Devine qui est la ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Mar 24 Aoû 2021 15:00

Bonne journée ma chérie ! N'oublie pas, c'est le grand jour aujourd'hui, je vais rentrer pas trop tard pour t'aider à préparer, en attendant je compte sur toi pour nous trouver des dessous à la hauteur de l'événement !
C'est ainsi qu'Alain dit au revoir a sa femme Lydia en partant au boulot.
Bon se dit-elle, un peu de ménage d'abord. Elle qui aime bien recevoir famille et amis dans un intérieur nickel se devait d'être encore plus une fée du logis pour des inconnus, bien que comme lui avait dit son mari, "ne t'en fait pas trop cela sera toi qui captera toutes les attentions !"
Une fois le ménage fait, d'ailleurs elle passa à la toilette intime Alain avait été formel, leurs invités à l'unanimité la voulaient épilée avec un ticket de métro. Pendant cette préparation, plein de sentiments envahirent Lydia, quelle folie tout de même dans laquelle Alain l'avait entraînée, ce soir, elle se retrouvera nue, devant des inconnus à devoir deviner les yeux bandés lequel de leur sexes appartient à son mari.
Un mélange de peur et d'excitation montait en elle, et si ces invités particuliers ne la trouvaient pas assez désirable ? Alain lui avait pourtant bien dit que ses airs de mère de famille bcbg qui cachaient une sacrée coquine seraient d'un attrait certain pour les hommes qu'il avait sélectionné ce soir. D'ailleurs nombre d'entre eux s'étaient déjà masturbés devant les photos qu'Alain avait prise d'elle a 4 pattes après une levrette endiablée.
Dans un autre registre, bien que confiante de savoir reconnaitre le sexe d'Alain (15 ans de mariage, ça aide) elle avait tout de même un peu d'appréhension, et si elle se trompait, elle pourrait bien finir par coucher avec un autre homme même si Alain lui avait avoué que cela lui ferait plaisir de voir ca, l'idée l'excitait tellement qu'elle avait peur de ne plus savoir se tenir. Se laisser aller à  n'être qu'un objet sexuel pour son homme soit, mais avec un inconnu, il faut qu'elle garde bonne figure tout de même.

Dans la boutique de lingerie chic, la vendeuse lui demande: c'est pour une occasion spéciale ? Si elle savait ...
-Oui je voudrais surprendre mon mari et qu'il me regarde comme si c'était la première fois. Je voudrais aussi quelque chose qui fasse penser "prends-moi !" mais sans être vulgaire non plus.
Après moults essayages elle ressort avec un ensemble à son gout, un bustier en dentelle noir et rouge qui bien que venant soutenir sa poitrine fournie laisse ses tétons apparents, et sous son porte jarretelles en dentelle assorti un string fendu que la vendeuse lui as conseillé.

Une fois rentrés un petit passage derrière les fourneaux pour préparer quelques petits fours et amuse-bouche et puis une fois tout prêt un bon bain parfumé au Jasmin.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet


Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Mer 25 Aoû 2021 08:33

Quelle longue journée de travail, de savoir que ce soir sa femme accepte de gouter au candaulisme perturbe Alain toute la journée. Certes si elle arrive a deviner qui est Alain a chacune des épreuves elle aura gagné le droit de décider du déroulement du reste de la soirée, mais avec un peu de chance elle se laissera alors tenter par un des invités. Et de toute façon elle fera bien quelques erreurs, entre les physiques pris assez ressemblants du sien et les longs échanges avec certains des candidats pour bien leur expliquer comment lui ressembler en caressant sa femme, des 7 hommes présents il devrait bien y en avoir un qui arrive a se faire passer pour lui.

Une fois rentré, super ! tout est prêt. "Je file me doucher ma chérie, tu es un amour d'avoir tout préparé, vas enfiler ta tenue, j'ai reçu un texto nos invités sont là dans 20 min"
A peine la douche fine et Alain habillé, que la sonnette retentit. Un bisou a sa femme qui as déjà mis son bandeau et attends un peignoir de soie sur leur lit et il file ouvrir. Ils sont tous là, ca papote déjà comme une bonne bande de copains, il faut dire qu'ils sont tous habillés pareil, chemise blanche, nœud pap et pantalon de smoking, "on dirait une troupe de garçons d'honneur ! dit Alain en rigolant"
- J'attends de voir la mariée alors ! répond l'un d'eux.
Fou rire général, Alain les fait tous entrer et leur sert à boire.


