvelle salope.
encore merci d'avoir partager ça avec nous.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar meldem59 » Mer 10 Oct 2018 22:58

Magnifique récit. Elle s'est très vite ouverte. On attend la suite avec délectation.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar justemoipourjeux » Jeu 11 Oct 2018 10:02

Bienvenue; superbe récit
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar cocu8400 » Jeu 11 Oct 2018 10:10

Magnifique récit, j'adore cette situation ou le cocu soumis nettoie son épouse après qu'elle ait été saillie par un mâle qui a put la faire jouir de différentes façons.
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar lecurieux54 » Jeu 11 Oct 2018 12:27

Merci pour ce récit, impossible de ne pas bander en lisant cette aventure (surtout le moment où elle rentre à la maison et qu'elle te fais lécher le sperme de son amant).
Ton envie candauliste est toujours présente, tu aimes la tournure que prennent les choses? ( Moi j'adore)
Dernière édition par lecurieux54 le Jeu 11 Oct 2018 17:22, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
lecurieux54
 
Messages: 129
Inscription: Sam 27 Avr 2013 16:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar ju24 » Jeu 11 Oct 2018 12:35

Bonjour super recit je commente rarement mais celui ci est vraiment prenant vivement la suite
Avatar par defaut homme
ju24
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 16 Juin 2016 17:48
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Charles77 » Jeu 11 Oct 2018 13:03

Depuis, nous vivons differement notre couple. Nous avons une vie sexuelle epanouie ensemble mais nous sortons desormais regulierement en club libertin pour trouver de nouveaux partenaires pour ma femme. Elle se laisse draguer et parfois baiser en club. Bien souvent elle revoie ses amants me quittant le soir pour rentrer le matin apres une nuit de sexe à l hotel. Elle veille à ne pas se laver avant de revenir afin de me faire beneficier de sa nuit de sexe. Tout en me racontant comment elle a ete baisee, elle me laisse la prendre, lecher son corps sentant le sperme et le sexe. Elle adore cette nouvelle liberte que je lui laisse. Et je m apercois que j adore etre cocu.
Avatar par defaut homme
Charles77
 
Messages: 4
Inscription: Mar 9 Oct 2018 21:47
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar lilive10 » Jeu 11 Oct 2018 13:13

j'adore ca, superbe recit
et elle rencontre uniquement en club?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Charles77 » Jeu 11 Oct 2018 13:20

Oui ou dans le cadre de son travail mais c est plus rare.
Avatar par defaut homme
Charles77
 
Messages: 4
Inscription: Mar 9 Oct 2018 21:47
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar lilive10 » Jeu 11 Oct 2018 13:23


et jamais essayer toi de lui presnter quelqu'un lors d'un apero?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar lecurieux54 » Jeu 11 Oct 2018 17:41

Encore une femme réticente au début et qu'une fois la chose faite devient accro. C'est que du bonheur.
Elle aime que tu sois soumis? Elle ne t'envoie pas de MMS quand elle rencontre seule ?
Elle finira peut être par te mettre en cage pendant qu'elle s'amuse avec ses amants.
Avatar par defaut homme
lecurieux54
 
Messages: 129
Inscription: Sam 27 Avr 2013 16:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar meldem59 » Jeu 11 Oct 2018 19:13



Elle fait toujours du no capote dès le 1er RDV ?

Et toi, jamais envie d'essayer d'autres belles ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 12 Oct 2018 09:48

Et bien encore un couple qui s'amuse bien!!
Candaulisme lyon
 

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar ganjaman » Ven 12 Oct 2018 11:11

Superbe récit, comparable à ceux de stef2606!,
Merci.
Avatar par defaut homme
ganjaman
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Jan 2011 03:19
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 12 Oct 2018 13:47



Tu as de quoi raconter alors... Vas y explique!!
Candaulisme lyon
 

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar Charles77 » Sam 13 Oct 2018 14:13

Suite à cette soiree, nous avons etabli de nouvelles regles avec ma femme. Elle couche avec qui elle veut mais me raconte tout dans les détails. De meme, nous avons decide qu apres ses relations sexuelles, elle ferait toujours l amour avec moi afin sue je participe, à la marge, à sa nouvelle sexualite.
Elle ne se fait plus prendre sans preservatirf sauf pour les fellations et les ejacs sur le corps mais jamais plus une bite ne la penetre sans protection.

Actuellement elle commece une relation avec un collegue qui ne sait pas qu elle me raconte tout. Pour lui, c est juste une femme qui trompe son cocu de mari. Elle m a montré les sms et mms qu ils echangent, tres sexe, je dois dire. Il lui promet une relation torride avec des cliches de sa queue. Ma femme n est pas en reste et se prête au jeu lui envoyant des photos d elle en culotte ou nue.

La semaine derniere, elle rentre un peu plus tard du boulot. En arrivant, elle me roule une grosse pelle ce qui n est pas son habitude. Avec un air espiegle, elle me dit qu elle vient de sucer Franck, son collègue, dans sa voiture. Elle l a emmené au bout de sa jouissance et il a craché son jus dans sa bouche. Elle lui a promis de se donner à lui la prochaine fois. Puis elle est entree directement pour m embrasser avec encore le gout de son sperme dans sa bouche. J adore ce cote salope qu elle peut avoir.
Apres m avoir roule cette pelle, elle m assoit dans le canape en me disant que c est à mon tour de jouir dans sa bouche. Elle me branle en me racontant qu il a une belle bite, qu elle l a bien regarde dans les yeux quand il avait joui, qu elle a senti sa queue tressauter dans sa bouche tellement il etait excite. Je ne resiste pas longtemps et je jouis egalement dans sa bouche en la traitant de petite salope, de trainée
. Elle avale tout et me nettoye la queue en l aspirant à fond. Puis de nouveau elle m embrassae langoureusement en me traitant de cochon. Ce soir là, nous baisons comme des fous, en parlant de sa future relation sexuelle avec Franck, elle n arrete pas de me dire qu elle a hate de le sentir au fond d elle. Ce qui est dingue c est que nous sommes aussi excites l un que l autre par cette nouvelle sexualite.
Avatar par defaut homme
Charles77
 
Messages: 4
Inscription: Mar 9 Oct 2018 21:47
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar didso77 » Sam 13 Oct 2018 14:48

super histoire d'un couple complice... ca j'adore.
Bien écrit et presentée de façon aérée, ton histoire est plus qu'excitante à lire ...
Merci à toi
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar ad16 » Dim 14 Oct 2018 08:36

Très beau récit qui est très bandant. Voir les couples heureux est la plus belle preuve d'amour.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar swagger » Dim 14 Oct 2018 12:04

une belle relation de couple,complice avec des règles établies et de la communition.
tu verras tu n'es pas au bout de tes surprises avec ta petite salope.
félicitations
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Désormais cocu.... et j aime ça

Messagepar justin.dom1417 » Mar 11 Juin 2019 11:01

Quel récit alors plus de nouvelles à donner ?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cupydon et 4 invités