"Messieurs, maintenant place à l'attraction de la soirée" annonce Alain. Lorsque sa femme qu'il guide jusqu'au salon se dévêt de son peignoir les compliments fusent:
"superbe", "je vais me régaler avec ces seins", "le string fendu c'est une invitation, on pourrait presque croire qu'elle veut passer a la cérémonie de récompense sans même faire les épreuves" ...
Alain lui est sous le charme, il savait sa femme capable de se mettre en valeur, mais la elle est resplendissante. Sa large poitrine ainsi exposée fait son petit effet et la voir avec un string la transforme, elle qui ne mettait que des culottes. Fini la mère de famille on pourrait croire que c'est une travailleuse du sexe engagée pour l'occasion. Et en plus elle semble à son aise à se montrer ainsi, elle se déhanche langoureusement en caressant ses seins et finit même par faire un tour du salon a 4 pattes à la demande d'un des participants. "oui vas y c'est ça ma cochonne, et maintenant cambre bien !". Quel régal de la voir ainsi offrir sa croupe, le string fendu laisse déjà entrevoir une chatte toute humide, la soirée commence bien !

- - - - - - - - - -

Ca y est, elle entends les participants entrer, tout en essayant d'imaginer des visages, des corps allant avec ces voix, elle commence aussi a visualiser toutes ces mains qui vont la parcourir, une chaleur immense l'envahi, elle est presque impatiente de commencer.
Alain viens la chercher, et l'amène dans le salon, la elle fait glisser son peignoir, et semble-t-il sa tenue fait de l'effet. Se prêtant au jeu et pour attiser les compliments elle imagine un apollon devant elle, quelle essaye de charmer en dansant langoureusement. Un des participants se montre plus directifs et lui suggère des postures à prendre. Comme envoutée elle se met a suivre les instructions, et quand il la fait mettre a 4 pattes une petite voix dans sa tète lui dis, vas y petite chienne, tu voulais leur montrer ta chatte avec ton string fendu, mets le bien en évidence que tous voient que tu mouilles !
L'excitation montant Lydia était sur le point de se masturber devant ses inconnus quand Alain déclara: "Mettons nous en place pour la première épreuve, le massage !"

Lydia est guidée jusqu'au matelas installé à même le sol et s'y installe sur le ventre. Ensuite l'un après l'autre les candidats lui prodiguent un massage si le premier un peu timide s'est cantonné au haut du dos et à la nuque, les autre n'hésitent pas à aussi lui pétrir les fesses, elle adore ca et leur fait bien comprendre en ondulant en synchro. Le 5eme à la masser lui fait placer un coussin sous son ventre et tout en malaxant ses fesses les écarte en passant ses pouces de manière à faire ouvrir et fermer sa chatte a chaque passage. C'est sur c'est Alain, il sait que je craque quand il fait ca.
8 minute plus tard, fin de l'épreuve, au final deux autres ont usé de cette technique, ils ont du copier Alain en voyant l'effet que cela me faisait.

"Je désigne le 5eme participant vainqueur de la première épreuve!" annonce-t-elle
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Jeu 26 Aoû 2021 08:46

Le massage commence, et Alain organise sans bruits l'ordre des participants. Il prends bien soin de placer devant lui certains des candidats à qui il as expliqué ce que Lydia aimait. les deux premiers n'ont pas du bien écouter leur massage des fesses fait de l'effet mais pas autant qu'escompté, le 3ème candidat dans la combine est plus doué, on la sent bien vibrer.
La séance prends fin et au verdict Alain est aux anges! Lydia s'est trompée elle as désigné Jacques, celui qui as su la faire se mettre à 4 pattes tout à l'heure.
- "Et bien ma chérie, tu t'es trompée, un point vas donc a Jacques que tu as désigné et un point supplémentaire est donc distribué à tout le monde puisque tu ne m'as pas désigné parmi les vainqueurs.
On vas passer aux choses sérieuses, mets toi a genoux et messieurs tous en cercle !"

- - - - - - -

Merde alors ! se dit Lydia
Ce n'était pas Alain, Me voila bien maline a prendre des risques et désigner un seul gagnant, alors que je suis sur qu'Alain aurait été parmi les trois. Ce n'est pas grave sur les autres épreuves je vais assurer.

La voila donc au milieu de ces huit hommes, et un a un elle défait leur braguette, sors les sexes de leurs caleçons et les tâtes pour les juger. Certains sont déjà bien durs, d'autres commencent a prendre forme sous les vas et viens de ses mains. Il y en a de toutes les formes/tailles. elle élimine déjà le deuxième qui est circoncis, le 4eme est si long, ses deux mains sont autour et il dépasse toujours et le 8eme est hyper large, on dirait presque aussi large qu'un poignet de femme.
Tout en faisant le tour elle remarque qu'ils sont tous épilés, alors qu'Alain est plutôt poilu.
"Il as du aller se mettre sur un pied d'égalité en rentrant dans la salle de bain, cela vas compliquer mon choix" pense-t-elle.
pendant qu'elle décide qui désigner, elle réalise en l'espace de 8 minutes elle vas toucher plus de bites que ce qu'elle as déjà vu de toute sa vie. En les caressant ainsi elle s'imagine aussi comment cela serait de les prendre en elle. L'espace d'un instant elle hésite a designer les numéros 4 et 8.
Mais elle essaye de garder ses esprits et fini par désigner trois vainqueurs, ayant trop peur de se tromper encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Jeu 26 Aoû 2021 08:51

A voir ainsi sa femme branler tous ces inconnus Alain est aux anges il voit bien qu'elle hésite bcp, quand elle annonce trois vainqueurs il est satisfait de son choix d'avoir trouvé des gens avec un sexe le plus approchant possible.
"Bravo ma chérie, je suis bien parmi ces trois vainqueurs, nous marquons donc tout les trois un point ce qui amène Jacques, Henri, et Samy a deux points et tout le monde à un point."
Avec les prochaines épreuves qui se complexifient c'est sur il vas bien y avoir un des trois qui pourra se la faire, se dit-il, tout marche comme prévu !
"Maintenant la troisième épreuve, souviens toi tu dois utiliser simplement ta bouche"
Et voila sa femme qui sans hésiter se mets a sucer ces messieurs qui se sont réorganisés pour redistribuer les cartes, alors qu'elle manque de s'étouffer sur le sexe d'Ahmed qui encore plus large que sur les photos, elle englobe sans soucis celui d'amadou qui bien que long as un diamètre bien plus raisonnable, elle n'arrive cependant pas à en avaler bcp, les gorges profondes ce n'est pas son truc, mais en tout cas elle semble être passionnée par ces fellations, alors qu'avec lui la fellation se résume souvent à une corvée.

"Ma chérie l'épreuve est finie, qui désignes tu ?"
Lydia réfléchis longuement et désigne cette fois quatre candidats. Elle n'as pas du se rendre compte de la longueur d'amadou et il es aussi dans le lot des gagnants !

"Très bien nous sommes donc a Henri et Samy 3, Amadou et moi 2, les autres a 1 !
Alonges toi ma chérie qu'on t'attache pour les autres épreuves"

- - - - - - - -

"Pfouu de plus en plus dur, j'essaye de rester concentrée mais tous ces glands dans ma bouche, cela ne me donne qu'une seule envie, me faire baiser . . . " songe Lydia.
Elle est de plus en plus excitée et dans le doute désigne 4 vainqueurs.
A l'injonction de s'allonger, et lorsque qu'elle se retrouve ligotée sur le dos, les jambes maintenues repliées et écartées, une sensation de lâcher prise l'envahi. elle ne se sent plus en maitrise du reste de la soirées. elle désignera un vainqueur par épreuve mais se laissera porter par les sensations, pas de réflexions comme les tours d'avant . . .

les hommes se succèdent avec les caresses, ses seins sont malaxés, pincés, échés, mordus. Et sa chatte n'est pas en reste les doigts se succèdent et au 6eme participant Lydia sent le plaisir monter. Celui la à été si efficace qu'en une minute elle est au bord de l'orgasme. Les deux suivants n'ont pas eu autant de doigté mais elle reste dans un état second.

Quand elle désigne ce 6eme participant, elle apprends que c'est Ahmed. elle entends olivier faire le décompte
Henry et Samy 4, Ahmed et amadou 3 et tout le reste a 2
Ca y est le palier de 4 est dépasser, elle devra faire donc jouir deux hommes en les chevauchant, en sucer deux autres et tout avaler et branler tous les autres. Et encore c'est pas fini ...

L'épreuve suivante commence et toujours attachée elle se fait lécher par tous ces hommes un a un. La aussi l'orgasme monte petit a petit.
Le scénario se répète et elle désigne le plus efficace comme vainqueur. C'est Jacques. Mais comme les deux derniers, Ahmed et Amadou l'ont faite jouir ils ont un point bonus
Elle se dit' qu'enfin c'est fini et qu'on vas la baiser
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar kusu03 » Jeu 26 Aoû 2021 20:10

Je suis d'accord, vraiment superbe à lire. j'en rêve ;)
Hate de te lire.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Ven 27 Aoû 2021 10:50

Alain se doutais bien qu'en ayant troublé les cartes et que Lydia ferait des erreurs, mais ce deux dernières manches l'ont ébahi, plutôt que de la jouer safe en désignant plusieurs gagnants (dont lui aussi) elle s'est trompé sur chacune des manches.
Le voila bon dernier avec deux points il vas devoir les laisser la baiser et devra se contenter d'une branlette.
Il fait le décompte un peu méthodiquement, comme résigné:
"Henry Samy et Jaques sont a 5 points, vous pourrez prendre Lydia en gang bang, ainsi qu'amadou et Ahmed puisqu'avec avec les 4 points plus un bonus vous êtes à égalité. Mais avant cela ma chérie tu devras sucer Thierry et Sylvain et me branler jusqu'à que j'éjacule sur ton visage de chienne". Il ne l'avait jamais traitée ainsi mais au sourire qu'elle as esquissé a ces mots Alain a su que finalement sa femme devait être plus nympho que ce qu'il pensait.

"attends un peu dis jacques, on se retrouves a 5 ex-aequo, il ne faudrait pas une autre épreuve bonus pour nous départager les gars ?"
"Ouais c'est pas faux"

- - - - - - - - -

Une chienne, oui c'est ca. Toi qui m'as fait voir des porno de gangbang je vais t'en faire un grandeur nature mon chéri, ou devrais-je dire mon cocu, se dit Lydia en entendant le décompte.
A l'annonce d'une épreuve supplémentaire elle est d'abord contrariée, c'est pas ce qui es prévu, et en plus j'ai la chatte en feu pense-t-elle, ne faites pas durer plus longtemps.
"Je propose qu'on la baise a tour de rôle, mais pas juste une minute comme les autres épreuves, plutôt 5 ou 6 qu'elle puisse bien se rendre compte. et Ensuite elle élit son préféré." rajoutes Jacques
"Et qu'est-ce qu'il y a a gagner ?" demande Alain toujours décontenancé
Dans sa tète Lydia qui es déjà dans un état second réponds "Le gagnant pourra me ramener un soir chez lui pour me partager avec qui bon lui semble, et cette fois ci pour que tu sois bien cocu tu ne pourras que regarder et fera le service pendant que ta femme se fait baiser"
"très bonne idée réponds jacques !"
QUOI ? j'ai parlé à voie haute ? et Alain qui ne réponds rien…

"Allez vas branler ton maris et fais nous deux jolies pipes, ensuite on passe aux choses sérieuses"
Alain jouis assez vite compte tenu de la tournure des évènements, elle s'occupait a 4 pattes de ces deux queues quand elle senti des doigts la fouiller. C'est Jaques qui se mets a lui donner des conseils
"allez applique toi avec ces pipes, si tu jouis avant eux on les fera participer aussi au gang bang"
Petit a petit il lui indique comment les prendre plus profonds et elle fini par arriver a faire sous les deux de son mari une superbe gorge profonde.
"C'est bon Alain tu peux la rattacher, qu'on la fasse couiner"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Lun 30 Aoû 2021 09:16

Un peu dans un état second et sans broncher, Alain comme soumis aux injonctions de Jacques, ligote à nouveau sa femme.
A peine le temps pour elle de se remettre que la voila prise a tour de rôle. Samy est un jeune homme fougueux, il la fait bien monter en régime et elle commence avec lui a gémir ses gros seins ballotent sous ses coups de boutoir et les participants ne se privent pas pour jouer avec.
L'épouse qui est d'habitude très à cheval sur le règlement se laisse ici faire et les encourage même. La métamorphose en salope est complète.
"Vas y Alain cale toi dans le canapé et branle toi la nouille pendant qu'on la défonce. Tu aimes ca être baisée comme une chienne hein ?" jacques as complètement pris le contrôle des opérations.
"Oui allez y je suis votre chose, baisez moi comme je n'ai jamais été baisée …"
Sur ces mots Alain se résolu donc a se branler devant sa femme devenue l'objet sexuel de jacques et de tous ces hommes.

- - - - - - - - - - - - - -

Henry passe en deuxième. A sa voix et ses manières plus douces on sent la distinction et la retenue mais il lui susurre a l'oreille (choisis moi et je te ferais découvrir mon donjon), ces mots font la font trembler de désir et ses gémissements se font plus forts.
"Vas y fais la couiner que les voisins puissent l'entendre" encouragent les autres
Viens le tour d'Amadou et la c'est le feu, il rentre si profond, sans même y aller a fond. Il l'as retournée en levrette et elle jouis sous ses coups de butoir. Cette fois les voisins l'ont probablement entendu, eux qui se plaignent régulièrement d'entendre la télé trop fort. Mais Lydia s'en fous, elle veut juste continuer à se faire baiser ainsi.

- - - - - - - - - - - - - -

Au tour de Jacques:
"Ma parole amadou, tu me l'as trop écartée, je nage… Il vas falloir que je l'encule"
Alain n'en crois pas ces yeux, a la demande de Jacques sa femme qui as toujours refusé même le fait d'essayer cette pratique cambre encore un peu plus pour lui offrir sa rondelle. Le bougre semble savoir y faire, Lydia n'as pas bronché quand il est rentré lentement en elle, et maintenant qu'l accélère elle lui demande de la défoncer.
"Tu vois Alain, quand tu m'as expliqué en détail comment faire pour lors des épreuves se faire passer pour toi, et qu'en visionnant les vidéos que tu as pris d'elle à ma demande je t'avais dis qu'elle se transformerait en une bonne chienne obéissante au point de se laisser prendre par le cul et aimer ça. Je t'avais même dis qu'une fois qu'on l'aurait prise en double elle ne pourrait plus se passer de gang bangs. On vas vérifier cela de suite"

- - - - - - - - - - - - - -

Ca y est j'ai atteint le sommet de la dépravation, je me laisse enculer par un inconnu, pire même je suis contente qu'il le fasse. Pense Lydia alors que Jacques l'encule. Les mots de Jacques raisonnent dans ca tête, c'est donc lui qui avait poussé Alain a faire toutes ces vidéos cochonnes qui copiaient des scènes porno, qui d'autre y as eu accès ? de s'imaginer exposée comme ca elle mouille toujours plus, et cela lui donne une idée.
"Mon chéri tu ne crois pas que ce serait le moment de refaire un petit film, cela ferait un bon souvenir pour ces messieurs"
"Bonne idée dis Jacques mais ce que tu ne sais pas c'est que ton petit mari as déjà mis cela en place, il voulait pouvoir te repasser le film pour t'exciter, mais puisque tu veux être vue, ton mari as posté une annonce sur un forum pour nous trouver, on vas diffuser la vidéo dessus.
Allez ma petite chienne, empale toi sur Ahmed, qu'on te prenne en double"
Mon dieu cette bite est énorme, j'ai l'impression qu'ils sont deux dans ma chatte. Avec Jacques qui s'enfonce dans son cul Lydia qui croyais avoir atteint un somment se met a non plus a couiner de plaisir mais elle hurle
"HIN HIN HIN OUI VAS Y DEFONCE MOI!", ses cris semblent avoir été entendus et le voisin tambourine au mur voisin. C'est une salope et tout le monde est au courant, secouée de spasmes dans une éruption de plaisir elle jouis comme jamais.
"Alors qui est ton préféré, de qui tu veux devenir la chienne ?" lui demandes Jacques.
"De toi mon salaud, promets moi juste de me faire jouir comme ca et tu pourras m'utiliser tant que tu veux"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar Taro60 » Lun 30 Aoû 2021 20:08

Magnifique récit, très excitant. Je suis accro et me languis de la suite .
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Mar 31 Aoû 2021 09:23

Alain n'en reviens pas, sa femme est passée de cochonne a chienne, et elle veut maintenant être une star de prono amateur. Il s'est déjà branlé deux fois mais la scène l'excite tellement qu'il continue.
"Alain, ta femme veut devenir ma chienne, comme prévu on vas la prendre en gang bang, elle vas surement continuer à hurler, vas prévenir le voisin.
Quoi tu hésites ? vas y et débrouille toi ou je vais le faire moi même et je lui expliquerait les détails …"
Alain hésitant sors donc dans le couloir et toque chez son voisin alors que les gémissements de Lydia reprennent.
"Ah Alain c'est toi ? lui dis son voisin Luc en ouvrant la porte ? Désolé pour les coups sur le mur mais je suis avec un pote la et tu faisais tellement de bruits avec Lydia qu'on entendais plus le match, mais baisse juste d'un ton et continue a prendre ton pied mon salaud ! lui dis-t-il avec le sourire."
"Heuuu bah c'est pas moi" balbutie Alain
"Ahaha vous regardez encore un porno ? baisse juste un peu le son alors.
Tu vois James, dit-il en se retournant vers son pote, les françaises sont plus cochonnes que les Américaines, c'est pas ta copine qui regarderais un porno avec toi !"
"Non c'est pas un porno, et Lydia risque de continuer un moment, Je ne sais pas combien de temps ils vont prendre" Alain décontenancé ne sait pas quoi inventer et balance petit a petit les détails de la soirée
"Ah j'ai compris tu as enfin trouvé un partenaire pour la prendre en trio comme tu m'avais dis que tu aimerais faire. Bah il est doué le veinard, appelle nous si Lydia est pas comblée !"
"Alors Alain tu en mets du temps !" A la surprise d'Alain Jacques est venu les rejoindre.
"C'est moi le veinard, enfin moi et 4 autres. Pour l'instant on as trouvé a remplir la bouche de votre voisine, cela devrait étouffer ses gémissements. Mais si vous continuez a trouver qu'elle est trop bruyante je vous invite a venir nous rejoindre, elle m'as avoué qu'elle vous trouvait a son gout et quitte a subir le bruit vous pourrez en profiter aussi …"
"Wow Alain tu as organisé une partouze ! tu es sur que cela ne te dérange pas ?"
"Alain n'as pas son mot à dire, Lydia es ma chienne. Venez"
Le revoila partis tous les 4, Alain fermant la marche.

- - - - - - -

A leur retour Lydia est prise de tout cotés, Ahmed toujours dans sa chatte, Sammy qui l'encule a fond et amadou qui lui fait faire une gorge profonde.
"Amadou laisse la parler et Lydia répète a Luc comment tu veux qu'il te prenne"
Lydia toujours baisée par les deux lascars peine a parler
"HinHin Alain m'as dis que tu ouhouh oui-i-i-i aimait fister tes copi-i-ines, fais moi pareil"
"Oh quelle surprise Lydia, c'est toi qui criait tout a l'heure, on vas essayer de faire mieux"
"allez y faites vous sucer un peu d'abord après on vous la laisse" dis Sammy
Et Lydia de s'occuper de ces deux nouvelles queues, sous les commentaires de la foule, Sylvain qui s'était mis en trait avait même commencer a diffuser en live la soirée sur le forum, et transmettais les commentaires les plus salaces. Cela a pour effet de décupler les envies de Lydia, et en peu de temps Luc se retrouve a la baiser pendant que James l'encule.
"En effet tu es déjà complétement dilatée, ca vas rentre comme dans du beurre. D'habitude c'est des petite jeunettes bien sérés, tu vas être ma première milf"
Apres s'être lubrifié la main de toute la mouille de lydia qui as été installée sur le dos, les jambes toujours tenues écartées pas les cordes, Luc commence a la fister.
"HAN HAN HAN OUI ENCO-O-O-ORE EXPLOSE MOI LUC" alors que ces cris sont de plus en plus bestiaux, Jacques réuni tout le monde
"Rassemblez vous tous, non pas toi Alain. On vas offrir a cette chienne le sperme quelle mérite"
Et tous se mettent a se branler et éjaculer sur le visage et la poitrine de Lydia pendant qu'elle jouis de la main de Luc.

Le bukkake prends fin et Jacques comme s'il était chez lui propose a tout le monde un petit verre avant de partir.
"Pendant qu'on déguste je vous propose qu'Alain nous montre comment il baise sa femme !"
Alain s'exécute sur une Lydia toujours ligotée
"Alors ma petite chienne tu reconnais la bite de ton mari ?"
Mais Lydia ne sens quasiment plus Alain en elle
"Non sa bite est beaucoup trop petite maintenant je le sens a peine"
"Tu voudras qu'il continue de te baiser alors ?"
Honteuse Lydia avoue
"non je préfère que tu t'occupes de moi"
A ces mots Alain ne pu se retenir et jouis en elle
"tu as entendu Alain, ce soir profites en c'est la dernière fois que tu pourras jouir dans ta femme, et même que tu jouis en sa présence. Dorénavant tu devras faire le service quand je viendrais avec mes invités et tu pourras seulement te masturber devant les vidéos que je posterais sur le forum quand je l'emmène avec moi …"
"Maintenant donne moi la carte SD de la caméra et pour la prochaine fois achète un collier et une laisse a ta femme. Messieurs, ce fut une très bonne soirée, Alain attends bien qu'on soit tous sortis pour enlever le bandeau des yeux de ma chienne. Lydia notre prochaine rencontre se fera dans un lieu public, je te veux toujours mouillée, portes des boules de geisha quand tu sors."

Et sur ces mots la soirée prit fin.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Dim 19 Sep 2021 10:40

Epilogue:

Une fois la porte fermée, Alain se retrouve seul avec sa femme toujours ligotée. Il s'assoit sur le canapé et observe le spectacle de sa chatte béante et de son anus toujours dilaté qui s'ouvre et se ferme au rhytme de la respiration de Lydia. Qu'elle soirée, il sort petit a petit de cet état second quand elle lui demande.
"Alors, la transformation de ta femme en chienne t'as plu ?"
"tu as été au delà de mes espérances, mon seul regret c'est d'avoir été dépassé par les évènements je me serais bien vu participer au gang bang, mais je pense que je vais me rattraper dès à présent, tu vas me montrer tes talents de gorge profonde."
Lydia qui maintenant n'as plus de retenue lui réponds sèchement.
"Mon chéri tu sais bien que tu ne m'aurait pas fait jouir comme ça. Je prends bien plus de plaisir a t'imaginer en train de me regarder et de te masturber, c'est d'ailleurs le rôle que Jacques t'as donné"
"Ah tu comptes vraiment suivre à la lettre ses instructions, même quand il n'est pas là ?"
"Oui, détaches moi et branles toi devant le film de ce soir, moi je vais prendre un bain"
Un peu énervé par cette réponse il réponds
"Je ne sais pas trop, Jacques m'as dis de te demander les yeux, mais n'as pas donné d'instructions sur quand te détacher. je vais lui demander puisque tu tiens tant a lui obéir."

- - - - - - -

C'est du propre pense Lydia. Son mari la pousse à se dévergonder et quand finalement elle passe le pas, il voudrait toujours garer le contrôle. Même si cela semble fou d'obéir aux ordres d'un inconnu, qui sait quelle surprise il lui réserve. Elle est bien décidée a jouer le jeu pour voir ou cela vas la mener.
Elle écoute attentivement Alain qui appelle Jacques, il vas surement le remettre à sa place ! elle s'en excite d'avance.
"Oui Jacques, je t'appelle pour savoir quoi faire de ta chienne. Tu ne m'as pas dis quand la détacher ?"
"Un vibromasseur, oui elle en as un, okay je peux faire ca"
"non pas autant"
"sur le boulevard, okay je vais faire du mieux que je peux"
"Ce que je comptais faire ensuite? rien de particulier au final on as pas vraiment diné, peut être commander une pizza"
"okay j'attends de tes nouvelles"
Toute cette conversation l'intrigue et quand elle demande a son mari qu'elle entends partir ce que jacques à dit, il lui réponds
"Sois obéissante, je reviens vite"
De retour avec le vibro rabbit il commence a titiller le clitoris de Lydia qui part au quart de tour. Alors qu'il as coincé le vibro dans sa chatte, la partie vibrante fait son office et les vagues de plaisir font tressauter Lydia. Il lui as aussi rebandé les yeux. A ses protestations toujours une seule réponse.
"Jacues à dit"
Quand soudain elle entends la porte claquer, Elle ne s'était pas rendue compte qu'Alain était parti.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar yannoo » Dim 19 Sep 2021 10:45

Arrivé dans le sexshop sur le boulevard qu'Alain connait bien, il fonce au rayon gode mais pas moyen d'en trouver un de la taille d'Amadou comme lui as indiqué Jacques. Quand le vendeur lui demande les dimensions exactes Alain est bien embêté, il n'as jamais eu le compas dans l'œil. Par chance il as son téléphone, il parcours rapidos le forum et trouve une photo d'amadou juste a l'entrée de la chatte de Lydia toute dilatée par son passage. A la vue de la photo, le vendeur souris, il est aussi membre du forum et est ravi de faire sa connaissance, il propose alors a jaques d'attendre 25 min le temps d'arriver a l'horaire de fermeture et il pourra prêter à Alain un gode de sa collection il habite pas loin c'est l'affaire d'une demi heure. Pour faire patienter Alain il lui propose d'aller gratuitement dans la salle de vidéo projection. Il lui demande ce qu'il voudrait voir.
"Okay je vais attendre la bas, honnêtement je ne sais pas si je pourrais voir plus excitant que ce soir, mais surprenez moi"
Dans la salle bcp d'hommes seuls, quelques têtes familières, des habitués du lieu. Mais aussi une femme accompagnée de deux hommes sa tête lui dis qqch mais impossible de savoir qui. Personne ne l'as remarqué entrer tous sont rivés sur le film qui prends fin.
Quelques minutes plus tard le film commence. "La bourgeoise du 16eme se dévergonde" C'est dans le thème de la soirée se dit Alain.
il ne pensait pas avoir tant raison. C'est en fait un trailer de bouts de scène du film diffusé sur le forum qui passe dans le sex shop. Très vite les commentaires fusent, sa femme qui passe à l'écran est appelée par tous les noms. Mais le plus excitant c'est les commentaires de la seule femme de l'assemblée.
"hum oui, tout a fait le style d'une des mères du groupes de parents d'élèves, décidément ils trouvent des actrices de plus en plus capables de se faire passer pour qui elles veulent. Si elle n'était pas aussi douée je m'y laisserait prendre"
Et petit a petit Alain réalise que c'est en fait la représentantes des parent d'élèves. Toujours hautaine vis a vis des autres parents et très directive, Lydia se disait toujours qu'elle l'imaginait dominatrice a porter une tenue en cuir et une cravache. Elle as plutôt bien visé, elle porte des longues bottes et un corset en cuir et les deux hommes a ses cotés semblent obéir au moindre des ses mouvement.
"A la salope je la prendrais bien en main pour lui montrer que si elle couine avec des hommes, je saurais la faire exploser de plaisir"
Captivé par ce spectacle Alain n'entends même pas son téléphone sonner

- - - - - - -

Pfff encore un qui ne réponds pas au téléphone, si je ne livre pas cette pizza le boss vas encore le déduire de ma paye. Bon a cette heure ci je risque de me faire engueuler mais tant pis. Le livreur de pizza prends son courage à deux mains et sonne chez le concierge.
"Qui est-ce ?" même pas bonsoir, ca commence bien.
"J'ai des pizzas pour Mr et Mme Durand"
"ah ces emmerdeurs, j'ai vu Mr Durand partir, Mme ne réponds pas ?"
"non j'ai beau sonner pas de réponse"
"Bon j'en as pour combien ? je peux aller leur déposer"
"15 euros m'sieu"
Le livreur content s'en vas et Mr grognard le concierge muni de son pass monte avec les pizzas.
Il frappe a leur porte ?
"Il y as qqun ?"
Aucune réponse, pensant qu'il n'y as donc personne puisqu'Alain qui semble être parti pour une course n'as commandé qu'une pizza il ouvre.
Un premier temps estomaqué par le spectacle de Lydia, il comprends ensuite qu'elle est en fait en transe orgasmique, son gode toujours fourré dans la chatte. Avec ces yeux bandés elle ne peut le voir et il s'aventure dans la pièce sans faire un bruit il parcours le forum sur le pc laissé en évidence et amateur de porno, il branche son téléphone et fait une rapide copie des photos et vidéos de la soirée.
quel plaisir de la voir ainsi, elle qui est toujours très méprisante envers un petit concierge. En fait elle aime se faire prendre comme une chienne.

- - - - - - - -

Mais qui donc s'évertue à sonner ainsi ? cela peut il être Jacques qui est revenu trop tôt alors qu'Alain es parti on ne sais ou ?
Il vas pouvoir m'enculer à nouveau et montrer a Alain qui es le maître. Sur ces pensées Lydia sens le plaisir monter, et rentre dans un état de transe.
La porte s'ouvre, Alain a du finir par rentrer, elle entends qu'on bouge autour d'elle, et au bout d'un moment ose demander.
"Maître ? est-ce vous ?"
"Vous êtes revenu montrer à mon mari comment baiser sa femme ?"
elle n'as pour seule réponse que des mains qui viennent la caresser. très vite ses tétons subissent des assauts frénétiques.
"Oui Jacques vas y baise moi, je suis ton objet !"
Puis c'est son anus qui qui se fait caresser
"Allez y maître, enculez moi devant Alain, faites moi jouir comme une chienne"
C'est alors un vigoureux gourdin qui s'engouffre en elle. Elle sens une différence et comprends, Jacques n'as pas mis de capote, il as du aller faire un test rapide pour pouvoir la prendre a cru. Cela découple son excitation et elle jouis en synchro avec Jacques quand elle sent qu'il se répands en elle.
Elle soupire un "merci Maître" et l'entends partir sans bruit.
Le temps de reprendre ses esprits et elle entends La porte s'ouvrir à nouveau.
"Alain ?"
"Tu as raccompagné Jacques ? il as du te dire de me détacher maintenant qu'il m'as prise à cru, je suis bien à lui tu vois ?"
"Non ma chérie il m'avait demandé de te trouver un gros gode pour te satisfaire, mais je vois que tu t'es débrouillée toute seule"
Alain lui détache alors le bandeau qu'elle avait sur les yeux. et lui montre un post-it collé sur la boite a pizza.
"Jai payé le livreur, du coup pour me dédommager du service j'ai fait une copie de vos petits films. Votre femme en redemandais du coup je lui ai fait faire un autre petit film, son cul est super agréable. N'hésitez pas à commander a nouveau des pizzas. Réné votre gardien"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Devine qui est la ?

Messagepar courgoul » Mar 2 Nov 2021 10:53

histoire très excitante, y a-t-il une suite ?
Avatar par defaut homme
courgoul
 
Messages: 47
Inscription: Ven 3 Sep 2021 09:05
Situation: Homme
Département: Cantal


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités